Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envoie une lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:17

-DRIIIIIIIING!!!!

Le réveil sonnait à tue tête, impacient de réveillait Elisa. A moitié par terre, à moitié sur le lit, avec en plus l'oreiller sur sa tête, Elisa venait de se réveiller. Il était sept heures du matin, et en plus, c'était un dimanche. De colère, elle lança l'oreiller sur ce maudit réveil, puis elle s'assit sur son lit. Maintenant réveillée, elle se demandait ce qu'elle allait faire. D'abord manger, et après? Elle vit une feuille et un stylo et...

-Bien sur!!!!

Elle venait de dire ça à voix haute. Elle se metta vite les mains sur la bouche, craignant avoir réveillée ses amies. Ouf, non. Elle descendit vite de la Salle Commune, mangea rapidement, et alla prendre de quoi écrire. Puis elle se dirigea vers la volière et écriva à ses parents que tous se passait bien, que la vie était belle à Poudlard, etc... Puis elle prit un hiboux de l'école et envoya la lettre. Elle n'entendit pas la personne venant derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:49

Ce matin-là, Meredith s’était levée très tôt, alors qu’on était samedi. Mais c’était dans ses habitudes car elle était très matinale, malgré son extrême paresse. En fait, c’était souvent qu’elle avait du mal à dormir longtemps, et ce depuis qu’elle était toute petite ! Cela était plutôt dérangeant, vu qu’elle s’endormait généralement tarde pour problèmes de sommeil, elle était toujours fatiguée. Mais, à la longue, on s’y faisait … Bref donc, ce matin-là, la jeune fille se réveilla tôt et flânait dans la salle commune, feuilletant des magasines çà et là, commençant quelques uns de ces devoirs avec la flemme de les finir, mais elle n’avait rien de bien intéressant à faire … En vérité, elle n’avait rien à faire. Finalement, elle prit la décision d’écrire une lettre à ses parents et prit un parchemin et une plume, et commença à écrire, racontant ce qui se passait à Poudlard, les cours et le reste … Devait-elle demander à Andrew de leur mettre un petit mot ? Peut-être le voulait-il, après tout. Mais celui-ci devait encore dormir et n’apprécierait pas que la demoiselle le réveille. De toute façon, il pourrait très bien leur écrire plus tard sur une autre lettre, s’il le voulait.

Sans plus attendre, Meredith scella la lettre afin qu’on ne puisse l’ouvrir, et monta à la volière. C’était assez loin, de la salle commune des Poufsouffles jusqu’aux tours, et elle fût donc plutôt essoufflée en arrivant. La Jaune et Noire reprit sa respiration, puis entra dans la volière et commença à chercher des yeux un hibou. Mais ce ne fût pas un hibou qu’elle trouva, mais une demoiselle qu’elle ne connaissait pas. Celle-ci ne l’avait apparemment pas vue entrer.


« Salut. » dit simplement Meredith.

Même si son ton était neutre, elle lui avait dit bonjour, il fallait tout de même rester poli, et elle pouvait très bien saluer cette jeune fille ! Après quoi, elle se mit à chercher des yeux un hibou …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:35

-Ah....salut

Prise au dépourvue, Elisa dit sa par surprise et peur. Arrivait derrière son dos, comme sa, elle n'aimait pas trop. Mais bon, c'était faits. elle étudia des yeux la jeune fille. C'était une poufsouffle, avec des cheveux chatains, et elle n'était pas trop moche. Ce que Elisa aimerait lui ressembler!!! Elle, Elisa Kratz, était trop belle pour être potable. Ses cheveux bruns lui tomba gracieusement sur ses épaules, et son visage parfait était illuminé par le soleil. N'importe quelle fille révait d'être comme sa, bah pas Elisa. Être un jour moche, tel était son rêve^^. Elle décida de se présentait, ça changerait un peu l'athmosphère trop calme qui règne.

-Elisa Kratz, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu
» Lettre d'intronisation, Eulalie de Merval.
» Lettre de Mgr Guy Sansaricq, aux protestataires haïtiens
» Lettre ouverte du sénateur Latortue au PM Jacques Alexis
» 6 juillet 2009/Lettre de Cynthia McKinney depuis une prison israélienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: