Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Une envie d'être seule ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Une envie d'être seule ... Empty
MessageSujet: Une envie d'être seule ...   Une envie d'être seule ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:41

Cela faisait à présent cinq ans que Meredith était arrivée à Poudlard, et l’endroit où elle avait tant rêver d’aller étant petite était devenue une école normale. Enfin une école de magie, mais une école de magie pas vraiment extraordinaire. Maintenant qu’elle était là depuis longtemps, elle s’était tout à fait habituée aux murs de l’école, à son odeur, au fait de vivre avec quelques filles dans le même dortoir, aux tableaux qui bougeaient, aux armures qui se déplaçaient, aux fantômes qui les traversaient de temps en temps (même si ça, c’était toujours une impression désagréable) … Oui, maintenant elle était habituée à tout cela, mais elle adorait toujours autant Poudlard qu’auparavant. Bien sûr, ce n’était pas toujours une partie de plaisir d’aller en cours. Mais elle avait ses amis, ce qui rendait le temps moins long …

Mais ce samedi-là, la demoiselle avait envie d’être seule et descendit donc de la salle commune des Poufsouffles pour aller se balader dans le parc. Il fallait bien profiter du soleil, avant que les mauvais jours n’arrivent, et partir de la salle commune était un bon moyen pour éviter d’avoir à parler alors qu’elle n’en avait pas envie, aujourd’hui. La Jaune et Noire était en train de marcher au bord du lac, sans même se soucier que le Calmar Géant pourrait sortir à tout moment pour l’attraper …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie d'être seule ...   Une envie d'être seule ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:28

Cho qui était dans la salle connume des serdaigles, elle se leva et elle alla regarder par la fenêtre et la elle vi que il faisait très beau aujourd’hui, alors Cho décida d’aller au lac pour commencer sa journée, elle regarda toujours pas la fenêtre est elle vi des élèves qui était au lac, Cho s’abia et elle ouvra la porte, Cho descendait toute les marches pour aller au lac.Cho arriva au lac toute seule ,elle marcha un peu et tout a coup elle vi une jeune fille qui était nouvelle a poulard ,alors cho marcha jusqu'à elle lui dit :

Salut te nouvelle ??

Dit elle en la regarda dans les yeux et en attendait sa réponses…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie d'être seule ...   Une envie d'être seule ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:15

Meredith continuait de longer le lac et s’arrêta afin de pouvoir contempler la surface lisse de l’eau et le souffle frai sur son visage, même si il ne faisait pas vraiment froid. Ici, la demoiselle allait certainement pouvoir réfléchir une bonne fois pour toute, au calme et tranquillement … En fait, il n’y avait pas quelque chose de spécial auquel réfléchir, c’était simplement que, de temps à d’autre, Meredith éprouvait le besoin d’être seule et de faire le point, de penser à tout et à rien, à des choses importes et à d’autres futiles … Comme en ce moment, quoi … L’eau du lac était calme, aucune créature aquatique n’apparaissait, dérangeant le silence et la méditation de la jeune fille …

Ce ne fût pas une créature aquatique qui vint la déranger, mais plutôt un – enfin une – être humain, car la Poufsouffle entendit soudainement une douce voix féminine lui demander si elle était nouvelle ici. La demoiselle tourna son regard vers la nouvelle arrivante, une jolie jeune fille asiatique de Serdaigle aux cheveux noirs. Pourquoi cette jeune inconnue lui demandait-elle si elle était nouvelle ? D’accord, elles ne s’étaient jamais rencontrées auparavant. Néanmoins, Meredith n’avait pas l’habitude d’aller vers les gens et de leur demander de telles questions, surtout lorsqu’on voyait bien qu’elle ne venait pas de débarquer à Poudlard, à moins qu’elle ait l’air d’avoir onze ans !

« Non, je suis en cinquième année. » répondit la jeune fille.

Malgré son sourire, son ton était plutôt froid, faisant comprendre qu’elle n’appréciait pas vraiment le fait que cette inconnue la prenne pour une gamine de onze ans qui venait d’arrivée à Poudlard. D’accord, elle n’était pas très grande, mais tout de même, il y avait des limites !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie d'être seule ...   Une envie d'être seule ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:08

Cho qui écouta la jeune fille parler, elle lui avait demandé si la jeune fille était nouvelle mais elle a dit non, alors Cho la regarda elle l’avait jamais vu a poulard, Cho la regarda et lui dit :

Désoler je croire que tu étais nouvelle, parce que je te jamais vu a poulard c’est pour sa !!!!!

Dit elle en la regarda dans les yeux elle trouver que la jeune fille était très sympa pour le moment avec elle, mais je ne pouvais pas savoir pour après, Cho la regarda toujours et lui dit :

Moi je suis en 6éme année !!!

Dit elle en la regarda et tout a coup Cho pansa a quelle que chose, elle c’est même pas présenter a la jeune fille alors Cho lui dit en lui souria :

Excuse-moi je me présenter Cho, Cho Chang et toi !!!!!

Dit elle en la regarda et en attendat sa réponse…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie d'être seule ...   Une envie d'être seule ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:34

Bon, d’accord, peut-être que Meredith n’avait pas été spécialement sympathique avec la jeune asiatique, mais le fait que celle-ci lui demande si elle venait d’arriver à Poudlard l’agaçait, il fallait bien le dire, car la Jaune et Noire supportait très mal qu’on lui donne un âge bien inférieur à celui qu’elle avait en réalité. Il était vrai qu’en raison de sa petite taille, on pouvait la croire plus jeune … Mais tout de même, onze ans … Enfin bref, passons, maintenant que la brunette s’excusait d’avoir cru qu’elle était nouvelle, et expliqua ensuite que c’était parce qu’elle ne l’avait jamais vue à Poudlard ; ce qui était, après tout, possible, même si Meredith était là depuis longtemps … Le château était grand, il y avait beaucoup de monde, et les élèves ne faisaient pas forcément attention les uns des autres … Mais justement, pourquoi cette jeune fille venait la voir, étant donné qu’elles ne se connaissaient absolument pas ? En tous cas, Dith’ n’allait tout de même pas lui reprocher, d’autant plus que la chinoise semblait très sympathique et avait réellement l’air désolée de s’être trompée sur son âge. Elle semblait vouloir faire connaissance avec Meredith (elle lui disait à présent qu’elle était en sixième année) et celle-ci n’allait pas la renvoyer balader simplement parce que la Serdaigle avait commis une erreur !

Lorsque la brunette se présenta, disant qu’elle s’appelait Cho Chang, la Poufsouffle lui adressa un sourire sincère, quoique légèrement embarrassé, toujours sur la défensive. Néanmoins, elle répondit, d’autant plus que la dénommée Cho lui avait posé une question :

« Tu es d’origine chinoise, je suppose ? » demanda Meredith avec curiosité, même si les origines de la jeune fille se devinaient. « Et moi, je m’appelle Meredith Mackenzie, je suis en cinquième année, à Poufsouffle comme tu peux le constater … »

A ses derniers mots, elle désigna de son index le blason de sa maison épinglé sur son uniforme de collégienne. La demoiselle espérait que cette brève présentation conviendrait à la Serdaigle, elle n’allait pas lui déballer sa vie entière, tout de même … Bien sûr, les deux jeunes filles pouvaient faire connaissance, malgré la timidité et la réserve de Meredith, et elles n’allaient justement pas commencer à se présenter en racontant tout sur elles … Et, si ça se trouve, Cho ne voulait pas vraiment faire connaissance, elle était peut-être simplement venue lui parler, par exemple pour savoir quelque chose. Si c’était le cas, la Bleue et Bronze ne tarderait certainement plus à le dire, après tout …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie d'être seule ...   Une envie d'être seule ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:45

Cho qui regarda Meredith la jeune poufsouffle qui lui avait dit si cho était chinoise, alors cho la regarda et lui dit :

Oui je suis chinoise et toi !!!

Dit elle la regarda dans les yeux cho aussi elle avait la curiosité de la savoir, alors Cho la regarda et lui dit :

Sinon toi aussi tu te promener je peux faire le route avec toi si tu es d’accord, comme sa on fera mieux la connaissance si sa te dit !!!!!

Dit à Meredith gentiment …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie d'être seule ...   Une envie d'être seule ... Icon_minitime

Une envie d'être seule ...
Page 1 sur 1