Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ana Sloan Wirguen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ana Sloan Wirguen Empty
MessageSujet: Ana Sloan Wirguen   Ana Sloan Wirguen Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:38

Votre personnage :

Nom : Wirguen

Prénom : Ana Sloan

Age (ou date de naissance) : 16 ans

Année : 6ème année

Maison souhaité : Serpy =P

Richesse : riche

Sang : sang mêlée

Origine : Américaine par sa mère, mais évidemment née en Angleterre sinon elle ne serait pas à Poudlard =]

Camp : neutre

Caractère :
Ana Sloan est une garce. La pire que vous pourriez rencontrer. Si quelqu’un ne lui plait pas, elle lui pourrira la vie jusqu’à ce que cette personne la supplie de la laisser tranquille.
Elle est capricieuse et veut tout, tout de suite. Et avec le sourire, sur un plateau d’argent, merci. Et si jamais ce qu’elle veut ne peut lui être du, attendez-vous à souffrir chères amis. Mais pas autant que si vous essayez de prendre quelque chose qui lui appartient…Je vous conseille de ne pas essayer, à moins que vous ne souhaitiez que votre vie devienne le pire des enfers. Le diable en personne, et oui…Sauf avec ses amis, lorsque ce qu’ils font lui convient.Elle aime que les gens soient à son service, qu’ils la vénèrent. La jeune fille cultive son image de reine de la mode, de la beauté et des salopes. Car oui, elle est fière de l’être. Ana Sloan n’aura aucun scrupule à coucher avec votre petit ami, ni à vous enfoncer pour se sortir d’affaire. Mais elle vous fera croire que oui, pour ainsi pouvoir vous manipuler jusqu’à ce qu’elle n’ait plus besoin de vous. A ce moment, vous vous rendrez compte de sa vraie personnalité mais il sera trop tard. Et lorsqu’elle aura à nouveau envie de vous avoir dans son camp, elle fera en sorte que vous y reveniez. La jeune Wirguen a un pouvoir de persuasion qui dépasse les limites, en effet. Mais malgré tout ça, certaines personnes arrivent à toucher son cœur (non, il n’est pas TOTALEMENT de pierre). Si vous faites partie de ces personnes, elle fera en sorte que votre vie soit la plus belle de toutes – après la sienne. Et seules ses personnes la connaissent vraiment. Ils pourront donc vous dire, que Sloan est quelqu’un d’extraordinaire si on passe outre son égoisme et narcissisme aigu. Mais encore faudrait-il qu’elle laisse une chance aux gens de passer outre


Physique :

Ana Sloan arbore une chevelure blonde, très longue, à laquelle elle tient comme à un trésor. Et pour cause, ses cheveux sont magnifiques. Elle a des yeux bleus perçants, avec des reflets gris. Elle mesure un mètre soixante dix-sept, une taille parfaite pour être mannequin…Ce qu’elle serait certainement devenue si elle avait été moldue mais, par la barbe de merlin, heureusement qu’elle ne l’est pas ! Quelle honte ! Très mince, Ana Sloan a déjà eu des problèmes à cause de ça. En effet, elle souffrait d’anémie et à du se faire opérer de l’estomac, car quoi qu’elle mange elle ne grossissait pas. La jeune fille a de longs doigts effilés, toujours terminés par une « French Manucure ». La cadette des Wirguen fait toujours très attention à son apparence, n’achetant que des vêtements de marque à la dernière mode et passant plus de 30 minutes chaque matin sur son maquillage.
Sa peau est pâle la plupart du temps, et ça lui convient bien, mais en été elle aime arborer un beau bronzage, mais pas trop fort car elle ne veut pas que sa peau vieillisse. Jamais vous ne la verrez utiliser des sortilèges pour bronzer, par exemple : Elle tient trop à garder sa peau en bonne santé.


Signe particulier :
elle porte toujours un pendentif en forme d'étoile

Loisir :
Danser, dessiner et écrire sont les activités favorites de la jeune fille.

Ce qu’il aime et n’aime pas :
Ce qu’elle aime, c’est la mode. Regarder ces mannequins défiler sur des podiums en portant des tenues dessinées par des grands créateurs – dont sa mère, et se dire que c’est le début d’une aventure vestimentaire, celle de cette saison, ça la fait planer. Elle adore dessiner des nouveaux modèles dans son cahier, imaginant d’innombrables nouveautés.
La deuxième chose qu’elle adore, c’est écrire. Laisser voguer son imagination et la transposer à travers des mots, formant des phrases qui s’accordent, qui se poétisent et prennent vie. Des mots qui certains sont profonds, d’autres légers comme le vent.
Mais ce qu’Ana Sloan aime par-dessus tout est sans aucun doute qu’on la regarde, qu’on l’admire et qu’on la respecte. Elle se délecte d’entendre les gens parler d’elle que ce soit en bien ou en mal, sourit de fierté lorsqu’on la dévisage.
Que les gens parlent de ces exploits – aussi mauvais soient-ils, qu’ils chuchotent qu’elle est une salope de première ou qu’ils racontent qu’elle est géniale, peut importe, tant qu’elle est le sujet de conversation de ses camarades.
Elle aime que les gens n’osent pas lui dire certaines choses par peur de sa réaction, ça la fait rire intérieurement. Que les personnes autour d’elle ait peur de ce qu’elle dira ou fera…
Et elle aime également dire et faire ce que les gens appréhendent. Faire supporter les pires crasses à des personnes qu’elle n’aime pas est sans doute un de ces passes temps favoris.
Par contre, elle déteste le manque d’action. Ça l’insupporte et l’énerve lorsque les gens plongent dans cette espèce de lassitude collective, manquant d’énergie…Ou encore lorsqu’une personne se désole sur son sort.
Et si les gens ne font pas ce qu’elle attend d’eux, alors là, ça lui met les nerfs à vifs…Et vous aurez certainement de ses nouvelles.


Amis :

Ana Sloan n'a pour le moment aucun véritable amis, les seules personnes avec qui elle se "lie" sont celles qui pourraient lui être utile, mais elles ne comptent pas vraiment pour la jeune fille. Pour entrer dans le coeur d'Ana sloan, il faut du courage, une personne à vénérer et faire vraiment ses preuves...Et puis, surtout, ne pas être ennuyeuse.


Famille :

Elle vient d’une grande famille de sorciers, seuls son arrière arrière arrière arrière grand-mère est de sang melé, mais elle déteste qu’on le lui rappelle. Pour elle, son sang est pur, point. Les moldus ? Selon toute sa famille, ce ne sont qu’une bande d’incapables ignares qui ne savent rien de la vie. Sa mère est styliste, elle tient un magasin qui marche plus que bien sur le chemin de traverse, tandis que son père est photographe à la gazette du sorcier Sa famille est riche, célèbre et se la joue.
Ana Sloan est fille unique et c’est très bien comme ça. A quoi donc pourrait lui servir une petite sœur, ou un petit frère à part l’ennuyer ou, pire, obtenir des choses mieux qu’elle ?
La mère de la jeune fille a grandit en Amérique, à Manhattan, où elle a toujours un manoir gardé par une bonne, tandis que Matt, son père, est un pur anglais. Ils vivent dans sa villa luxueuse située dans un grand parc en pleins cœur de Londres, ce qui est plutôt pratique pour pouvoir passer ses journées à faire les magasins et dépenser un petit millionième de ce qui est en banque chaque jour ( bah de toute manière ce n’est pas ça qui va les ruiner !
La famille Wirguen a toujours eu une très bonne réputation, autant chez les gens hauts placés que les personnes de bat niveau :
Olivia est toujours très sympathique lorsqu’elle est au magasin, elle discute avec les gens et a vraiment le sens des affaires, tout comme beaucoup de gout pour ses créations.
Matt est un très bon photographe, avec un grand sens de l’humour – « il arriverait presque à faire sourire un détraqueur ! Disent certains. »
Le seul reproche qu’on leur fait, c’est de « s’y croire un peu trop, mais bon ils ont de quoi ! ».
Ana Sloan est fière de sa famille, heureuse que ça soit la sienne et ne voudrait en changer pour rien au monde.

Histoire du personnage :[b]
L’aiguille venait de passer le cap de minuit et trois minutes lorsqu’une petite fille vint au monde…Tout cela parait presque banal. Mais cette petite, née dans l’hopital le plus élitique de Manhattan, n’était pas banale, tout comme ses parents. C’était une sorcière. Pardon ? Vous ne me croyez pas ? Tempi pour vous, car pourtant je dis vrai. Ses parents pleuraient de bonheur devant ce beau bébé qui arborait déjà quelques cheveux d’une blondeur presque blanche.
Elyz et Nate, les heureux parents âgés d’à peine 19 ans, ne savaient toujours pas comment appeler leur fille. Au bout de quelques heures de réflexions, ils optèrent pour Olivia. Cette petite fille devint plus tard la mère de notre chère Ana Sloan, mais nous y reviendrons plus tard.
Olivia grandit à Manhattan, choyée et aimée, elle suivit ses études dans l’école de sorcellerie du pays… Envoyée à Serpentard, la jeune fille n’était pourtant pas un tirant. C’était sans doute la personne la plus douce de la maison, mais elle pouvait se révéler très méchante avec les personnes qu’elle n’aimait pas, et avait un pouvoir de persuasion hors du commun qui l’aidait à toujours arriver à ses fins (sans doute la raison pour laquelle elle fut envoyée dans cette maison, pensait-elle). Vers sa quatrième année d’étude, la jeune fille tomba sous le charme du beau Leo, élève de sa maison un an plus âgé qu’elle…Mais le jeune homme ayant la plupart des filles à ses pieds, il ne faisait que peu attention à Olivia, plutôt discrète pour une Serpentarde.
Ce ne fut qu’à sa dernière année à l’école (la jeune fille était donc pour sa part en sixième) qu’il la remarqua. En effet, durant ces deux années la beauté et le caractère de la verte&argent c’était développé. Non seulement elle était beaucoup plus jolie, mais également beaucoup moins sage : ayant pris confiance en elle, Olivia ne rechignait plus à regarder les autres de haut. Cela plaisait à Leo, qui devint peu après son petit ami.
L’année suivante, le garçon était sorti de l’école, mais envoyait régulièrement des lettres à sa petite amie.
Un beau jour, il lui annonça qu’il partait pour l’Angleterre, lui demandant de la rejoindre lorsque ses études seraient terminées. Amoureuse, la jeune femme suivit cette instruction et laissa tomber l’Amérique, sa ville et ses parents (qui l’encourageaient malgré leur peine). Mais ils se rendirent bien vite compte que la vie au quotidien n’est pas aussi rose que celle à l’école, et leur belle histoire ne dura pas plus de trois petits mois.
Mais refusant de rendre les armes, Olivia décida de rester vivre en Angleterre et ouvrit son magasin sur le chemin de traverse, vendant des habits. Cela marcha tellement bien qu’au bout de trois petites années, la jeune femme était célèbre pour ses créations et ne vendait plus du prêt à porté mais de la haute couture…Ce fut à ce moment de sa vie qu’elle rencontra Matt, photographe à la gazette du sorcier : ce dernier venait prendre des photos d’Olivia pour illustrer un article, lorsqu’ils succombèrent mutuellement à leur charme. Là commença la véritable histoire d’amour de l’ex élève à la maison des Serpentards…Histoire qui donna naissance environ 9 mois plus tard à Ana Sloan Wirguen.

La petite vit le monde dans l’hôpital le plus élitique, tout comme sa mère, hormis que ce fut à Londres. Et, tout comme Olivia, elle avait déjà les cheveux d’un blond platine accentué, et des yeux bleus océans. Tous les visiteurs le faisaient remarquer.
Ana Sloan vécu une enfance heureuse, pourrie gâtée par ses deux parents, elle grandissait dans le luxe et le snobisme. Sa mère était célèbre et elle le devenait déjà grâce à elle, car à chaque fois que la petite donnait des idées à sa maman pour un nouveau modèle de vêtements, cette dernière les faisait signer par sa fille, déjà passionnée par la mode. En effet, cette dernière voudrait devenir styliste tout comme sa mère.

Matt, quand à lui, essayait vainement de lui inculquer l’amour de la photographie. Par contre, ce qui touchait également la petite était l’écriture. Il lui arrivait de passer des heures à écrire encore et encore dans sa chambre, sur tous les sujets…

Si un jour il vous passe par la tête de fouiller dans ces écrits, vous trouverez des articles sur la mode, la politique (moins de moldus plus de sorciers, mentalité des Wirguen), le Quidditch ( Ah ! Ce sport, ce qu’il est merveilleux ! ), Quelques histoires inventées, les nouveaux produits qui sortent, …

La petite, bien qu’aimée, admirée et ne manquant de rien, donnait pourtant du fil à retordre à ses parents. Car, en effet, elle ne supportait pas avoir tord, ou devoir attendre pour avoir ce qu’elle voulait, et à chaque fois la crise qui s’ensuivait pouvait donner le vertige. Mais bon, aux yeux de ses parents, elle avait tellement de qualités qu’on pouvait lui pardonner ça facilement !

Et à force d’entendre qu’elle était tellement parfaite, Ana Sloan n’eut plus aucuns doutes la dessus.

Le jour où elle reçut sa lettre d’admission au collège Poudlard, la jeune fille fut folle de joie, tout comme ses parents et ses grands parents, ainsi que le reste de sa famille. Ils organisèrent une fête rassemblant environ 300 personnes (ce qui pouvait lui être utile, car elle ajoutait ainsi des « relations » à ses connaissances).

Ana Sloan, Olivia et Matt partirent le lendemain pour le chemin de traverse, dans le but d’acheter tout le matériel scolaire nécessaire pour partir à Poudlard. Contrairement à la plupart des gens présents, la jeune fille n’ouvrait pas des yeux grands comme des soucoupes à la vue de toute cette magie ( d’ailleurs, les visages hébétés de certains autres enfants lui firent lever les yeux au ciel )…

Et, quelques jours plus tard, elle partit direction Poudlard, à départ de la voie 9 – ¾.


Pour la répartition

1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :•

[validé]

2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous révisiez pour le contrôle de potion du lendemain :

[validé]

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :

[validé]



[b]
Vous


Prénom ou surnom : Yuuki

Age : 15

Votre niveau Rp (/10) : 6/10

Où avez-vous connu se forum : en cherchant désespérément un forum RPG actif & cool =)

Acteur sur l’avatar : Ally Zeterberg ( mannequin )

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit : Serpy =P
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Ana Sloan Wirguen Empty
MessageSujet: Re: Ana Sloan Wirguen   Ana Sloan Wirguen Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

Superbe fiche de présentation !
Tu es accepter, validé et tout ce qui s'en suis.
Pour la répartition c'est Serpentard ! [il faudrait je refasse mon questionnaire je suis sûre que tout le monde à trouver le truc]
Et euh j'ai oublier : Bienvenu !
Et; et mince quoi encore ? Ah oui, pense à aller au cour du professeur Holloway.
Ah dernière chose, ça te dit d'être préfète ?

Edit : J'ai oublier un truc encore, si tu veux particier à la BI, tu peux les inscriptions sont au bureau de Ombrage [et je m'occupe du changement de groupe après ça]


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité



Ana Sloan Wirguen Empty
MessageSujet: Re: Ana Sloan Wirguen   Ana Sloan Wirguen Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:38

Evidemment que ça me dit d'être préfète ! Very Happy

Je n'ai pas trouvé le truc, j'ai juste répondu en me mettant dans la peau de mon personnage =)

Merci professeur =D

Je vais voir ça dans le bureau d'Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ana Sloan Wirguen Empty
MessageSujet: Re: Ana Sloan Wirguen   Ana Sloan Wirguen Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:09

Merci professeur, effectivement Mlle Wirguen n'oubliez pas mon cours qui se situent a l'exterieur de Poudlard.

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ana Sloan Wirguen Empty
MessageSujet: Re: Ana Sloan Wirguen   Ana Sloan Wirguen Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:28

je n'oublierai pas mais là je vais me rendre à mes " véritables " cours en IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Ana Sloan Wirguen Empty
MessageSujet: Re: Ana Sloan Wirguen   Ana Sloan Wirguen Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:24

te voilà ajouter dans les deux groupes


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité



Ana Sloan Wirguen Empty
MessageSujet: Re: Ana Sloan Wirguen   Ana Sloan Wirguen Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:49

Oui, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ana Sloan Wirguen Empty
MessageSujet: Re: Ana Sloan Wirguen   Ana Sloan Wirguen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Sloan Wirguen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloan - « Do not look where you fell, but where you slipped. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: