Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Matthew Blacklake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:43

Votre personnage :

Nom : Blacklake

Prénom : Matthew, Laurent

Age et/ou date de naissance : 17 ans

Année : 7ème année

Maison souhaité : Poufsouffle

Richesse : Moyen

Sang : Sang mêlée

Origine (anglais, français, …] : Anglais/Français/Italien

Camp : Harry (enfin aimerait)

Caractère (4 lignes minimum) : Matthew, appelé amicalement Matt par de rares proches, est un garçon distant au premier abord et mystérieux. Il est gentil, esquisse des sourires maladroits et timides, il se surprend à être drôle et très agréable mais surtout mature et imprévisible. Il ferait au mieux pour aider ses proches… Il sait très bien que son attitude semble étrange aux autres et c’est pour cela qu’il apprécie ses amis : ils sont passés outre ce comportement parfois marginal.

Cela a bel et bien une raison : la nature réelle de Matt. Son père était un fier vampire, à effrayer n’importe quel enfant normal mais pourtant gentil. En fin de compte, Matt veut devenir quelqu’un comme son père tend à devenir.

Que dire d’autre ? Oh, oui, très important : les comportements lunatiques du jeune homme. Et bien oui, ça ne fait que lui prendre ainsi et aussi pour les raisons de sa santé. Il ne faudrait pas que les autres soient touchés par des pulsions incontrôlables. Alors Matthew ne fait que s’isoler, voire disparaître… C’est là qu’on le voit si solitaire, un peu caché. Car oui, sa position face à ses humeurs et autres le poussent à devoir faire secret sur plein de choses. Aaah… Que ces moments sont bons pour les rêves du garçon artistique qu’il est ! Car oui, il a une fibre artistique très développée qui traduit les sentiments qu’il ne peut traduire. Que ce soit par le chant, la danse, les acrobaties, les poèmes, le piano ou par une sagesse qui s’avère être presque de l’art, il exprime des choses restées silencieuses. Il ne s’en rend à vrai dire pas compte.

Pour finir, on reviendrait sur le Matthew avec quelques amis. Il s’avère être curieux et aime observer autour de lui. Surtout les gens… Leurs réactions, leurs mimiques, leurs façons d’être et autres… C’est passionnant pour lui qui se sent parfois éteint. Mais quand il vous parle, ce ne serait pas difficile de trouver un sentiment sympathique à son égard. Le charme vampirique ? En tout cas, bien qu’il est l’air mou et un peu passif, il ne faudrait pas l’ennuyer lui ou ses amis sinon les représailles s’annonce de suite…
Mais encore une toute petite dernière chose, Matthew a très peur d’être un danger pour les autres. Il se sent maladroit à ce niveau, à la limite de penser qu’il est un monstre parfois mais il s’apprécie quand même bien dans sa personnalité.


Physique (5 lignes minimum) : Matt est d’un physique particulier. Mince, il ne porte que des vêtements qui appuient cette finesse. Il est aussi grand, mesurant pour l’instant environ 1m85, ce qui est déjà une taille conséquente. Il est donc d’une allure longue et élancée, qui souligne presque un air aristocratique que sa famille à cultivé jusqu’à ces jours encore. Il s’en montre fier mais pas trop. Mais il ne faut pas se méprendre, sous cet air fin se cache un jeune homme bâtit correctement et ce par sa force naturelle mais il ne le montre pas, c’est tout.

Il a de fins cheveux qui forment des vagues indisciplinées, tombant sur son front et le reste de sa tête. Blonds, presque dorés, ils luisaient bien au soleil mais depuis, il les a teint en un brun chocolat-noisette par envie de discrétion. Du coup, un contraste étonnant et prononcé avec sa peau très pâle, se cachant des rayons agressifs du soleil, s’opère. Sans compter le rôle de ses yeux verts qui virent aux jaunes-ocre à certains moments exceptionnels. Sa bouche, elle, est assez mince, discrète et heureusement pour lui ! Sous un ton rose un peu pâle, elle se fond avec son teint, progressivement, si bien que le contraste n’en ai pas toujours marqué.

Autrement, niveau vêtement, Matt ne met jamais des habits larges. Il aime les pantalons pas trop serrés de préférence en jean ou de coton. Il aime bien les blousons polaires, comme les longues vestes noires et qui donnent un air si classe. Il adore les cols roulés en finne matière. Sinon, il se contente de l'uniforme de Poudlard, plus particulièrement celui de sa maison.


Signe particulier : C’est un vampire. Ces yeux tournent parfois au jaune-or/ocre.

Don (pour des dons plus particuliers faire la demande ici ) : lire certaines pensées par le toucher ou par grand effort [je ferai la demande]

Loisir : Sortir parfois de nuit, observer des choses sans raisons, même des gens parfois. Il aime beaucoup les sports moldus comme le Baseball et le football. Bien entendu, il adore le Quidditch.

Ce qu’il aime : Il aime rester au chaud, faire de son mieux, observer tout et rien, tout le monde et personne. Il aime beaucoup l’art ! Il apprécie le calme, qu’il sait installer dans la bonne humeur. Les sourires, il adore en voir. Les enfants et plus jeunes l’intriguent. Les animaux c’est son truc ! Goûter de la nouvelle nourriture est un truc sympa : en fait tous les trucs neufs. Aussi, on pourrait croire qu’il a un certain penchant pour être imprévisible. Défendre ce en quoi il croit.

Ce qu’il n’aime pas : Les gens qui ont des préjugés, ceux qui font des commentaires acides en prétendant rire, les étiquettes… Osez en parler, et vous direz adieu au gentil Matt ! Avoir le soleil dans les yeux, c’est extrêmement désagréable. Il n’aime pas qu’on répète sans cesse et n’osez pas l’injustice devant lui. Les moqueries, il s’en passerait, quand bien même elles ne sont pas à son égard. Les histoires de sang-pur etc… pas avec lui !

Amis : Quelques Poufsouffles, de rares Gryffondors.

Ennemis : … Que ceux qui iront en travers de son chemin et toucheront à ceux qui lui sont précieux. Et les ennmis familiaux : les Willtaker.

Famille : Matthew Laurent Blacklake est le fils unique du couple Milena DuBrain Blacklake et Newton Blacklake. Il n’a donc aucun frère, ni sœurs à son plus grand regret. Mais il a la chance de connaitre ses parents, grands-parents, arrières grands-parents et a même connu les parents de ceux-ci ! Avant qu’ils ne mettent un terme à leurs vies. Il n’a qu’une cousine, nièce de son père.

Histoire du personnage :

Matthew Laurent Blacklake est le fils unique du couple Milena DuBrain Blacklake et Newton Blacklake. L’adorable garçon est né une nuit du 15 au 16 Février, à la maison familiale. Ce fut l’euphorie générale quand on apprit que le garçon avait survécu car peu y croyait. Il se trouvait qu’en fait, chez les Blacklake, aux vues de leur « problèmes » héréditaires familiaux, les enfants étaient difficiles à faire naître ou à garder en vie. D’autant plus quand c’était des jumeaux. Oui, le bébé qu’il était aurait dû avoir une réplique de lui-même, hélas, seul lui survécut à la fin. Mais le plus dur n’était pas passé… Car cet enfant n’était pas forcément destiné au bonheur…

Mais pour expliquer ceci correctement il faudrait revenir au premier Blacklake. Jackson III Alistair Blacklake était il y a très longtemps un de ces sorciers farfelus et pour cause, celui-ci n’avait pour commencer aucune famille. On ne savait d’où il venait et où il allait. A cette époque, les chasses aux sorciers se faisaient par phénomène populaire ! Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que précédemment à celles-ci, celles des vampires aussi… Il ne savait son appartenance de moitié aux être aux grandes dents. Seulement savait-il que sa mère était sorcière. Quand il fut en âge de quitter l’école, il rencontra une vampire de son âge qu’il sauva de la chasse. Très vite il se lia avec elle d’un amour éternel (c’est le cas de le dire !), engendrant quelques années plus tard à un enfant mi-sorcier mi-vampire tout comme lui. Jamais cette part vampirique n’échappa aux enfants, peu importe survivaient-ils ou non, tous furent vampires aux attributs de sorciers. Son fils et sa fille se lièrent avec des sorciers, ayant des enfants qui se lièrent etc…

Et ce jour-là, un vampire-sorcier se liait à une sorcière-vampire. C’était une première pour la longue lignée Blacklake que ce mélange égal avait lieu. Jamais les parents avaient été dans le même cas, alors même les arrières grands-parents de Matthew étaient curieux (et oui, toujours vivants).

Pour ce qui était de la mère de Matt, celle-ci était une sorcière qui avait été mordue par le pire ennemi des Blacklake… Il y avait quelque chose de remarquable : si Matt n’était pas à moitié vampire, il aurait été sang-pur au niveau sorcier… Cela incluait le fait que l’histoire de la famille Blacklake a été protégée de l’état et du ministère.

Matthew grandit très vite et comprit très rapidement qu’il était différent, autant des moldus, avec qui il vivait au choix de ses parents, mais aussi différent des sorciers. Ce dernier point l’avait presque anéanti à l’âge de 8-9 ans alors qu’il s’imaginait un jour fouler le sol de Poudlard comme son père l’avait fait… Mais lui, il ne se sentait pas la force d’y aller alors qu’il se découvrait une menace pour les autres. Malgré son jeune âge Matthew comprenait ces choses-là et sa maturité surprenait tout son entourage. Très vite, il gagna en taille et en force, appuyant ses inquiétudes. Sa première poussée de dents, les canines, lui fit prendre compte que bientôt une soif dangereuse le prendrait sans détours possibles…

Et pourtant. Alors qu’il se hissait vers ses 11 ans, Matthew avait apprit à contrôler ces pulsions. Allant par des potions, du sang d’animaux, des diètes mais surtout un débat psychologique. Très vite, il arrêta de considéré son entourage comme un possible snack ! Il se concentrait plus sur leur personnalité au début, pour oublier qu’ils représentaient un réservoir de liquide chaud et écarlate. Mais bientôt, ce n’était plus nécessaire. Il savait prendre en compte qu’ils étaient des êtres. Mais l’habitude en restait pas moins là. Toutefois, Matthew ne se leurrait pas : il savait que ces pulsions pourraient le prendre et que courir ce risque pour son propre bonheur serrait un comportement allant au-delà de l’égoïsme même.

Mais pendant ce fut durant les vacances qu’il découvrit qu’Albus Dumbledore lui donnait sa chance, à lui, un être pourtant menaçant presque. Qu’à cela ne tienne ! Comme disait ses parents : si cet homme sage le pensait capable d’aller à Poudlard c’est qu’il savait ce qu’il faisait et ce qu’il en était. C’était donc décidé, sûr et certain : il irait à cette école de magie.
Ses deux premières années furent discrètes : il craignait qu’on le sache Blacklake et qu’on lui pose des questions sur la disparition mystérieuse de sa famille. Il ne manquerait plus que ça ! Il se montra de suite un assez bon élève et fit quelques efforts. Pourtant, en cours, il préférait dormir et regarder autour, manquant de flâner complètement !

Durant sa troisième année, il se fit quelques amis assez solides mais personne à qui révéler son secret. La quatrième année ne fut pas extraordinaire ! Tout autant pour la cinquième, qui fut joliment teintée par l’escapade de Sirius Black. Il se demandait sincèrement pourquoi… Pourquoi il fallait toujours des coupables ! Mais lui qui n’avait rien à craindre… Durant sa sixième année, il garda son poste de batteur qu’il eut acquis en sa troisième année, depuis il passait moins inaperçut d'ailleurs. Il partagea donc quelques moments avec le populaire Cédric Diggory ! Mais rien d’exceptionnel. Ce fut aussi durant cette année qu’il développa certaines nouvelles facultés. Maintenant qu’il est en septième année, il se demande ce qu’il va se passer avec l’idiote d’Ombrage dont le Karma est très mauvais selon lui. Les nouveaux retournements ne lui plaisent guère et savoir que son père agit pour l’Ordre du Phénix affirme ses pensées. Il se sent déjà concerné. De plus, tenir 6 ans sans avoir finalement craqué et sauté sur quelqu’un… Que trois personnes savent seulement et il ne se sent pas leur en parler : Albus Dumbledore est très prit avec tous ces retournements et l’odieuse inquisitrice ! Son ami de Gryffondor, Olivier Dubois, n’est plus à Poudlard et allé parler de toute ça à l’elfe de maison entêté qui ne veut cesser de travailler juste cinq petites secondes !
Enfin, il se dit qu’on verra ce que ça donnera…



Pour la répartition

1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :

validé par Albus


2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous révisiez pour le contrôle de potion du lendemain :

validé par Albus

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :

validé par Albus


Vous

Prénom ou surnom : //

Age : //

Votre niveau Rp (/10) : //

Code règlement [il se trouve dans le règlement] : validé par Albus

Où avez-vous connu se forum : //

Célébrité sur l’avatar : Jackson Rathbone

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit (Serdaigle, préfet, …) : Poufsouffle, préfet si possible à son âge. Et batteur de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle.

Autres : C’est mon second personnage sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:15

On va redire Bienvenu comme même Very Happy Donc bienvenu !

Tout tes codes sont validés. Don de lire les pensées et pour le vampire accepter, mais va comme même faire la demande [je l'accepterais bien sûr] C'est juste pour que l'on puisse savoir les différences des gens, les dons enfin voilà quoi.

Sinon, c'est très bien, très belle descritpion partout et histoire très intéressante.

Tes réponses aux questions correspondent en effet à Poufsouffle donc Bienvenu à Poufsouffle !!

Et j'oubliais, je te nomme prefet comme tu le souhais et même prefet en chef. Et le poste de batteur est accepté lui aussi


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité



Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:25

Merci pour tout ! ^^

Je file faire la demande comme tu me l'as dit, comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley

Nombre de messages : 334
Age : 25
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:22

Beau gosse en vue Matthew Blacklake 441609

+ Welcome +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:32

Merci à vous deux ! J'en suis flatté en plus on ne me craint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:15

Ouai bienvenue, je vais me répéter mais c'est quoi cette signature?



URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Matthew Blacklake Prefet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:35

Merci Urumi !

Pour ce qui est de la signature, je suppose que tu parles du "*Nom d'utilisateur* please, be careful... Or I'll feel so bad...* ? lol C'est juste pour que chaque membre du forum et les invités voient leur pseudo et donc, comme il est dit après, fassent attention ^^ Comme Matt est un vampire faudrait pas qu'il morde par coup de folie quelqu'un du forum xD

[En gros, si t'es surprise de voir ton pseudo, c'est parce que c'est un effet, tu sais comme sur les pages d'accueil avec "Bienvenue" suivit de ton pseudo... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Blaylock
^ vampire ^
^ vampire ^
Sophie Blaylock

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 19 ans
camp: Harry
autre:

Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:42

Twisted Evil Bienvenue chère confrère. Désolée du retard, mais bon mieux vau tard que jamais cheers. Ah oui sauf que ta signature ne marche pas avec moi, puique je suis moi même un vampire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:26

Content et même rassuré de trouver quelqu'un qui puisse me comprendre et qui ne soit pas menacé par mon existence !

Heureux de te rencontré chère amie et merci de ton accueil lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Blaylock
^ vampire ^
^ vampire ^
Sophie Blaylock

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 19 ans
camp: Harry
autre:

Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:36

De rien de rien voyons lol!

En tous cas, dommage que ton personnage soit juste plus jeune de deux ans ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:57

Oui dommage comme tu dis lol

Dire que j'avais pensé à le faire membre de l'Ordre du Phénix au début x)
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:36

Matthew Blacklake a écrit:
Merci Urumi !

Pour ce qui est de la signature, je suppose que tu parles du "*Nom d'utilisateur* please, be careful... Or I'll feel so bad...* ? lol C'est juste pour que chaque membre du forum et les invités voient leur pseudo et donc, comme il est dit après, fassent attention ^^ Comme Matt est un vampire faudrait pas qu'il morde par coup de folie quelqu'un du forum xD

[En gros, si t'es surprise de voir ton pseudo, c'est parce que c'est un effet, tu sais comme sur les pages d'accueil avec "Bienvenue" suivit de ton pseudo... lol]


Ah oui ok, je me disais c'est bizarre de plus quand dessou t'as mis une image avec une batte de bassbal.



URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Matthew Blacklake Prefet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthew Blacklake Empty
MessageSujet: Re: Matthew Blacklake   Matthew Blacklake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Blacklake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: