Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Après midi a Poudlard [PV mégan]

AuteurMessage
Invité
Invité

Après midi a Poudlard [PV mégan] Empty
MessageSujet: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

Hayden avait eu une semaine extrêmement chargés entre ses entrainement, les matchs, les fans hystérique et son travaille d'Auror. il était dans un état de fatigue extrêmement élevés et malgré tout ça Scrimgeour avait exigé qu'il se rendent a Poudlard pour accompagné la sous secrétaire d'état et de la protéger mais, si il avait accepté c'était surtout pour pouvoir protéger le château en cas d'attaque extérieur.

Après avoir réglé les dernières modalité avec Dolores, celle-ci le congédia et il fût ravi de pouvoir se promené dans l'école qu'il avait quitté quelque années plus tôt, après avoir revisité tous les passages secret et se qu'il eut fini de glandouiller dans les couloirs, il prit la direction du parc et croisa quelques élèves qui lui demandèrent des autographes, après cette interruption il s'allongea près du lac et regarda le ciel bleu et s'imagina avoir tout l'après midi pour se reposer mais, il fallait vraiment qu'il arrête de rêver on l'appellera dans une heure au grand maximum pour une tache ingrate comme d'habitude.

Il ferma brièvement les yeux et pensa a sa sœur , se demandant où elle était, ce qu'elle faisait quoi qu'elle fassent ça ne devais certainement pas être de la cueillette. Une ombre se dessina sur son visage, il ouvrit les yeux lentement et vit une jeune fille de Serdaigle qui lui souriait, Hayden pris une mine d'incompréhension:

"Salut, tu t'appelle comment ?", demanda t-il avec un sourire,"moi c'est Hayden"

La jeune fille décala légèrement la tête et il fut momentanément éblouie par les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:09

La journée avait commencer depuis belle lurette après une courte conversation dans le parc avec Romain qu'elle quitta ensuite. Notre sorcière devait normalement rentrée au château pour histoire de réviser, tout en marchant dans le parc en pensant a sa famille dont elle n'eut pas encore de nouvelles...Puis tout en marchant elle entendit des cris de filles surtout qui provenait de sa gauche comme si elle avait vue quelqu'un d'extrement populaire mais elle ne tourna pas le visage et ne regarda donc pas!.

Puis elle marcha et fît quelques mètres lorsque elle vie tout en marchant un garçon allonger près du grand lac de Poudlard mais elle le vit que de dos juste puis elle décida sous un coup comme sa de ne pas aller réviser et d'aller un peu parler avec les élèves pour cet nouvelle année après tout il fallait un peu s'amuser et rencontrer du monde, alors elle fit quelques pas vers le garçon et une fois qu'elle fût près de celui-ci et devant lui elle s'arrêta de marcher et elle le regarda dans les yeux et elle l'observa et elle vue qu'elle ne connaissait pas la personne alors pour essayer d'engager un contact elle commença a lui lâcher un jolie sourire puis elle vue qu'il ne portait pas de costume bizarre mais bon il semblait plus ager qu'elle quand même et le garçon ne tarda pas a la voir lorsque celui-ci ouvrit les yeux,elle ne lâcha pas son sourire puis elle s'arrêta et celui-ci le lui rendit.

Puis celui-ci engagea la conversation et lui demanda alors son prénom elle décala légèrement sa tête et elle dia tout en souriant.

"Moi c'est Mégan! dis les cris de toute ces filles a moitié histérique c'était pour toi nan?!"

Dia t'elle tout en lâchant de nouveau un sourire puis elle vue que Hayden avait reçut le soleil en plein visage lorsque celle-ci déplaça sa tête,alors elle recala celle-ci devant et cacha de nouveau le soleil de son visage puis elle regarda toujours le garçon puis elle dia.

"Tu es de qu'elle maison? beau garçon!"

Lâcha t'elle pour donner une bonne ambiance tout en souriant pour commencer histoire de voir s'il peuvent oui ou non s'entendre,elle resta debout puis toujours en regardant Hayden elle commença a dire.

"Je peut m'assoire a côté de toi ou tu attend ta copine?!"

Puis le temps commença a changer au loin et devenait brumeux, cela présentait rien de bon,Megan le sentait elle sentait une présence familière dans le coin elle savait que Voldemort était de sa famille et ceci elle le cacher mais avec toutes ces histoires elle aller devoir se montré,tandis qu'elle regardait Hayden au loin quelque chose de mauvais aller se préparé

[On peut dire qu'il la connaisait un peu avant du moins il l'avait aperçue avant qu'il quitte Poudlard si tu veut ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:47

[bah avant qu'il quitte poudlard ça va être difficile j'ai 8 ans de plus mais dans la rue ou chez voldy c'est possible.]

"Moi c'est Mégan! dis les cris de toute ces filles a moitié hystérique c'était pour toi nan?!"

Il tourna la tête négligemment et vis en effet un groupe de fille qui lui lançait des regards avides et quelque regard malicieux, pour une fois où il pouvait se sentir un peu seul, il fallait que des fans hystériques se pointent juste pour l'admirer mais, où allait le monde ces filles faisait plus pitié a voir qu'un elfe de maison couvert de suie.

"bah, pour te répondre franchement je crois que oui, la prochaine fois j'y réfléchirais a deux fois avant de m'inscrire chez les Tornades, c'est trop galère"

elle sourit un nouvelle fois, il l'examina rapidement, une allure sportive et un visage fin les garçon devait être a ses pieds mais, oublions ça il fallait pensé a autre chose.

"Tu es de qu'elle maison? beau garçon!"

" j'étais a Gryffondor et toi tu est a Serdaigle a ce que je vois, donc j'en déduis que tu dois être intelligente et que tu dois passez tes journées avec un livre mais, ça c'est une généralité"

il finis sa phrase avec un petit sourire en coin, un frisson parcourut son échine et il ressentit une sensation bizarre qu'il ne ressentait qu'en présence de sa sœur et de cette peste de Bellatrix, l'air se rafraichit quelque peu et l'horizon devint brumeux. Ce nuage n'arriverait que dans quelques heures et Dumbledore devait déjà avoir pris ces précautions pour protéger cette école.

"Je peut m'assoir a côté de toi ou tu attend ta copine?!"

" Vas-y, tu peut t'asseoir je n'attend personne.", il sourit faiblement trop occuper a ruminer sa vengeance contre bellatrix," mais, tu devra rejoindre le château quand je te le demanderais ok !"

il se posa alors une question que se passerait-il si il affronté sa sœur, ils étaient tous les deux extrêmement doué pour la magie et étant donné sa petite capture sa sœur devait avoir appris quelque sort de magie noir, il s'inquiétait pour rien si elle cherchait la bagarre elle l'aurait malgré le geste qu'elle avait fait pour le sauver. Il serra ses poings, une tempête approchait et il sera prêt a la repousser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:12

[Chez voldy alors Wink]

Hayden lui répondit calmement tandis que Mégan elle était encore debout et il lui dia qu'il réfléchirais a deux fois avant qu'il s'inscrive au Tornades groupe qu'elle ne connaissait pas trop elle en n'avait juste entendue parler mais rien de plus mais il devait ne pas supporter toutes cet admiration qui devait être pesante pour lui et sa se comprenait, Tout en regardant le garçon dans les yeux celui-ci lui répondit qu'il avait était un Gryfondor et puis il lui dia qu'elle était de Serdaigle non et en déduisit qu'elle devait être intélligente et que celle-ci devait passer ses journées dans les livres? elle lui répondit alors d'un oui de la tête tout en répondant a ses sourires et ria légèrement pour l'intéligence et les livres alors elle dia tout en continuant de rire légèrement.

"J'avoue que oui je suis très intéligente mais je ne passe pas toutes mes journées dans les livres non plus!"

Fit t' elle en faisant un clein d'oeil a Hayden, puis celui-ci répondit alors a sa deuxième question et lui dia qu'il n'attendait personne et qu'elle pouvait s'assoir, elle commença a lui sourire de nouveau et elle lui dia merci alors elle quitta son regard du sien et fit quelques pas en avant puis elle tourna les talons et elle commença a se baisser légèrement pour finir par s'assoir.

Une fois assise elle tourna légèrement son visage vers sa gauche et elle regarda de nouveau le garçon dans les yeux, celui-ci puis celui-ci lui demanda de rejoindre le château lorsque celui-ci lui dira elle regarde toujours le garçon et elle dia.

"Si tu croit que je vais te laisser combattre! tout seul détrompe toi! je n'ai pas vue la brume qui va s'approcher la mais je sens quelqu'un qui va arriver et crois moi sais pas qu'un mange mort donc je vais rester avec toi que tu le veuille ou pas!"

Et oui elle n'avait pas vue la brume qui s'avançait et Hayden aller s'en doute lui demander comment elle savait que c'était des mange-morts et elle aller lui répondre tout simplement ou du moins elle évitera de lui répondre la brume s'avancer de minutes en minutes lorsque un groupe puis plusieurs groupes d'élèves comprit la situation et courèrent vers le château elle soupira légèrement et elle dia toujours en regardant Hayden

"C'est pas en fuyant qu'on va arriver a détruire les mange-morts!"

Dia t'elle lorsqu'un vent frais commença a souffler sur elle et Hayden puis la brume commença a s'approcher des deux côter tandis qu'a quelques mètres une voix sombre et lugubre se fit entendre comme un râle alors sur le coup savant qui c'était elle leva son bras et a l'aide de sa main elle attrapa la main de Hayden et ils se relèverent une fois les deux debout elle lui dia d'une voix calme

"Fais attention ok!

Dia t'elle en gardant sa main dans la sienne puis la voix contiua et celui-ci poussa un léger rire et une ombre traversait la fôret tout en zigsagant puis cet voix lui dia.

Voix:"Hahahaha alors comment sa tu traine avec ceux de l'ordre du phoenix tu me fais honte tu es de ma famille et de mon sang comment tu peut faire sa!"

Et une forme en ressortit de la fôret et Voldemort en ressortit avec deux mange morts elle lâcha la main de Hayden et elle se mit devant lui puis elle tourna la tête vers Voldemort et elle dia.

"Va t'en je ne veut plus être une mange-mort tu n'est plus rien pour moi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:02

"J'avoue que oui je suis très intelligente mais je ne passe pas toutes mes journées dans les livres non plus!"

Et elle fit un clin d'œil, il ria discrètement comme elle lui avait demandé elle s'assit juste a sa gauche puis elle tourna son visage vers lui.

"Si tu croit que je vais te laisser combattre! tout seul détrompe toi! je n'ai pas vue la brume qui va s'approcher la mais je sens quelqu'un qui va arriver et crois moi sais pas qu'un mangemort donc je vais rester avec toi que tu le veuille ou pas!"

"Et moi qui croyait que les Serdaigles n'était pas courageux mais, là il n'est pas tout seul ils sont au minimum deux et au grand maximum trois.Il doit y avoir Bellatrix et ma sœur le troisième je ne sais pas qui c'est"

La brume avançait toujours lentement poussé par un vent inexistant et apparemment quelques élèves comprirent qu'ils s'agissaient de mangemort, une sorte de légère panique s'ensuivit tous le monde courant ce réfugier dans le château pour protéger leurs vie.

" Bande de lâche, ça parle beaucoup mais ça n'agit pas beaucoup tsss"

il regarda Mégan et elle lui tendit une main pour l'aider a se relever, il accepta et se releva avec beaucoup d'effort, elle lui dit de faire attention. Non mais, une fille de 16 piges lui dit de faire attention le monde allait vraiment pas bien.

" pour moi je m'en fais pas mais, toi par contre c'est une autre paire de manche"

des chose remuait en direction de la foret une ombre zigzagua entre les arbres et une voix glacé qu'il ne connaissait que trop bien se fit entendre.

"Hahahaha alors comment sa tu traine avec ceux de l'ordre du phœnix tu me fais honte tu es de ma famille et de mon sang comment tu peut faire sa!"

" c'est quoi cette histoire tu est de sa famille", pourtant elle n'avait pas l'air agressif," on reparlera de ça plus tard"

Mais, elle se mit entre Voldemort et lui dit calmement qu'elle ne voulait pas être mangemorte. Lui, il reconnut sa sœur et il lui adressa un regard froid:

"Salut, petite sœur tu va comment depuis la dernière fois et d'ailleurs je pensait que les mangemorts n'étais que des lâches mais, vous avez du courage attaqué le château a trois alors qu'il y a une armées d'Auror et Albus Dumbledore, chapeau vos tendance suicidaire se confirme c'est bien a quand l'attaque du ministère un vendredi"

" tais- toi hayden" siffla sa sœur

"du calme chère sœur et puis je suis pas ton chien contrairement a toi", il fit un signe de tête et un léger pst,"allez vous en on se battra un autre jour"

la brume les entoura et disparut subitement laissant que Mégan et lui en plan, ils auraient au moins pu dire au revoir il faut absolument qu'on leurs apprennent la politesse alala toute une éducation a revoir.

"Tu viens de faire la connaissance de ma sœur préférer et toi Voldynichou c'est qui pour toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:11

La situation était plutôt tendue mais elle ne resta pas la sans bouger, tandis que Hayden lui parlait avec une fille elle commença a s'avancer tout doucement en levant un par un ses pied pour aller en direction de son oncle ... Voldemort qui l'observa, et celle-ci fit de même et ne se lâchèrent pas des yeux tout en marchant elle lui dia.

"Que vient tu faire ici! je ne connait pas tes plans mais je doute qu'il soit bon laisse le château tranquille et va t'amuser ailleurs!"

Oui contrairement aux autres elle n'avait guère peur de son oncle et pourtant elle devrait non?! puis lorsque elle fût a une certaine distance correct avec celui-ci elle stoppa sa marche mais elle ne lâcha pas pour autant son regard sur son oncle, celui-ci poussa un léger rire et regarda sa nièce et lui dia d'une voix assez dure et forte tout en criant.

Voldemort:" TRAITRESSE baisse d'un ton je suis peut être ton oncle mais je pourrais te tuer si je le veut pourquoi tu a rejoint ces sang de bourbes alors que tu pourrais être puissante en ma compagnie regarde mes serviteurs il n'ont pas passer tant d'année a étudier et ils savent ce que toi tu devra mettre au moins 3 ans a apprendre rejoint-moi et ensemble nous construiront un avenir radieux!"

Mais Megan ne le voyait pas comme sa et elle s'écarta brusquement tout en lâchant un non qu'elle ne rejoindrais jamais sa cause et qu'elle n'était pas de ce fameux ordre du phoenix et elle ria légèrement face a la remarque qu'il fit sur l'avenir radieux. Elle a tout de même de la chance celui ou celle qui aurait rie devant sa personne serait morte depuis bel lurette et celui-ci poussa des grognements.

Puis elle détourna son regard de lui et elle vie Hayden parler a une fille par la suite elle comprit que c'était sa soeur mais lorsque celle-ci tourna alors légèrement son visage de nouveau vers Voldemort une brume commença a apparaitre et les trois manges morts disparurent alors Megan lâcha.

"Je t'aurais oncle je sais que je pourrait te battre un jour ou l'autre!"

Puis Hayden lui dia que la fille était sa soeur puis celui-ci lui demanda qui était voldi pour elle alors elle tourna sa tête en sa direction et elle dia tout en le regardant droit dans les yeux.

"C'est mon oncle!"

Puis elle détourna son regard et elle commença s'élancer dans une nouvelle marche mais cette fois-ci vers l'entrée de Poudlard elle passa a côter de Hayden a deux millimètres de son épaule gauche puis sans se retourner elle dia

"J'étais une mange morte a l'époque du moins je commencer mon éducation dans ce domaine hé après mon entrée a Poudlard mon oncle ma demander de profiter de sa pour semer la zizanie et puis j'ai rencontrer un garçon de mon âge c'était il y' à un an il était dans la maison des Poufsoufle il s'appelait Cédric c'était un garçon que j'avais rencontré grâce a une amie Chin Chang une chinoise de ma maison et puis j'en suis tombée amoureuse et lui était aussi tomber amoureux de moi alors un jour mon oncle ma demander de boycotter les jeux qui c'était dérouler ici et j'ai refuser alors il a tout éssayé pour le tuer lors des jeux et lui a enlever la vie vers la fin...enfin bref voila pour sa que j'ai l'ait quitter!"

Puis elle resta la et elle s'arrêta de nouveau et elle resta fixe et elle ne bougea plus en attendant que Hayden lui dise ce qu'il aller faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:30

La brume venait de disparaître lentement laissant Hayden et Megan seul, il se retournât vers elle et lui posa la question du lien de parenté avec notre mage noir national mais, elle ne répondit pas tout de suite. Elle tourna la tête vers lui et dit qu'il était son oncle... tant qu'elle n'était pas sa fille ça pouvait aller.

Elle détournât légèrement le regard et elle prit la direction du château pour s'enfuir où pour se réfugier dans ses dortoirs sans doute, elle passa a quelque millimètre de son épaule et elle lui dit qu'elle avait eu une éducation mangemorte, comme lui d'ailleurs mais, elle continua son récit en lui disant qu'elle avait agi comme une sorte d'espionne. Elle enchaîna sur une partie moins gai, Cedric Diggory le garçon assassiné par son oncle, comme quoi ils étaient tomber amoureux tous les deux et que Voldemort avait tout fait pour les séparer, il avait eu vent de cette histoire quand il avait été captif. Elle s'arrêta et ne bougea plus:

-j'ai eu vent de cette histoire et j'en suis désolé pour toi mais, il ne faut pas s’attendre a beaucoup de chose quand on crées des liens a part que ça fait mal quand il son tranché.

Il connaissait que trop bien cette sensation, ses parents avaient été tué par Voldemort et il avait en quelque sorte perdu sa sœur puisqu’elle avait décidé de rejoindre le mage noir.

-bon puisque tu parle de ton histoire je vais te raconter la mienne, je suis né en fin du mois d’octobre, j’ai eu comme toi une éducation mangemorte et à l’age des mes onze ans je fut considérer par ma famille comme indigne car je fut envoyé a gryffondor, mes études passèrent vite j’ai eu mes buse puis mes aspic mais, a l’age de mes vingt trois ans les mangemorts vinrent chez nous pour me recruter, je me suis enfui de chez moi et j’ai été poursuivi pendant pratiquement un an, je fus arrêter le jour de noël et comme cadeau quelque doloris et une torture infligé par ton oncle pendant deux mois je fut torturé par bellatrix lestranges. Finalement ma mère et ma sœur me délivrèrent et m’emmenèrent a Ste mangouste.

Il fit une pause pour reprendre un peu de respiration et se remémorer les souvenirs qu’il avait tenté d’oublier le plus possible, pour finalement reprendre :

-je me suis réveiller quelques heure plus tard dans une salle des urgences, deux jours plus tard on a retrouvés les cadavres de mes parents dans la tamise et j’ai appris que ma sœur avait rejoins les mangemorts donc j’ai rejoint les Aurors et plus récemment l’ordre du phénix comme ton oncle la si bien fait remarquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:09

Megan ne bougea pas et elle écouta attentivement Hayden lui répondre puis celui-ci engagea sur sa vie, elle écouta attentivement son histoire qui était fort tragique tout en ne bougeant pas. Puis après que celui-ci ait fini elle ferma les yeux tout en baissant son visage vers le bas, et puis elle réouvrit les yeux puis ensuite légèrement puis elle se retourna légèrement tout en remontant son visage vers le haut et en regardant Hayden puis elle dia

"Si....si tu as besoin de mon aide pour le retrouver sache que je serai la je sais ou il se cache si tu veut je peut t'y emmener mais je ne peut te laisser aller la-bas tout seul malgrès que tu sois plus vieux que moi!"

Puis elle repensa a la phrase d' Hayden quand celui-ci lui parla d'une blessure infliger par son oncle alors toujours son regard dans le sien elle dia

"Si tu veut je peut soigner ta blessure a moins que tu ne veuille pas t'en séparé et je comprendrai!"

Puis elle commença a enclencher la marche et elle fit donc quelques pas vers lui puis une fois près de Hayden elle s'arrêta puis elle tendit et leva alors ses deux bras en avant et à l'aide de ses deux mains tout en regardant toujours Hayden elle plaça les deux dans les mains de Hayden puis sans lâcher son regard du sien elle lui dia.

"Tu sais la vie peut être parfois dure mais faut savoir y vivre avec et je comprend ta douleur de perdre quelqu'un surtout ses parents et je pense que tu veut te venger tout comme moi mais mon oncle tu ne pourra pas l'affronter tout seul,je vais t'y conduire et resté avec toi malgrès l'interdiction de ne pas quitter Poudlard mais je m'en foue moi aussi je veut me venger de lui!"

Puis elle l'enleva une de ses mains de celle de Hayden et replaça alors son bras près de son buste, puis avec la dernière main dans la sienne elle enclencha de nouveau la marche et l'amena quelque part.

Puis après quelques minutes de marche Megan avec Hayden s'arrêtèrent alors devant un mur puis Megan lâcha ensuite sa dernière main de celle de Hayden et elle fit ensuite un pas en avant puis elle posa sa main encore levée sur le mur puis elle entama une récitation en fourchelang mais pendant sa récitation elle fut prise par une pertubation causer par Voldemort mais après avoir réciter ceci avec difficulté le sort marcha et Megan enleva sa main puis elle dia tout en regardant devant elle.

"Suis-moi et fais attention!"

Puis elle fit un pas et elle passa a travers le passage secret et elle fut devant le manoir de Voldemort elle fit alors un autre pas en avant et elle attendit Hayden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:23

Après avoir fini son récit, il eut un sourire amer en repensant a tous ces mois de tortures, son dos commença a lui envoyé quelque décharge de douleur qui lui arrachèrent des grimaces, il tenta de se masser l’endroit de sa cicatrice mais, sans succès.

Il vit Mégan baissé la tête vers le sol, elle releva assez vite la tête et lui demanda si il voulait se venger, elle savait où trouvé son oncle.

-pourquoi tu ne l’a pas dit plus tôt, bien que tu vienne avec moi ne soit pas l’idée la plus tentante mais, si il faut faire avec ok.

Elle parla de sa blessure dans son dos et lui demanda si il voulait qu’elle l’enlève, il sourit légèrement et repondu d’une voix clame :

-non tant que je n’ai pas fini ma vengeance je la conserverait après je verrais.

Il lui adressa un clin d’œil et elle lui fit une sorte de discours sur la vie qu’elle avait ses haut et ses bas et que elle aussi voulait absolument se venger. Ces dernières paroles lui rappelèrent Dumbledore qui lui avait dit que la vengeance n’apportait rien de bon mais, au diable les conseilles de ce fou.

Mégan ramena une de ses mains sur son buste et l’amena a travers la forêt interdite, puis après avoir marché assez longtemps, ils s’arrêtèrent devant une barrière invisible. Mégan se concentra et commença une longue récitation dans un langage inconnu qu’il identifia comme du fourchelangue après quelque minute, un passage se libéra et ils avancèrent pour ce retrouver devant un gigantesque manoir

- Fait attention, je ne tiens pas a tomber dans une embuscade et ...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase quand serpent sortit d'un fourrée et les attaqua, la baguette de Hayden fendit l'air d'un mouvement précis et le serpent explosa dans une gerbe de flammes, des craquement se firent entendre, il ramena sa baguette dans geste et les flammes qui firent exploser le serpent grandirent de façon exponentielles pour former une sorte de bouclier autour de Hayden et de Mégan, il serait parfaitement en sécurité dans ce cocon de flammes.

Les mangemorts se comportèrent d'une étrange façon, ils s'écartèrent pour laissé passer quatre personnes: sa soeur, Bellatrix, un garçon aux yeux rouge et Voldemort lui même.

- Quelle étrange sortilèges dont tu nous fait la démonstration hayden mais, je crains que contre moi il ne fasse pas grand chose et sa tu le sais pertinement puisque tu est intéligent, rejoins moi ça t'éviteras des souffrances inutiles. dit Voldemort de sa voix glacée

- Ma réponse n'a pas changé depuis la dernière fois et tu le sais très bien

un instant plus tard le bouclier explosa et Mégan fut emporté par une ombre, il se retournât lentement:

- Toi tu sais que la torture ne m'a rien fait, alors tu t'en prend a une personne qui est pratiquement sans défense. Qu'est ce que tu veut ?

- comme d'habitude rejoins moi.

il pesa le pour et le contre, en même temps il n'avait pas trop le choix soit Mégan se faisait torturer soit il rejoigné les mangemorts, il baissa la tête et s'avoua vaincu.

- d'accord, je vous rejoins a condition que vous la relâchiez.

Aussitôt dit aussitôt fait, le seigneur des ténèbres relâcha la jeune fille mais, pour la première fois de sa vie il ressentit une gène vis a vis de Mégan, peut être parce qu'il s'était laissé avoir trop facilement quoiqu'il en soit il n'osait pas croiser son regard de peur d'y voir de la déception dans le reflet de ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:26

Une fois que Hayden ait traversé le passage celui-ci se referma un froid se fit sentir dans l'environnement et elle ne se sentait pas à l'aise du tout même si Voldemort était son cousin elle était contre lui et elle ne serait jamais une de ses mange-morts. Puis Hayden lui dia quelques chose elle se retourna et elle le regarda tout en regardant celui-ci dans les yeux lorsque que celui-ci ne pût terminer sa phrase qu'il agita sa baguette et lança un sort , elle fit en même temps un léger sursaut tout en se demandant pourquoi il avait employer de la magie alors elle se retourna de nouveau et elle pencha sa tête et elle vit un serpent mort et elle comprit.

Puis tout allez se passer très vite... puis le serpent dégagea un bouclier de flamme ce qui la fit lever sa tête de nouveau en haut , elle savait que c'était un piège de Voldemort elle le sentait et après tout c'était son cousin elle savait presque tout de lui. Une fois les deux protégé par ce bouclier qui était en faite un piège des manges-morts qui arrivèrent lentement vers eux et elle poussa alors un râle d'énervement tout en les regardant droit devant elle , mais elle ne pouvait rien faire!

Puis ces serviteurs de la mort s'écartèrent et deux personnes firent une apparition plutôt froide dont la soeur de Hayden mais aussi son cousin , Toujours entrain de regarder les deux qu'elle ne lâcha pas du regard elle dia a Hayden de faire attention mais celle-ci fut couper par la voix de Voldemort qui demanda a Hayden de le rejoindre. Toujours son regard droit et dans celui de Voldemort elle dia a Hayden de faire attention et de pas le croire que c'était une ruse puis elle écouta Hayden lui répondre négativement.

Mais lorsque celui eut terminer sa phrase le bouclier qui devait les protéger explosa tandis que les quelques flammes s'éteignirent que même pas qu'elle est eue le temps de dire quelques chose qu'elle fut capturé par un mange-mort dans les bras de cet être elle se débatit tandis que l'homme la retenait brutalement.

Puis après un transplanage le mange-mort se posa près de son dieu et celle-ci regarda ensuite Hayden sans même regarder son cousin elle lui somna de refuser la proposition et qu'il partent sur le champ mais lorsque elle le vit baisser la tête elle commença a comprendre surtout quand celui-ci s'avoua vaincus. Elle regarda toujours Hayden dans les yeux puis elle tourna la tête et elle ferma les yeux complètement effondrer de sa réponse et lorsque celui demanda a Voldemort de relachait Megan celle-ci regarda de nouveau Hayden et elle lui dia d'une voix forte.

"Ne fait pas sa par pitié il profite de ta faiblesse!"

Mais Voldemort la gifla violement et elle sentie la douleur celui-ci lui dia de se taire puis tandis qu'elle ferma les yeux dut a sa douleur et qu'elle ne pouvait pas se frotter la joue Voldemort quand a lui tourna la tête et lui répondit que c'était d'accord et il l'ordonna de la relachait ce que fit le mange-mort tout en lui lâchant ses bras elle fit alors quelques pas en avant et elle lâcha alors son regard sur celui de Hayden et elle ne parla plus tandis que lui s'approchait de son futur maitre elle dia sans même se retourner a Hayden.

"Merci de ton geste mais tu n'aurait pas du faire sa!"

Puis elle adressa d'autre parole mais en direction de son cousin.

"Et vous cousin vous êtes lâche comme toujours....et je vais vous dire vous me faite guère peur car vous êtes pour moi rien du tout encore moi un grand sorcier et vous le serez jamais!"

Puis elle se retourna et elle dia une fois retourner.

"Ne vous en faite pas vous avait peut être corrompus Hayden mais je viendrait l'aider une fois que je serai assez forte et croyez moi je vous vaincrait vous et vos serviteurs qui se prennent pour des puissants alors que ce sont que des minus rien de plus dangereux!"

Voldemort regardait lui aussi sa cousine et lâcha un petit rire puis il demanda a un mange-mort de lui lancer un sort ce qu'il fit ,alors Megan sortit en trombe sa baguette et exécuta le sort térrible que seul les mange morts les plus perfomant savent faire le sort de la mort instantané et elle l'exécuta et le mange-mort s'écroula elle regarda ensuite Voldemort et elle dia en lâchant un léger rire

"Je suis pas votre cousine pour rien... Hayden ne t'en fais pas je viendrait t'aider je te dois sa pour m'avoir sauver la vie!...Aurevoir cousin et j'espère vous revoir bientôt qui sait peut être que je vous tuerai allez aurevoir Voldemort

Puis elle regarde de nouveau Hayden et elle ne lâcha pas son regard lorsque celle-ci s'évapora sous une tornade tout comme Voldemort disparaissait on voyait qu'elle avait des liens avec lui a travers certains pouvoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après midi a Poudlard [PV mégan]   Après midi a Poudlard [PV mégan] Icon_minitime

Après midi a Poudlard [PV mégan]
Page 1 sur 1