Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Zac seul[Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Zac seul[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:28

Cho qui était parti de la salle connume avec Zac ,elle entend des cris de zac elle fonça le voir dans la salle connume et cho le vi allonger entrain de rêve ,alors elle s’approcha de lui et lui mi une tout petite plaque et la tout a coup elle le réveilla et elle lui dit :

Pourquoi tu cri comme sa ?

Dit elle en le regarda dans les yeux et elle alla s’asseoir sur une chaise devant zac…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:12

Avant quelle puisse s assoir Zac pris Cho dans ses bras et pleura et lui expliqua tout

-Depuis la mort de mes parents je dort et je me reveille pas si je reve

Il la regarda dans les yeux

Aide moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:34

Cho trouver sa bizarre que cette chose est venu que sur nous et le regarda dans les yeux et lui dit :

Heu…oui mais pourquoi cette chose est venu que sur nous c’est bizarre ça et en même tant que on se raconter se bizarre ??

Dit elle en le regarda bien dans les yeux, Cho trouver sa louche, elle alla s’asseoir sur la chaise et elle prit un verre d’eau parce que elle avait très chaud aujourd’hui .Cho attendit sa réponses…

Zac tu me cache rien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:23

-J ai perdu mes parents je ne sais pas si mon frere est en vie.Et tu me demande si je te cache rien?
La regarde
Désoler Cho tu y ai pour rien.Je crois que c etait un elf de maison.A mon avis le Seigneur des Tenebre sais que je suis en vie
Regarde le trou a la fenetre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:45

Cho qui écouta parler zac de ses parents, elle le regarda et elle lui dit :

Heu…mais je trouve sa bizarre que il est venu que ver nous se tout j’ai rien dit de méchant je crois !!!

Dit elle en colère, mais cho trouver sa louche parce que il fait les même rêve que Harry.

S’il te plait changeons de sujet !!

Dit elle en le regarda…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:08

Si tu trouve sa louche que je fasse les mes reve que Harry eh bien non c est pas louche

Prend sa baguette magique et lance un sort sur la fenetre et les morceaux de verre se remette a leur place

Ma mère ma transmit un pouvoir

Vas vers la porte de la salle commune enerver a l idee que Cho lui demander si il lui cacher quel que chose.Ouvre la porte et sort de la salle commune.Première dispute entre Cho et Zac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:21

Cho vi que zac parti de la salle connume, alors Cho le laissa parti en bon moment, mais elle pensa a quelle que chose. Elle entra la porte et elle cri :

Zac Vien voir ??

Dit elle en le regarda venir ver elle.

Je suis désoler je ne voulais pas dire sa ?

Dit elle en le regarda dans les yeux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:37

Zac regarda ailleur c etait facil a l enerver

J ai envie de me ballader

Zac alla vers le troisième etage

Cho je suis en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:20

Cho écouta parler zac et elle lui dit :

Je sais que tu est en colère ,mais mais aussi alors je part zac !!!

Dit elle en le regarda dans les yeux ,elle disait sa en colère ,cho parta dans son dortoir pour réfléchir un peu de tout qui c’est passer avec cette chose ,cho va appeler l’orde comme sa il vont demander leur avis sur tout sa c’était mieux …

Bon je te laisse zac a lui tard !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:11

Zac sentit une vibration plus une douleur a l interieur de lui.Et il penssa directe a Cho.Il se retourna et il courra de toute sa vitesse.Oui il etait asser loin.Parsonne n etait dans la tour il etait tous en bas entrain de manger a leur faim.Zac avait une peur pour Cho son amour pour elle etait là.Il courra jusqua la porte essoufler et dit le mot de passe mais la porte se refusa de s ouvrir.Zac etait enerver il se calma et dit le mot de passe et la elle souvra.Il entra dans la salle commune elle etait toute noir.Zac prit sa baguette et un jet de lumière sorti et ilumina la pièce.Il regarda autour de lui la peur commencer a l envahir.Il se dirigea vers son dortoirs personnes la peur augmenta puis il alla vers le dortoire des filles et entra dedans et il cria

-CHO?CHO TU ES OU?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:50

Cho qui dans son dortoir avec d'autre fille ,elle entendit zac qui l'appela ..Cho se leva et est s'avança ver lui et lui dit:

Tu veut quoi !!
Et en plus tu as pas le droit de venir dans les dortoir des filles tu le savait pas!!

Dit elle en colére et elle était contente de lui parler comme même ..elle le regarda et lui dit gentiment:

Alors tu veut me dire quoi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:05

Zac la regarda et la serra contre lui.Son coeur batter a une vitesse que Cho pouvait sentir quand meme.Zac resta longtemps serre contre Cho.Son coeur se calma et il lui dit pourquoi il etait ici.Mais il du prendre Cho avec lui et l emmener dans la salle commune.Et la il lui expliqua la vibration qui l avait entendu et sa douleur a l interieur de lui.Puis il fit les cent pas puis il s arreta juste devant Cho et Zac l embrassa tendrement

J ai eu peur pour toi.Peur que tu es quelle que chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:23

Cho lécouta parler et lui dit:

Mais pourquoi tu as peur qui m'arriva quelle que chose!!
Parceque tu crois que si je suis avec toi ,il sont cable de se prender a moi c'est sa!!

Dit elle en crient sur zac ,elle savait plus quoi faire avec zac ,elle était perdu..

Alors !!Parle dit quelle que chose je sais pas moi!!

Dit elle en colére..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:32

Zac aller craquer il lui dit

-Je suis le seul surviven peux etre de ma famille il les a tous tuer et il est a ma recherche.Et la seul chose qui tient a mon coeur c est toi et il n esiterait pas a te prendre

Il s assoit sur le canaper.

-Cho je t aime je veux pas te perdre et ils savent surment que je t aime.Et ils font tres mal a prendre ceux que l on aime pour venir a leur bout

Se lève du canape et il vas vers la porte avec sa baguette mais il laisse sens faire exprès.Une lettre qui dit qu il est en danger de mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:28

Cho le regarda dans les yeux ,elle avait vraiment peur ,mais elle voulait dire quelle que chose a Zac et lui dit :

Ok , c’est génial !!
Mais Zac je peut pas sortir avec toi , on se connaît que d’aujourd’hui tu le c’est ,et toi tu aime déjà c’est pas vrai ,je suis désoler Zac je peut pas !!

Dit elle franchement s’en blesser Zac mais elle espère que il pourras rester ami..

Mais on pourras rester amie s’il te plait !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:05

Zac senti le vide dans son corps et ses yeux.Il cacher ses larmes il pris son meme air il ne dit rien et il parta dehors enerver tres enerve

Tableau:Tu lui fait beaucoup de la peine tu sais?
Tableau:Maintenant il peux mourir.Tout ce qu il a dit est vrai

Zac marcha a toute vitesse le ciel devenait noir.La nuit tomber il pleuver des masse dehors.Zac n etait pas revenut.Il avait fait la pir des erreur aller dans la foret interdite

Rester amis apres sa non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zac seul[Libre]   Zac seul[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Zac seul[Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2