Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Adrian un Mangemort ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Adrian  un Mangemort ? Empty
MessageSujet: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28

Votre personnage :

Nom : Slythe

Prénom : Adrian

Âge (ou date de naissance) : 19 ans

Profession : Mangemort ?

Richesse : moyen (grâce a mama qui est mourue xD)

Sang : sang pur

Origine : L'Irlande du Sud

Camp : Voldemort

Motivation pour être mangemort :

Depuis toujours il est en conflit avec son pèree na jamais voulu le resembler et ce dernier était Auror ,il fallait donc être soncontraire ! il a passé toute ses année a Serpentard et a toujours révé de servir le Seigneur des Ténèbres !

Idéaux : Faire régner le Sang-Pur sur le monde Sorciers, Cessez de faire vivre les Sorciers dans l'ombre !

Caractère (4 lignes minimum) :

Sadique, très intelligent et trop curieux, Adrian a été pendant un élève très intelligent mais plus que sadique ! il aime faire soufrir mais a dû se ccalmer pour réussir son diplôme à Poudlard!
Mais si l'ont peux appeler ça des qualité excepté sa loyauté et sa dignité il a aussi des défaut il est trop curieux bien sur, il peut devenir facilement plus que provocateur. Il n'écoute jamais les décision qui le dérange et pourtant arrive à s'en sortir. Peut-être est-il trop dépendant de son honneur de famille pur qui a passé les ligne Avec Serpentard!. Il est trop rêveur et ne voit pas nécessairement la vérité en face en plus.
Il deteste plus que tout ce que les moldus disent des sorciers toutes ses histoires inventé et dirent toujours que les sorciers sont dangereux est insensible peut être que pour certains c'est logique mais , pas tous! Bien que ces histoires le rendent rageux , il a longtemp été prêt a défendre les Moldus mais tout a changé maintent il serait près a les tué deouis qu'il sont responsable de la mort de sa mort causé par un Auror mais par la responsabilité des Moldus !

Physique (5 lignes minimum) :

Au premier regard, Adrian semble très proche de sa soeur dont il ne s'est séparé que très peu sauf lorsqu'il doevait rejoindre son école maintenant elle est morte ! tué par son père qui l'accusait d'aidé son frere a rejoindre les gang peu recomandable, On reconnaissait les mêmes expressions du visages, leur sourire joyeux est tout à fait reconnaissable entre mille. Ils ont aussi en commun de superbes yeux qui leur viennent tout droit de leur grand mère. Mais leurs ressemblances physiques semblent s'arreter là.
Adrian est plus grand que sa soeur, et à une plus forte carrure, normal quand on est un garçon. Il est musclé sans être monsieur muscle. Leurs visages également diffèrent. Andy tient de sa mère alors qu'Adrian tient de son père. Il a les traits plutot fins, une bouche charnue naturellement colorée et un nez fin et légèrement évasé. Ses cheveux Brun Foncé plutot longs lui viennent aussi de son père, récement, il les a à peine foncés.
Adrian n'est pas vraiment sophistiqué dans sa facon de s'habiller. Il porte le plus souvent des Jeans etautres T-Shirt pour se fondre dans l'univers Moldu , bien qu'il changent d'aparence pour s'adresserface au SeigneurAdrian est souvent critiqué par son style provocateur !

Signe particulier : Lors de ses dernières année rebelles ils s'est eintée par magie ses yeux e un rouge Vif !

Loisir : Il a longtemp aimé faire dui Quidditch et a été facilement remarqué dans ce sport mais il a du abandoné pour se concentrer sur les mangemort! et s'apliquer aux cours de sortilèges

Ce qu’il aime et n’aime pas : Il n'aime pas du tout les histoires inventée sur les sorciers par les moldus , et il n'aime encore moins les préjugés !!!

Amis : Il n'a pas vraiment eu beaucoup de vrai ais sauf lorsqu'il était encore a l'école mais , il aime etre seul ca le reconfore en quelque sorte !

Ecole de magie fréquenté enfant (si il y en a une) : Durmstrang et Poudlard

Maison dans laquelle il était : Sepentard

Famille : Il n'a pas vraiment connu sa famille sous sa vrai allure , il était trop retroussé sur lui même ! Juste assez pour savoir que son père était un Auror qui l'a beaucoupsecoué et sa mère une femme du ministère qui se mettait toujours entre Adrian et lui jusqu'a ce qu'elle soit more ! sa soeur était simple et ahurie, elle a souvent aidé son frere , et le couvrir lors de ses bêtise !

Histoire du personnage (10 lignes minimum):

Adrian est né Dans un petit village en Irlande du Sud non loin de Dublin
Adrian a toujours vécu avec son Oncle qui l'a eduqué comme son fils car son père était prêt a tout pour le faire souffrir car il faisait énormement de betise comme martyrisé de pauvres animaux pour s'entrainer a le faire plus tard sur des personnes. Mais la vie n'était pas facile non plus avec son Oncle car pour ne pas qu'il refasse de betise, il devait vivre a l'écart de tout le monde et dans sa chambre que son oncle fermait à clef pour ne pas qu'il s'échappe!.
Adrian a donc appris très vite à se débrouiller tout seul afin de se liberer un petit peu! Il comença à parler le fourchelangue (très mal sans savoir desfois ce qu'il disait!) très tôt afin de contacter les autres sorcier ayant se don en Irlande!. Mais Adrian, lui seul, a un secret qu'il n'osera jamais avoué a qui que ce soit, lors d'un soir qu'il avait reussi a s'echaper de sa "prison" il eut une voiture qui foncait droit vers lui sans jamais s'arreter, il cru bien qu'il allait le fauché mais un regard ténebreux vers cette voiture et celle-ci perdit le controle et passa la barrière de secours et s'enfonca dans le ravin le conducteur est mort et Adrian avait remarqué que c'était sa faute, il le regretat pendant plusieurs semaines et lorsque son oncle s'interogeait sur son état de senté Adrian ne répondait rien et restait muet a se lamenté sur ses actes!

Adrian était dans une école de jeune caractériel avant d'entrée dans une école de magie !, dans cette ecole les jeunes etaient des dur a cuir niveau psychologique, et on voyait souvent des professeur partir en courant et en pleurant du bureau du principal! Même si Adrian n'a jamais été vraiment attentif au cour il a reussi toutes ses années sans problèmes, mais son oncle l'acusait de sort de confusion sur les professeur afin de reussir son année, bien qu'il n'ait pas encore sa baguette !

La premiere fois que Adrian eu decouvert ses fabuleux pouvoirs de sorcier c'était lorsqu'il vivait encore avec son pere, celui-ci l'avait empoigné voulant savoir ou et ce qu'il avait fait cette nuit la, la colere etant si forte, il commenca a y avoir des flamme un peu partout dans la maison, le feu se propageait rapidement et afin de s'enfuir, il tordi la main de son père par télékinésie afin de s'enfuir vers la maison de son oncle a Dublin, depuis il s'entraine chaque soir dans sa chambre a faire des sort surnaturel!

Adrian n'avait auparavant pas d'autre choix que de venir a Poudlard car c'était l'école de magie la plus proche de sa maison mais par peur des pouvoir du directeur de cette école, il s'en alla à Durmstrong en Bulgarie, une école dirigée par un ancien Mangemort, ceux qui voyait l'extérieur de cette école pouvaient croire que c'est un rêve. L'entrainement physique est aussi dur que l'apprentissage de la magie souvent celle du feu! Mais le niveau de sorcelerie était bas et après deux années d'étude il se décida tout de même à venir a l'école de Poudlard afin d'avoir un niveau de magie beaucoup plus élevé!

La seule famille qui lui restait était son Oncle qui l'avait receuilli! Puisque lui et son père sont deux cas différent et se déteste! Sa mère par contre a été tué par un auror accidentelemnt et sa soeur dite disparue mais il croit bien qu'elle estmorte et c'est pour ça aussi que les attirances maléfiques l'attirent! Il n'eut jamais de frères en tout cas pas à sa connaissance mais il aurait toujours rêvé d'un frère jumeaux qui serait exactement comme lui!

Vous

Prénom ou surnom : Gabriel (tOxico , Scientifique fou, Loulou, CoOkie et tout et tout !!! )

Age : 13 (faut être honnête dans la vie j'aaime pas ceux qui mentent sur leurs age , c'est qui sont pas fièr d'eux xD)

Votre niveau Rp (/10) 7.5 je me met au niveau de mon interlocuteur !mais seul je fait des Rp's satisfaisant souvent entre 12et 35 lignes voir plus celon mon inspiration !

Où avez-vous connu se forum : Pub sur DeathHeather

Acteur sur l’avatar : Alex Evans

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit : Mangemort

Dernière édition par Adrian Slythe le Jeu 3 Avr - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Lord Voldemort

Feuille de personnage
âge du personnage: 69 ans
camp: Voldemort
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:47

Slt futur mangemort ( je l'espère). Il te manque quelques question que tu n'as pas répondu ;

Idéaux ; Loisir ; ce que tu aimes et n'aimes pas .

Sinon j'aime bien ton histoire.^^ Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:33

Merci Voldemort !
J'ai corrigé tout ca (merci de m'avoir fait remarqué !)
[J'adore l'acceuil en page d'acceuil ^^]
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:43

Bienvenue futur mangemort ^^
Lord Voldemort
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Lord Voldemort

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:04

oki, tu as juste oublié tes idéaux. Si tu as un souci pour ça tu peux t'inspirer (PAS RECOPIER) des idéaux des autres membres en regardant dans leur ficha à eux.
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:06

On les connais tuer les moldus, tuer les traitres à leur sang et tout le reste >< n'en avez pas marre de ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:10

ah oui encore merci Voldemort ^^
Heu Merci pour m'avoir sohaité Bienvenue Andrmeda mais je t'enprie ne soit pas comme ca nous ne sommes pas si cruel et des fois sa dégourdi tu devrais en faire autant de temps en temps xD
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:12

Merci vais y réfléchir mais je croit pas que se sera pour maintenant, par pour après ma mort non plus d'ailleur! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:16

c'est toi qui voit mais je te promet c'est amusent , et puis je neles traumatisme pas , je ne ls tue pas , je ne les tortures pas ,je me distrait et je les occupe c'est toute la différence xD
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:18

>< pour moi c'est pareil mon chéri est né-moldu et si un de vous le touche il est mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:19

Merci pour l'observation je m'en rapelerai demoiselle c'est bien de nous faire savoir ça xD
Lord Voldemort
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Lord Voldemort

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:29

Tu as eu de la chance toi. Moi elle m'a engueuler pour la faute que j'avais faite, elle n'a pas du le voir. Quel chance!!!

Spoiler:

Je te conseil de fermer tes oreilles en attendant que le tonnerre s'éloigne (le tonnerre c'est Andromeda)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:34

oké , je les fermerais mais la question c'est heu ... avec quoi ?
Lord Voldemort
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Lord Voldemort

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:36

Avec la première chose qui te tombe sous les mains, les pieds, tout.

Et prend plusieurs couche par précautions
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:42

Lord Voldemort a écrit:
Tu as eu de la chance toi. Moi elle m'a engueuler pour la faute que j'avais faite, elle n'a pas du le voir. Quel chance!!!

Spoiler:

Je te conseil de fermer tes oreilles en attendant que le tonnerre s'éloigne (le tonnerre c'est Andromeda)

Ah bon ??? L'ai même pas remarqué, et pis c'était pas pour t'es fautes je t'es juste donnée un lien et donner deux trois petite chose pour remplir ta fiche ><'
Lord Voldemort
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Lord Voldemort

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:46

Oui mais tantôt j'avais oublié de mettre un N à aNdromeda, tu te souviens?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:54

XD

* s'installe avec un Pot de pop-corn et attend le début de la scène *
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:57

A mais ouai carrément, Adri' c'est quoi cette faute la à mon nom????
depuis quand je m'appelle Andrmeda?????

Dernière édition par Andromeda Black le Jeu 3 Avr - 23:58, édité 1 fois
Lord Voldemort
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Lord Voldemort

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:57

Je connait quelqu'un qui va avoir mal à ses oreilles pendant quelques jours, voir même transformer. ^^ bon je suis crever je vais dormir et je ne veux pas entendre ce massacre. a demain les petit lou lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:08

lol Bonne nuit Voldy

Alors on essaie de faire sa chaude face a moi hein ? XD
mais je te promet c'es pas voulu Andro chérie !
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:10

Y a plutôt intéré Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:20

c'est promis je recomencerai plus
*lui fait un gros Bizou*
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:48

Andromeda prend le gros bisous de Adri' et lui en donne un en retour.^^
Lord Voldemort
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Lord Voldemort

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:05

Et on dit que moi et Minerv on est amoureux, mais vous alors c'est quoi^^
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:06

xDDD Maieuh xDDDD sur la joue ne veux pas dire amoureux, et pis sa te fait quoi d'abbord ? xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrian un Mangemort ?   Adrian  un Mangemort ? Icon_minitime

Adrian un Mangemort ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant