Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Cherche Zac dans la forêt interdite!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche Zac dans la forêt interdite!! Empty
MessageSujet: Cherche Zac dans la forêt interdite!!   Cherche Zac dans la forêt interdite!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:39

Cho qui était dans sa salle commune avec Zac pour parler de truc important ,il se mi en colére parce que cho lui avait dit que elle l'aimer pas ,alors il est parti dans la forêt interdite en colére ..Cho le suiva jusqu'a la forêt mais il marcher trés vide alaors elle courra et quand elle le vit au loin elle lui dit:

Zac attend s'il te plait !!

Dit elle en le regarda dans les yeux et elle lui dit:

Pourquoi tu part en colére et pourquoi tu part dans la forêt interdite on n'a pas le droit tu c'est bien!!!

Dit elle en le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Zac dans la forêt interdite!!   Cherche Zac dans la forêt interdite!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:54

T occupe pas de moi Cho je suis asser grand et si le directeur me renvoie je pleurais pas.Si il demande eh bien je lui expliquerais que je veux retrouver Voldemort

Oui il en avez marre d essayer oublier ce jour la la mort de ses parents.Il continuea de marcher vite puis il alla vers un endroit plus sombre

Aller vas dans la salle commune si tu veux pas mourir toi aussi.Ou sinon tu risque de voir des chose pas trop belle a voir.

Zac entendit un bruit il pivota a une vitesse incroyable et detruit quel que chose qui aller tuer Cho

Comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Zac dans la forêt interdite!!   Cherche Zac dans la forêt interdite!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:40

Cho regarda Zac dans les yeux et lui dit :

Moi je sais pourquoi tu es partie ici ,juste parce que je t’ai dit que je t’aime pas !!!
Mais tu c’est on peut rester amis !!

Dit elle en le regarda toujours dans les yeux et lui dit encore :

Alors parler je t’écoute !!!

Dit elle en colère..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Zac dans la forêt interdite!!   Cherche Zac dans la forêt interdite!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:06

Zac avanca vers l endroit du Seigneur des tenebre.Il voulait le tuer vraiment

Cho reste pas la s il te plait

Il ne voulait pas quelle meurt a cause de lui.Les nuage menacer le ciel puis un eclair se fit dans le ciel.Puis là le Seigneur des Tenebre arriva.Et fut stupefait que Zac soit en vie.

C est moi que tu cherche moi alors je suis là.Tu as tuer ma mere et mon pere et mon petit frere

Zac sorti sa baguette et vut que il avait reçus certains pouvoir de sa mère il pouvait voler.Il alla dans les air et jeta un sort.Mais il fut tres puissan et il revena vers lui et le mit contre un arbre et il vit que le Seigneur des Tenebre s avancer vers Cho.Zac jetta un sort simple

Cho courre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Zac dans la forêt interdite!!   Cherche Zac dans la forêt interdite!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:18

Cho regarda que Lord Voldemort arriva ver elle pour la tué ,alors elle sortie sa baguette et elle lui lança un sort qui le jette en l’air et il tomba par terre et elle se retourna ver zac et lui dit :

Non je reste la il veut me tuer alors je rester la tu comprend zac !!
Courre maintenant qui et a terre !!

Dit elle en colère et lui dit encore :

Courre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Zac dans la forêt interdite!!   Cherche Zac dans la forêt interdite!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:32

Zac arriva vers Cho un peux de sang coulais sur sa joue.Une larme venait se melanger avec le sang et il lui dit avec une boule dans la gorge

Non Cho je veux que tu sois en vie moi je n ai pas d importance ici et a poudlard

La regarde dans les yeux et il l embrasse longtemps et il se met a pleuvoir beaucoup

Part s il te plait si je suis en vie tu serra au courant comme si je suis mort

Il se retrouve face a Lord Voldemort et la il son progeter dans un endroit que eux deux peuvent etre.Cho etait dans la foret

Je vais te tuer comme tu as tuer mes parents

Zac jeta un sortilege puissant et Lord Voldemort aussi et Zac tena bon en repenssen a tout meme Cho et il reussit a l aneentir.Une fois finit il revena dans la foret violament parterre il ne bougea pas pendant quelque seconde puis il bougea et regarda Cho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Zac dans la forêt interdite!!   Cherche Zac dans la forêt interdite!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:45

Cho regarda Zac qui revener vivans ,elle était contente de le voir ,alors elle lui dit:

Zac tu me fait peur !! Mais je suis contente de te revoir!!

Dit elle en le regarda dans les yeux ,mai tout à coup elle se leva et elle parti ver la sorti de la forêt parce que elle voulait pas rester avec zac ..

Heu.je.. je dois te laissser zac ,aufaite je c'est que si tu est blésser c'est accose de moi !!!

Dit elle en le regarda..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Zac dans la forêt interdite!!   Cherche Zac dans la forêt interdite!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:03

Cho c est pas ta faute mais la mienne

La regarde dans les yeux et se releve difficilement

J ai besoin de me doucher me reposer

Se met a coter d elle en tant que ami

Si tu as des probleme je suis là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Zac dans la forêt interdite!!   Cherche Zac dans la forêt interdite!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:41

Cho se senti mal quand zac lui dit que s'il elle as des problémes elle peut lui dire mais cho ne pouver pas lui dire ,alors elle le regarda et lui dit:

Heu..non j'ai pas de probléme pourquoi tu dit sa !!

Dit elle en le regardant ,mais cho l'aimer mais elle pouver pas sortir avec lui encore...

Si c'est ma faute!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Zac dans la forêt interdite!!   Cherche Zac dans la forêt interdite!! Icon_minitime

Cherche Zac dans la forêt interdite!!
Page 1 sur 1