Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Entrain de boire une petit thè!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrain de boire une petit thè!!! Empty
MessageSujet: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

Cho qui était au parc entrain de courir, elle était fatigué, alors Cho s’Asie sur un banc, elle décida d’aller faire un tour Madame Picddodu c’est un salon qui fait du thé et tu es tranquille, Cho marcha jusqu'à la bas en marchant, elle vi plein d’élèves qui était la quand elle marcha, Cho vi ses amis mais elle n’alla pas parce que elle ne voulait pas aller leur parler. Quand elle arriva au salon toute seule, Cho entra et elle vi plein personne quelle connaissait pas, Cho regarda autour d’elle pour voir si il avait une place, tout à coup elle vi une table au loin il avait personne sur la table, Cho avança ver la table, elle s’asseoir et elle vi une dame qui server alors lui dit :

S’il vous plait Madame je peux avoir un thé ?

Dit elle en regardant la dame qi alla lui chercher son thé, quand la dame est revenue pour me donner son thé, Cho lui dit par politesse :

Merci beaucoup !!

Cho pris son thé et elle le boit tranquillement a sa table tout seule, Cho vi une personne s’approcher de elle mais elle ne voit pas qui c’était, Cho regarda la personne dans les yeux et c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:06

Ryan était dehors, seul comme a son habitude. Peronne ne lui parlait jamais et lui ne parlait a personne. Sauf cette année. Cette année il avait decider de changer de comportement envers les autres. Il voulait se faire des ami(e)s, des meilleur(e)s ami(e)s et peut être aussi une petite amie. Mais pour l'instant il marchait dans les rue de ce petit vilage du nom de "pré-au-lard". Il n'y avait jamais mis les pieds avant. Dès qu'il y avait une sortie dans ce village, il s'éclipsait a la bibliotheque. Il n'aimait pas sortir mais comme il avait decider de changer, il l'avais fait. Ce petit village parut très interessant en fait. Des magasins, des pubs, des bars... tout ça lui donnait l'eau a la bouche. Il avait entendu parler d'une boisson du nom de "bièraubeurre" mais il ne connaissait pas du tout ce a quoi ça pouvait bien ressembler. Il imaginait une bierre de mordus avec du beurre mais ça ne lui donnait pas envie. Et comme tout le monde adorait, il se dit que ça devait être bien autre chose.
Puis il aperçut au loin une fille qui rentrait dans une sorte de bar. Il haussa les epaules et avança pour a son tour entrer dans ce batiment. Beaucoup de monde était là. Il fit le tour de la piece du regard et s'aperçut que plus aucune tables n'était libre. Il soupira et se dirigea vers le comptoir.

Bonjour madame... je peux avoir une bièraubeurre s'il vous plaîs ?

La dame fit un "oui" de la tête et lui servit sa bièraubeurre. Il la pris et aperçut cette fille les yeux legerement bridés assise seule a une table. C'était cette même fille qu'il avait vu entrer dans le bar. Il se leva du siege du comptoire et se dirigea vers elle. Elle buvait son thé. Une boisson qu'il buvait habituellement mais aujourd'hui tout devait changer !
Il s'approcha d'elle, lui sourit, tendit une main sur le ban en face d'elle et dit gentiment et poliment :

Je peux m'assoir ? c'est libre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:08

Cho qui était entrain de boire son thé, elle vi un jeune garçon qui s’approcher d’elle, Cho le regarda dans les yeux et lui dit :

Heu.oui tu peux t’asseoir c’est libre ?

Dit elle en le regarda et le trouver très sympa et elle lui encore :

Je m’appelle Cho Chang et vous ?

Dit-elle poliment devant le jeune garçon quelle ne connaissait pas encore. ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:29

Ryan attendit la reponse de la jeune fille. Elle était vraiment belle, et Ryan adorait en plus les jeune fille aux yeux legerement bridés. Il lui sourit poliment quand elle accepta de le voir s'assoir en face d'elle et il posa sa bouteille de bièraubeurre. Il la regarda un moment tout géné et il se sentit rougir. Ryan c'est pas le moment de craquer mon vieux ! Il se raccla la gorge et écouta la jeune fille.

Moi c'est Ryan... Ryan Evans.

Il lui souriat et pris une gorgée de bièraubeurre. Wahou mais c'est que c'est bon ce truc. Ryan ne savait pas avec quoi c'était fait, et au fond il ne préfèrait pas savoir, mais c'était vraiment bon. La jeune fille le regardait et il la regarda lui aussi.

Tu... tu viens souvent ici ?
*Ro la la mon dieu le sujet de conversation... t'es vraiment pas douer mon pauvre...*

Ryan souria de cette pensée et il regarda tout autour de lui avant de reposer son regard sur Cho.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:43

Cho regarda le jeune garçon se présenter. Elle le regarda en souriant et lui dit :

Enchanter Ryan ?

Dit elle en rigolant et elle le regarda dans les yeux toujours, Cho bu encore une gorges de son thé bien chaud elle lui dit :

Heu.non je souvent ici et toi ?

Dit elle en le regarda.

Sinon tu es en quelle année a poudlard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:15

Ryan bu une gorgé de sa boisson et observa Cho. Il regarda autour de lui quand il entendit encore Cho parler. Il la regarda.

Je suis en 7eme année. Et toi ?
*Parler des cours ? mon dieu mais dis lui je sais pas moi ! ta vie !*

Ryan deglutit un peu difficilement et rebut une gorgée. Il observait la fille ne sachant pas que dire. Il regardait les autres tables, toutes les peronnes étaient en grande discussion. Il regarda a Nouveau Cho et lui dit

Et sinon tu... tu as des hobbits ? des passions ? des loisirs ? moi j'adore lire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:43

Cho qui écouta toujours Ryan parler et regarda toute les tables et elle se retourna ver lui et elle lui dit :

Moi je suis en 6éme année ?

Dit elle en le regarda toujours ,elle pris ses tartine et elle les manga et quand elle fi fini sa tartine ,elle vu que Ryan lui parler alors elle lui dit :

Heu.. non j’ai pas de hobbith et je sais pas ce que je vais faire lui tard et toi ?

Dit elle en le regarda..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:36

Ryan obsevait les autres tables. Il n'y avait decidement pas beaucoup de monde ici. Ca manquait d'animation au gout de Ryan. Mais après tout ils étaient au calme au moins. Puis Cho se remit a parlé. Elle étant en 6eme année. Etonnant il aurait parié qu'elle était de son age. Enfin bon pas grave. Puis elle lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard. Ryan n'eut pas une seule seconde d'hesitation avant de dire d'une voix rapide

Auror !

Puis il la regarda droit dans les yeux. Il avait des etoiles dans les yeux. Ce metier le fascinait vraiment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:25

Cho qui était la assie entrain de parler avec Ryan ,elle lui posa une question un peu personnel et lui dit :

Heu..Ryan tu as une petite amie dans ta vie ici a poudlard !!

Dit elle en le regarda dans les yeux ,cho voulait le connaître en peu mieux sa faisait pas mal. Elle pris un jus et elle bu une gorger et elle pris encore des tartine …
Cho le regarda et elle rigola et lui dit :

Sinon Ryan tu es plutôt gentil ou méchant !!

Dit elle en le regarda dans les yeux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:21

Ryan sentit une boule se former dans son ventre. une petite amie ? non pas qu'il sache. A vrai dire il n'y a jamais réellement penser... Il repondit a Cho avec un ton un peu géné

Non ... je n'en ai jamais eu...

Puis elle rigola. C'était pas si drole que ça. Puis Elle lui posa une autre question. Gentils ou mechant ? quelle drole de question...

Sachant que je veux faire auror, je suis du coté gentils. Smile
Toi je n'ai pas besoin de te demander ça se voit a ta tête que tu es aussi du coter du bien.

Il lui souriat et fini d'une traite sa bièraubeurre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:51

Cho qui était toujours la entrain de l’écouter parler ,elle le regarda et lui dit :

Heu…oui c’est vrai moi sa se voit beaucoup !!

Dit elle en le regarda dans les yeux en rigola …Cho pris son thé et peu la dernière gorges et elle lui dit gentiment :

Ryan je vais te laisse ,je dois partir, et je suis contente de t’avoir connut !!

Dit elle en le regarda et elle se leva et parta..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:03

Ryan regarda Cho et ne put seretenir de rire quand elle lui dit qu'elle ça se voyait beaucoup. En effet une si belle fille ne pouvait être que du même coté que lui.
Puis Cho bu et se leva en disant qu'elle devait partir. Ryan poussa un leger "ho" et se leva pour dire au revoir a Cho. Il était un peu triste. Il aurait bien aimer a connaîter un peu plus.
Il la regarda partir, soupira et fini de boire sa bierraubeurre. Il alla au bar payer, dire merci, et s'en aller a son tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrain de boire une petit thè!!!   Entrain de boire une petit thè!!! Icon_minitime

Entrain de boire une petit thè!!!
Page 1 sur 1