Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite rencontre dans un café [PV: Sophie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Petite rencontre dans un café [PV: Sophie] Empty
MessageSujet: Petite rencontre dans un café [PV: Sophie]   Petite rencontre dans un café [PV: Sophie] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:23

Tonks venait de finir son travail, il était 20h et elle avait envie de ce détendre un peu c'est pour cela qu'elle alla dans un petit café peu fréquentéà cete heure-ci. Elle entra avec le sourire dit bonjour au serveur qui la connaissait bien puisqu'elle venait souvent après le travail. Epuisé par ses journées au ministère elle venait déconprésé et discuté avec d'autres habitué du café. Nymph avait rencontré un grand nombre de personne ici et le cadre du café était des plus sympathique. Il ne faisait pas vieillot, ni trop au gout de la jeunesse. C'était assez simple mais très conviviale c'est ce qui avait plus à la jeune femme dès la première fois ou elle avait mit les pieds à cet endroit. Elle commenda comme toujours un café noir, rien de tel pour finir la journée en rigolant et en buvant un café. Ses petite sortit était aussi une des raisons pour lesquelles elle rentrait tard à la maison et ne voyait que très peu ses parents. Depuis le debut de son travail en tant qu'Auror, elle passait des moments ici avec ses amis. Elle s'était assise à sa table habituelle, cette table était un peu en retrait mais pas complétement à par du reste de la salle c'est ce qui avait plus à la métamorphomage quand elle l'avait remarqué. C'est pour cela que cette table était un peu devenus la sienne à chaque fois qu'elle venait et que la table était vide elles'y asseyait.

Tonks était maintenant assise à sa table avec son café devant elle, elle dit bonjour à ses amis qui était présent puis commença à boire son café. Elle leva les yeux et regarda par la fenètre qui était un peu plus loin et elle regarda les gens qui marchait dans la longue ruequ'est le chemin de traverse. Elle remarqua aussi plusieurs perconne arrivant de l'allée de embrumes par des rues adjacentes. Elle sourit, elle aimait bien ses petits moments ou elle pouvait un peu ce libéré de la tension de son travail. En plus de la tension du travail, il y a les missions et réunions de l'Ordre, la chasse aux mangemorts et à Voldemort, les detournements des recherches sur Sirius. Ca en fait du travail, mais elle ne s'en plaignait pas parce que sans objectifs elle n'arriverait pas très loin.

Tonks avait le regard fixé vers l'exterieur du café, elle voyait bien toutes les personnes qui approchés de l'entrée et elle fut surprise de voir Sophie y entrait. Nymph ne savait pas que Sophie connaissait et venait dans le café quand la jeune femme fut entrait, Tonks lui fit un signe de la main et attendit de voir si Sophie allait venir ou non à sa table pour qu'elle discute un peu. L'Auror but un peu de son café puis regarda l'autre membres de l'ordre du Phénix attendant de voir si elle s'approcherait ou non d'elle. Elle resta la et attendit le verdict qui arriva bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Blaylock
^ vampire ^
^ vampire ^
Sophie Blaylock

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 19 ans
camp: Harry
autre:

Petite rencontre dans un café [PV: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans un café [PV: Sophie]   Petite rencontre dans un café [PV: Sophie] Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:27

D'un soupir, la jeune fille posa son sac sur le bureau, déjà encombré par d'innombrables broutilles, qui gisaient là depuis un bon bout de temps. Elle enjamba plusieurs vêtements, avant de s'allonger sur son lit qui grinça sur le poids qui venait de s'y ajouter. Il était difficile de voir la pièce, elle était sombre, et même si quelque rayon du soleil réussissait à traverser l'épais rideau poussiéreux, l'aspect morbide de la petite chambre alourdissait l'atmosphère. Il était difficile de croire qu'une jeune fille habitait là. Quelques cartons étaient encore empilés près du mur, des montagnes d'habits prenaient racines un peu partout et la poussière avait envahit chaque recoins de la salle. D'un geste las, la jeune femme posa sa main sur son front, calmant le bourdonnement incessant de son crâne. Pendant plus de quatre heures, elle avait écouté inlassablement le discours de Ministre qui avait décidé de rassembler la totalité du ministère. N'ayant trouvé aucune salle assez grande pour contenir le flot de sorciers, ils s'étaient réunis dans le hall, forcés à s'assoir par terre.Et, pendant ces longues heures interminables, il avait parlé du Seigneur des ténèbres, de ce vieux fou de Dumbledore et des mensonges odieux du petit Potter. Mais, la sorcière l'avait écoutée en silence, cela aurait été bête de contrarier son patron et puis, hors de question de perdre son travail !

Maintenant, elle était fatiguée et, elle n'avait plus la force de continuer a écouter les sarcasmes de M. le Ministre de la magie. Mais qu'est ce qu'il pouvait être bête! Dans un effort surhumain, Sophie se releva. Sa peau blanche contrastait vivement avec le sombre de la pièce, ses cheveux d'un brun noisette, encadrant son visage fin et pâle, coulait sur sur épaules. D'un geste souple, elle se hissa hors du lit et se dirigea vers la porte de sortie. Puis rapidement, elle descendit les escalier, sans montrer le moindre épuisement, ce qui pour elle était normal.

HJ: En cour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre dans un café [PV: Sophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Un portail dans Strayana ?
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» recherche chien petite taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Endroits pour faire petites courses et autres *¤* :: *¤* Chemin de traverse *¤* :: Cafés-
Sauter vers: