Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

[présentation]Pansy Parkinson

AuteurMessage
Invité
Invité

[présentation]Pansy Parkinson Empty
MessageSujet: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:32

Votre personnage :

Nom : Parkinson

Prénom : Pansy

Age (ou date de naissance) : 15 ans

Année : 5ème

Maison souhaité : Serpentard !!

Richesse : riche

Sang : sang pur

Origine : Anglaise

Camp : Voldemort

Caractère (4 lignes minimum) :D'une humeur généralement joyeuse, elle reste tout de même dangereuse par ses idées macabres. Elle n'est pas du genre à se lancer quelque part sans réfléchir, mais ne reste pas des heures à le faire non plus. Tout de même, elle est vive et fin renard (les années à Serpentard l'ont aiguisée), donc attention: vous pourriez tomber dans l'un de ses pièges à tous instants! Surtout si vous vous laissez envoûter par ses charmes multiples... et elle aime beaucoup faire la cour à la gente masculine, ou plus précisément, elle aime beaucoup que la gente masculine lui fasse la cour. Ensuite, elle se dit veloutier mystérieuse et cachottière, bien que ça ne soit pas toujours le cas. En fait, sa personnalité n'est pas au bon fixe. Un jour, elle peut être colérique et violente, le lendemain douce, mais les particularités d'en haut sont toujours présentes. Elle est dingue amoureuse de Draco Malfoy.

Physique (5 lignes minimum) : Pansy laisse habituellement libre ses cheveux qui lui arrivent à la mi-dos et qui sont d'un brun assez foncé, mais il lui arrive de les attacher, comme durant les combats ou pour les occasions spéciales. Ses yeux, en amande, sont d'un vert un peu pâle, mais pas au point d'en venir au vert aquatique. Certains disent que son nez est semblable à celui d'un pékinois ou qu'elle a le visage dur, mais la sorcière se demande bien pourquoi on en veut à ces deux parties de son corp. Ferait-elle des jaloux? Sans doute... Parce qu'elle a hérité de plusieurs particularités de sa mère qui ont fait d'elles, mère et fille, deux femmes si séduisantes: bon goût vestimentaire, grâce dans tous ses gestes, sourire séduisant toujours accroché à ses lèvres, maintient digne d'un reine, etc.

Signe particulier : Aucun, à part le fait qu'elle soit toujours avec Draco Malfoy et ses amis.

Loisir : torturer les élèves des autres maisons.

Ce qu’il aime et n’aime pas : Elle aime Draco, elle n'aime pas Harry, elle aime Voldy, elle n'aime pas Dumby, elle aime torturer, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds...

Amis : Draco Malfoy, Grégory Goyle, Vincent Crabbe, un groupe de filles de Serpentard...

Famille : Pansy est une sang-pur, ses deux parents travaillent au ministére de la magie. Elle est enfant unique et a toujours vécu à Londres dans un immense manoir bordant la Tamise.

Histoire du personnage (10 lignes minimum): Pansy est née dans une famille de sangs purs, qui l'ont élevé en tant que tel. Elle à donc été initiée très tôt aux principes des Sangs Purs, et à été éduquée en passant de nombreuses heures dans le bureau de son père, tandis que celui-ci lui expliquait ce que Voldemort cherche à faire comprendre aux sorciers digne de ce nom... Pansy était une enfant précoce, aussi a-t-elle vite appris à penser par elle même. Elle a compris que son père, si il avait parfois tort, avait raison sur Voldemort, et elle jura à l'âge de douze ans de suivre la voie de ses parents, et de devenir une des partisans du Seigneur des Ténèbres. Son père, Arthuem Parkinson, à approuvé ce choix, et lui a, pour ses treize ans, offert une bague représentant un serpent se mordant la queue. Pansy n'apprendra la signification de cette bague que plus tard, quand elle eut quatorze ans, et ne dévoilera jamais à personne ce qu'elle avait appris, aussi je ne le dirais pas ici. Reprenons l'histoire de Pansy Parkinson. A sa naissance, son père ayant attendu un garçon, abandonna Pansy, qui n'était donc qu'un bébé. Elle fut élevée par une nourrice, qui avait pour mission de lui apprendre ce qu'une jeune fille de sangs purs digne de son sang doit savoir avant son entrée à Poudlard. Cette nourrice était sévère, mais jamais elle n'employa les méthodes de son père, qui était un homme rustre et brutal. A l'âge de six ans, Pansy fut présentée aux plus grandes familles de sangs purs qui peuplent le monde des sorciers. Elle fit la connaissance de Draco Malfoy, avec qui elle fera sa rentrée à Poudlard à l'âge de onze ans. Elle fit également la connaissance de plusieurs de ses futurs camarades de Poudlard. Entre ses six ans et ses onze ans, son père pris en charge son éducation. Trois heures par jour il s'enfermait dans son bureau avec sa fille, lui apprenant les bases de ce qu'elle devait savoir pour faire une parfaite Serpentard. Pansy étant intelligente, elle assimilait toutes ces nouvelles informations sans problèmes, et passait également une grande partie de ses journées à lire dans la bibliothèque du manoir où elle habitait. A sa rentrée à Poudlard, elle sait déjà de nombreuses choses sur la magie noire, les mangemorts, et à la ferme attention de se retrouver, comme ses ancêtres, à Serpentard.Au château, le Choixpeau Magique n’eut pas besoin de réfléchir longtemps avant de la placer dans sa maison d’étude. En effet, elle présentait toutes les caractéristiques pour être chez les Serpentard. Maligne, arrogante, fière de sa personne, narquoise, moqueuse et très désagréable, elle se fit très vite de nouveaux amis, notamment Draco Malfoy avec qui elle devient très proche. Mais aussi Goyle et Crabbe, les deux grosses brutes qui suivent le blondinet partout.

Pour la répartition

1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :
[validé]

2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous révisiez pour le contrôle de potion du lendemain :
[validé]

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :
[validé]

Vous

Prénom ou surnom : Marie ( mon surnom c'ets Poutchy ou Jumbi si vous voulez ^^)

Votre niveau Rp (/10) : hum.....je dirais 8/10 puisqueje rp depuis longtemps et beaucoup

Où avez-vous connu se forum : on m'a donné l'adresse ^^

Acteur sur l’avatar : c'est pas une actrice...

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit : Serpentard !!

Dernière édition par Pansy Parkinson le Dim 30 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

MessageSujet: Re: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:37

tu as oublier famille, et t'on image perso ne marche pas.
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:42

Pour la famille je cherche encore, je n'arrive pas à trouver des renseignements officiels sur sa famille.... et l'iage j'essaie de règler ça tout de suite ^^
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:45

Bin je vois que c'est vraix qu'il n'y a rien sur sa famille, donc je t'autorise à laisser vide, tout ce que je sais c'est qu'elle ressemble beaucoup à sa mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:49

Oui, j'ai mis ça dans le physique.....une fois que j'aurais réglé le problèmede l'avatar je chercherais sur d'autres forums voir ce que d'autres ont mis... je n'aime pas laisser un emplacement vide.
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:54

Et une futur mangemortje suis sûre bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:57

Bien entendu !!! Y a t'il une autre voie qui mériterait qu'on s'y interesse?
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Euh ben moi pour ma par je suis femme au foyer et c'est très comme voie et il y a L'ordre du Phénix qu'est pas mal non plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:10

xD mouais, on va dire que c'est moins excitant comme vie! (et puis j'aurais des nourices pour mes futurs gosses avec Dray xD)

J'ai mis quelques lignes pour la famille et réédité l'histoire ^^
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:21

validé

Serpentard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation]Pansy Parkinson   [présentation]Pansy Parkinson Icon_minitime

[présentation]Pansy Parkinson
Page 1 sur 1