Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

 

 Car voler donne des ailes [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Car voler donne des ailes [Libre] Empty
MessageSujet: Car voler donne des ailes [Libre]   Car voler donne des ailes [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:10

La fin de semaine. Comme cela avait longtemps que Matthew n'avait pas mit le pied dehors... Oui : 3 jours ! Une vraie éternité... C'était désespéré pour lui, lui qui était destiné à vivre durant des ans et des ans et ce plus que la moyenne. Mais bon, Matt n'avait rien à regretter, c'était ça s'il voulait devenir médicomage comme son père. Oui, c'était son rêve ! Mais en attendant, il ne comptait accomplir qu'une seule et unique chose : une bonne sortie à l'air, si possible un tour en balais. Mieux encore, taper dans quelques cognards et tout oublier, tout !

C'était ça qui était fantastiqu, de tout oublier et de profiter, s'amuser et faire comme n'importe quel autre. La batte sur l'épaule, le balais en main, sa cape de sorcier encore sur les épaules, aaah Matthew était un élève à part entière comme ça. Enfin, accessoirement Préfet-en-chef bien entendu. Mais là, il était juste comme un enfant.
Cette fois, il était seul, pas un des garçons de l'équipe, non. Il avait prévu d'être le premier sur le terrain avec ou sans eux. Eux pensaient à aller au Parc... Trop ensoleillé en ce jour, le batteur n'y réféchit même pas : c'était tout simplement pas bon pour ses maux de tête. A l'abris des rayons trop attaquant, il était enfin entré sur le terrain. Il se déposséda de sa cape et releva ses manches. Il lâcha un cognard, tapa dedans et monta sur son balais. Ainsi, il s'entraînerait dans ses frappes tout en laissant une sensation de liberté et de rêve l'envahir. C'est comme si des ailes lui poussaient dans le dos à chaque envol.

Il ne lui fallut pas plus de vingt minutes pour être rassasié. En fait, avec un adversaire c'était toujours mieux et plus drôle ! Il descendit de son balais tranquillement avec une agilité remarquable. L'avantage d'être vampire.


- Il n'y a pas à dire, parfois ça aide murmura-t-il avec un sourire amusé en coin.

C'était dans ces moments qu'il savourait sa position ! Comme il le faisait toujours, il attendit la redescente du cognard qui fonça sur lui à grande vitesse. Il ne s'en inquiéta que peu : le seul problème serait qu'il ne soit pas assez rapide pour l'attraper... Il l'arrêta avec ses deux mains sans trop de peine et le rangea vite avant qu'on ne voit à quel point il n'avait pas à se débattre pour le ranger. De suite après, il se laissa tomber sur l'herbe voyant le ciel illuminé par le soleil. Il supprima un grognement et ferma les yeux.

*Juste un moment comme ça ne peut pas tuer. Ce n'est pas comme si Mrs Bibine allait débarquer de nulle part me criant 'du nerf Blacklake' ...*

Il laissa un dernier sourire satisfait peindre son visage et respira à terre tranquillement attendant que quelque chose/une pensée le décide à se lever et à reprendre son vol.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley

Nombre de messages : 334
Age : 25
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Car voler donne des ailes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Car voler donne des ailes [Libre]   Car voler donne des ailes [Libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:32

* Comment est-ce que je vais m'y prendre pour m'échapper ??*

Cette question turlupinait Ginny depuis un bon moment. Elle aurait tout donné pour sortir dehors, là où le soleil et le ciel bleu semblaient l'appeler à grands cris. Ce temps-là était vraiment rare en ce moment, et il avait fallu que ce soit ce jour-là qu'elle soit enfermée.

En fait, elle était en retenue. Cela ne lui arrivait que très rarement, et, bien sûr, c'était Rogue qui l'avait collée. Et pourquoi ???!?? Parce que, alors qu'elle était arrivée avec trois secondes et demi de retard en cours, Rogue lui avait fait ses commentaires habituels, et que, malheureusement, ce jour-là, elle était particulièrement énervée et avait juste un peu répliqué. Enfin ... juste un peu ... c'est bien léger, pensa t-elle avec un sourire. Elle avait d'ailleurs dû prendre sur elle pour ne pas se mettre à crier.

La retenue de Rogue consistait à nettoyer des vieux chaudrons au fond des cachots. Heureusement, elle était tombée dans un cachot où une minuscule fenêtre lui permettait de voir une partie du terrain de Quidditch. A un moment, elle crut voir un cognard voler, mais il allait tellement vite qu'elle en doutait un peu. Rogue, qui la surveillait la ramena à l'ordre.

Elle continua donc à frotter son chaudron en se creusant les méninges. Elle pensait à l'évanouissement quand la porte s'ouvrit à la volée. Minerva McGonagall entra en trombe et parla à voix basse à Rogue avec de grands gestes furieux. Rogue pâlit, se leva et lança à une Ginny ebahie par sa chance :

Ce sera tout, Miss Weasley, vous pouvez y aller.

Et sur ce, il sortit, presque en courant du cachot. Ginny attendit un peu avant de s'engouffrer dans le couloir à son tour. Folle de joie (elle avait échappé à 3 heures de retenue !!!), elle ne se soucia que très peu de la raison pour laquelle McGonagall pouvait être si agitée. Ce devait sûrement être un élève de Serpentard qui avait fait une connerie.

Mais elle n'y songea pas plus. Elle fila à son dortoir se mettre une tenue acceptable pour monter sur un balai, et descendit en courant dehors. Elle attrapa un balai parmis les meilleurs de l'école et s'élança dehors.

Elle décida de s'échauffer un peu d'abord, et commença à courir le long du terrain. Mais là, en plein sa trajectoire de course, se trouvait Matthew Blacklake, un élève de Poufsouffle. Il était allongé par terre, l'air de se reposer. Il était dans l'equipe de Quidditch de sa maison et devait pourtant savoir que le terrain n'était pas un lieu de repos. Un peu amusée, elle s'arrêta juste devant lui et se racla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Car voler donne des ailes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Car voler donne des ailes [Libre]   Car voler donne des ailes [Libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:55

Prélassé dans l'herbe, tranquillement et insouciant, Matthew savait qu'il n'avait rien à craindre. Allons, un grand garçon comme lui ne pouvait craindre de se faire piétiner ou un petit cognard... Cependant n'avait-il pensé que se prendre un balais et son pilote pourrait être fort désagréable... Mais qu'importe ! Ca n'était pas arrivé et il n'y avait que ce sentiment de satisfaction et de liberté qui emplissait le jeune batteur. Le terrain de Quidditch était vraiment un endroit merveilleux et parmis ses préférés. Toutefois un bruit de gorge troubla gentiment ses pensées, songeries et son moment d'oisiveté. Il ouvrit alors les yeux, presque ronds, mais un petit sourire toujours maladroit se logea sur ses lèvres à la vue d'une chevelure reconnaissable : Ginny Weasley, l'attrapeuse de Gryffondor ! Voyant son air amusé, si bien connu des Weasleys, il se releva sur ses coudes et dit la voix calme bien qu'amicale : il était d'excellente humeur dû à ce moment plein de liberté.

- Tiens Miss Weasley !

C'est après cette petite phrase sympathique qu'il se releva, se nettoyant des quelques brins d'herbes qui collaient encore à ses habits. Par habitude et précaution, il resta à une distance respectable de l'attrapeuse rouge et or. De toute façon les gens étaient habitués à ce qu'il agisse et parle avec parfois un bon mètre de distance, plus parfois même ! On mettait ça sur le compte de la timidité ou de so caractère, ou même encore de sa singularité. Mais il savait que la benjamine Weasley n'en tiendrait compte. Eux deux étaient adversaires de jeu et se connaissaient par l'amusement. Voilà pourquoi il aimait tant le Quidditch : il avait ainsi possiblité d'avoir contact avec les autres sans penser à trop de risque, à part un coup de batte involontaire mais lourd de conséquences !

- Je ne t'avais même pas entendu dit-il très silencieusement avant de continuer cette fois d'un son normal. On vient s'entraîner un peu alors ?

Il regarda dérrière elle et autour de lui comme si il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Il fit une mine d'incompréhension avec des yeux inexpressifs à la jeune fille ne semblant pas trouver ce qu'il pensait justement voir. Quoi ? Qui ? Mais ses frère voyons ! Pensez-vous que Matt avait l'habitude de voir la jeune fille non couvée de ses trois frères encore dans Poudlard ? Bien sûr que non mais celle-ci devait s'en trouver soulagée.

- Tes frères ne sont pas avec toi cette fois ?

Toujours un peu surprit, la regardant du haut de ses 1m85. Puis penchant sa tête sur le côté, il consentit enfin à dire quelque chose d'autre et de bien concret, tentant un ton normal moins évasif qu'à son habitude : il était quand même habitué aux Weasleys à travers les matchs et ce depuis 4 ans au moins.

- Un petit échauffement te dirais bien Ginny ? Enfin... si tu ne me crains pas trop...

Rit-il avec peine. Elle avait bien à craindre pourtant ! Mais rien y ferait, il ne lui ferait rien comme à personne il se le devait. Au mieux devrait-il essayer de parraître naturel même si c'était compliqué avec son comportement. Il lui envoya un sourire complice, qui cette fois n'était pas maladroit, ses pensées lui donnant instantannément un air normal et éveillé, bien sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley

Nombre de messages : 334
Age : 25
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Car voler donne des ailes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Car voler donne des ailes [Libre]   Car voler donne des ailes [Libre] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:41

Tiens Miss Weasley !

Ginny sourit et écarta les bras en haussant les épaules, l'air de dire : " Ah ben, oui, c'est moi !". Puis elle croisa les bras, toujours muette, pendant qu'il se levait. Matthew était, tout comme elle, un joueur de quidditch. Il était à Poufsouffle, et jouait en tant que batteur. En un éclair, elle revit le cognard qu'elle avait cru voir passer dans le cachot. Oui, c'était bien possible que ce soit lui qui l'ait lancé. D'après ces souvenirs, il était excellent dans son domaine, c'était donc probable.

On lui avait souvent parlé de Matthew comme de quelqu'un d'assez distant et d'incroyablement beau. Ce qui était vrai d'ailleurs, beaucoup plus beau que la normale. Mais Ginny préféra ne pas s'en préoccuper. On lui avait aussi dis que c'était quelqu'un de solitaire et de vraiment étrange.

* Étrange, ça tu peux le dire !* se dit-elle.

Il était vraiment pâle et avait d'énormes cernes violettes sous les yeux. Elle se souvenait avoir vu quelqu'un de semblable au Ministère, une femme. Mais elle ne se souvenait vraiment plus de son nom.

En bref, Matthew lui semblait être un personnage vraiment singulier, mais il avait l'air aussi sympa et jouait bien au Quidditch, alors elle préféra oublier le reste, tout ce qu'on lui avait dit, et tout ce qu'elle pouvait voir. C'était juste, le batteur de Poufsouffle et peut-être même un ami.
Il dit quelque chose, tout bas, qu'elle n'entendit pas, puis releva la tête.


On vient s'entraîner un peu alors ?

Elle sourit et voulut répondre mais il regarda derrière elle, l'air de chercher quelqu'un. Elle se demanda si il n'attendait pas un coéquipier ou un ...

Tes frères ne sont pas avec toi cette fois ?


Ses frères ? Oh non ... Sa réputation se résumait donc à ça ? Petite fille surprotégée par ses trois idiots de frères ? Elle soupira. Elle n'avait à s'en prendre qu'à eux. Mais maintenant qu'elle y réfléchissait, c'est vrai que ses frères ne la lâchaient pas. Elle se repassa sa matinée en accélérée.

Elle s'était levée, habillée, était descendue dans la salle commune ... où ses frères l'avaient attendue. Elle était allée prendre son petit déj' ... avec ses frères. Et elle était partie voir Rogue dans son bureau pour sa retenue ... suivie de ses frères. Elle se prit la tête entre ses mains, une seconde avant de se reprendre. Elle allait remedier à ça. Et puis si elle continuait comme ça, ses frères allaient être au courant pour Michael ...

Un petit échauffement te dirais bien Ginny ? Enfin ... si tu ne me crains pas trop ...

Elle croisa les bras. Il avait vu juste, mais elle était sûre d'avoir gardé un visage impassible quand elle avait pensé à la réputation de Matthew. Comment l'avait-il su ? Il avait sûrement deviné. Mais sur son visage apparaissiat maintenant une expression de défi.

Te craindre ? Alors là, pas du tout !

Et c'était vrai. Elle ne voyait pas du tout ce qu'il aurait pu lui faire. Lui jeter un sortilège à la figure ? Non, elle ne pensait pas. Il semblait vraiment gentil. Et même si il le faisait, il ferait vite connaissance avec son sortilège de chauve-furie, et avec ses frères. Il fallait bien qu'il y ait des avantages à avoir des frères-poules, aussi, hein ! Mais franchement, elle ne pensait pas. Elle pensait plutôt qu'il parlait de Quidditch. Qu'il se croyait plus fort. Ce qui était sûrement vrai avec une batte à la main. Mais pour le reste, on verrait bien ...

Ok, pour l'entraînement, tu as un balai ?

En parlant, elle attrapa son balai avec un Accio. Elle ne le maîtrisait pas encore parfaitement, mais le sort était correct. Elle était presque sûre que Matthew avait un balai à lui, qui devait être meilleur que celui qu'elle avait emprunté.

* Mais ça ne m'empêchera pas de gagner !* se dit-elle, plutôt sûre d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Car voler donne des ailes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Car voler donne des ailes [Libre]   Car voler donne des ailes [Libre] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:17

Ginny, fidèle à l’image positive qu’on avait d’elle, à la majorité selon Matthew, lui fit remarquer part de simples gestes que présentement, oui, c’était bien elle. Elle s’en passa une main dans le cou, une fois qu’il fut debout. Il était à peine surprit que ce soit elle qui se tenait là : la jeune fille était une fan de Quidditch et, c’était fait incontestable, était une bonne joueuse. A part Percy Weasley, il pensait que la plupart des Weasleys étaient dans les choses du Quidditch ! Alors la voir là, sur le point sûrement de faire un tour en vol ou autre, il n’était effectivement pas surprit une seule seconde. Ayant une connaissance approximative ou presque bonne des jumeaux (enfin qui ne les connaissait pas ?!), étant en même année qu’eux et les ayant affronté plus d’une fois : ceux-là étaient coriaces ! Gryffondor était une équipe géniale, Poufsouffle ne brillait certes pas autant mais Matt s’en fichait pas mal : être comme les autres pendant match c’était suffisant. Mais il faut dire que depuis l’ « absence » de Cédric…

Il balaya cette triste pensée. La Gryffondor de quatrième année semblait rester silencieuse mais ça n’embêtait pas Matthews, à vrai dire il trouvait ça normal selon ses critères… Critères peu communs aussi il fallait l’accorder. Il avait alors, maladroitement hélas, avancé le cas de ses frères. Soulignant le fait qu’elle était couvée sans le vouloir. Et il n’eut pas besoin de lire ses pensées pour comprendre son irritation et embêtement à ce sujet. Il savait que tout(e) adolescent(e) avait besoin de sa liberté et son respect de vie privée. Alors il ajouta, très calme mais les yeux dans les vides invisibles, quelque chose pour réparer inconsciemment cette petite maladresse.


- Tu devrais en profiter… Je peux pas te promettre de les envoyer à l’infirmerie lors du prochain match alors…

Bien que ni son ton, ni son expression assez vide, n’exprimait la complicité et l’espièglerie, sa phrase en elle-même le soulignait. Il ne laissait pas de réponse possible à ça engageant sur si elle voulait bien s’échauffer si… elle ne le craignait pas ! C’était bien osé de dire ça à une Gryffondor, d’autant plus Ginny, connue pour son entêtement et pour aimer les défis. Mais c’était néanmoins sincère : le garçon devait surveiller ses coups, mais il avait l’habitude. Sinon, il n’imaginait pas la galère ! Quand il entendit la réponse de l’attrapeuse sûre d’elle, il balança curieusement sa tête sur son côté, allant presque jusqu’à sa propre épaule puis la redressa et tenta un sourire, faible pourtant.

- Mais moi-même je devrais me méfier de la rapidité des Attrapeurs…

Il était sincère en le disant, d’autant que les Gryffondors étaient très doués. Elle accepta alors l’entraînement.

- Joli. Commenta-t-il à son sort. Et j’ai un balai… fit-il avec un sourire lointain. Tu as des frères proches, moi j’ai un père fan.

Oui, son père veillait sur son fils et son adaptation, celui-ci était fan de Quidditch et il était très fier d’avoir su son fils Batteur puis Capitaine, cette année. Il sortit sa baguette et d’un léger coup de baguette, il fit autant que la rouge et or. Un balais arriva en déboulant sur le champ alors qu’il l’avait rangé tout à l’heure (admettons…). Cela avait été son cadeau d’anniversaire, et oui 18 ans enfin, qu’il avait eu certes en avance depuis quelques semaines : un éclair de feu, que son père fit personnaliser.

- Je te propose de commencer par quelques passes et quelques tous puis de continuer par un petit jeu, au premier qui aura marqué 100 points ou quelque chose comme ça, avec quelques cognards à éviter. T’en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley

Nombre de messages : 334
Age : 25
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Car voler donne des ailes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Car voler donne des ailes [Libre]   Car voler donne des ailes [Libre] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:18

Tu devrais en profiter… Je peux pas te promettre de les envoyer à l’infirmerie lors du prochain match alors…

Malgré elle, Ginny sourit. Matthew avait dû percevoir son trouble et s'était adroitement rattrapé. Fred et George jouaient eux aussi en tant que batteurs à Gryffondor, et ne risquaient sûrement pas de se laisser avoir, même par un autre batteur. Ron quand à lui ... c'était déjà plus probable. Ron, le "Roi des Serpentards" ... Elle grimaça à cette pensée. Elle détestait les Serpentard d'être aussi méchants, et elle détestait son frère pour leur donner une raison de l'être encore plus. Cette année était la pire saison de Quidditch que l'équipe de Gryffondor avait connu depuis qu'elle était entrée à Poudlard. Mais d'après ce qu'elle entendait et voyait autour d'elle, la réputation de sa maison était presque intacte. Enfin ... si on excluait de l'équipe Ron, et qu'on ne comptait pas dans le sondage les Serpentard et tous les élèves qui suivaient leurs idées ...

Mais moi-même je devrais me méfier de la rapidité des Attrapeurs…

Elle haussa les épaules en soupirant, l'air de dire : " Aaaah ... c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit ...". Elle affichait un air faussement très sûre d'elle. Pour elle, ce qui allait suivre serait juste un jeu, un jeu pour s'amuser et s'entraîner. Un jeu pour oublier ses heures de retenues ... D'ailleurs en parlant des ses heures de retenue, elle savait maintenant pourquoi ses frères ne lui avaient pas demandé où elle allait. C'était simple, la retenue s'était finie plus tôt que prévue. Et à l'heure où elle devrait normalement sortir, ses frères allaient l'attendre et ne la voyant pas, la chercher partout. Et quand ils la trouveraient ... Elle eut un sourire carnassier. Elle allait se déchaîner et leur dire leurs quatres vérités, en particulier à Ron.

- Joli. Commenta-t-il à son sort. Et j’ai un balai… fit-il avec un sourire lointain. Tu as des frères proches, moi j’ai un père fan.

Et il se plongea temporairement dans ses pensées comme elle l'avait fait quelques secondes plus tôt. Un père fan ... Tiens si il savait de quoi son père à elle était fan... Elle préférait que cette information ne soit pas divulgée à ceux qui ne la connaissaient pas encore. Elle pensa une minute à ce que ç'aurait été si son père avait été fan de Quidditch. D'abord, il aurait tout fait pour qu'ils aient un balai chacun, faisant des sacrifces pour ça. Ensuite, il l'aurait laissé s'entraîner avec lui l'été au lieu de lui dire que : "les petites filles ne jouent pas au Quidditch.". Elle détestait quand ses frères lui sortaient cette phrase. Enfin, maintenant c'était fini. Elle était dans l'équipe de Gryffondor, alors ils la laisseraient s'entraîner avec eux, ce qui était déjà un gros progrés.

Je te propose de commencer par quelques passes et quelques tous puis de continuer par un petit jeu, au premier qui aura marqué 100 points ou quelque chose comme ça, avec quelques cognards à éviter. T’en penses quoi ?

Elle était tellement dans les siennes, qu'elle n'avait pas vu que Matthew était sorti de ses pensées. Elle acquiesa lentement. Oui, c'était une bonne idée. Exactement cz qu'ils faisiaent à l'entraînement sans les engueulades d'Angelina, et en sûrement plus drôle. Mais elle aurait aimé courir un peu avant.

Oui c'est parfait. Commençons par les passes, on verra ensuite. Excuse-moi, deux secondes.

Et elle partit en courant autour du terrain. Elle en fit deux fois le tour aussi vite qu'elle put puis s'arrêta, essouflée. Elle s'assit quelques secondes, le temps de reprendre son souffle et enfourcha son balai.

C'est parti ! hurla t-elle.

Mais apparement, le Jaune et Noir avait déjà décollé. Elle le rejoint dans les airs et se rendit soudain compte qu'elle avait oublié le souaffle ... mais Matthew l'avait. Ils commencèrent donc à se le passer, chacun lançant avec une précision proche de la perfection, due à l'entraînement de Quidditch.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Car voler donne des ailes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Car voler donne des ailes [Libre]   Car voler donne des ailes [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car voler donne des ailes [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Poudlard *¤* :: ~*~ Exterieur du château ~*~ :: terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser