Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon forum

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:40

Coucou les gens donc voilà j'ai un forum et l'admin de ce forum ou je suis inscrits en Neville Londubat et bien elle est admin avec moi sur ce forum : Very Happy

Arrow http://harry5potterrpg.forumsactifs.com/

Venez Nombreux ! Very Happy

P.S : C'est le même design mais ce design appartient à mon forum car sur ce forum ,, le design est le même car votre Admin est en train de s'en construire un autre. Alors ne me dites pas : Tu fait du plagiat ect .. non !

Donc j'ai mis mon accord en disant que bien sûr pour attendre son New Design elle pouvait mettre le mien.

Voilà tout ! Je vous attends . Pour plus d'imfortmations contactez-moi par MP ou demandez vos questions à la suite Wink

Neville Londubat // Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:21

Ce n'est pas ici le sujet pour faire de la pub, de plus j'ai déjà mit le sujet de pub pour ton forum dans Partenariat.
De plus ce n'est pas TON design c'est le mien, c'est moi qui l'ai fait même que normalement sur le fond il y a marquer Angeline mais que ça a pas marcher [voulait pas héberger] donc il n'y est pas.
J'ai même un témoin [mon Roninou d'amour] a qui j'avais déjà montrait certaine partit et qui a vu que j'ai utilisé le fond pour un montage qui est sur mon fond d'écran de l'ordi.
Donc c'est mon thème, merci [t'avise plus à dire que c'est le tien merci] parce que j'y ai mit de mon temps, oubliant même parfois mes priorité importante.

Sujet vérouillé et déplacé

*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr

Mon forum
Page 1 sur 1