Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Retenue avec eliza !!! (pv)

AuteurMessage
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]

Retenue avec eliza !!! (pv) Empty
MessageSujet: Retenue avec eliza !!! (pv)   Retenue avec eliza !!! (pv) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:52

Dolores qui était bien dans son bureau se rappelant qu'elle avait une éleve a avoir ce soir dans son bureau car elle avait pas respecter les régle du coucher , elle savait trés bien que ses régles sont a respecter et elle comptait trés bien lui faire comprendre , au moins elle en était sur qu'elle allait plus recommencer a aller trainer dans les couloirs a partir du coucher , elle regarda l"heure et elle entendit frapper c'était surement l'eleve qui venait d'arriver et elle lui dit :

Entrez !!! je t'en pris assis!!!!!

Dit elle en la regardant avec des grand yeux et une voix trés aigue ....

Prend cette plume et ce parchemin et écris ce que je vais te dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retenue avec eliza !!! (pv)   Retenue avec eliza !!! (pv) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:49

[ Au fait, c'est la plume vide sang?]

Lorsqu'Elisa quitta son dortoir de Serdaigle ce soir, elle trainait des pieds, les mains dans les poches. Cette folle habillée de rose l'avait collée, et lorsque ses amies apprirent le pourqwa du comment, elles en étaient furaxes. M'enfin bon, mieux valait ne pas se mettre le Ministère sur le dos depuis le retour de Voldemort. Zaza continuait de marcher dans les escaliers lorsque...

- PEEEEEEEEEEEVES!!!

Elisa avait de l'encre partout, tout ça à cause de Peeves. Elle en sécha le plus que possible, pendant que cet esprit frapeur s'en allait. Elle n'était plus trempé, mais l'encre ne partait plus de ses habits. Elle continua donc vers le bureau d'Ombrage e en entrant, elle regarda ce cochon rose dans les yeux, soutenant son regard...
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]

MessageSujet: Re: Retenue avec eliza !!! (pv)   Retenue avec eliza !!! (pv) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:10

Dolores était la entrain de la regarder et vit ses taches partout et ne disa rien elle la regarda a nouveau et lui dit enfin:

Assie-toi !!!!

Je t'en pris , alors tu vas prendre ce parchemin et cette plume , tu vas m'écrire ce que tu faisais le soir quand je t'es croiser dans les coulors en 30 lignes sur ce parchemin , aprés je verrrais ce que je peux te faire de plus ....

Dit elle en la regardant dans les yeux en attendant sa réponse ou si elle avait bien compris , elle se retourna et alla s'asseoir sur sa chaise de bureau et prit une tasse de thé...et la regarda.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retenue avec eliza !!! (pv)   Retenue avec eliza !!! (pv) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:15

Eli' s'assit, regardant toujours cette personne, enfin, ce cochon. Le Soleil commençait à se couchait, et Elisa était coincée ici. En plus, dans la salle, y'avait des assiettes avec....des chats dessus! Et Elisa avait horreur de ses créatures, qui te font les yeux doux et après t'attaque What a Face Elisa prit la plume, mais il manquait de l'encre....

- Euh.....Mme Ombrage, où est l'encre?
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]

MessageSujet: Re: Retenue avec eliza !!! (pv)   Retenue avec eliza !!! (pv) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:35

Ombrage regardait éliza avec des gros yeux , et lui jeta un regarda noir et lui dit enfin:

Tu te fou de moi , l'encre et devant toi , ne cherche pas du temps pour pas la faire , tu la feras un point c'est tout , alors prend cette plume et trampe la dans le pot d'encre qui est en face de toi et taie toi et fais le !!!!!!!

Dit elle en retourna sur sa chaise derriére le bureau sans un mot , elle la regarda , avec un petit sourire moqueur , mais rien de méchant juste moqeur comme elle aimait le faire embéter les ges c'était son domaine préferer , elle but une gorgée de sa tasse et la reposa .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retenue avec eliza !!! (pv)   Retenue avec eliza !!! (pv) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:00

Elisa regarda le professeur, avec temps de haine dans ses yeux qu'autre chose, et sortit un morceau de parchemin. Le soleil avait disparu lorsque'Elisa, contre son gré, se mit à écrire sa punition. Aussi bizzarre que ça puisse paraitre, elle s'amusa à mettre des adjectifs, à tournait ses phrases en language soutenu. Le professeur Ombrage lui avait demandé de faire une rédaction de 30 lignes, Elisa lui en rendit un de 40 lignes minimums. Elle aimait bien écrire des rédactions, et c'était en souriant qu'elle rendit sa copie.

- Tenez, Professeur Ombrage.
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]

MessageSujet: Re: Retenue avec eliza !!! (pv)   Retenue avec eliza !!! (pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:10

Dolores leva la tête et remarqua qu'elle avait fini , elle se leva et lui dit enfin:

J'espére que sa vous servirra de leçon , si j'ai le malheur de vous recroissez dans les couloirs et que l'heure et passer je vous raterez pas , vous serez virez de poudlard , et il y aura pas de chance , maintenant retournez dans votre dortoir et allez donc réfléchir a ce que je viens de vous dire , merci pour votre rédaction ...

Dit elle en la regardant avec un petit sourire , elle prit la feuille et la posa sur son bureau et lui fit signe de partir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retenue avec eliza !!! (pv)   Retenue avec eliza !!! (pv) Icon_minitime

Retenue avec eliza !!! (pv)
Page 1 sur 1