Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween Party

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Halloween Party Empty
MessageSujet: Halloween Party   Halloween Party Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:00

C’est le grand jour, le bal de Halloween, celui qui hantait tout les esprits depuis quelques temps. Ces temps-ci il y avait eu beaucoup de monde au chemin de traverse et pour cause, tout le monde s’y prenait à la dernière minute pour son costume ; certaine, plus paresseux, avait eux choisis celui loger tout au fond de leur placard. Personne ne serait accepté sans déguisement, le ministre lui-même l’avait annoncé, et oui l’annonce du grand bal d’Halloween avait été fait par le ministre de la magie, tout le monde était invité. Ainsi tout le monde pourrait s’amusait à essayer de reconnaître les ceux qui avaient choisis de ne plus paraître.

Ainsi notre vieil homme n’était pas encore en ses habits de fête, il n’arrivait pas à se décider lequel mettre. C’est au bout d’une heure qu’il eut enfin choisi. Dumbledore avait opté pour quelque chose d’assez simple. Il s’était rajouter quelques rides effrayantes sur le visage, rides très marquer comme sous les yeux, au niveau de nez et du front. Ses cheveux étaient d’une noirceur étonnante, on arrivait tout de même à y distinguait quelques reflets de flammes de quoi faire penser à un feu naissant. C’est fou qu’est-ce que quelques sorts pouvaient faire autant d’effets. Sa cape était longue est noir, très évaser au niveau des manches avec un col pointu dans la nuque et relever. S’il vous sourit vous pourrez observer deux petites canines aiguisées dont une où vous pourrez encore voir quelques gouttes de sang. Notre cher directeur semblait tellement différent, plus ce gentil petit sourire ni cette lumière dans ses yeux, on y voyait plus que le désir et la faim. Celle qu’à un vampire affamé.

Dumbledore caressa une dernière fois Fumseck et sortit du château pour transplané direction le palais des congrès où avait lieu tout les fêtes. Une fois devant la porte il observa les autres personnes réussissant à en reconnaître certain, d’autres en revanche était impossible à reconnaître. C’est enfin que la porte s’ouvrit et qu’ils purent entrée, la décoration était magnifique. Tout était parfait. D’énormes toiles pendaient aux murs, des citrouilles flottaient dans les airs en compagnies des bougies qui cette fois éclairer plutôt orange. L’ambiance d’Halloween été très présents. Au centre de la salle on pouvait voir une piste de danse autour de laquelle était placée de petites tables avec quelques chaises autour. Ainsi tout le monde pourra discuter ensemble, et les amis se retrouver sur les 4-5 chaises autours des tables. Au centre de chaque table était posé une petite citrouille avec des sucreries en tout genre qui dépasse, quelques araignées en plastiques et petits mots d’Halloween. Sur les bords était disposé d’autres tables où l’on pouvait voir des plats tous plus succulent les uns que les autres. Les citrouilles étaient à trembler de peur et des petites araignées, en sucrerie bien sûr, étaient dissimulé sur les tables, sous les serviettes et même dans certains plats. Très ressemblante tout de même, en un peu plus grosse, ça promettait de faire hurler certain et rire ceux qui assisterait à ce spectacle. Après tout, Halloween n’était-il pas pour faire peur ? Les froussard seront servis ! Tout au fond il y avait une baie vitrée qui donner une terrasse où des tables avaient aussi était disposées, ainsi que des fauteuils au bord d’un lac artificiel.

C’est ce moment là que choisis le ministre pour faire son apparition sur l’estrade. Il souhaita la bienvenu à tout le monde, leur souhaita une agréable soirée, rappela le concours de déguisement puis continua avec un petit discours. La musique fut enfin lancée et Albus s’élança sur la piste en un clin d’œil malgré son grand âge. Il avait de s’amuser ce soir.


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
 
Halloween Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa Parker ? The Halloween Party.
» 06. What kind of bachelor party is that ?
» Triste "décoration" morbide d'Halloween...
» Réunion disciplinaire : Halloween Strue
» Maija ? where did the party go ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: