Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 envie de s'isoler [pv nymphadora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



envie de s'isoler [pv nymphadora] Empty
MessageSujet: envie de s'isoler [pv nymphadora]   envie de s'isoler [pv nymphadora] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:44

C'était la première fois qu'il retournait au douze square grimmaurd depuis qu'il était mangemort, il avait une sensation de gène surtout quand Sirius l'accueillit a bras ouvert et l'amena dans la cuisine pour qu'il lui raconte ce qui se passe ces derniers temps. Après avoir mangé et but en compagnie de Sirius, il s'allongea sur le canapé et s'endormit pendant ce qui lui semblât deux minutes car il fut réveillé par les cris de la mère de Sirius. Il tourna la tête a droite et a gauche, les cris c'était tut et il vit deux personne qui s'avançait calmement.

Il reconnu Tonks membre de l'ordre et auror, elle était surtout connu pour sa maladresse légendaire.

- Salut Tonks, il mit la main devant sa bouche pour étouffer un bâillement, ça va pas trop dure ces temps-ci ?

Il avait pris des vacances pour faire le points et surtout pour se remettre les idées en place, il passa sa main dans ses cheveux et se frotta la nuque pour se réveiller lentement. Il devait se douter qu'elle avait beaucoup de travaille surtout depuis le meurtre du premier ministre moldu mais, il n'était pas censé savoir que le ministre moldu était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

envie de s'isoler [pv nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: envie de s'isoler [pv nymphadora]   envie de s'isoler [pv nymphadora] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

Tonks venait de rentré au quartier général de l'Ordre du Phénix. Celui-ci ce situer au douze square Grimmaurd. Lorsque la métamorphomage entra dans la maison, elle fit preuve de sa maladresse légendaire en faisant tombé le porte-parapluie en forme de jambe de troll. Une fois que l'objet fut tombé le rideau devant le portrait de madame Black s'ouvrit. On put entendre le portrait criait toute sorte d'insulte. Une fois le rideau refermait Tonks se dirigea vers le salon. Tonks fut surprise de voir que Hayden était couché sur le canapé. Tonks voulait en s'avoir un peu plus sur la mission de Hayden. Le jeune homme pris la parole avant même que la jeune auror ne puisse réagir.

-Salut Tonks, ça va pas trop dure ces temps-ci ?

Tonks avait vu que Hayden avait bailler pendant qu'il parlait. Il venait surement de se reveiller. Tonks repondit à Hayden tout en avançant un peu plus dans le salon.

- Salut Hayden, non c'est pas trop dur et puis on fait allé. Alors ta mission pour l'Ordre se passe bien ? Je peux m'asseoir ?

Tonks avait peu de nouvelle de l'Ordre depuis le problème du meurtre du premier ministre moldus. Cela avait donné beaucoup de travail aux aurors. Tonks était venu au square grimmaurd pour avoir quelque nouvelle de l'Ordre et un peu discuté d'autre chose que le boulot. Depuis quelques temps la jeune métamorphomage ne faisait presque que travailler. Tonks avait pensé qu'il y aurait peut-être un peu plus de monde dans la maison.

- Tu es la depuis combien de temps ? Demanda Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de s'isoler [pv nymphadora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» AZAZEL ? Pile tu meurs, face je te tue !
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Nymphadora Tonks ◄► Don't call me NYMPHADORA !!!
» SLT J'AI ENVIE DE PISSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: