Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Deux soeurs, deux ennemies et une trêve

AuteurMessage
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Empty
MessageSujet: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:20

Andromeda avait pour la première fois depuis des année revue sa soeur. Elles c'étaient rencontrée sur le chemin de traverse, cela ne plaisait pas trop à Dromeda mais elle se devait de faire un geste. Sa soeur voulait une trêve, ce qui n'était pas finalement très déplaisent, et pour cela elle avait invitée Bellatrix sa grande soeur à boire un verre avec elle.

Au bien sûre, ça ne changera rien à ce qu'était Bella, ni à ce que Andromeda était devenue. Elles étaient à présent très différente, trop différente et elles ne pourraient plus redevenir les soeurs inséparablement qu'elle avaient été. C'était assez lourd à supporter. Supporter le poids d'une famille entière l'ayant renier pour s'être mariée à un moldu. ET seul son cousin était vraiment quelq'unde bien, il avait été le premier à partir et le premier à le soutenir.

Toutes deux traversèrent le petit bout de jardin et arrivèrent devans la maison. Elle prit soin de regarder autour d'elle pour regarder que personne ne la voit avec sa soeur.

Andro sortit les clefs de son sac, elle chercha la bonne clef et ouvrit la porte sous le regard de sa soeur, qui devait sûrement se demander pourquoi elle n'utilisaitpas la magie? Elle fit entrer sa soeur dans sa maison, bien moldu et toute bien décorée.

Elle pris une chaise et fis asseoir sa soeur dessu, puis à son tour pris une chaise et pris place autour de la table rectangulaire.

Un long silence s'installait dans la pièce, c'était un peut lourd à supporter alors elle ouvrit la bouche pour proposer à boire à Bellatrix.

- Quesque tu veux boire?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:11

Bellatrix au début dégoûté à l’idée de revoir Andromeda, se fit finalement au jeu, cela pourrait se révélé intéressant après tout. Peut-être arriverait-elle à avoir quelque information utile à propos de l’ordre. Après tout elle lui faisait confiance, en jouait pourrait se révélait amusant. Bien sûr elle ne devrait pas trop en jouait comme même après tout c’était ça sœur et il ne fallait pas tant se moquait d’elle. Elle oublia enfin ses dernières pensée pour profité de l’instant qui lui était ainsi offert de retrouvait sa sœur.
Elles arrivèrent toutes deux devant la maison de la jeune femme et la vit sortir des clés, on voyait bien que c’était un univers moldu et que sa cadette en avait pris les habitude. Elle arriva même à en repenser à chez elle, lorsqu’elle était adolescente, la maison au 12, Square Grimmaurd. Y avait t’il encore tout ces portraits qui orné les murs et ce vieux Kreattur ? Elle se promit de lui demander.
Elle suivit sa sœur tout en regardant tout autour d’elle, c’était tellement moldu et inanimé, tellement de chose dont elle ne connaissait l’utilité. Elles arrivèrent enfin au niveau d’une table où elles s’assirent. Sa sœur lui proposa à boire, elle hésita, sa sœur aurait-elle du Whisky Pur Feu comme tout sorcier ? Et la Bièraubeurre en a-t-elle ? Elle en était peu sûre pensant que sa sœur aurait plutôt des boisons moldus.

- Et bien du Whisky Pur Feu si tu as et sinon...ce que tu as de non-empoisoné.

Une fois que sa sœur fut revenu avec une boisson, Bellatrix se décida de posait la question qui lui trottait dans la tête, peut-être serait-elle au courant étant donné que elle aussi y avait vécu.

- Est-ce que tu sais de ce qu’il est advenu de notre ancienne demeure ? Square Grimmaurd ainsi que de créature ? Ca fait tellement longtemps que je n’y ai pas mit les pieds. Tu dois pensais que je suis plus au courant que toi parce que tu t’en es enfui mais je n’en sais plus rien. J’ai même parfois du mal à me souvenir à quoi elle ressemblait, c’est toutes ces années à Azkaban ce n’est pas de tout repos, avec ces Détraqueurs qui vienne te voir pendant ton sommeil, toutes ces nuits à se réveiller ainsi que tout ces souvenirs de perdu, effacer pour faire ressortir la souffrance.

* Qu’est-ce que je suis en train de faire moi, allez Bella ressaisit toi ! Tu ne peux pas parler comme ça de toute façon elle s’en fou complètement et toi tu te laisse amadouer comme une enfant, comme une imbécile et une faible. Tu n'es pas comme ça ! Et tu le sais bien, tu sais qui tu es alors montre le...mais mais c'est ma soeur... faible tu deviens faible. Faible non je ne dois pas ! Je suis Bellatrix Lestrange bras droit du seigneur des ténèbres ! Diaboliquement moi ! Twisted Evil * [xD]

Tout au long de cette discussion avec elle-même, son regard était porté vers la fenêtre ou plutôt ce qui se trouvait dehors alors que pourtant elle ne voyait même pas ce qu’il s’y trouvait. La mangemorte tourna à nouveau la tête vers Andromeda, le visage impassible et pourtant si froid et incompréhensible.
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:56

Bellatrix entra avec un air de dégoût, ce qui mit Andromeda un peu embarrasé. Pourtant elle savait qu'elle allait agir comme ça, mais cela lui fessait quand même étrange.
Puis après avoir demander à sa soeur si elle voulait boire quelque chose, celle-ci lui demanda si elle possedait du Whisky-Pur-Feu.

- Tu sais, ce n'est pas parce que je vis en milieu moldu que je ne n'est plus mais habitude de sorcière!

Elle partit chercher les boissons, allumant au passage la télé pour ne pas laisser de vide dans la maison. Sa soeur impatiente d'ouvrir la bouche, demanda si Andro avait des nouvelles de Kreatur et si 12, Square Grimmaurd était toujours la même.

- Et bien, j'en sais pas plus que toi. Tout ce que je peut te dire c'est que Kreatur est toujours là et que le maître des lieux c'est Sirius.
Aussi je ni suis toujours pas retourné, pourquoi ben je sais pas. Je peux pas retourner la bas sans pensé à tout ce qu'il si est passé.

Tout ça lui faisait mal au coeur, devoir ce souvenir de cette histoire un peu idiote à cause d'un homme moldu, son homme! POurtant il n'était pas moldu, il était juste fils de moldu, il n'y avait la rien de bien moldu ou de sorcier.

[hj:désolée pas d'idée =S)
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:04

Andromeda non plus n’avait pas de nouvelle de leur ancienne demeure, enfin pas beaucoup. Bellatrix n’arrivait pas à s’imaginer Sirius propriétaire de la maison et de Kreatur. Sirius qui pourtant méprisait l’elfe de maison et qui était partit de son plein grès de la maison et qu’il avait dit ne plus vouloir y aller. Comment osé-t-il y revenir et se prétendre maître de la maison, cela dégoûté la jeune femme. La colère commençait à se voir sur son visage. Elle se retourna brusquement vers sa sœur.

- Comment se fait-il que ce soit lui qui ai la maison et Kreatur ? Il a toujours détesté Kreatur et en plus il a déserté la famille comme nous nous l’avons renié. C’est lui qui reçoit tout alors qu’il ne voulait rien, qui ne voulait plus rien savoir de nous. Tu trouves ça normal toi ?

Elle n’arrivait pas à y croire, elle n’aurait jamais imaginé ça. Si Cissy savait ça, elle non plus n’arriverait pas à y croire. Comment avez-t-il osé donner la maison à un traître ? À ce moment là, Bella eux la folle envi de le tuer, il avait déjà salit la maison que voilà qu’il continu. Elle se leva violemment et s’avança vers la fenêtre se retenant de taper dedans. La mangemorte revins à sa place et but cul sec le reste de son verre. La jeune femme était énervait et il valait mieux ne pas l’énerver plus car cela serait regrettable. Lorsque l’on est en face de Belaltrix Lestrange : Règle d’or N°1 : Ne pas l’énerver surtout quand elle est déjà énerver.

- J’ai bien envi de lui rendre une petite visite, voir dans quel état il a mit la maison et le vieux Kreatur. Ca te dit ? Je te promets que je vais essayer de ne pas m’emporter et que je vais essayer de ne pas le tuer. Donc partante où pas ?

[Je sais on viens à peine d’arriver, mais elle a la bougeotte, ça se comprend tout ce temps à Azkaban. Et de toute façon je pense pas que tu vas accepter comme ça, trop facile sinon en plus elle est énerver donc sa promesse je m’y fierait pas trop pour le moment]
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:03

Comment se fait-il que ce soit lui qui ai la maison et Kreatur ? Il a toujours détesté Kreatur et en plus il a déserté la famille comme nous nous l’avons renié. C’est lui qui reçoit tout alors qu’il ne voulait rien, qui ne voulait plus rien savoir de nous. Tu trouves ça normal toi ?

- Ben ...

Andromeda ne savait pas quoi répondre à sa soeur, c'était quand même un peu vrai que c'était surtout leur maison à elle, mais, quand il l'a reçu il ne fallait pas oublier cas ce moment là Bellatrix était encore à Azkaban, enfin surment, Andro ne savait pas quand sa soeur s'en était échappée.

- Tu sais je pense pas que ce soit bien qu'on y ailles. Je sais aussi à quel point ça dois te choquer, mais je préfère pas.
Imagine si il est pas tout seul et puis même je veux pas de problème avec le ministère et Dora.

Ca c'était sûre qu'elle ne voulait pas de problème, si Nymphadora, Remus et tous les autres savait qu'elle avait revue sa soeur, il lui ferait passer le pire quard d'heure de sa vie et perderait peut-être sa famille; la sienne, celle qu'elle avait construite.
Et Ted, qu'est-ce qu'il dirait, il la quitterait et ne lui ferait s'en doute plus jamais confiance. Et surtout si elle pouvait garder un bon contacte avec sa soeur sans avoir de problème serait sûrement le mieux, pour elles deux, et tous les autres.

Enfin pour l'instant...

- Ne m'en veux pas, s'il te plais.

Elle avait perdue sa soeur une première fois alors si elle pouvait évitée de la perdre une deuxième fois.
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:05

Andromeda non plus ne semblait pas vraiment savoir les raisons de cet héritage. Elle semblait réticente à y aller, mais c’était à s’en doutait. Elle serait sûrement vue ensemble et ce la pourrait être dangereux pour toute les deux.

- Oui, c’est vrai que je n’ai pas beaucoup réfléchie avant de te proposer ça. Nous serions sûrement vu par quelqu’un et puis si Sirius y habite, il se pourrait qu’il appelle les partisans de Dumbledore pour me livrer ou veuille combattre et dans ce cas cela ne passerait pas inaperçu. Et puis toi, il a toujours eu confiance en toi, toujours été là pour toi et là qu’il nous voit ensemble, non ça ne serait pas bon. Je comprends que tu ne veuille pas avoir de problème, le ministère penserait que tu me caches… Et une minute, qu’est-ce que ta fille a à voir là dedans, serait-elle avec Sirius et puis tes insinuations : "si il n’était pas tout seul". Est-ce que ça veut dire qu’il est là bas ? Mais le ministère le cherche, ne serait-ce pas le premier endroit où ils iraient ? Tu sais où il est ! Tu sais qu’il n’est pas tout seul ! Tu t’inquiètes pour ta fille alors qu’elle n’a rien à voir là dedans ! Elle va là bas ! Qu’est-ce que tu caches ? Parle ! JE veux savoir !

Bellatrix était certaine qu’elle lui cachait quelques choses, enfin normal quoi, elles viennent de se retrouver, elles se détestaient. Il n’y a donc pas de réelle confiance et il n’y en aurait sûrement plus jamais. La mangemorte faisait les cent pas dans la pièce, se resservant au passage un peu de Pur Feu. Elle ne savait plus totalement où elle en était, tellement de pierre sur le passage. Elle voulait savoir, elle n’aimait pas ne pas savoir. Elle arrivait toujours à ses fins, c’était une habitude et on ne change pas les habitudes.
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:49

Et une minute, qu’est-ce que ta fille a à voir là dedans, serait-elle avec Sirius et puis tes insinuations : "si il n’était pas tout seul". Est-ce que ça veut dire qu’il est là bas ? Mais le ministère le cherche, ne serait-ce pas le premier endroit où ils iraient ? Tu sais où il est ! Tu sais qu’il n’est pas tout seul ! Tu t’inquiètes pour ta fille alors qu’elle n’a rien à voir là dedans ! Elle va là bas ! Qu’est-ce que tu caches ? Parle ! JE veux savoir !

Qu'est-ce qu'elle avait dit ou plutôt qu'est-ce qu'elle allait dire? Elle venait de se faire avoir comme une bleu! Mais tout ce qu'elle savait c'est ce que sa fille lui rapportait, juste que Sirius allait bien et pis c'est tout. Et évidemment que certaine personne allait lui rendre visite! C'est tout!

- Tout ce que je sais c'est que Sirius va bien et que parfois il arrive à ma fille de lui rendre visite, rien d'autre, et que si tu dis quelque chose je te dénonce comme ça on sera tous dans de mauvais drap ,c'est ce que tu veux, retourner à Azkaban et abandonnée ton maître?

Andromeda e savait pas ce qu'allait dire Bella, mais elle savait que Bella ne voudrait pas retourner dans cette enfer de prison qu'était Azkaban, et elle savait que elle aussi sachant ou était Sirius Black, le ministère ferait tout en sorte qu'Andromeda et tout l'ordre du Phénix ainsi que Dumbledore serait condamné pour être complice et avoir caché Sirius, alors qu'il était rechercher par les autorités du ministère.

- Laisse Sirius tranquille. je sais que tu ne l'aime pas et que moi non plus tu ne m'aime pas. J'ai pas envie de finir ma vie derrière des barreaux, et je pense que toi non plus ta pas envie.
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:43

- Me dénoncer ? Tu ne le ferais pas ! Tu sais que se serais trop risquer pour toi, le ministère t’accuserais de complicité. Il dirait que tu m’as caché, il te demanderait trop d’information compromettante. Et toi aussi tu te retrouverais à Azkaban. Tu ne risquerais pas d’être envoyer à Azkaban, tu tiens trop à ta fille pour ça. Et si tu me dénonce, je leur dirais où se cache le cher Sirius, je suis sûre que les Détraqueurs seront content de le revoir. Et t’inquiète pas pour mon maître, il ne laisserait pas faire comme ça.

Bella savait que sa sœur ne la dénoncerait pas, ce serait trop risqué pour elle. Que dirait le ministère s’il retrouvait la très rechercher Bellatrix Lestrange dans la maison d’Andromeda ? Il la mettrait en cause comme il avait mit Sirius en cause de son évasion. Et puis Bellatrix aurait des informations à donné, d’importante information, le lieu où se trouve Sirius Black. Et lui ne reverrait sûrement pas Azkaban, c’était certain, s’il était prit c’était le baiser du Détraqueur ; cela se ferait rapidement, depuis ce temps il ne devait plus avoir beaucoup de belle pensée.

- Tu te trouves encore à le défendre, si le ministère le trouve il nourrira les Détraqueurs jusqu’à ce qu’il meure. Mais ne t’inquiète pas, je ferais en sorte que le ministère ne le trouves pas. Ca t’étonne ? Attend de savoir pourquoi. La raison est simple, je compte bien m’occupais moi-même de lui, qu’elle désolation cela serait de mourir entre les mains des Détraqueurs, autant que cela soit de la main de quelqu’un que l’on connaît non ?
Et puis la vie derrière les barreaux c’est pas si mal, plus à voir tout ces moldus et ces sang de bourbes. Mais je ne regrette pas d’être parti, ça change d’air, c’est bien de changé d’air de temps en temps. Je suis sûre qu’un séjour à Azkaban te remettrait les idées en place, non ? Quand à moi de toute façon je sais que je n’y retournerais pas, le ministère n’en prendrait pas le risque, il y a trop de pagaille là-bas en ce moment. Et puis je n’ai pas tellement envi d’y retourner, j’y ai déjà passé trop de temps.

* Et si je me défouler un peu, lancer quelques petits sortilèges, juste pour que j’y reprenne un peu goût, ça me manque de lancer le Doloris. J’essayerais de faire en sorte qu’elle reste tout de même en vie. Et puis c’est pas bien méchant. En plus peut-être en apprendrais-je un peu plus. Oh et puis non. *

- C’est bon la petite colère est passé ? bon… euh…racontes-moi ta vie ? Comment tu fais pour vivre avec un moldu…enfin non j’allais oublier c’est pas un moldu… alors bon comment tu fais pour vivre dans…ce monde de moldu et tout ? Raconte ta vie à ta grande sœur !

[ça le fait pas du tout le coup du raconte ta vie à ta grande sœur]
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:49

Andromeda ne savait plus quoi dire ni quoi penser, de toutesz façons dans tout les cas elle serait en tord, alors à quoi bon essayer de se défendre encore et toujours?
Tout ce qu'elle fessait pour ne pas faire parler d'elle et de sa famille pour ne pas avoir d'ennui avec les mangemorts et sa famille à elle, qu'elle avait construit avec Ted, Nimphadora et Sirius.

Puis elle voyais bien que bellatrix était en colère, savoir que Sirius était en possétion de leur ancienne maison, et qui plus ai avait était bani de la famille Black, avait mit une rage folle en Bella.Andromeda ne pouvait pas lui en vouloir de ce vengé, puisque après Sirius c'était elle Bellatrix qui en aurait l'héritage à sa mort.

C’est bon la petite colère est passé ? bon… euh…racontes-moi ta vie ? Comment tu fais pour vivre avec un moldu…enfin non j’allais oublier c’est pas un moldu… alors bon comment tu fais pour vivre dans…ce monde de moldu et tout ? Raconte ta vie à ta grande sœur !

- Ben que veux-tu que je te raconte? Il ne se passe rien de beau dans ma vie, surtout en ce moment. On m'avait dis d'éviter de sortir de chez moi, et me voilà avec toi dans ma maison, imagine un peu quand Dora et Ted vont le savoir.
Et que veux-tu que je te dise de special, ils sont pas aussi différent de nous, eux aussi ils ont leur guerre, ils ont leur problème, des banissement au sein de leur famille. Et pis ils sont peut-être encore plus humains que nous, ça te vas?
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:37

* Décidément elle n’a pas changer elle, enfin quoi que un peu plus naïve peut-être. Toujours à défendre les moldus la petite sœur. Pff !! Et puis j’ai de nouveau réussit à l’énerver, c’est marrant ça. Elle boude maintenant, c’est nul ça moi qui pour une fois m’intéressait à elle et à sa vie. Finalement ça me va pas d’essayer d’être gentil, faut j’abandonne. Retour de Bella la sadique ! Twisted Evil *

- C’est une belle surprise de me voir non ? Pas contente ? En plus pour une fois j’ai essayé d’être sympa mais ce n’est pas facile, comment tu fais ? J’espère que tu ne vas pas parler de cette rencontre à ta fille et ton mari, comme même. Ton mari te prendrait pour une folle et ta fille pour une suicidaire. T’invites souvent des mangemorts évadé d’Azkaban chez toi ou quoi ? En plus ta fille est auror, tu t’imagines lui dire quand elle va rentrer : « Ah tiens, Aujourd’hui j’ai emmené l’un des mangemorts évadés d’Azkaban à la maison ! » ? Faut vraiment que t’aille te faire soigner.

Bellatrix alla prendre la bouteille sur la table et se resservis un verre. Elle but quelques gorgées puis le reposa. Elle retourna près de la fenêtre et regarda dehors, des gens marchaient le long de la rue, ils marchaient vite semblant pressé. Bella observa le ciel et se mit à réfléchir, avait-elle bien fait de sortir aujourd’hui ? Avait-elle eut raison de suivre sa sœur jusqu’à chez elle ? Avait-elle raison de parler ainsi à celle-ci ? Avait-elle raison d’essayer d’être gentil avec elle ? Avait-elle raison ? … Que de questions traversaient sa tête. Que devait-elle faire ? Partir ? Rester ? Être sympa ? Être normal ? Elle ne savait plus, elle était perdue, complètement perdu. Elle décida ensuite de se redonner une chance, elle allait à nouveau essayer d’être sympa. Après tout Andromeda était et est sa sœur, il serait mieux de bien s’entendre avec elle, ce serait plus simple et pratique. Bellatrix se mit en face de sa cadette et posa ses mains sur ses épaules.

- Ecoute, je ne vais pas te manger, on pourrais essayer de s’entendre, tu ne penses pas ? Nous pouvons nous apprendre beaucoup ensemble toutes les deux. Nous sommes sœurs, nous sommes censé être unie, non ? On devrait se soutenir, s’épauler, n’est-ce pas ça le rôle de sœur ? Nous avons failli quand nous étions plus jeune, rattrapons nous, il n’est jamais trop tard. Essayons au moins de jouer le jeu, faisons un effort et puis si ça marche pas tant pis. Ok ? Alors, sœurs ?
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:17

[HJ: OUi désolée je savais pas trop quoi rep et la dernière fois je commençais et tous c'est barrée ><]

- Fous moi la paix.

Elle n'aimait pas quand sa soeur, ce prennait pour quelqu'un de grand et sûre d'elle. Jamais elle n'avait été comme ça quand elle était petite, sauf quand elle posa le pied à Poudlard pour la première fois, et qu'elle rencontra les gens qui n'était pas des gens fréquantable et bien. C'est ce qui avait rendu Bellatrix aussi ûre et insouciante à la foix. Mourir pour une chose était vraiment idiot, elle n'atait pas morte, mais un jour elle devrait bien mourir pour cette chose qui se dit être un Lord, alors que ce n'était qu'un pauvre orphelin qui n'avait reçu ni amour ni punition!

Ecoute, je ne vais pas te manger, on pourrais essayer de s’entendre, tu ne penses pas ? Nous pouvons nous apprendre beaucoup ensemble toutes les deux. Nous sommes sœurs, nous sommes censé être unie, non ? On devrait se soutenir, s’épauler, n’est-ce pas ça le rôle de sœur ? Nous avons failli quand nous étions plus jeune, rattrapons nous, il n’est jamais trop tard. Essayons au moins de jouer le jeu, faisons un effort et puis si ça marche pas tant pis. Ok ? Alors, sœurs ?

*Un piège encore pour me faire entrer dans son monde de fou.*

- Pourquoi tu veux recommencer? Tu sais très bien que c'est fini, plus jamais ne sera comme avant et plus jamais nous seront unies. Et peut-être serait-ce mieux si on ne se voyait plus, comme ça on seviterais tout problème, si bien sûre tu t'engage à ne pas parler de Sirius.
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:43

* Pourquoi quand j’essai d’être gentille ça marche jamais, ou on me croit jamais ? Je crois que je n’y arriverais jamais ! *

- Bon d’accord si tu ne veux plus me voir, c’est ton choix, et celui là je l’accepte. Par contre, crois tu vraiment que je vais laisser Sirius tranquille seulement parce que tu me le demande ? Tu me prends pour qui là, ce n’est pas à toi de décider de ça ! On a grandit, les dilemmes comme ça ne marche plus avec moi, on ne parle pas d’une bêtise que tu as faites, mais d’un traître à punir ! Je peux t’assurer que Sirius un jour je le verrais et là il regrettera de nous avoir trahit, je l’aurais tu l’entend ça. Je le tuerai ! Et ce n’est sûrement pas toi qui vas m’en empêcher.

Bellatrix savait que Andro ne serait pas d’accord, qu’elle chercherait le moyen pour que la mangemorte ne s’occupe plus de leur cousin. Bella fit le tour de la table pour arriver en face de sa sœur, elle pointa sa baguette sur elle. Elle n’allait pas l’attaquer, le quartier était moldu et elle ne connaissait pas grand-chose à leur connaissance. Elle voulait seulement lui faire peur, rien de plus, savoir ce qu’elle allait faire à présent.

- Alors qu’est-ce que tu vas faire maintenant petite sœur ? Tu me donnes le droit de voir Sirius ? Tu nous donnes le droit à lui et à moi de s’expliquer tout les deux ? Ou peut-être préfère tu continué à me voir ? C’est toi qui choisis, tu as le choix. Est-ce que tu préfètes que je ne le voit pas mais alors moi je te voit toi ? Ou préfère tu ne plus jamais me revoir afin que j’aille lui rendre visite ? Alors, qu’en penses-tu ? Qu’elle est ta décision ?
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:13

- Un traitre? Et toi? Tu m'a pas trahis peut-être? Tu as jurez de toujours veiller sur moi et tu as fait quoi? Tu m'a abandonner pour aller rejoindre des gens que tu connaisait à peine et dont tu deteste 1/4 d'entre eux! C'est pas parce que t'as les mêmes goût que ces gens que tu avais le drois de m'abandonner!

Andromeda en avait gros sur le coeur. Comment pouvait-elle lui dire ça! Sirius et Andromeda était à ses yeux des traitres! mais elle, elle lui avait promis de toujours veiller sur elle jusqu'à la mort et elle n'avait jamais été la depuis que Andromeda avait fugué, elle n'avait même pas chercher à la retrouver, ni elle ni leurs soeurs Cissy.

- De toute façon la maison est protéger par des sortillèges, alors pour le voir tu vas avoir du mal.

Le choix était dificile, car Andromeda savait que si Bellatrix allait rendre visite à L'Ordre elle irais pas seule. Alors c'est toute consciente qu'elle repondit:

- Bon je crois que j'ai pas tellement le choix, mais la prochaine fois se serait mieux d'aller ailleur que chez moi. Hier soir ma fille est rentré alors que je mis attendait pas.
Où est tu sûre qu'auccune de nous ne sera en danger!
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:58

- Oh c’est bon c’est des promesses d’enfant ça et de toute façon si je t’aurais retrouver les parents l’auraient su et là on aurait été deux à se faire punir, toi pour être partie et moi pour rien avoir dit. Et puis je n’ai pas rejoint des gens que je connaissais à peine, j’ai rejoint ceux qui été dans mon camp et celui de mon mari. Et pour ceux que je déteste, je ne vois pas de qui tu veux parler à par peut-être Lucius et Severus. Et oui petite sœur, je vais t’apprendre un truc, on se mêle aux gens qui penses les choses que sois pas à ceux qui on choisis l’opposer comme toi.

Elle allait tout de même pas se mettre à lui faire la morale parce qu’elle n’avait pas tenu une stupide promesse de gamine. Et puis si elle ne voulait pas qu’elle l’abandonne, elle n’avait qu’à pas partir comme ça sans prévenir ni donner de nouvelle. Elle aurait donner des nouvelles peut-être l’aurait-elle trouvé ? Si Andro veut vraiment que sa grande sœur la protége, elle peut toujours lui demander maintenant et en plus elle pourrait la voir. Et puis quoi encore ? Café croissant tout les matins aussi, non ?

- Protéger par des sorts tu dis, quoi comme sorts ? Puissant ? Qui les a lancé ? Tout de même pas Sirius ? Et pour le voir, je peux toujours l’attirer dehors, je suis sûre que de me voir lui donnerais envi de sortir. Bien sûr seulement si je suis seule parce que sinon son courage de Gryffondor et bien direction les chaussettes. Qui y a-t-il d’autre là-bas ? Son ami l’hybride peut-être, ou encore ta fille. Oui je vois bien ta fille faire la causette à ce chien.

Andromeda avait fait son choix, elle préférait protéger Sirius. Un jour son bon cœur la perdra. Et puis de toute façon qu’est-ce qui empêcher Bellatrix de faire un petit tour au square pour se détendre ? Un autre endroit pour se voir, il fallait réfléchir, un endroit sans danger. Un lieu non fréquenté par les mangemorts de préférence, même non fréquenté des sorciers, c’est encore plus sûr. A moins que le ministère ait fait rechercher la mangemorte aussi par les moldus, oui c’est sûrement le cas. Mince il ne reste pas beaucoup de lieu.

- Il y a une petite maison abandonner à Godric’s Hollow, elle se situe près de la colline, éloigner du village, à l’orée d’une petite forêt. Ca te va comme endroit ? Et si ça ne te plait pas cherche un autre lieu où l’on ne risque de croisé personne.

[Hj: La petite maison est complètement inventée, ne pas chercher d'où elle vient]
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:02

- Si j'ai choisit le camp adverse ce n'est pas à cause du sang, mais parce que j'étais amoureuse et je le suit encore d'ailleurs. Avoue qu'il y a eu quand même beaucoup trop de mort, et qu'à force de tuer tout le monde, il y aura plus personne pour se mettre de votre côté.
Puis tu sais quoi des ma naissance les parents savait que j'allais être autre que vous, il savait qu'un jour ou l'autre j'allais partir, mais tendance était bien trop moldu et c'est pourquoi ils était souvent en colère. Pas à cause de nos bêtises mais parce que j'étais différente de vous.
Oh bien sûre tu ne devais pas voir remarqué puisque tu étais trop occupé à détester les autres.

Andromeda était triste, pourquoi toujours remettre c'est chose sur le tapis. Elle aimait un homme demi-sorcier demi-moldu, et alors l'amour ne se commande pas comme une lettre à la poste. Non ça arrive quand on ne si attend tout simplement pas.

Elle s'assoit, pose sa tête sur sa main et pense. Bellatrix était encore plus sadique que lorsqu'elles étaient petites. Que faire? Andro ne savait.

- Je sais pas qui est là-bas, je n'y vais jamais.

Sa soeur proposa une petite maison près de Godric's Hollow, pourquoi pas. Tous ce qu'elle voulait c'était oublier cette histoire qui jadis les avaient séparées il y a des années.
Godric's Hollow ne lui était pas inconnu, que c'était il passé à cette endroit, elle ne savait plus.

- Bien j'y serais.

Il faisait presque nuit, Bellatrix , devrait à présent partir. C'était généralement l'heure où les moldus rentrai d'une longue journée de travaille.
Elle partit chercher la cape de sa soeur, et le lui donna.

- Tu devrais partir, si les voisins te voient il vont poser tous pleins de questions, et j'ai pas très envie de les voir. Surtout que si quelqu'un apprends que je n'étais pas seule, ça va jasé!
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:30

Bellatrix était déçut de l’image que sa sœur avait d’elle, elle aurait préféré avoir plus d’estime auprès d’elle. Andromeda avait raison il y avait eu bien trop de mort, bien trop de vie arracher, bien trop de fois où elle voyait tombé des gens sous ses yeux et qu’elle devait passer par-dessus. C’était devenu son quotidien, les sortilèges, les batailles, les morts et toutes ces réunions. Bien souvent lors de ces réunions elle apportait ses idées pour que le plan soit le plus macabre possible, aux résultats sinistre et ensanglanté, elle s’était forgé un bouclier fait de cris et de sang. Tout cela pour avoir un peu d’estime auprès de son maître, mais est-ce vraiment à ses cotés qu’il lui fallait en avoir le plus. Il fallait qu’elle réagisse pour sa sœur, pour son futur, pour cet être si fragile avec qui elle avait passé tellement de moment enfant. Elle se devait de la protéger et de tenir enfin les promesses qu’elle lui avait faites.

Je ne pourrais pas tout quitter d’un coup, cela serait beaucoup trop dangereux et mon bouclier tomberait. A nous deux nous pouvons essayer de remédier à tout ces morts mais seulement ensemble. Nous en parlerons à Godric’s Hollow, nous réduirons les pertes. Je continuerais à jouer les apparences auprès de tous, je n’ai pas le choix mais cette fois je ne te trahirais pas. J’ai enfin compris ce qu’il y avait de plus important alors sache me faire confiance et nous épargnerons bien des vies.

Sa sœur lui apporta sa cape, l’heure était tard, elle avait raison. Il fallait qu’elle rentre, son mari allait poser trop de question surtout que ce soir là le maître devait leur rendre visite. Il fallait qu’elle se dépêche si elle voulait qu’il ne se rende compte de rien. Personne ne devait connaître ses intentions, personne. Elle ne répondit rien à la dernière phrase de sa sœur et se dirigea vers la porte avec vitesse et l’ouvrit. Avant de partir, elle se retourna vers sa sœur et dit d’une voix faible :

Excuse-moi pour tout, je n’aurais pas dût.

Et elle ferma la porte sur ces mots. Une fois arriver dans une ruelle sombre et déserte, elle transplana et atterris chez elle. Elle devait à nouveau faire semblant et paraître naturelle et froide quand elle rejoindrait dans le salon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux soeurs, deux ennemies et une trêve   Deux soeurs, deux ennemies et une trêve Icon_minitime

Deux soeurs, deux ennemies et une trêve
Page 1 sur 1