Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

A la bibliothèque tranquille (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

A la bibliothèque tranquille (libre) Empty
MessageSujet: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:05

Cho qui était dans son lit entrain de dormir, elle a entendu le réveille sonner, alors elle se leva et elle alla se laver.Cho sorti de la salle de bain, elle alla dans son armoire elle prit un pantalon et un maillot ,elle les s’enfila un par un et elle sorti sa baquette et a haut voit elle disait un sortilège pour ramener ses chaussures a ses pieds ,quand ses chaussures son arriver a ses pieds ,elle les s’enfila et elle les attacha ….Tout a coup elle entendit encore le réveille magique il arrêter pas de dire “ il faut que tu va a la bibliothèque cho “ Cho se leva et elle alla regarder par la fenêtre ,elle vi plein d’élèves et des professeurs , cho regarda encore pendant une demi heurs ,et après elle ouvra la porte de sa chambre pour aller a la bibliothèque ,cho vi des d’élève de sa maison qui lui disait “salut cho“ ,mais cho voulait pas parler déjà le matin ,alors par politesse elle leur dit salut mais c’est tout pas plus loin ..Cho descend les marcha jusqu'à la bibliothèque, Cho arriva a la bibliothèque, elle entra et elle vi plein de tête quelle connaisse ,mais elle voulait pas aller les voir ,cho marcha dans la pièce est au loin elle vi une table vide ,alors elle s’avança ver la table et elle pri son sac et le posa sur une chaise ,cho qui était venu pour lire un livre de sortilège ,alors elle alla la chercher dans toute la bibliothèque ,cho marcha et elle vi le livre quelle voulait cho le pris et elle l’emmena a sa place ,elle l’ouvra et elle le li …Tout a coup elle vi une personne s’approcher d’elle et la c’était…..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:00

Comme à son habitude Hermione lisait un peu plus tôt dans la salle commune des Gryffondors. Elle ne tarda pas d'ailleurs de finir sa lecture ce qui l'ennuya fortement. Et bien c'était que la jeune Gryffondor avait déjà fait ses devoirs à l'avance, comme bien des fois, mais ne lui restait à présent pas grand chose à faire. Elle n'avait en plus qu'envie de lire donc quand elle lut la dernière ligne, ce ne fut pas sans appréhension de ce qu'elle ferait ensuite...

Elle alla alors ranger le livre, d'un pas décidé. Elle ne voyait que la bibliothèque pour se distraire et passer ce temps de façon utile. Elle sortit de la salle commune et se dirigea vers le quatrième étage avant de se rendre devant la bibliothèque. C'était un chemin si habituel que le faire en fermant les yeux se révelerait un parcours sans accidents et sans complications pour Hermione ! Ce n'est pas sans une forte inspiration qu'elle entra alors dans la bibliothèque.

La seule question qui se posait à présent, c'était la nature de sa lecture... Oui qu'allait-elle lire ? Elle se dirigea vers un rayon et regarda un peu toutes les étagères, sans jeter par ailleurs un regard autour d'elle ! A partir du moment où elle entrait ici, l'univers des livres la prenait totalement. Pour elle ils étaient source de toutes réponses, enfin sauf pour les épreuves du tournois de l'an passé, fallait croire... Mais bon malgrès tout cela restait le passe-temps favoris de celle-ci. Semblant avoir trouvé quelque chose elle passa son index et tira par le bout de celui-ci l'ouvrage, puis même un autre. Elle en ouvrit un de suite et commença à lire, tandis que tenant l'autre sous un bras elle cherchait une table, la proche de préférence. Semblant bien connaître le coin elle trouva vite une chaise près d'une table et s'y installa. Mais c'est seulement en levant ses yeux du livre pour les poser sur la table qu'elle remarqua qu'elle semblait déjà occupée par quelqu'un. Elle souffla alors :

- Désol... Cho ? Ah, ça va ? Ca te gêne si je m'asseoie ? elle reconnut assez vite les traits et les cheveux de Cho, bien qu'elle s'était apprêtée à s'excuser... Elle semblait avoir elle aussi prit de la lecture ce qui ne surprit pas vraiment Hermione. Elle jeta un petit coup d'oeil sur ses livres qui selon elle ne devraient que l'aider pour les BUSEs et à acquerir de nouvelles connaissances. Chose dont Hermione ne semblait jamais se satisfaire...

A la bibliothèque tranquille (libre) 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:20

Cho qui était a font dans son livre de sortilège, elle n’avait pas entendu Hermione une fille très sympa avec tout le monde c’est une élève de griffondor, Cho leva la tête et lui dit :

Excuse-moi Hermione je t’avais pas entendu arriver, oui sa va très bien et toi ?

Dit elle en regarda Hermione dans les yeux, Cho enleva son sac et le mi parterre pour que Hermione s’asseoir à côte d’elle et lui dit :

Heu…oui tu peux t’asseoir ?

Cho regarda Hermione dans les yeux et lui dit encore :

Sinon tu raconter quoi de beau aujourd’hui ?

Au faite Hermione tu as choisi un livre ?

Dit elle en la regarda dans les yeux en lui souriant….
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:57

Hermione semblait avoir tiré la Serdaigle de son livre. Apparemment elle semblait assez concentrée dans sa lecture. Celle-ci leva la tête vers elle pour lui dire qu'elle était désolée. Elle n'avait pas entendu Hermione arriver. Hermione souria simplement à ceci, ça ne l'éttonait pas surtout voyant comment Cho emmergea de son livre avant de remarquer sa présence. Mmais bon la rouge et or elle-même avait eu du mal à se rendre compte d'une présence, qu'allait-elle reprocher ?

- Oh, moi ça va plutôt bien. Merci dit-elle d'un ton prit entre le naturel et le guilleret. Bien que d'ailleurs il n'y avait aucune raison à ça ! Il n'y avait rien eu de mauvais ni de bon ces derniers temps. Que la routine bien que cette année, elle était quelque peu différente ! Donc, aucune raison d'être particulièrement enjouée. Sûrement une humeur passagère comme elle en avait si souvent.

Elle regarda alors la Serdaigle faire de la place à côté d'elle et poser son sac avant de lui dire qu'elle pouvait en effet s'asseoir. Elle lui adressa un sourire avant de souffler :

- Je te remercie et sur ces paroles elle se laissa glisser sur la chaise tout en posant dans le moins de bruit possible son premier livre, puis le second par-dessus le premier pour le recouvrir et pouvoir peut-être l'entammer légèremment ou se mettre dans le contexte déjà. Peut-être une démarche habituelle, voire sûrement ! Puis par la suite elle posa son sac avec tout autant de légèreté pour faire le moins de bruit.

Ce fut seulement ça, quand Cho reprit alors la parole lui demandant ce qu'elle racontait. Cette question pour le moins habituelle laissa quand même Hermione sur un 'huuum' assez long. Oui, en effet pas grand chose étaient arrivées ces derniers jours et à vrai dire cela était presque anormal ! Enfin si ce n'est bien-sûr des bêtises de Fred et George... Non tout semblait issue de la routine...:

- Huuumm... Et bien pas grand chose. Comme à l'habitude, les cours et les nouvelles responsabilités... Ensuite les révisions enfin rien sortant de l'habituel. Surtout ces derniers temps. Et toi ?

Hermione se demandait si les choses étaient aussi "plates" pour tout le monde. La Gryffondor ne destestait pas la, si on peut dire, tranquilité mais il y avait des cas et le contexte... Et ce contexte n'était pas le meilleur. Mais au moins cette provisoire tranquilité lui permettait de se rendre à la bibliothèque et d'y faire des révisions ou y passer du bon temps comme le conçoit la jeune fille.

Elle prit enfin son livre pour le ramener vers elle et le prendre enfin dans ses mains. Elle regarda rapidemment et pourtant attentivement les premières pages, ne décidant pas de se lancer tout de suite dans une lecture approfondie surtout que Cho lui parlait ! Elle prit un air légèrement sérieux et tourna sa tête vers celle-ci pour enfin lui dire :

- Oui, j'en ai prit deux à vrai dire. Je pense qu'acquerir des connaissances supplémentaires pour cette année ne serait pas une mauvaise chose ! Puis, comme il semblerait que je puisse le faire en ce moment. C'est quoi comme livre que tu as prit ? lui demanda-t-elle en regardant le livre dans ses mains ne voyant pas très bien son aspect.

Elle finit par regarder de nouveau la bleu et bronze les mains toujours tenant son livre aux pages où elle s'était arrêtée.

Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:34

Cho qui regarda toujours hemy la jeune griffondor, qui était sympa, elle la regarda et lui dit :

Ba moi rien comme d’habitude !!

Dit elle en la regarda dans les yeux et Cho se demander ou était Ron et Harry, parce que il sont toujours ensemble d’habitude, alors elle leva la tête ver hermy et lui demanda tranquillement…

Hermy ils vont bien Ron et Harry, au faite ils sont ou parce que d’habitude vous être toujours ensemble !!!

Dit elle en la regarda dans les yeux.
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:24

Il fallait bien s'en douter, il n'y avait pas grand chose qui changeait ces derniers temps... Telle était la pensée d'Hermione du moins. Mais bon la lecture était là pour remédier à quelques temps perdus pour la jeune Gryffondor qu'elle était ! Puis au moins ça voulait dire, ce calme, que les jumeaux ne faisaient pas n'importe quoi... peut-être... On peut toujours espérer non ?

En guise de réponse, elle fit un léger et calme 'humm' pour approuver les paroles de la Serdaigle. Ce fut tout lorsque Cho reprit la parole la regardant.

Hermy ils vont bien Ron et Harry, au faite ils sont ou parce que d’habitude vous être toujours ensemble !!!

Hermione ne sut cacher un sourire. Et pour plusieurs raisons : 1. La pensée de ces deux-là était certes chose appaisante 2. Imaginer les deux garçons à la bibliothèque juste pour le plaisir de lire ravirait évidemment Hermione mais elle s'était faite à l'idée que cela ne serait sûrement jamais possible... Mais pour finir, entendre Cho parler de Harry... Bon de Ron aussi, et tout ça seulement parce qu'ils sont souvent ensemble à l'habitude, mais cela suffit pour rappeler quelques petits faits à la rouge et or. Elle se demandait même comment Harry aurait réagit mais bon c'était inutile de tergiverser là-dessus !

Toujours un fin sourire sur les lèvres, qui se voulait d'ailleurs satisfait, elle se décida enfin à répondre :

- Tu sais Harry, Ron et moi on est souvent ensemble mais pour être honnête, je les vois difficilement venir ici en dehors des révisions ou d'une recherche... Et puis il faut dire que je les vois pas énormément ces jours-ci... Mais je suppose qu'ils vont bien !

Elle finit sa phrase en se replongeant dans une page de son livre, dévorant chaque mot comme si à lui tout seul il apportait déjà beaucoup ! C'est seulement en achevant enfin la fin de page qu'elle reprit la parole toujours les yeux sur les lignes du livre et tournant la page pour en lire la suite :

- Au fait, tu vas peut-être voir au moins Harry au Quidditch non ? A moins que ce soit encore les sélections...

Il était vrai que Cho était l'attrapeuse de l'équipe de Serdaigle... Et puis ça lui donnait un sujet de conversation. Elle ne releva pas la tête avant d'avoir enfin finit son paragraphe, pour regarder de façon assez brève Cho.

[HJ : Désolée énorme retard u.u]

Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:04

Cho qui était toujours avec hermy entrain de lire tranquillement ,elle avait fini de lire ,alors cho voulait aller chercher un autre livre pour le lire ,cho regarda hermy et elle lui dit..

Hermione je vais chercher un autre livre et je reviens ??

Dit elle en la regarda dans les yeux, Cho se leva et elle alla ver les livres elle chercha quelle livre quelle elle voulait lire, elle chercha encore et la elle trouva le livre quelle voulait lire un livre sur les sortilèges, Cho avait déjà lu le premier livre et la sa va faire le deuxième, Cho revena ver sa plage et elle regarda hermy gentillement et elle lui dit.

Oui sur ment je vais le voir au quidditch ??

Dit elle en la regarda dans les yeux...
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:53

Aussi absorbée qu'elle l'était à ce moment là, Hermione hocha seulement la tête quand Cho lui dit qu'elle allait chercher un autre livre. Un moment où elle ne pensait pas et où elle n'essayait pas de tricoter, ou encore même faire quelque chose pour les elfes de maison ou on ne sait quoi d'autre !

Quand Cho revint avec un autre livre en main, Hermione releva la tête et après que celle-ci ai répondu qu'elle verrait Harry peut-être, Hermione enchaîna sur un autre sujet mais sans oublier bien sûr de se replonger dans la voûte des mots de son livre !

- Et qu'est-ce que tu lis ? questionna-t-elle gardant les yeux sur le livre et ayant pas énnormément d'attention pour le reste autour d'elle, comme souvent jusque là. Puis elle savait qu'elle ne devrait tarder à partir pour aller règler quelques petites choses. Puis une autre lecture l'attendait dans ses dortoirs sans compter le tricot ! Elle comptait bien au moins terminer son livre... Ce qui d'ailleurs ne sut tarder. Elle suffit seulement quelques minutes de plus pour que la Gryffondor ait fini l'ouvrage qui n'était en somme pas si long.

Elle se dit alors qu'elle attendrait la réponse de Cho et une rapide discution avant de partir elle-même pour toutes ses autres choses à faire ! Elle ferma d'un coup sec le livre et regarda légèrement le second qu'elle avait prit avant mais se rendant compte qu'elle l'avait déjà lu elle le referma aussitôt et reprit la parole :

- Ca fait du bien de lire un peu ! Mais je crois que je vais encore devoir y aller... Il ne faudrait pas aussi que Fred et Georges en profitent... dit-elle d'un ton las. De toute façon on se reverra sûrement plus tard ! dit-elle plus amicalement.

Sur ce elle se leva et remit les livres à leurs places avant de revenir vers la Serdaigle pour prendre son sac. Elle se courba et dès qu'elle releva la tête, la rouge et or adressa une dernière parole à Cho :

- Au cas où tu verrais Harry, tu pourras lui dire que je le cherche ? Bien, au revoir Cho et désolée de partir comme ça mais je le dois... elle roula des yeux avec un petit sourire et après reponse de la jeune fille, Hermione se dirigea vers la sortie de la bibliothèque pour regagner la salle commune des Gryffondors.

[HJ : Panne d'inspiration monstrueuse, j'en témoigne ! lol]

Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:08

Cho qui était avec hermione entrain de lire un livre et lui dit que elle devait partir ,alors cho se leva et elle alla reposer son livre et elle regarda hemione et elle lui dit :

Ok je sais par grave ,moi aussi je dois partir ,est que je peut t’accompagner jusqu'à la la grande salle et après je te laisse je prendra mon chemin et toi aussi…

Dit elle en la regarda dans les yeux et elle lui dit gentiment :

Oui si je vois Harry je lui dit que tu veut le voir conte sur moi ??

Dit elle en partent avec hermione jusqu'à la grande salle …
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
autre:

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:25

Rp fini ?

*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*

http://poudlard.forum-officiel.fr
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:43

Oui, RP fini.

Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la bibliothèque tranquille (libre)   A la bibliothèque tranquille (libre) Icon_minitime

A la bibliothèque tranquille (libre)
Page 1 sur 1