Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway] Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway]   A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:06

Sayo en avait marre de rester dans son petit appartement à rien faire, si ce n'est de faire les cents pas. C'est vraiment intéressant comme activité vous ne trouvez pas ? Il n'y avait pas à dire, il ne se passait pas grand chose dans la vie de la Japonaise. Elle qui pensait que sa vie serait bien plus palpitante, plus mouvementée en Angleterre, finalement sa vie de Japonaise banale et maintenant d'Anglaise ne changeait pas beaucoup. En fait, elle était toujours aussi banale... Sayo jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre. Dehors le soleil brillait et illuminait toute la ville, il faisait plutôt chaud aujourd'hui, c'était le genre de temps qui lui rappelait tous les étés qu'elle avait passé au Japon. Elle sortit de ses pensées en se secouant la tête, non mais qu'est ce qui lui prenait de tout ramener au Japon, si elle était en Angleterre ce n'était pas pour se rappeler sa vie dans son pays natal. Il devait vraiment y avoir un truc qui clochait chez elle. En voyant plusieurs personnes dans la rue, Sayo sourit et se dit qu'une petite balade ne lui ferait pas de mal. Elle se rendit donc prêt de la porte d'entrée, elle enfila son manteau, avant mettre ses converses restées prêt de la porte d'entrée. Vieille habitude de Tokyo. Elle descendit pris les escaliers comme d'habitude et sortit de l'immeuble.
Elle commença donc à déambuler dans les rues de Londres, elle n'avait pas de destination précise enfin pas encore. Elle profitait juste du beau temps. Elle passa devant plusieurs magasins, elle s'arrêtait à peine pour regarder qu'elle partait aussitôt. C'est lorsqu'elle vit un enfant et sa mère qu'elle se dit qu'elle profiterait bien du parc par ce temps. Elle prit donc la route qui menait au parc, elle ne connaissait pas encore très bien Londres mais elle avait retenu les chemins qui lui semblait pratique à retenir, le parc faisait parti de ces endroits.
Enfin elle arriva à la grille du parc, il y avait beaucoup d'enfants avec leurs parents mais aussi avec leurs animaux les plus fidèles, leur chien. Sayo sourit en repensant que son surnom était le nom d'un chien plutôt célèbre au Japon. D'après sa meilleure amie, Sayo était un petit chien bien docile , ça avait toujours amusé l'employée du Ministère. Quelle idée, elle un chien ? Qui sait elle se réincarnerait peut être dans la peau du plus fidèle ami de l'homme après sa mort ? Sayo s'installa au pied d'un grand arbre et ferma les yeux sans savoir vraiment pourquoi, pourtant elle n'était pas fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway]   A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway] Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:45

Josh marchait dans es rues de Londres dans le seul espoir de voir quelqu'un qu'il connaissait, même de vue, juste quelqu'un a qui parler pour faire passer le temps. En s'engageant comme ça a Poudlard il pensait que sa vie serait moins monotone, qu'il pourrait s'occuper des élèves et s'ammuser, mais en fait... sa vie de professeur se resumait a peu de choses. Se lever, faire ses cours toute la journée, les corrigés le soir, et dormir pour refaire la même chose le lendemain et le sur-lendemain. Il marchait sant but dans les rues ensoleilées quand il aperçut le parc. Il souriat et se dirigea vers ce dernier pour prendre le soleil et bronzé un peu plus qu'il ne l'était déja.
Une fois entrer dedans, Josh parcourrut le parc de vue et repéra une fille qui ne lui était pas inconnue. Mais impossible de dire qui s'était. Pourtant des asiatiques dans Londres ce n'était pas à tout les coins de rues qu'il y en avait. Il haussa les épaules en se disant que après tout ce n'était pas grave puis il alla s'assoir sur un banc non loin d cette jeune femme.
Puis il regarda un groupe de garçon jouer au foot sur la rande place dans le parc. il se rappela ses aventures avec ses amis avant de venir a poudlard. Il souriat puis il vit la jeune femme fermer les yeux, surement fatiguée, il soupira d'ennuie puis sortit son journal de son sac pour lire les dernières nouvelles.
Puis d'un coup, comme un flash, il savait où il avait vu cette femme. Il la regarda a nouveau et il arrivait a visualiser le coin ou il l'avait déjà vu. Au ministère. En tant que professeur, il allait souvent voir le ministre pour prendre des nouvelles de vous-savez-qui. Et il l'avait croiser dans un couloir. Pas assez pertinent pour aller la voir, elle ne saurais même pas qui il est. A moins d'un miracle pour qu'elle l'ai remarquer par sa beauté... Ou la la ! Josh reprend toi ! T'es pas un Don Juan non plus hein !
Il souriat a cette pensée puis replanta son nez dans son journal. Mais involontairement, il regardait des fois cette jeune femme qui avait les yeux fermés et qui prenait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway]   A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:08

Sayo était toujours là, assise bien tranquille à l'ombre du grand et imposant arbre. Mais en fait c'était quoi comme arbre ? Sayo n'en savait trop rien. Au Japon quand elle était sous un arbre c'était toujours un cerisier. Elle repensait à toutes ses années passées au Japon, avec ses meilleurs amis. Elle avait l'impression que ça faisait depuis une éternité qu'elle été arrivée en Angleterre. Ce n'était pas vraiment le mal du pays qu'elle avait mais... Elle aimait bien repensé à son ancienne vie car pour l'instant on pouvait pas encore vraiment dire qu'elle en avait commencé une nouvelle. Sans savoir vraiment pourquoi, elle avait l'impression qu'on l'observait. Il n'y avait pas à dire, elle divaguait vraiment, qui pouvait bien la regarder franchement ? Pourtant elle ouvrit à nouveau ses yeux de Japonaise banale et se redressa légèrement. Elle posa ses mains sur ses chevilles et finit un tour d'horizon.
Il y avait toujours autant de monde dans ce parc. Sayo regarda quelques instants des jeunes garçons jouaient à un jeu assez bizarre. On aurait une sorte de Quidditch sans vraiment l'être... Il n'y avait pas à dire, ces moldus étaient vraiment intéressants mais en même temps si étranges et différents des sorciers. Ca devait être pour ça que Sayo les appréciait tant. Sayo détacha son regard des garçons moldus puis elle croisa celui d'un homme assis sur un banc pas très loin d'elle. Elle ne l'avait même pas entendu s'assoir ou alors il était déjà là sans qu'elle y prête attention. Etrangement Sayo avait l'impression de l'avoir déjà vu. Enfin peut être qu'elle se trompait. Sayo hésita un instant.

*Non je vais quand même pas aller lui demander si on ne s'était pas déjà croisé... Il va me prendre pour une folle... Bon c'est vrai que je le suis un peu mais bon...*

Sayo sourit en se disant qu'elle était un peu idiote sur les bords. Sayo se demandait comment elle pouvait aller le voir et lui demander si ils ne s'étaient pas déjà vu sans passé pour une imbécile. Si ça continue elle ne l'avait jamais vu, c'était peut être un simple moldu qui n'avait pas demandé à ce qu'une tarée aux traits asiatique vienne le déranger.Sayo ne cessait vraiment de le regarder, se demandant où elle avait bien put le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway]   A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:50

Sans vraiment la regarder, Josh croisait son regard fermer de temps a autres. Il regardait alternativement cette fille et les jeunes jouer au foot. Son sport favoris étant enfant. En tant que moldus, ou ancien moldus, car maintenant il se conciderait comme sorcier étant donner qu'il enseignait au chateau... Donc en tant que moldus, il adorait ce sport. Mais maintenant il n'avait plus tellement l'ocasion d'y jouer. Malheureusement... Enfin bon pas grave !
Puis il sentit un regard sur lui. instinctivement il tourna le regard sur l'asiatique en face de lui. C'étai elle qui le regardait. Se demandait-elle la même chose que lui ? Où avaient-ils pu se rencontrer ? Savait-elle que c'était au ministère? Après tout non, c'était peut-être juste une fille semblable a cette fille qu'il avait croiser... Ou peut être pas.
Un sourire illumina le visage de cette jolie fille. Il se demanda un instant si elle lui souriait a lui ou non. Il préfera ne pas repondre de peur de parraître ridicule si ce n'était pas destiner a lui... Puis il se dit qu'après tout il pourrait aller la voir et lui demander si elle travaillait au ministère. Ouais mais ça ferait un peu rentre dedans quand même comme approche... Bon tant pis, qui ne tente rien n'a rien !
Josh se leva et se dirigea vers cette fille. Il était a present devant elle. A ce moment precis, il se sentit debile a un point inimaginable. Il n'avait qu'une envie : fuir. Mais fuir ce n'est pas une bonne idée. S'il n'a peur ne serais-ce que devant cette fille, qu'est ce que ce sera face a celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom....

Bonjour mademoiselle... Pardonnez moi mais j'ai comme l'impression de vous avoir déja vu...
*Bah voyons ! Et pourquoi pas demandez l'heure aussi ? Non mais question approche d'une fille t'es très doué Josh !* se dit-il.

Il la regarda en souriant et tout en ayant l'air tout a fait debile, il soutint son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway]   A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un arbre [Josh Holloway]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» ombre ailée
» Courir après une ombre...
» Ombre de la Licorne vue par la Chine
» [Suite Ombre et Obscurité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: