Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blaise Zabini

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini
Brigade inquisitorial / préfet Serpentard
Brigade inquisitorial / préfet Serpentard
Blaise Zabini

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Blaise Zabini   Blaise Zabini Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:20


Votre personnage :

Nom :Zabini

Prénom :Blaise

Age et/ou date de naissance :15 juillet 1980

Année :5eme

Maison souhaité :serpentard

Richesse : pauvre / moyen / riche riche

Sang : née moldu / sang mêlée / sang pursang pur

Origine (anglais, français, …] : anglais

Camp : Voldemort / neutre / Harry / autre (à précisé)Voldemort

Caractère (4 lignes minimum) : Blaise a été élevé comme un prince, et il continue à agir comme tel. Fier, de sa personne, sans oublier complètement macho, c'est le genre d'homme qu'on n'apprécie pas tellement. Il est beau et le sait parfaitement, et en use surtout en abuse pour obtenir ce qu'il veut. Particulièrement têtu, il déteste qu'on lui tienne tête ou qu'on lui dise qu'il a tort. Intelligent et ambitieux, il va jusqu'au bout dans ce qu'il entreprend, car l'échec n'est pas envisageable dans sa famille. Il protège jalousement ce qui lui appartient, et ça inclut les gens auxquels il tient, même s'ils sont peu nombreux. Très pudique, il déteste parler de lui-même, de ses sentiments et de ses craintes. Ne supporte pas l'idée de vieillir, farouchement attaché à son image parce que ça a longtemps été la seule chose qu'il avait.


Physique (5 lignes minimum) : Blaise est grand et imposent pas autant que Crabbe ou que Goyle mais dans son genre il l’est. Il a la peau noire et les cheveux crépus. Ses derniers sont bien sûr noirs. Il a les yeux noisette ils son souvent rieur et plein de malice mais surtout beaucoup de ruse. Sur son visage il y a souvent des très calme et impassible bien que la plus part du temps il en pense pas moins.
Blaise est un garçon grand, à la peau noire et aux yeux en amandes. D’allure et de carrure sportive, Blaise est souvent considéré comme séduisant, il aime d’ailleurs profité de cet atout voir des fois même à en abuser. Des mains fortes et puissantes avec de longs doigts fins. Une bouche plutôt charnue, les pommettes hautes. Blaise prend soin de son apparence, il porte toujours des vêtements « tiré à quatres épingles ». Quand il n’est pas au collège, il porte volontiers des vêtements de soies : un pantalon à la coupe travaillé et une chemise simple mais toujours élégante. Il évite tant qu’il peu les cravates, accessoire qu’il trouve trop stricte et qui à ses yeux n’apporte rien à la classe. A côté de cela il prend soin de lui en s’assurant toujours que ses cheveux son en place. C’est ce qui parfois peut lui apporter quelques boutades de ses amis serpentard.


Signe particulier :

Don (pour des dons plus particuliers faire la demande ici ) :

Loisir :quidditch,magie noire

Ce qu’il aime :Blaise aime : être au centre de l’attention. Pour lui passer inaperçu est impensable. Le serpentard qu’il est lui indique qu’il ne peut pas laisser sur son passage un sentiment d’indifférence. Il aime aussi assister aux magnifiques réceptions que donne sa mère ou auxquelles celle-ci est invitée.


Ce qu’il n’aime pas :Blaise n’aime pas : les sangs de bourbe, c’est évident. Il ne supporte pas avec qu’elle arrogance Saint Potter et sa petite bande se pavanent dans les couloirs. Il n’aime pas non plus se faire rabaisser, ce n’est pas dans ces habitudes. Il n’aime pas non plus entendre les rumeurs courir sur les agissements parfois controversés de sa mère.


Amis :Drago Malfoy et les autres serpentards.

Ennemis :Les gryffondor

Famille :

Histoire du personnage :
Blaise à grandi en enfant gâté, un caractère plutôt égoïste et un côté un peu mégalo sont c’est traits les plus soulignés. Il est aussi vif d’esprit qu’il est arrogant et ne garde pas sa langue dans sa poche. Un peu railleur, Blaise à cependant beaucoup plus de courage quand il est accompagné de sa petite clique, il faut dire que le courage n'est pas une particularité des Serpentards. S’il est seul il sera rare de le voir trop s’avancer.
A l’âge auquel tout adolescents commence à s’intéresser aux jeunes filles, celui-ci ce la joue un peu Dom-Juan. Il ajoute à son attitude un petit ton charmeur dans la voix et joue de son physique, plutôt avantageux pour faire tourner le plus têtes possibles (enfin quand les têtes se laissent abusées, il reste Serpentard !).
Blaise n'est pas quelqu'un de très matinal, il serait plutôt de genre marmotte, il n'est donc pas rare de le voir de mauvaise humeur le matin à la grande salle. Celle-ci s'améliore heureusement au fil des heures.


Blaise Zabini est née un 31 octobre dans la demeure de sa mère, une sorcière réputée pour sa grande beauté. Mariée 7 fois, ces 7 époux seraient morts tous de façon bien curieuse. On ne sait pas lequel de ces 7 maris est le père biologique de Blaise, mais les divers mariages de Miss Zabini lui on constitué une fortune plus que raisonnable.

Depuis sa plus tendre enfance Blaise à été élevé dans l'idée de la supérioritée des sangs pur. Il méprise tous ceux qui n'ont pas un arbre généalogique digne de ce nom. Blaise aspire bien évidement à devenir mangemort.
Quand il était plus jeune Blaise recevait des cours au manoir par un précepteur. Très vite le jeune garçon a développé un sens inné dans la fabrication des potions. Il s'est passionnée pour cet art méticuleux et ne cesse de s'y intéresser encore aujourd'hui.

Depuis son entrée à Poudlard, Blaise c'est tout de suite lié d'amitié avec un autre garçon du même âge nommé Drago Malfoy. Nourrissant l'un l'autre la même aversion pour les sorciers qui ne sont pas issus de famille de sang pure ou autre traîtres à leurs sang il forme avec toute une petite bande de serpentard la dinge déscendences des plus pédant et vaniteux sorciers et sorcières d'aujourd'hui.

En première année, il rencontre donc Drago Malfoy dans le poudlard expresse en compagnie de Crabe et Goyle et d'une certaine Pansy Parkinson. Comme eux il est envoyé à Serpentard. A daté de se jour lui est toute la petite bande Malfoy se plaise à faire régner la terreur chez les plus jeune et à se pavaner dans les couloirs de Poudlard.

Aujourd'hui il entre à poudlard pour finir ses études en compagnie de ses camarades et sa mère vient de rencontrer l'homme qui pourrait bien devenir son 8 ème mari, qui sait... voilà de quoi réalimenter la fortune familiale de Blaise et de sa chère Mère.




Pour la répartition

1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :
[Validé par Albus]

2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous révisiez pour le contrôle de potion du lendemain :
[Validé par Albus]

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :
[Validé par Albus]


Vous

Prénom ou surnom :Kassandra

Age : 14

Votre niveau Rp (/10) : 8.5

Code règlement [il se trouve dans le règlement] : [Validé par Albus]

Où avez-vous connu se forum :par hasard

Célébrité sur l’avatar :Corbin Blue

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit (serdaigle, préfet, …) :serpentard,B.I,futur mangemort, joueur de quidditch,prefet

Autres :

Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini   Blaise Zabini Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

Bienvenue ^^, je vais laisser faire Dum pour ta fiche



URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Blaise Zabini Prefet10
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini   Blaise Zabini Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:08

Bienvenu à toi et merci de t'être inscrite.

Tout d'abord j'espère que tu te plairas sur le forum, s'il y a le moindre problème contacte un admin dans la section prévue.

Tes codes sont validés, tu es bien sûr envoyer à Serpentard.

Sinon tout est bon fait juste attention aux fautes [je t'en ai corriger quelques unes], t'inquiète pas si tu fais des fautes mais penses à te relires, t'en que tu ne fait pas de grosses énormités il n'y a pas de problèmes.

Tu obtient le poste de préfet de Serpentard, pour le Quidditch il faut demander ton poste sur le terrain de Quidditch ça se trouve à l'extérieur du château [c'est la dernière catégorie dans Poudlard]. Pour la BI, ca se situe au bureau de Ombrage au 2ème étage. Pour futur mangemort il n'existe pas ce groupe mais je peux vous accorder une salle spéciale où seul vous aurez accès [dans ce cas il faut me le demander], il y aura aussi au bout d'un moment une réunion mangemort qui vous permettra ensuite de voir la partie leur étant réserver.

Sinon amuse toi bien.


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé




Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini   Blaise Zabini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaise Zabini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la Douche du Soda Cerise! [Pv Blaise]
» Dakota&Blaise?Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* accueil *¤* :: Présentation :: fiche validée-
Sauter vers: