Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rêverie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Rêverie   Rêverie Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:25

Rosalia bailla, personne n'était encore venue à l'infirmerie. Bha, elle pouvait toujours compter sur Harry-han pour se blesser ou blesser les autres ou bien quelques choses de ce genre là. Il est douer ce petit pour lui amener du monde ! Par les caleçons que Merlin ne portait pas ! Elle avait encore oublier de s'habituer à la politesse Anglaise. Elle avait toujours l'habitude d'utiliser la politesse du dialecte du Kansai. (petite aide ici) Elle poussa un léger soupir et se leva voir ses potions soigneusement préparer.

"Il va falloir que je pense à renouveler ma réserve de filtre de paix. J'ai un mauvais pressentiment Riry."

Et ce mauvais pressentiment s'appelait Dolores Ombrage, surnommait affectueusement par Rosi et surement bon nombre d'autre personne "le crapaud". Cette harpie avait l'air de vouloir remodeler Poudlard comme bon lui sembler. Et bien entendus cela angoissera bon nombre d'élèves et en agiteras, un autre grand nombre. Un peu d'agitation sera sympathique à Poudlard. Elle n'avait pas vraiment d'avis sur le retour de Voldemort, mais si Dumby-senseï disait qu'il était de retour elle préférait le croire que cette bande de veracrasse du ministère de la magie qui voulait le contrôle de tout le monde magique. Riry poussa un miaulement plaintif la faisant sortir de ses pensées. Le petit chaton noir la regardait avec ses deux grand yeux vert implorant.

"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! T'es trop choupinou mon piti Riry." S'exclama t'elle. "Tu dois avoir faim mon chou, je vais te donner à manger tout de suite."

Elle attira la gamelle de son adorable chaton jusqu'à elle et versa de la pâté dedans avant de donner au petit affamé. Le chaton sauta dessus et dévora la nourriture avec gourmandise. La jeune japonaise eut un léger sourire amuser. Rosalia se dirigea d'un pas dansant vers les lit pour vérifier si il était bien fait -ce qui était le cas, comme d'habitude les elfes de maison avait fait du bon boulot- puis alla chercher les ingrédient dont elle avait besoins pour préparer ses filtres de paix. A force de la faire la potion n'était pas très compliquer mais il fallait tout de même qu'elle ce concentre pour ne pas abuser sur les différent ingrédients de la potion. Elle ne souhaitait pas endormir ses patients dans un profonds sommeille !



Note importante : Rosie est à Poudlard depuis 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:47

Maudit fut ce jour ! Merlin devait être d'humeur farceuse... Enfin pas autant que les frères Weasley, il fallait l'admettre... Pourquoi une telle attitude ? Rien que le matin s'annonçait pénible : Matthew avait eu le plus grand mal à s'endormir la veille et avait dû s'échapper en douce pour aller prendre l'air nocturne. Quand il revînt enfin, il réussit à s'endormir mais pour faire seulement mille et un cauchemars... Le lendemain matin, il se dû supporter un breefing d'Ombrage... Elle comptait vraiment à ce qu'il l'écoute ? Lui ? Un Poufsouffle ? Alors qu'elle réduisait la mort de l'un des siens à un accident ! Puis... Matt avait son idée sur le mage noir. La mauvaise humeur était à son comble.

Il dû parler aux frères Weasley qu'il commençait à bien connaître mais ce en comprenant le pourquoi de leur réputation ! Une fille de Serdaigle tenait ensuite absolument à lui apprendre il ne sait plus quoi en arithmancie... Matthew se satisfaisait amplement de ce qu'il avait déjà à travailler dans la matière ! Puis elle avait tendance à être extrêmement pot de colle et centrée sur elle-même. Mais pire, en potion, un de ses camarades de devant, apparemment bien trop maladroit, se coupa en hâchant un ingrédient. Evidemment l'odeur du sang embauma la pièce. Il savait très bien se contrôler à l'odeur et à la vue, mais celà provoquait de temps à autres, une réaction inattendue. En fait, il craignait plus désirer le sang que de le boire ! Il s'inquiètait trop... Il se sentait trop dangereux ? Allez savoir ! Du coup, le garçon fit un mouvement brusque et se coupa largement à la main. Il ne suffit que de ça pour qu'on le force à aller à l'infirmerie.

Il ne dit rien. Après tout, il avait un mal de tête incroyable avec la lumière de ce jour alors... une petite potion pour arranger ça ou quelque chose ! Puis ça lui donnait un air blafard qui affolait les gens... Il arriva alors à l'infirmerie, signalant à son accompagnateur qu'il pouvait retourner en cours avant que Rogue ne leur prenne encore des points ! Il vit alors l'infirmière et se demanda comment cacher la blessure à la main. Blessure qui allait guérir d'elle-même en dix minutes, sans laisser de traces. Il haussa les épaules. Il avança, elle ne l'avait pas vu on dirait pour le moment.


- Hum... Pardon, mais vous n'avez rien pour le mal de crâne ?

Dit-il la voix lointaine et maladroite, oubliant sa main pendante et encore sanglante, regardant avec des yeux fixe la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:58

    Elle avait désormais terminé de préparer ses divers ingrédients pour la potions, maintenant tout consistait à faire le bon dosage et la bonne préparation. La grande quantité d'ingrédient pouvait étonner les personnes, mais elle avait décidé de faire des réserves et faire donc plusieurs litres de breuvages. Certaine personne pensait que plus la quantité était grande, plus la dosage pouvait être flous. Et bien ces personnes là avaient totalement tord ! Une potion devait toujours être effectuer avec précision. Cette potion était plutôt simple, du moins pour elle. Ce qui n'était guère étonnant vu le nombre de fois qu'elle avait effectué ces même gestes !
    Riry miaula plaintivement réclamant de la nourriture. L'infirmière ne se prit même pas la peine de lui répondre. Il savait parfaitement, qu'il ne devait pas dépassé une certaine quantité de nourriture. Elle ne souhaitait pas que son chaton termine comme garfield l'énorme chat orange qui était fan de lasagne ! Tient en parlant de lasagne, cela faisait longtemps qu'elle n'en 'avait pas mangé. Elle devrait peut être, essayer d'en faire, cela pourrait être sympa. Finalement le chat arrêtât sa plainte et alla voir le jeun homme qui était entré dans l'infirmerie. La jeune femme se retient de pousser un soupir, les élèves arrivaient toujours quand elle était entrain de faire une potion !


    "Asseyez vous sur un lit, je pense que vous avez besoins bien plus qu'une simple potion pour la mal de tête." Répondit-elle au garçon.

    Elle avait pratiquement terminait le potion, maintenant il fallait plus que la laisser bouillonner à feu doux. Elle baisser donc le feu d'un coup de baguette et alla se diriger vers son armoire où elle puisa les différents chose dont elle avait besoins.

    "Je vais d'abord m'occuper de votre main." Dit elle simplement en prenant le membre blesser.

    Bon, pour commencer il fallait désinfecter tout ça. Un petit peu de désinfectant devait convenir. La jeune femme fronça les sourcils, la plaie n'étaient pas une simple égratignure, il ce l'était forcement faite avec un objet coupant. Es que le garçons se sacrifiait ? Non, sûrement en réalité c'était les potion. Elle mit donc un baume qu'elle enveloppa d'un bandage.


    "Vous devrez le garder toute la journée et ce soir avant de vous couchez cela sera complètement guérit !" Termina-t-elle avec un petit sourire.

    La blessure allait bien entendus être refermer bien plus tôt, mais elle savait que les élèves avaient tendance à ne pas suivre ses instruction, c'est pour cela qu'elle rajoutait toujours une marge de temps. Elle servit ensuite un verre d'une jolie potion verre fluo n'ayant rien de très engagent.

    "Tenez, buvez ça." Elle le regarda soucieuse. "Vous allez être tendus, vous voulez quelques chose pour cela ? Où souhaitez vous juste vous reposez une heure ou deux ici ?"
    Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:24

Il était resté là, planté au milieu de la salle. Il faut dire ce n’était pas dans ses habitudes de fréquenter cet endroit. Mais bon, Rogue avait le don de faire changer les habitudes… Enfin si on pouvait présenter ça ainsi, sa maison n’avait pas besoin d’un retrait simple de points supplémentaire. Ses yeux s’animèrent un peu quand une petite boule de poil vint le visiter. Les animaux… êtres si fragiles mais intéressants. Matthew l’observa intensément comme si il y trouvait quelque chose de fascinant ! Mais la voix de l’infirmière le ramena de suite dans le monde des sorciers. Il allait nier mais il ne dit rien… Gentiment, il s’assit calmement sur un lit regardant le chaton avant de fixer de nouveau l’infirmière de son regard absent, celle-ci s’avançant pour s’occuper de sa main.

- Vous savez… ce n’est pas nécessaire…

Mais la femme s’en occupait déjà. Bah, ce n’est pas comme si ça allait lui faire du mal m’enfin… Ce qui le mît mal à l’aise ne fut pas les soins en fin de compte, c’est que maintenant qu’elle le soignait, il y avait contact par le toucher… Instantanément, quelques raisonnements parvinrent à son cerveau. Il ne voulait pas lire dans ses pensées mais c’était tellement facile et difficile à la fois que finalement… Puis c’était devenu une habitude et quelque chose de normal. Au moins, il essayait moins qu’avant de lire dans les pensées sans contact ! Il fit un sourire en coin en ‘entendant’ sa logique.

- Très bonne déduction…

Fit-il regardant que sa plaie mais s’adressant bien à la jeune femme, son sourire en coin toujours collé à ses lèvres. Elle n’allait sûrement pas saisir… Il adorait faire ce petit coup. Haaa… les gens étaient vraiment intéressants à ‘étudier’ ! Et lui était complètement étrange de penser comme ça, certes, mais bon le soleil qui lui avait tapé dessus toute la journée n’avait pas aidé… Quand elle eut fini, il regarda curieusement sa main et hocha la tête à ce qu’elle disait bien qu’il allait être guérit plus vite que prévu.

- Merci pour ces rapides soins…

Il leva la tête enfin seulement pour voir avec horreur un verre plein d’une mixture qui devait être mutante ! Il fit une grimace interloquée avec une once de répulsion. Même l’ail, qui ne lui faisait pas tant de mal bien entendu, lui était plus engageant… Il prit le verre, le fixant puis leva un regard sarcastique vers l’infirmière. Il pensait à sa potion d’avant qui n’était pas engageante non plus… Il prit une gorgée un air interrogateur et répondit en fronçant les sourcils à cause de la potion. La voix calme à peine audible mais le ton blagueur.

- Sans offense, il me faudra bien une heure pour me remettre de la potion… il souffla un rire. Juste quelques minutes devraient suffire, puis j’ai cours.

Délibérément, il s’allongea un peu sur le lit, sa main valide sur le front refroidissant sa tête. « J’ai cours »… C’était important pour lui, surtout qu’il voulait devenir médicomage, puis il voulait pas l'ennuyer trop. Il demanda la voix vide, les yeux au plafond, posant sa question d’un coup : oui c’était déconcertant et parfois déstabilisant. Comment ne pas le trouver bizarre ?!

- Pourquoi travailler dans une école ? Plus tard, St Mangouste me dirait plus personnellement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:03

    Il disent tous qu'il n'y pas de problème, qu'ils peuvent sortir, etc. Aussi, Rosalia ne fit absolument pas attention au protestation de l'élève. Il est vrais qu'elle fait ce travail depuis peu, depuis deux ans pour être précis, mais elle savait ce qu'il fallait ou non faire ! Même la possibilité d'avoir du chocolat à volonté ne les retient. Ce lieux n'est pas maudit quand même si ? Peut être que si elle déboutonner plus sa chemise elle attirait plus de garçon... Nan, nan et nan Rosie on arrête de penser des conneries.
    La jeune femme releva la tête surprise et fronça les sourcil. Elle n'avait rien dit qui était une déduction, juste penser. Ce petit serait-il légimen tout comme elle ? Car si c'est le cas il faudrait qu'elle fasse attention de conserver ses pensées interdit au moins de 18 ans cacher dans un recoin de son esprit quant il est là ! Il faudrait le piéger. Hum, cela ne marchait pas, car il ne devait pas être stupide. Et si il était légimen il ne tomberait pas dans son piège mentale, et s'il ne l'était pas, ben il pourrait pas vu qu'il ne peut pas lire dans ses pensées.


    "Ne vous inquiétez pas, elle n'est absolument pas mutante." Répondit-elle avec un petit sourire amuser.

    Elle aussi pouvait répondre au pensée de l'autre et jouer à ce petit jeu. Elle se souvint que lors de son adolescence, elle avait pour habitude de répondre au pensées de ses interlocuteurs. Cela remonte à quelques années maintenant, mais il lui arrive toujours de faire de tant en tant quelques bourdes. Quoi qu'elle évite un maximum et ne lit dans les pensées des gens que quant c'est vraiment utile.


    "Bien sûr travaillait à St Mangouste est un métier plus prestigieux que de travailler à Poudlard. Je voulais aussi avant travailler là-bas, mais le destin à d'autre projet que se l'on souhaite parfois..."

    Elle n'avait pas vraiment voulut travailler à Poudlard, après la mort de grand mère, elle n'avait envie de rien faire et était au bort de la dépression. En fin de compte, elle aimait ce travaille et ne le quitterait pour rien au monde. La jeune femme adressa un petit sourire au garçon et alla terminer de s'occuper de sa potion. Elle remplie le verre de la nouvelle mixture et le donna au Poufssoufle.

    "Tenez et buvez ça, sa vous calmera. Et ne faite pas de chichi ou je vous fait avaler de force" Dit-elle avec un petit sourire amuser.

    La japonaise le regarda quelque instant, hésitante à faire sa proposition. Mais il n'avait pas l'air du camp d'Ombrage. Oui, elle pouvait lui faire confiance, enfin elle l'espérer.


    "Pourriez-me rendre un service ?"
    Elle n'attendit pas la réponse et continua. "J'aimerai que vous disiez aux élèves qu'après leurs punition chez Ombrage-senseï, qu'ils viennent me voir."


[Hj : désoler c'est nul >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvana- Desirs obscurs dans une douce Rêverie [Duchesse d'Eteniril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: