Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui va la ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui va la ??? Empty
MessageSujet: Qui va la ???   Qui va la ??? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:33

Ryan se baladait le soir dans le parc du château et aperçut une ombre noire devant lui. Plus il s'approchait, plus elle s'éloignait. Il se mit a courir, elle fit de même dans l'autre sens. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il pris sa baguette et lança un sors de stupefixion

STUPEFIX !

La personne se fixa sur place et tomba raide comme une planche a terre. Il s'approcha et vit juste une cape. Pas de jambe pas de bras, rien !
Il fit de gros yeux O_o et se retourna pour voir si personne ne lui faisait une farce. Il ne vit rien. Il se retourna a nouveau près de la personne stupéfixée mais elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui va la ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ???   Qui va la ??? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:07

Morgan s'ennuyait ce jour la, et quand elle aperçut un jeune poufsouffle dans les couloirs un sourire mesquin se dessina sur son visage. ALors que celui ci s'avança vers elle, La jeune adolescente fit de même. Il courait, elle courrait. Il faisait un mouvement, elle faisait le même. C'était quelque peu marrant de la voir courir das tousles sens se demandant ce qui pouvait bien se passer. Puis il sortit sa baguette, s'attendant a ceela elle put esquiver quand il lança le sort stupéfix. Et pour pimenter les choses elle laissai sa cape sur la sol. Celle ci avait été bien entendue stupéfixer. Il s'approccha d'elle, enfin c'est ce qu'il croyait. Et avec surprise il s'aperçut que la cape n'avait ni membres ni tête. Il se retourna un instant et elle en profitat pour reprendre la cape avant qu'il ne la regarde de nouveau. Le jeune poufsouffle semblait térrifié. Elle bondit de sa cachette en criant bien fort.
BOUHHHHH.
Ryan sursauta, et tomba a la renverse sous le poid de Morgan. Maintenant elle se retrouvat ecrasée par Ryan elle ne savit pas comment Elle voulait partir mais il était bin trop lourd pour elle. Alors ele le mordit au bras et celui ci poussat un crit de rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui va la ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ???   Qui va la ??? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:05

[evite de jouer mon perso stp ... Laughing ]

Ryan avait sursauter et il se trouvait maintenant sur elle. Une pose quelque peu embarassante. Il se releva vite et la regarda surpris. Il ne savait plus que dire ni faire et il restait la a la regarder. Puis il se racla la gorge et repris son air normal. Il la regarda toujours a terre puis il soupira.

C'est trrrrrrrrrrrrès drole !

l avait pris un air signifiant "Pfff n'importe quoi cette fille" ! Puis il la regarda et alla s'adosser au mur a sa droite. Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va la ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va la ???   Qui va la ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va la ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: