Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Grand concours de fan fiction [vote clos]

Pour quel fan fic votez vous ?
La 1
Grand concours de fan fiction [vote clos] Vote_lcap22%Grand concours de fan fiction [vote clos] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
La 2
Grand concours de fan fiction [vote clos] Vote_lcap67%Grand concours de fan fiction [vote clos] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
La 3
Grand concours de fan fiction [vote clos] Vote_lcap11%Grand concours de fan fiction [vote clos] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

Grand concours de fan fiction [vote clos] Empty
MessageSujet: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:31

Avec l'autorisation de notre vénérer fondatrice (sur ton profil il y a marqué que tu es une fille désoler si ce n'est pas le cas ^-^') et avec le soutient financier des banques moldues (enfin plutôt un braquage avec baguette magique, au début il se sont foutus de notre gueule mais plus très longtemps après avoir vu ce qu'on savait faire avec nos "bâtons") j'ai le grand plaisir de vous annoncer le premier concours de fan fiction sur Poudlard et les sorciers !

Concoure de fan fiction

Thème :
l'amour ♪
Époque : 5 ème année d'Harry Potter, le 14 février mais il peut avoir des passages avant et après en dehors de la 5 ème année. mais il faut que l"intigue principal se situe lors de la 5 ème année le 14 février. ^-^
Personnage : ceux du livre bien entendus et les personnages inventés du forum
Lieux : Poudlard
Genre : comme vous le souhaitez : humour, parodie, romance, tragédie, etc.

Sujet : C'est la St Valentin, et un petit sortilège de la part de notre très cher et vénérer directeur donne envie à plus d'un de déclarer sa flamme à l'élue de son cœur ! Vous pouvez former n'importe quel couple, personnage du livre et créé. Tenter des couples originaux tels que Ombrage et Voldy (ah non Voldy est reserver à Bella ^_^), trouver les moyens de séductions les plus farfelus, et les chutes les plus surprenantes.

Conditions :

• Vous devez faire 500 mots aux minimum (50 lignes pleines environs)
• Respecter un minimum le monde de Rolwing (pas de baiser brulant avec pour image de fond Poudlard entrains de se faire détruit par les martiens...)
• Pas de relation Lily/James, c'est à dire "je t'aime" et "ah non je te déteste" enfin bref voilà ^__^
• Les personnages sont présent lors de la 5 ème année, donc pas de fondateur, etc.
• Les couples sont forcément des personnages de la 5 ème année et des créé par les membres du forum
• Ah est la fan fic est une one-shot, un seul chapitre ^__^
•Amusez-vous

Déroulement :

Eh bien pour participer c'est très simple envoyez moi un chèque de 1000€ envoyez moi par m.p toutes vos fan fictions, mais garder les bien sur vos ordinateur, il peut toujours avoir un risque de pertes ^-^ Vous avez jusqu'au 14 février pour me les envoyer. (vous avez un mois pour pondre 50 lignes sa ira nan ?) Ensuite les membres voteront pour celle qui préfèrent, ils pourront donner leurs avis, etc. Cependant les fics seront anonyme et l'on découvrira (sauf moi muahahaha) les auteurs lors des récompenses.

Critère de disqualification :

• Vous faites moins 500 mots, si vous en faite 499 je vais pas vous virer vous inquiétez po =p
• Elle n'est pas de votre création
• Elle ne convient absolument pas au monde d'Harry Potter
• Vous dites qu'elle est de vous pendant les votes
• Il y a des lemon, c'est à dire des relations sexuel décrite.

Récompense :
Ah je pense que ça, sa va vous plaire ! Eh bien moi je ferais un petit truc pour les trois premiers et tout les participants et pis si les admins veulent rajouter quelques chose. =p

Conseil :
N'hésitez pas a aller lire des fan fiction sur ce thème pour vous inspirez, mais attention, inspirez vous et ne copiez pas !

Inscrit

Bellatrix Lestrange [OK]
Narcissa Malfoy [Ok]
Ginny Weasley [Ok]

Pour vous inscrire poster à la suite et dites que vous vous inscrivez, sinon oust du balais !

Dernière édition par Narcissa Malfoy le Lun 9 Fév - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:38

Moi je m'inscris ! Il est super ce concours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:10

tu es inscrite cher sœur =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:37

mis à jour, j'ai fait un petit erreur lors de la période, c'est forcément le 14 février ; )

Edit : j'ai enfin trouver ce que je voulais dire ^__^ c'est l'intrigue principale qui se passe le 14 février, enfin bref si vous avez des question à propos nh'ésiter pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:30

Eh bien personne ne souhaite participer ?
    Si les contraintes sont trop grande je peux les modifier...
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:04

Je pense que je vais participer aussi, mais j'avoue ne pas avoir tout bien compris. Je vais faire plusieurs essais et je te dirais après si je confirme mon inscription ou pas. Tout dépend de mon inspi Razz

edit : JE PARTICIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
autre:

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:37

Coucou, je sais je m'y prend tard pour les questions mais bon, j'essaye de faire partir ma crise de flemme donc j'ai commencer par ça [il faut absolument je réponde partout avant les vacances]

Donc voilà la question [où plutôt celle de Bella puisque c'est elle que j'ai inscrit mais bon ça revient au même] :

Est-ce qu'il y a un maximum de mot ?
Parce que, ne pas me demander comment j'ai fait, mais j'ai déjà 300 mots et c'est seulement l'intro, le sort vient d'être lancer mais il c'est rien passer. Donc j'ai peu du maximum là.

*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*

http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:39

Tu ne te prends pas trop tard du tout !
Il n'y pas de maximum de mot, mais n'oublie pas quelle ne fait pas plusieurs chapitres mais juste un seuls ! voilà ^^
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:30

Cool donc j'écris autant de page que je veux Youpi. Elle est en cours d'écriture, je devrais la fnir euh bientôt, avant amedi de préférance. Aller sûrement demain soir comme il y a plus rien pour mercredi.

*¤* Albus Dumbledore *¤*

Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:00

Je sais pas écrire du Harry Potter Grand concours de fan fiction [vote clos] 203259, tout ce que je sais écrire c'est du Kaamelott.

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Grand concours de fan fiction [vote clos] Prefet10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:21

Vous avez 1 mois à partir d'aujourd'hui pour votez.
Les votes peuvent être anonymes, mais vous pouvez aussi expliquer votre préférence.
Les participants ne doivent pas dire quelle est leurs créations sous peine de disqualification !

Désoler pour ceux qui avait fait une mise en page , mais je souhaitait que tous soit pareil.

Dernière édition par Rosalia Blue le Dim 15 Fév - 20:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09

Voici les trois fan fiction !
Vous avez un mois pour vote ^^

Fan fic n° 1

Citation :
Elisa ouvrit les yeux et s’étira longuement. Elle sauta de son lit et remarqua que toutes ses amies étaient déjà descendues. Elle bailla encore une fois et aperçut un bout de papier sur sa table de nuit. « Eh, petite étourdie, je te rappelles juste que c’est la Saint-Valentin aujourd’hui alors choisis bien ta tenue ! ». Et c’était signé, Ginny. Ginny était la meilleure amie de Elisa, elles se connaissaient depuis leur petite enfance. La jeune fille soupira et s’assit sur son lit. Elle détestait le 14 Février et avait bien envie de retourner se coucher, car elle savait bien qu’aujourd’hui, comme toujours, personne ne se donnerait la peine de lui offrir une carte. Pourtant, elle ne se trouvait pas particulièrement laide. Au contraire, d’après ses amies. Elle était de taille moyenne, fine, et avait de jolis cheveux blonds foncés, en dégradé un peu plus bas que les épaules et avait de magnifiques yeux d’une couleur indéfinissable. Un mélange de gris-vert-bleu selon l’éclairage. Son visage, légèrement rond était tout de même bien dessiné. En plus, elle avait pas mal de poitrine et ne comprenait vraiment pas pourquoi les garçons ne s’intéressaient pas à elle.
Bien sûr, elle avait rêvé plus d’une fois que l’un d’eux soit secrètement amoureux d’elle, aussi essayait-elle de vivre le plus naturellement possible afin de ne pas le décevoir, si, bien sûr il existait. Elle s’était aussi posé la question du caractère, mais elle était d’une nature douce, généreuse et bien maladroite ! De quoi attendrir presque n’importe qui, d’après Mélanie. Toutes ses amies, même Mika, la plus vaniteuse, la trouvait très bien. Mais personne ne s’intéressait à elle. Et elle n’était pas du tout décidée à faire le premier pas. D’ailleurs elle n’était pas amoureuse. Enfin … Pas officiellement. Il est vrai que Jun ne la laissait pas indifférente, mais de là à se mettre en quatre …Elle aurait bien aimé qu’on s’intéresse un peu à elle, sachant que toutes ses amies avait un petit ami.

Jun s’était quand à lui, levé depuis 5 heures du matin. Il avait tout préparé et il espérait que cette fois, Elisa allait le voir. Depuis plusieurs années déjà, il essayait de lui faire comprendre qu’il l’aimait profondément en lui envoyant des petits mots auxquels elle ne répondait jamais, ou en lui faisant des signes, que bien sûr elle ne voyait pas. Il n’y avait pas plus étourdie qu’elle…et c’est ce qui la rendait si attirante. Mais là, elle ne pourrait l’ignorer. Il avait préparé un plan d’attaque et avait réussi à vaincre sa timidité naturelle, en décidant de lui parler une bonne fois pour toutes. Il savait bien pourtant que la compétition serait rude, car il n’était pas le seul à s’intéresser à Elisa. Et il ne comprenait vraiment pas comment la jeune fille faisait pour ne pas voir tous ces garçons à ses pieds. Comment allait-elle le voir, lui, le petit Jun, qui rougissait à la moindre occasion, qui n’avait presque rien de viril, qui était juste un ami.
Il alla se planter devant la glace, sachant bien qu’il le regretterait après. Le reflet lui renvoya l’image d’un jeune homme d’une quinzaine d’années, petit pour son âge, le cheveu d’un châtain terne, les yeux d’une désolante teinte marron et maigre à pleurer. Il n’avait rien pour plaire et il le savait. Abattu, il retourna s’occuper de ses affaires pour la journée.

Elisa sortit de son cours de sortilège de très bonne humeur. Elle avait obtenu la note maximale pour son dernier devoir et Mika lui avait dit que sa coiffure était somptueuse. Dans le couloir elle se heurta à Jun, un bon ami à elle qui se trouvait toujours sur son chemin, sans qu’elle ne sache comment. Il bafouilla quelque chose dont elle ne comprit rien et s’en alla aussitôt. Elisa haussa les épaules, et continua à parler gaiement avec Mika. Elle ne remarqua pas que son « amie » cachait une magnifique carte, au nom de « La plus belle des Elisa » signée par un certain « Jun ». Mais il n’y avait pas que cela dans le sac de Mika. Il y avait aussi, deux bouquets de fleurs, quelques peluches, et des boites de chocolat. Tous ces cadeaux, adressés à une certaine Elisa… qui riait. Mika, elle n’était vraiment pas d’humeur à rire. Intercepter les cadeaux de Elisa, devenait de plus en plus difficile. Et Jun ne démordait pas. Il était vraiment accro. Mais qu’est-ce qu’elle avait de plus, Elisa ? Elle était étourdie comme pas possible, jolie mais sans plus, et franchement gourde. Alors qu’elle … elle était belle, sympa, intelligente, attentive. Elle, n’aurait manqué aucun garçon qui aurait essayé de lui envoyer une carte de la Saint-Valentin. Mais pour l’instant, rien. Et Jun, presque aussi aveugle que Elisa, ne voyait pas non plus tous les signes que lui faisait Mika. Et elle, elle se mourrait d’amour pour Jun. La vie était injuste. Elisa avait tout pour elle …

Encore raté ! Jun fulminait. Il avait pourtant confié sa jolie carte ensorcelée à Mika, une des meilleures amies de Elisa. Elle devait l’avoir reçue ! Pourtant, elle restait toujours indifférente, comme si de rien n’était. Bon, il allait passer au plan B : la déclaration. Il allait déclarer sa flamme à Elisa, sur un beau poème. Il se le répéta encore une fois et entra dans la grande salle. Là, au milieu des centaines d’élèves, toutes ses belles résolutions s’envolèrent. « Après, plus tard … » se dit-il. Et il s’installa sur le banc des Poufsouffle, jetant furtivement des regards vers la table des Gryffondor. Elle était à … avec Ginny et Mika. Elle discutait tranquillement. Jun commença à manger, sans quitter Elisa des yeux. Enfin, celle-ci se leva et se dirigea, seule vers le hall d’entrée, désert. Parfait. Il se leva à son tour et la suivit. Enfin. Elle était seule. Il avait sa chance. Son cœur battait à tout rompre, et il s’avança vers elle.
- Jun ! Je ne t’ai pas vu ce matin, ça va ?
Le concerné, respira un bon coup et se lança.
- Elisa, je …
Mais à ce moment là, un cri retentit dans le hall.
- Elisa !
C’était Mika. Elle était toute rouge. Comme si elle avait couru ou … qu’elle était en colère.
- Ginny te cherche partout !!! Il paraît que c’est important, vas-y !
A ce moment là, Jun aurait pu la tuer si elle était à portée de baguette. Malheureusement, le hall était grand et elle était à l’autre bout. Pas sûr de pouvoir bien viser … Elisa, soupira, lui fit un signe de la main et partit en courant vers la Grande Salle. Mika, elle, s’approcha nonchalamment et voulut engager la conversation. Mais Alexandre la coupa.
- Mika, tu es sûre d’avoir donné mon enveloppe à Elisa ?
Celle ci devint encore plus rouge, et lâcha du bout des lèvres :
- Oui !! Je lui ai donné et elle m’a dis d’un air blasé : Encore ! Il ne se lassera donc jamais !! Et elle l’a brûlé.
Jun faillit s’étouffer. Ce n’était pas du tout la Elisa qu’il connaissait. !! Mais en même temps, si Mika le disait … Abattu, Jun la planta là et s’en alla quelque part, loin … dans son dortoir.

Elisa aborda Mélanie alors que celle-ci sortait des toilettes.
- Eh, Ginny ! Qu’est-ce qui se passe ?
Ginny eut l’air vraiment surprise.
- Je ne sais pas. Pourquoi ? Il devrait se passer quelque chose ?
Elisa enrageait. Elle était sûre que Jun allait lui dire quelque chose d’important, et Mika l’avait interrompue … pour rien !!
Et, comme elle avait une heure de libre, elle décida de monter dans son dortoir pour se reposer un peu. Enfin, surtout pour penser à ce qui venait de se passer. Pour rêver un peu … Elle monta quatre à quatre les escaliers, bredouilla le mot de passe pour la Grosse Dame, s’engouffra dans la salle commune, et monta dans son dortoir. Vide. Elisa s’étala sur son lit, et resta là quelques minutes, sans savoir que Jun était exactement dans la même position, quelques étages plus bas. Enfin, au bout d’une petite demi-heure, la jeune Gryffondor, décida de se refaire une beauté, en se mettant un peu de gloss. Elle chercha le sien dans sa valise. Ah oui, elle l’avait passé à Mika. Elle se dirigea alors, à quatre pattes vers la valise de Elisa et l’ouvrit. Ce qu’elle vit la stupéfia. Il y avait là une bonne vingtaine de cartes de Saint-Valentin, la plupart signées de Jun. Elisa était assez déçue. Elle qui avait espéré qu’Alexandre s’intéressait un peu à elle … En fait, c’était à son amie … C’est à ce moment là, qu’elle remarqua que les cartes étaient toutes adressées à … Elisa !!!! Toutes ces cartes étaient pour elle !! Elle les sortit et les lues, les unes après les autres. Il y avait aussi, quelques cadeaux à son nom. C’est ainsi qu’elle découvrit que Jun l’aimait. Elle remit les cartes dans la valise de Mika et s’assit par terre, le cœur battant à tout rompre. Ainsi, elle n’était plus Elisa, la mal-aimée. Elle était appréciée !! Et par des garçons … Mais pourquoi Mika les avait-elle prise ?
Elle entendit des pas dans l’escalier et elle remonta vite se coucher sur son lit. Ginny entra.
- Elisa, ça va ?
Elisa hocha la tête et s’assit.
- Oui, oui ! J’étais juste venue me reposer.
Mais, elle était ailleurs, cela se voyait. Elle était préoccupée. Ginny s’assit à côté de son amie et lui demanda :
- Tu veux qu’on parle ?
Elisa secoua la tête.
- Non, non, ça va. Je te jure …
Et elle replongea dans ses pensées. Ginny hésita un instant et décida de ne pas insister. Elisa se confierait à elle quand elle le voudrait, et pas avant.

Plus tard dans la journée …

Jun commençait vraiment à désespérer. Jusque là, chacune de ses tentatives pour approcher Elisa avait échouer. Il était cinq heures, et toujours rien. Pourtant depuis le midi, elle avait un comportement différent. Comme si quelque chose avait changé. Et Jun ne savait toujours pas si il devait s’en réjouir ou pas. Il sortait de son cours de potions dans les cachots, quand Elisa, sujet de toutes ses pensées, l’aborda, le sourire au lèvres.
- Je peux te parler une minute ?
Elle était seule. Aucune de ses amies ne l’avait suivie, c’était plutôt bon signe. Jun acquiesça, faussement sûr de lui, et l’emmena sur les marches devant le château. A cause du froid, l’endroit était désert. Elle inspira un bon coup et se lança.
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda t-il.
- J’ai reçu tes cartes de Saint-Valentin. A l’instant.
Jun s’arrêta de respirer.
- Et … alors ?
Elisa qui ne s’était pas attendue à ça, lâcha prise un instant, puis répondis :
- Ben … c’est gentil.
- Oh, je vois, balbutia t-il.
- Elles sont vraiment jolies, continua Elisa, une lueur d’espoir dans les yeux.
Apparemment, aucun d’eux ne semblait décidé à faire le premier pas. Il restèrent là, silencieux, quelques minutes. Le silence s’éternisa, gênant.
Jun se raisonna. N’était-ce pas le moment qu’il avait attendu depuis si longtemps ? Il fallait qu’il l’embrasse ! Tout de suite. Alors, sans plus réfléchir, il l’enlaça et dans le froid de ce mois de février, embrassa Elisa. Une Elisa, surprise, mais infiniment soulagée. Elle lui rendit son baiser avec douceur, et l’instant sembla durer plusieurs années. Quand, enfin, ils se relâchèrent, ils eurent juste le temps d’apercevoir une Mika, blême, tourner les talons pour retourner dans le château avant d’entendre des sanglots. Elisa soupira et expliqua tout à Jun. Maintenant, qu’elle l’avait embrassé, elle en était sûre. Elle l’aimait. Et lui aussi. Tant pis pour Mika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:11

Fan fic n° 2

Citation :
Le soleil commençait à apparaître derrière les montagnes irlandaises abritant le château de Poudlard. Le directeur de cette prestigieuse école, Albus Dumbledore, se trouver comme à son habitude le long du lac profitant ainsi de l’air frais et calme du matin. Cette rougeur émanant du lac était magnifique, tellement romantique mais pourtant le directeur était seul. Il ne pouvait s’empêcher de pensait à cette jeune fille, à l’époque où lui-même était à Poudlard, ces longs cheveux blonds, ce teint d’or lui allant si bien accompagné de deux pupilles brillantes à la couleur si particulière. Une couleur impossible à décrire tellement elle était belle. Il n’avait jamais osé lui avouer son amour et l’avait regretté le jour où il se fit à l’idée qu’elle ne lui sourira plus jamais quand il trouvera des livres extravagant en provenance de la bibliothèque ; non elle ne pourra plus car elle est morte. Décidant de cesser de se torturer l’esprit, avec son passé amoureux assez désastreux, il voulut passer à l’action, cesser d’être inactif. Mais cette histoire lui revint, 14 février, jours des amoureux pour la plupart, jours de torture pour lui. Il se leva soudain d’un bond, une idée lumineuse en tête, si lumineuse que ça ? Pas certain, il ne pourra qu’observer, ce soir il sera certain, ce soir il saura si oui ou non son idée est si brillante que ça.
Direction le château pour notre cher vieillard au cœur tendre et généreux. Son chemin l’amena jusqu’à la tour d’astronomie où il mit son plan à exécution, un simple sort. Pour enfin se dirigeait vers la Grande salle, le petit déjeuner commençant dans une demi-heure. Une fois arrivait dans la pièce de destination, il prit place sur son "trône". Minerva vint bientôt le rejoindre puis ce fut son fidèle Hagrid. Les élèves et autres professeurs arrivèrent ensuite petit à petit. Rien ne semblait avoir changé pour le moment. Les élèves discutaient tranquillement de la personne qu’il inviterait pour un petit tour en calèche, en effet avec l’aide de plusieurs professeurs des calèches longeant le lac avaient été mis à disposition des élèves. De plus si l’on ouvrait le petit rideau pour voir l’extérieur on ne pouvait que voir un merveilleux sable fin, la mer calme et paisible surplomber d’un magnifique coucher de soleil, quoi de plus romantique.

Ce fut au moment où Rusard entra que le calme matinal prit fin, Ronald Weasley se leva d’un bond, et courut à sa rencontre. Il fit une légère révérence et commença un peu gêner de parler devant tout le monde :
- Monsieur Rusard… euh excusé moi…J’aurais une question à vous poser, cela concerne les promenades en calèches, j’ai trouvé la personne que je voudrais inviter. Et donc j’aimerais vous demandez si…
Ron n’eut pas le temps de finir sa phrase que Rusard lui sauta dessus dans un « Oh Rony », Le roux le rejeta violement alors que celui-ci essayer de l’embrasser. Le concierge confus et embarrasser demanda quel été le problème.
- Et bien c’est que, je voulais vous demandez si cela ne vous dérangerez pas si j’invite le professeur Ombrage, je sais que vous l’aimez beaucoup et voilà…
Rusard explosa dans un cri et partit pleurer dans son petit bureau. Le Griffondor lui partit en direction de la table des professeurs, et demanda galamment à son professeur de défense contre les forces du mal si elle acceptait sa proposition, ce qu’elle fit sans hésiter en lui demandant de la chercher à son bureau vers quatorze heure. Dumbledore avait un petit sourire, son sort avait fonctionné, ils s’étaient révélés leur amour, premières victimes touchés.

A la fin du petit déjeuner, l’un des élèves partit solitaire s’asseoir sous l’un des saules, à l’abri de tout, dans le parc. Son regard été fixé sur un livre, rêveur. Cela faisait déjà une dizaine de minutes et il n’avait toujours pas tourné la page. Soudain une ombre se fit près de lui, il ferma rapidement son livre espérant que la personne le sortant de ses pensées n’avait pas vu la photo qui si trouvait. C’était une jeune file, elle n’avait qu’un an de moins mais elle était si belle. Ce jour là, comme à son habitude elle avait laissé pendre ses cheveux, ils étaient si lisses. Leurs regards se croisèrent et un sourire vint naître sur les lèvres de la fille. C’était la première qu’elle le regardait d’aussi près, d’une façon si intense, elle n’avait jamais remarqué à quel point il était beau. Elle l’avait toujours pensé comme idiot et indigne d’intérêt, jamais elle ne se serait imaginé un jour aussi proche lui, Drago Malefoy qui d’ordinaire ne lui adresse pas le moindre regard de sympathie. Elle se décida enfin à parler pour rompre le silence et entendre sa douce voix.
- C’est étrange de ne pas te voir avec les autres qui t’accompagne d’habitude. Ils ne te conviennent plus ?...Oh, excuse-moi, cela ne me regarde pas et puis je dois sûrement te dérangeais, je vais m’en allait, désolé.
Sur ces mots elle se retourna et commença à se levait. Lui était toujours encore en train de la fixer admiratif. C’est quand il l’a vit s’éloigner qu’il se décida enfin à la rattraper, arrivait à sa hauteur il lui attrapa le bras, elle se retourna lentement et n’eut même pas le temps de dire un mot que les lèvres du serpentard avaient capturé les siennes. Elle ne réagit pas, croyant rêvé. Une fois le contact rompu, mains dans les mains, il lui sourit :
-Ne pars pas, reste avec moi, s’il-te-plait. J’ai besoin de toi, je t’en supplie ne me laisse pas… Ginny, s’il te plait. Je t’aime.
Elle répondit à l’aide d’un baiser. Au loin un garçon les avait aperçut, il fit demi tour en direction de son dortoir. Sur le chemin il aperçut un autre couple.
En effet Severus Rogue était à genoux devant Minerva McGonagall. Pendant des années, ils avaient toujours trouvé le moyen de s’envoyez des piques cachant leurs véritables sentiments l’un envers l’autre. Dans le fond ils avaient toujours réussit à se rapprocher, ils se racontaient même certain tracas mais la compétition revenait toujours que ce soit pour le Quidditch ou encore examens et Coupe des maisons. Severus n’avait pas voulut faire les choses en grand pour cette demande en mariage, ce n’était pas son genre ni celui de l’élue de son cœur. Ceci dit cette petite scène donna quelques idées à notre mystérieux inconnu, qui été déjà à deux découvertes de couples, nous allons l’appelait Toad pour des questions de facilité. Donc Toad retourne à son dortoir une idée derrière la tête, bien sûr il n’a pas l’âge pour se marier, ni celle qu’il aime mais cela lui avait donné des idées.

L’heure tourne et il est déjà l’heure du déjeuné, une nuée de rose c’était mis à pleuvoir dans la salle pour former un magnifique message d’amour à l’adresse de Luna Lovegood. Plusieurs regards curieux chercher d’où pouvait provenir ce message, ce n’est pas tout les jours que Loufocat Lovegood est au centre des attentions de quelqu’un. Même le fait que quelqu’un puisse s’intéressait à elle étonné. Celle-ci s’était levée et essayer de chercher qui pouvait bien lui avoir adressé ce message. C’est quand elle se rassit que son admirateur vint l’approcher enfin, la salua avec respect et lui réitéra sa proposition de l’accompagner pour une promenade en calèche après le déjeuner. Ce fut de son air rêveur habituel qu’elle répondit :
- C’n’est pas possible, il y aura sûrement des Nargols plein les calèches. Et puis je voulais déjà aller voir les Sombrals.
Le jeune homme, que l’on appellera Yoshi jusqu’à découvrir son vrai nom, lui demanda s’il pouvait dans ce cas l’accompagner mais elle refusa prétextant que cela dérangerais les Sombrals. Il partit alors tristement sous le rire de certain de ses camarades. Il partit en direction du parc où près du lac on pouvait apercevoir une nué de ballon, ainsi qu’un énorme bouquet cachant deux personnes. Yoshi s’en approcha pour observer la façon dont ceux-ci s’y prenait. C’est là qu’il aperçut deux de ses professeurs, couple certes inattendu et presque impossible. Il se demandait comment quelqu’un pouvait bien tomber amoureux de Sybille Trelawney qui passait tout son temps dans les marre de café et autre boules de cristal. Il se fit finalement à l’idée, après tout lui aussi était tombé amoureux de quelqu’un de tout à fait inattendu. Ce fut donc en silence qu’il observa la demande du professeur Vector boite de chocolat à la main. Ne voulant pas les déranger plus longtemps il s’en alla en direction du lieu où les calèches prenaient départ, afin de voir quels couples c’étaient formé. Il put observer Pansy Parkinson avec Terry Bott, comme quoi une sang pur et un née-moldu peuvent s’entendre. Tout comme Brigade Inquisitorial et Armée de Dumbledore, grâce à Susan Bones aux énormes bras de Vincent Crabbe. Un peu plus tard, vers les 16 heures, il put apercevoir Ronald Weasley ouvrir l’une des calèches à une espèce de cochon rose, ce couple le faisait beaucoup rire. Et oui Yoshi, trouvait ce couple tellement drôle, d’un côté Ron, si peu sûr de lui et manifestant tellement sa désapprobation à Ombrage, et celle-ci qui comme certains autres n’aime pas les Weasley surtout les jumeaux. De plus, jamais de sa vie elle n’aurait prononcé « Les roux sont nos amis, ils ne puent pas ». C’est enfin quand il aperçût Ginny et Drago montaient dans une calèche qu’il quitta son poste et alla s’asseoir sur les marches du château.

Les deux amoureux étaient tranquillement l’un dans les bras de l’autre, se disant monts et merveilles. Toutes paroles plus belles que la précédente. Au moment où ils se rapprochaient l’un de l’autre afin de capturer les lèvres de l’autre, ils furent interrompus par un grand cri venant de l’extérieur. Drago l’identifia vite comme celui de Pansy. Il y avait en effet beaucoup d’agitation au dehors, c’est pourquoi ils se décidèrent à sortir pour voir ce qu’il se passait. Main dans la main ils avancèrent tout deux vers l’endroit où la foule c’était rassemblait. Imitant les personnes déjà présentes, ils levèrent la tête. Ginny cru s’étouffer, Toad se trouvait au sommet de la tour d’astronomie près à sauter. Harry non loin de là lui ordonna de descendre et de ne pas faire de bêtise mais il refusa. C’est là que Drago intervint en lui disant que c’est dangereux, qu’il risque de tomber et qu’il n’a aucune raison de faire ça, le blabla habituel en ce genre de situation. Toad déclara alors :
- Toi ne me parle même pas, c’est toi qui me l’a pris, c’est de ta faute.
Ginny compris alors que Toad l’aimait, mais elle n’osa rien. Yoshi s’approcha d’elle et lui conseilla de monter et d’aller lui parler mais elle refusa. Ce fut au tour de Drago d’essayait de la convaincre, il s’approcha d’elle, enveloppa ses joues à l’aide de ses mains, déposa un baiser sur son front et lui dit doucement :
- Monte, dépêche-toi, il à raison, toi seul peux le convaincre. Aller mon amour, va lui parler.
Elle acquiesça et partit en courant pour rejoindre Toad. Elle arriva haletante au sommet de la tour s’approcha lentement pour ne pas l’effrayer, il se tourna de même mais ne descendit pas du rebord. La jeune rousse tendit sa main en direction du jeune homme et lui demanda sagement :
- Descend, s’il-te-plaît, ne fait pas ça. Ne fait pas ça à cause de moi, je m’en voudrais tellement. Regarde Ernie, Luna lui a dit non devant toute la Grande Salle et il n’est pas ici à vouloir sauter. Ne saute pas, je t’en pris, ça n’a pas de sens.
Il se retourna en un léger « Je t’aime, excuse moi » , se pencha en avant sans qu’elle ne puisse rien faire et tomba, tomba jusqu’à s’écraser sur le sol où tout le monde s’agglutina d’un mouvement. Ginny elle s’avança anéanti vers le bord, vit le corps inerte sur le sol, étouffa un léger « Neville, non ! » pour ensuite enfoncer ses mains sur son visage. Un instant elle pensa à sauter mais le visage de Drago venu la rejoindre lui apparut. Elle s’effondra dans ses bras pour déverser ses larmes.

Plus tard dans la soirée, après que le corps ait été enlevé, le sortilège ôté, les élèves en train de dormir, le directeur retourna à son point de départ, le lac. C’est là qu’il réalisa l’importance de ses actes. Il avait voulut aider les élèves à déclarer leur amour, à la place de ça, ça avait été un vrai cauchemar. Il ne contrôlait plus rien, un élève été mort par sa faute…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

Fan fic n°3

Citation :

Son père le savait, il l’avait découvert son secret, son magnifique mais terrible secret. Personne ne devait le savoir. En particulier le seigneur des ténèbres, il pourrait se faire tuer si le seigneur le savait. Il m’était en danger sa famille, il l’avait toujours sut… Son père lui avait fait arracher ses terribles mots : plus jamais il ne lui parlerait, il ne pourra juste l’insulter, la traitée comme elle devait être traitée. Il avait était punis pour cela, il sentait encore ses milliers d’aiguilles le transperçait, les endoloris pleuvait sur lui. Mais il n’a pas criait, il a retenus ses larmes et serrer les dents. Seul le cher et tendre souvenir de son unique amour lui avait permis de ne pas devenir fou. Il avait faillit mourir si sa mère n’était pas intervenue. Et pourtant il lui dirait adieu, une dernière fois il entendra le son mélodieux de sa voix prononçait son prénom. Au risque de sentir encore une fois les endoloris le torturer. Mais ses yeux noisette, son sourire plein de joie, et son adorable petite moue… Oui, pour tout cela, et tout le reste encore il était prêt à mourir, à subir endoloris sur endoloris avant de rendre l’âme. Mais il ne pouvait pas la quitter comme ça, la laisser partir non.

Aujourd’hui on était le 14 février, et le vénérer directeur de Poudlard avait une envie d’amour. Tous ces élèves qui s’aimaient sans pouvoir dire leurs sentiments ! Que c’était triste ! Mais cela n’allait plus durer, et pendant une journée, l’amour vrai apparaitra aux grands jours… La peur de se faire repousser disparaitra pendant une journée, et le courage de se déclarer sera la seul chose présente.

Hermione Granger élève dans la célèbre école de Poudlard et nouvelle préfète des Gryffondor. La jeune fille prenait son petit déjeuner rêveusement, aujourd’hui on était le jour magique du 14 février, la St Valentin. Elle espérait tellement que le garçon de son cœur lui avoue ses sentiments, lui dise tout son amour pour elle, et alors…
« Tu pourras me passer ton devoir de potion Mione ? » demanda Ron Weasley la bouche pleine comme à son habitude.
L’adolescente retint un soupir agacé, franchement il était lourd parfois, même si c’était son ami. Et pourquoi tout le monde pensait qu’elle l’aimait ? Il n’y a rien de plus faux ! Bien sur, elle l’aimait comme un ami, comme Harry, mais pas comme… Elle était jalouse de tous ces couples qui vivaient leurs amours aux grands jours. Alors qu’elle, elle devait faire semblant de le détester alors qu’elle l’aimait plus que tout au monde. Elle se souviendrait toujours de leur première vraie discussion. Il était apparu sous un jour complètement différent.
« Ron, quand apprendras tu as faire tes devoirs tout seul ? » Dés fois c’était agaçant de voir le fruit d’un dur labeur copier bêtement par deux paresseux qui vivaient pour la nourriture pour l’un et pour le quidicht et sauver le monde…
« Mais si tu me le passes pas, Rogue va encore enlever des points à Gryffondor. Et tu auras ça sur ta conscience toute ta vie ! »
La jeune fille allait répliquer sarcastiquement mais un élément vint briser sa tirade avant qu’elle ne commence. Une chouette qu’elle connaissait bien se posa devant elle avec une lettre. Il lui avait écris une lettre ! Au merlin merci, mille fois merci !
« Tient Ron ! » S’exclama-t-elle joyeusement en lui donnant le devoir avant d’avoir pris la lettre.
La Gryffondor regarda la chouette partie, avant de s’en aller elle-même pour aller lire tranquillement sa lettre à la bibliothèque. Elle s’excusa au prés de ses amis prétextant une recherche à faire pour un devoir. Il n’y avait personne à la bibliothèque à cette heure-ci, elle le savait bien pour avoir eut de nombreux rendez-vous avec son prince là-bas. Lorsqu’elle lut qu’il lui donnait rendez vous le soir sous le grand saule, elle retint avec grande peine une grand crie de joie. Et toute la journée, elle était sur son petit nuage, rêvant de ce moment si magique… Ses amis la trouvaient étrange, mais ils mirent ça sur le compte de la St Valentin.

Il alla au rendez-vous une demi-heure plus tôt que prévus. A son grand étonnement mais surtout à sa grande joie il vit l’élue de son cœur. Depuis tellement de temps il souhaitait lui dire qu’il l’aimait, mais jamais il n’avait trouvé le courage ou les mots. Mais aujourd’hui, il avait plus de courage que tous les Gryffondor réunirent ! Certains disent que l’amour rend peureux mais lorsque l’on est vraiment amoureux, l’amoure rend courageux. Mais c’était étrange, il avait l’impression qu’une force magique le poussait à se déclarer comme si…
« Drago ! »
A l’entente de son nom prononcer dans son adorable bouche son cœur fit un de ses manèges moldues, comment elle appelait ça déjà ? Ah oui des grands huit… Il la regarda et fit un triste sourire qu’es qu’elle était belle. Il se souviendra toujours de leur première vraie discussion.

Ils étaient en deuxième année, Drago marchait dans les couloirs avec un terrible remord qu’il n’arrivait pas à comprendre. Il avait l’habitude de l’insulter, sauf que cette fois-ci il l’avait vraiment blessé. Et le Serpentard se sentait…triste, oui il était triste de l’avoir blessé. Pourtant il avait déjà traité plus d’une personne de sangs de bourbes ! Mais jamais il avait sentie ces sentiments. D’habitude il était heureux lorsqu’il voyait qu’il y avait blessé ces non sangs purs… Quand il se retrouva nez à nez avec la jeune fille. Alors quelques chose d’incroyable arriva, le jeun homme vira cramoisi… Il s’attendait à des moqueries de sa part mais elle dit juste.
« Tu as l’air plus humains comme ça… »
Le jeun homme la regarda et les mots sortirent tout seuls de ça bouche.
«- Désoler…
- Pourquoi es tu désoler ?
- Pour ce que je t’es dit ce matin…
-…
- Me pardonnes-tu ?
- D’accord… »
Voici comment c’était dérouler leurs première conversation, au fil du temps ils se rencontrèrent de plus en plus souvent le soir, ou dans des coins sombres quand ils étaient seuls et des liens d’amitiés puis d’amours se tissèrent entre eux. Mais aujourd’hui, cette amitié, cet amour inavouable qui n’avait pas encore pus naitre allait périr…

Il eut un triste sourire et la prit dans ses bras, au début la jeune fille fut étonner mais rapidement elle sera à son tour le jeun homme dans ses bras. Il agitât sa baguette magique et une douce musique apparue.
« -M’accepteriez vous cette danse princesse de mon cœur ?
- Avec plaisir !
- Hermionne…
- Oui ?
- Je t’aime »
La jeune fille rougis et le serra encore plus fort dans ses adorables bras. Ils esquissèrent quelques pas timide, avant de vraiment se mettre à danser. Le jeun homme prit son doux visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Alors il prit sa baguette dans les mains et prononça le terrible sortilège qui brisa pour toujours leur amour. La jeune fille lui jetât un dernier regard suppliant avant de perdre connaissance et de tout oublier pour l’éternité… Il se souviendra toujours de son regards lorsqu’elle comprit ce qu’il allait faire. Un regard remplie d’amour et d’incompréhension. Les larmes coulèrent sur son visage, et plus jamais elles ne couleraient comme ça.
« Pardonne moi de ma lâcheté, désormais tu m’haïras comme avant, tu auras une haine plus intense que ne sauras comprendre. Et moi je ne ferais que l’attiser, pour que tu n’ais pas à souffrir… Je te regarderais de loin, te marier, avoir des enfants, et je souffrirais en silence. Désoler ma princesse je n’ai pas le courage que tu as... »
Il la prit alors dans ses bras et la ramena dans le château. Le jeune homme la déposa dans la salle sur demande, caressa une dernière fois sa joue, eut un triste sourire, puis disparut à tout jamais…

Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:38

Je tiens a rappeller que voter avec un PNJ est interdit, ça ne sert strictement à rien. C'est de la triche.
Les deux votes ayant été poster à l'aide d'un PNG on donc été annulé (Et oui on peux voir quand un PNJ vote)
Je ne peux pas sanctionner la personne ne sachant pas qui c'est surtout ne sachant pas l'auteur de chaque fic (n'accusant en rien les auteurs)
J'espère que cela ne se reproduira plus et je demanderais si possible à la ou les personnes ayant utilisé un PNJ pour ce la de me le dire par MP (vous ne pas sanctionner pour cette fois,si ca vous inquiète).

[Excuser moi s'il y a des fautes d'orthographe ou autre, mais presque tous les mots sont soulignés donc pour la correction c'est pas le top.]

*¤* Albus Dumbledore *¤*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:23

Voici les résultats :

1 ère place : Bellatrix Lestrange
2 ème place : Ginny Weasley
3 ème place : Rosalia Blue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand concours de fan fiction [vote clos]   Grand concours de fan fiction [vote clos] Icon_minitime

Grand concours de fan fiction [vote clos]
Page 1 sur 1