Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une rencontre imprévue [ pv Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre imprévue   [ pv Hayden] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [ pv Hayden]   Une rencontre imprévue   [ pv Hayden] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:25

Il devait être en fin d’après midi, la jeune mange morte , se promenait tranquillement dans l’allée des embrumes, vêtue d’un jean et un pull rien de plus médiocre ( et oui elle avait froid) Il n’y avait pas grand monde dans l’allée a par bien sûr quelques sorciers clodos qui traînant par-ci par-là , en cherchant à agresser les gens, elle les esquiva en passant par un des rues qui menait vers le chemin de traverse , pour se retrouvée , au milieu d’une nuée de gens qui arrivaient de partout , whooaa la galère…C’était pas la fête…Alors elle commença à marche le long du grand chemin, elle regardait toute les boutiques qu’il y avait , il y en avait un paquets…Ça faisait super longtemps qu’elle n’était pas venue ici, elle se rendait compte que c’était trop…. Alors qu’elle marchait tranquillement , un petit la percuta , il s’excusa mais elle le regarda avec un regard glacial et le poussa par terre , il commença à pleurer en allant se caché derrière sa mère…TSS les jeunes maintenant …


C’est alors qu’il commença à pleuvioter, pas grave elle aimait bien quand il pleuvait alors cela ne la dérangeait pas plus que ça…Après s’être arrêter devant la boutique de hiboux , le vent se mêla à la pluie et elle deviens encore plus forte, trop de pluie tue la pluie elle décida d’aller se réfugier dans la boutique , il y avait des chouettes , des hiboux et autres bestioles qui piaillaient tous en chœurs …Bah..de toute façon c’était ça ou dehors alors…Elle se promenait dans l’un des petit couloirs de la boutique , regardant une petite chouette noire toute mignonne, c’est là qu’elle remarqua une personne qui lui s’emblait familière en y regardant de plus près elle fut choquée de voir son frère ici ..?


"Tiens, tiens…Qu’est ce que je voie ici…Mon frère…Alors comment te porte tu depuis notre dernière rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre imprévue   [ pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ pv Hayden]   Une rencontre imprévue   [ pv Hayden] Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:37

Depuis sa défection en faveur de Voldemort, Hayden vivait un peu en solitaire évitant le plus possible les contacts avec les membres de l'ordre du phénix, Ombrage devait se demander ce qu'il faisait quand il arrivait a Poudlard avec plus d'une heure de retard ou encore quand elle avait l'impression de parler dans le vide.

Bref ce matin, il s'était réveillé sur les coups de treize heure moins le quarts et il était immédiatement parti prendre une bonne douche bien chaude pour se réveiller un peu, il ouvra le robinet d'eau chaude pratiquement a fond et laissa s'échapper un filet d'eau froide pour éviter de trop se bruler. Le contact de l'eau chaude sur sa peau le fit tressaillir, il sentit toute la fatigue et la tension s'évanouirent petit a petit pour ne faire place qu'a une agréable sensation de détente et de bien être.

Une fois qu'il eut terminer, il passa devant un miroir son reflet montrait a quel point il était fatigué des cernes discrète était apparu sous ses yeux bleus clair et il avait l'air d'avoir perdu comme une sorte de part d'humanité, il s'approcha du dit miroir si près qu'on voyait ses iris virait du bleus clair au gris le plus sombre qu'il soit, des morceaux de miroirs volèrent dans toute la pièce, la colère de Hayden avait été tellement forte que son poing était parti tout seul dans son reflet.

Le poing en sang, il se dirigea vers sa baguette et se guérit avec un sort régénérateur. Il sortit pour la première fois depuis de nombreux jours, il se dirigea vers le chemin de traverse pour se changer les idées mais, il avait oublié une chose son deuxième emploi capitaine des Tornades de Tutshill quand il rentra dans le chaudron baveur il fut assailli par des fans hystérique, heureusement pour lui Tom le barman avait ouvert le passage et il put si engouffré le plus rapidement possible avec a sa suite les fans. Il se retourna et jura d'avoir vu sa sœur mais, étant trop occupé a courir il ne fit pas plus attention que ça. De gros nuages menaçant commençait a apparaitre au loin reflétant parfaitement l'humeur massacrante du nouveau mangemort et jurant avec la couleur de ses yeux qui était resté au gris foncé. Il rentra dans la boutique des hiboux pour se protéger de la pluie qui s'annonçait, il remarqua une chouette noir au plumage magnifique quand une voix dit:

-Tiens, tiens…Qu’est ce que je voie ici…Mon frère…Alors comment te porte tu depuis notre dernière rencontre ?

- Bonjour sœurette, il me semblait bien t'avoir vu tout a l'heure mais je n'étais sur de rien, pour te répondre je vais bien et toi ?

Voir sa sœur en bonne santé était un soulagement car maintenant il pourrais la protéger et l'embêter comme il le veut même si il en avait payé le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre imprévue   [ pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ pv Hayden]   Une rencontre imprévue   [ pv Hayden] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:47

Quelle étrange rencontre, en plein milieu des hiboux , c’était très bizarre de voir hayden ici , c’était bien la première fois qu’elle le voyait dans un endroit comme celui-ci, lui qui était toujours fourrée dans les magasins de Quidditch toujours à chercher des nouveaux accessoires à la pointe de la mode, bah…il en avait sans doute assez de toute ces bêtises inutiles, de plus elle trouvait se jeu dangereux et très vulgaire…enfin bref…c’est alors que son frère pris la parole, elle ne l’entendait pas beaucoup , car les hiboux qui hululaient lui brouillait les oreilles..

Bonjour sœur....., il me semblait bien t'av...vu tout a l'heure mais je n'étais sur de rien, pour te répondre je vais ... et toi ?

Voilà se qu’elle avait entendu de la conversation, mais elle compris quand même (encore heureux) heureuse de voir qu’il se portait bien elle lui fit un grand sourire en reprenant la contemplation de la petite chouette noir qu’elle regardait avant tout en lui répondant …


"Bah..ouais ça va..le train, train quotidien quoi !! Dit moi..tu fais quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre imprévue   [ pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [ pv Hayden]   Une rencontre imprévue   [ pv Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [ pv Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle d'impression [E. Raft]
» Me revoila après un imprévu
» La route et ses petits imprévus ( Luna/ ?)
» Valeur ajoutée et pièce rapportée [John & Hayden]
» Hayden J. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: