Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Bellatrix Lestrange

AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:45

Votre personnage :

Nom : Lestrange

Prénom : Bellatrix

Âge (ou date de naissance) : 44 ans (1951)

Profession : évader de prison (quoi s’en est pas un ?), mangemort (non plus ?) aucun alors Very Happy

Richesse : riche

Sang : sang pur

Origine : anglaise

Camp : Voldemort d’amour

Idéaux : - les sangs purs c’est les meilleurs !
-Voldy je t’aime !
- Potter c’est un nul !

Caractère (4 lignes minimum) : Bellatrix est sadique et cruelle, elle aime voir et faire souffrir les gens. Elle est arrogante et entièrement dévouer à Voldemort qu’elle aime en secret, d’ailleurs elle lui parle comme à un amant, c’est l’une des seules femmes Mangemort mais elle est l’une des plus hauts lieutenant de du maître des ténèbres. Elle suit les idées de sa famille comme celle des sangs purs. Elle n’aime les moldus, les sangs de bourbes et les sangs mêlés à part son Voldy bien sûr. Elle pratique à merveille l'Occlumencie, adore pratiquait le sortilège de Doloris, elle est capables d’en rendre les gens fous. Bella obéi à tous les ordres de son maître et est prête à se sacrifier pour lui. La mangemorte est fanatique de Voldemort, d’ailleurs après la chute du maître elle a continué à le vénéré et suivre ses "enseignements". Elle déteste son cousin Sirius, sa nièce Nymphadora ainsi que la mère de celle-ci, Andromeda qui n’est d’autre que sa sœur. Elle a un petit côté enfantin et folie qui lui permet de prendre une voix de bébé pour se moquer des gens, ces caractéristiques se sont plus développé après son inquartation à Azkaban.

Physique (5 lignes minimum) : Bella ressemble beaucoup à sa sœur Andromeda. Elle a les cheveux brillants et foncés, des yeux noirs, sont visage est émacié et ressemble à une tête de mort, sa peau est pâle. Sa voix est sèche et dure mais elle arrive très bien à faire une voix de bébé, sa bouche est fine et sombre, elle arbore souvent un sourire narquois ou sadique. Son apparence à beaucoup changer depuis qu’elle a été emprisonnée, cela à laisser des traces visibles. Avant elle était belle, grande aux cheveux bruns et paupières lourdement maquillées. Une chose de son apparence qui ne changea pas est sa posture elle a toujours une posture impériale. Depuis elle est amaigrie et décharnée. Bellatrix à toutes les caractéristiques des Black. Elle s’habille de manière sombre et porte un collier orné de noir sur la pointe, qui va vers le bas, au milieu il y a un B qui représente à la fois le non de Black ainsi que celui de Bellatrix. Sur le côté de son cou elle possède un tatouage qui n’a pas vraiment de forme distincte.

Signe particulier : garde des traces de son voyage à Azkaban, hyper-super fidèle à son Voldy chéri, un pendentif pointu avec un B dessus, un tatouage au cou et la marque des ténèbres sur son avant-bras gauche.

Loisir : torturer, faire souffrir

Ce qu’il aime et n’aime pas : Elle aime Voldemort, faire le mal, torturer, voir les gens souffrir et plein d’autres encore, elle aime pas Potter, Dumbledore, le ministère, …

Amis : Les mangemorts

Ecole de magie fréquenté enfant (si il y en a une) : Poudlard

Maison dans laquelle il était : Serpentard bien sûr

Famille : Bellatrix est de sang pur, sa mère est Druella Rosier et son père Cygnus Black. Elle compte de ses ancêtres le célèbre Phineas Black. Elle a deux sœur Narcissa et Andromeda à qui, à son plus grand regret, elle ressemble énormément. Elle a deux cousins Regulus et Sirius qu’elle déteste. Elle a aussi deux neveux Drago et Nymphadora qu’elle déteste.

Histoire du personnage (10 lignes minimum) : Bellatrix naît en 1951 dans une famille de sang pur, la famille Black. Elle a une sœur aînée avec qui elle ne s’entendra pas beaucoup et sera séparer d’elle lors de leur dispute par leur petite sœur Narcissa. A Poudlard elle fut envoyer à Serpentard à son plus grand bonheurs, elle s’y fit vite des amis qui avec les mêmes idées qu’elle sur les valeurs du sens. A Poudlard déjà elle aimer beaucoup la magie noir et la souffrance des autres. Elle rencontra Rodolphus Lestrange et se maria avec lui, ils avaient les mêmes idéaux se qui était un avantage. Elle entra dans les rangs du seigneur dès sa sortie de Poudlard et en tomba vite amoureuse. Elle devint l’une de ses plus fidèles, elle était prêt à tout pour lui. Quand Voldemort fut détruit par Harry Potter, elle ne cru pas à sa disparition alors elle, son mari, son beau-frère et Barty Junior allèrent interroger deux aurors, Alice et Frank Londubats, elle les tortura jusqu’à la folie. Elle en fut punie par une prison à vie à Azkaban. Bella semble être une meneuse. Elle s’échappa lors de l’évasion massive et alla rejoindre son maître. Azkaban la beaucoup changer, elle a un visage plus dure, elle a était amaigri, en est devenu un peu plus folle allier. Par contre sa stature impériale, son arrogance et sa fascination pour Voldemort ne disparue pas pendant son emprisonnement. Comme remerciement pour sa conviction que le seigneur des ténèbres n’était pas mort pendant qu’elle était à Azkaban, elle vu récompenser par celui-ci et nommé son lieutenant. Bellatrix parle à Voldemort de la même façon que l’on parlerait à un amant.

Vous

Prénom ou surnom : Christelle

Votre niveau Mp (/10) sa dépend de ce que la personne d’avant poste mais je peut faire tout plein de lignes genre 60

Où avez-vous connu se forum : bin c’est le mien tant que je sache donc je suis sencé le connaître

Acteur sur l’avatar : Helena Bonham Carter

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit : les mangemorts chéris
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:46

Bienvenue ^^

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Bellatrix Lestrange Prefet10
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:47

Accepter Bienvenu chez les mangemorts (ça le fais trop je m'acepte moi même Very Happy)
http://poudlard.forum-officiel.fr
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:47

merci
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:57

xDDDDD trop

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Bellatrix Lestrange Prefet10
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:21

Bienvenue ma soeur pas adorée xD
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:29

Merci traîtresse Very Happy je prend ça comme une marque de sympatie lol
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:30

Si tu le veut, mangemorte ^^
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:32

fière d'être mangemorte, moi au moins on (Voldy aussi) me pleurera quand je mourrais
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:33

Ben je préfèrement pour moi et pensé que je servait à quelque chose pas comme certaine, na!!!
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:39

mais je sert à quelque chose, je suis très utile a mon Voldy
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

A bon à quoi à part lui servire de garde du corptu fais pas grand chose si tu crève il le remarquera même pas :p
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:00

Sa c'est pas vrai, c'est écrit dans le livre sa réaction mais il est pas indifférent.
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:03

Ben parce qu'il est tout seule, c'est pour ça qu'il fait cette tête xD
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:06

peut-être qu'il avait quelque sentiment mais qu'il refusé de ressentir queulquechose
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:09

Voldemort il à pas de coeur, et sa depuis ça maissance, alors je vois pas comment il pourrait en avoir pour Bella -_-'.
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:10

on sais jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitime

Bellatrix Lestrange
Page 1 sur 1