Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ashley la maladroite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Owards
médicomage
médicomage
Ashley Owards

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 21 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Ashley la maladroite. Empty
MessageSujet: Ashley la maladroite.   Ashley la maladroite. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:36






Votre personnage :

Nom : Owards

Prénom : Ashley

Age et/ou date de naissance : 21 ans

Profession: Médicomage

Richesse : moyen

Sang : Moldue

Origine (anglais, français, …] : Française

Camp : neutre

Caractère (4 lignes minimum) : Ashley, que dire sur son caractère assez spécial ! Tout d'abord, c'est une fille qui aime beaucoup la discrétion, hors de question pour elle de se faire remarquer tout bonnement parce qu'elle n'aim pas ça mais en plus, faire son interessante ne l'interesse pas. Elle aime le calme et la tranquilité et elle n'est pas du genre à meubler les conversation. Malgré qu'elle soit aussi muette qu'une carpe, beaucoup de personne aimerais devenir son ami parce qu'elle a une incroyable beautée qu'elle à hérritée de samère, une ancienne mannequin. Elle reste la plus part du temps enfermée dans sa chambre à lire des bouquins mais, elle aime aussi se promener. L'idée de ne pas faire ce qui lui plait l'agace mais, elle obéit sans rien dire parce qu'elle tient à son travail. En plus d'être peu bavarde, c'est une jeune fille lunatique, secrète et peu aimable celon son humeur. Losque elle est énervée elle pleure de rage et quand elle est gênée elle rigole sans cesse. Elle est aussi très bordélique et ne supporte pas le ménage tout comme faire à manger. La dernière fois qu'elle avait essayé de faire des pattes, le truc le plus facile, elle n'avait pas réussi et c'était totalement inmangeable, c'est pourquoi elle mange souvent dans des restaurants ou des pubs. Bien sur, elle fait attention à ce qu'elle mange et elle n'aime pas manger beaucoup de friandises. Elle adore sont travail, voir des maladies aussi bizarre les unes que les autres l'exitent et elle est prête à tout pour soigner le malade le plus intéressant. Depuis son enfance, elle aime draguer qui craque pour elle en se comportant comme une allumeuse même si ceux ci ne l'intéresse pas énormément, d'ailleurs elle a quelque bloquage affectif.

Physique (5 lignes minimum) : Sous cette silhouette fine et délicate, se cache quand même quelques muscles. Elle pratiquait beaucoup de sport étant jeune, en particulier la boxe, et elle a toujours gardée ce qu'elle avait acquise. Assez petite, les cheveux bruns aux mèches blondes et rebelle coulant comme une cascade sur ses épaules rondes, elle s'habille à ça façon, d'ailleurs elle n'a pas honte de le montrer malgré quelques moqueries. Elle est ni trop mince, ni trop ronde juste ce qu'il faut la ou il faut. Elle possède de magnifique yeux couleur bleu azur qui fait tout on charme. Elle possède aussi de longs cils, un nez retroussé, une poitrine généreuse, un ventre plat, et des jambes fines. Sa peau hâlé, ses cheveux blond et brun, ses yeux bleu et sa taille fine font d'elle une poupée mannequin qui attire beaucoup d'homme. Souvent agréssée par des ivrognes, elle se défend très bien et on peu dire que sa force est phénoménal par rapport à ses bras fin.

Signe particulier : Sa beauté.

Don (pour des dons plus particuliers faire la demande ici ) : Animagi ( loup)

Loisir : Lire, sortir, soigenr les gens et dormir.

Ce qu’il aime : La nature, le calme, le repos, les vacances et sont metier.

Ce qu’il n’aime pas : Presque tout.

Amis : Quelques un de ses collègues

Ennemis : Ceux qui la cherche

Famille : La famille d'Ashley est tout à fait normal, enfin normal comme une gentille petite famille Moldue. Sa mère est un femme au foyer, coincée à la maison pour faire le ménage, la nourriture et s'occuper du petit dernier. Même si ce n'est pas un méter dont tout le monde rêve, elle apprécie ce genre de chose et de toute façon elle est aussi maladroite que sa fille et elle aurait du mal à trouver du travail. Quand à son père, c'est un simple électricien au salaire misérable, alors pour sa famille il fait d'autre petit boulot le week end. C'est un père généreux et drôle, qui aime son job et sa famille. Il est aussi très gourment notamment pour le chocolat et il à la facheuse habitude d'aller boire quelque verre de bière avec ses copains, ce qui lui à valut un ventre gros comme un ballon. Quand au frêre âgé de 5 ans, lui c'est un vrai démon. Comme Ashley est parti, il se retrouve seul, comme un enfant unique et en profite pour avoir tout ce qu'il désire. Grincheux, pleurnichard, agressif, il aime rendre chèvre toute la famille et seule Ashley arrive à se faire obéir.

Histoire du personnage : Notre belle jeune fille est née un jour d'automne, il faisait nuit et elle ne voulait pas sortir du ventre de sa mère, se sentant protéger à l'intérieure. Il fallut donc une sésaenne pour extirpé le petit bébé de son abris protecteur. Enfin bref, tout ça pour dire qu'Ashley aurait préféré rester à l'intérieure de sa mère que de découvrir le monde dangereux et curieux de ses parents. Mais heureusement pour elle, c'était l'enfant très attendue de la famille Owards, ell fut donc chouchouté et gâté par ses parternels. Elle grandit das un climat chaleureux mais, elle n'était pas aussi bienveillante que sa mère ou son père, en faite, elle étaitplutpo discrète et silencieuse. Déjà à l'age de ses 4 ans, elle faisait les quate-cent coup derrière le dos de ses parents et arrivait sans problème à éviter les punitions. En même temps, il y avait des choses qui se passait sans qu'elle en soit responsable, des phénomène étrange qui n'avait rien àvoir avec la routine habituel d'une sympathique famille, comme la fois ou le vase avait bouger tout seul, jusqu'a ce qu'il tombe par terre, ni la fois ou le jolie drap rose de ses parents étaient devenus bleu, la couleur préféré d'Ashley. Et vous allez découvrire que ses mystérieux phénomènes se produisent tout au long de sa croissance. La fillette n'eu donc pas une enance des plus normal, tou cmme son comportement arrogant et provoquant non seulement avec les membres de sa famille mais aussi, à son ecole. A sa primaire, il y avait un fille particulièrement belle qu'elle n'aimait pas vraiment, et elle s'amusait beaucoup à la titiller. Un fois, elle avait renversé son assiette de bolognaise sur elle, s'entirant avec une simple punition, un autre jour lors d'un match de foot elle lui avait assené un coup de pied ou encore la fois ou elle lui avait coupé tut une mèche de ses jolie cheveux blond vénicien. Au final, après des multiples punitions, elle avait changé d'école et elle ne recommença plus. Puis, le jour de son onzièm anniversaire, Ashley eu le plus beau cadeau de sa vie, non non pas un cheval, juste une lettre, un simple lettre qui faisait d'elle quelqu'un d'extraordinaire. Ecris sur un parchemin, on lui expliquait qu'elle était inscrite à une école de Sorcellerie Poudlard, qu'un train l'attendait le 11 Septembre. L'enveloppe contenait aussi un billet de train et une liste d'affaire scolaire. Ses parents n'y croiyèrent pas, mais finirent par acceptés d'envoyer leur fille là bas. Elle y passa les plus belles années de sa vie, même si elle n'avait pas une montagne d'amis, elle était brillante et admirez. Puis, après avoir fini ses études de sorcière, elle s'orienta vers la médecine et devint médicomage, un métier qu'elle adore !


Ecole de magie fréquenté : Beaux Batôns

Responsabilité spéciale (préfet, capitaine, …) Prefet

Vous

Prénom ou surnom : ....

Age : ....

Votre niveau Rp (/10) : A vous de voir

Code règlement [il se trouve dans le règlement] : [Ok by albus]

Où avez-vous connu se forum : J'ai cherché ^^

Célébrité sur l’avatar : Anna Beatriz Barros


Dernière édition par Ashley Owards le Jeu 16 Avr - 15:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Ashley la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Ashley la maladroite.   Ashley la maladroite. Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:42

Bienvenue Miss ^^, je suis impatiente de lire ton histoire



URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Ashley la maladroite. Prefet10
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Ashley la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Ashley la maladroite.   Ashley la maladroite. Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:23

Bienvenu !!
J'attend la suite avec impatience.
Par contre je crois qu'il y a un truc bizard, tu dis qu'elle a 17 ans et qu'elle est médicomage, et tu remplis la partie pour Poudlard[les question] donc, elle est élève ou médicomage ? Si tu veux elle peut être élève et aider l'infirmière de temps en temps.


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Ashley Owards
médicomage
médicomage
Ashley Owards

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 21 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Ashley la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Ashley la maladroite.   Ashley la maladroite. Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:26

Je suis entrainde modifiier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Ginny Weasley

Nombre de messages : 334
Age : 25
Localisation : ben !!!! A Poudlard, enfin !
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 14 ans
camp: Harry
autre:

Ashley la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Ashley la maladroite.   Ashley la maladroite. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:05

Biienvenue !

J'ai moi aussi hâte de voir ton histoire et la famille aussi ^^

J'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Owards
médicomage
médicomage
Ashley Owards

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: 21 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Ashley la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Ashley la maladroite.   Ashley la maladroite. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:28

Voila j'ai finit !!! cheers
Hey ! Ca manque de mec ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Ashley la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Ashley la maladroite.   Ashley la maladroite. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:10

C'est parfait, tes codes sont validé. Je vais de suite de mettre dans les groupes qui conviennent et mettre ta fiche dans validé.


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé




Ashley la maladroite. Empty
MessageSujet: Re: Ashley la maladroite.   Ashley la maladroite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley la maladroite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debleyaj lan komanse
» presentation de Zalys
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Cora McLensfield ? Pomme de Sang et Agent Infiltré ? Ashley Greene
» Rebirth : Ft Ashley Wyatt et Molly Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* accueil *¤* :: Présentation :: fiche validée-
Sauter vers: