Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recontre avec Albus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kebinus Granace
Professeur
Professeur
Kebinus Granace

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
âge du personnage:
camp:
autre:

Recontre avec Albus. Empty
MessageSujet: Recontre avec Albus.   Recontre avec Albus. Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:14

La journée était belle. Les oiseaux chantés, tout allez pour le mieux. Kebinus s'était enfin installé dans son bureau. Il vit le parc vide, en cette belle journée d'été. Il se décida à aller au Pub des Trois Balais.
La route était longue jusqu'à Pré-au-Lard, mais bon, il fallait un peu marcher dans la vie.
Il arriva devant le pub, dans le quel il allais déjà alors que ce n'était que "Un Balais". Il entra et saluât les têtes réduites. Il s'installa devant le bar et attendit qu'on viennent le servir. Il pensait à son premier cour. Comment seraient ses élèves ? Des prétentieux ou des élèves n'ayant pas grand chose à faire durant leurs temps libres, ou peut-être qui sais ? Les deux en même temps. Ses pensées furent soudain coupées par quelqu'un qui lui adressa la parole.

-Bonjour professeur Dumbledore.


Et voila cela recommencer ! On l'avais une fois de plus pris pour ce chère et tendre directeur , dont il ignorais où il se trouvait, il ne l'avais pas vu depuis son entretien. Il fallait qu'il lui demande des informations sur son poste.

-Excusez-moi chère monsieur, je ne suis pas le professeur Dumbleore, mais le professeur Granace.

Le pauvre monsieur le regardé d'un air si triste et désespéré. Etait-ce quelqu'un qui faisait parti de sa mystérieuse organisation, ou quelqu'un qui s'apprêtait à dire au directeur, content de lui, que lui le croyait à propos du retour du Seigneur des Ténèbres. Mais au même moment le visage du pauvre homme venait de s'illuminait. Comme si il avait vu une apparition, pas plus mystérieuse que la venue d'un Troll dans le bar. Mais non, c'était une apparition, il est vrai depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu, le professeur Dumbledore se tenait la, fatigué du professeur Ombrage et de toutes ces critiques, mais en quelques sorte heureux de pouvoir avoir une vie autre que Poudlard. Granace était encore plus étonné de voir le directeur de l'école dans un pub alors qu'il ne l'avait pas encore vu dans le château.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Recontre avec Albus. Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec Albus.   Recontre avec Albus. Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:56

Albus marchait sur le chemin sinueux, il faisait encore assez bon dehors et lui avait besoin d’air. Il n’avait cessé tout au long de sa journée de faire des aller et retour un peu partout, au finale il n’avait fait que marcher. Au moins ca lui changer de la veille où il s’était vu obliger de s’occuper de tout un tas de paperasse inutile pour le ministère. Aujourd’hui, ça avait été différent, il avait signalé à ses professeurs qu’il serait absent pour la journée. Ombrage a sûrement dût s’imaginer qu’il avait été se détendre, mais ce fut tout le contraire. Il était à présent épuisé de sa journée et comptait bien attendre encore un peu avant de retourner au château. En effet l’homme n’avait pas envi de s’enfermer encore une fois dans son bureau pour se détendre en sirotant un jus de citron. C’est donc calmement qu’il se dirigeait vers le bar des trois balais. D’ordinaire il allait plutôt dans le bar de son frère mais là il n’avait pas tellement envi de le voir surtout qu’ils s’étaient disputé quelques jours auparavant.

Bonjour chère Rosmerta, un Whisky Pur Feu s’il vous plait.

Puis après avoir passé sa commande il décida d’aller s’asseoir. C’est alors qu’il aperçut au bar le professeur qu’il venait d’engager. Il alla donc le rejoindre, Dumbledore avait amusé la première fois qu’il l’avait vu car celui-ci dit-on lui ressemble. Il s’assit donc sur le siège à côté, posa son chapeau sur le comptoir et ouvrit sa cape pour le pas avoir trop chaud quand il ressortirait.

Je ne pensais pas vous voir ici professeur Granace. Alors comment allez-vous ? Vos appartements vous plaisent ?


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
 
Recontre avec Albus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre avec.. le chef de la rebellion. ? Elliot & Illy
» Enfin (pv avec Lord Voldemort)
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Endroits pour faire petites courses et autres *¤* :: ~*~ Pré-au-Lard ~*~ :: Les Trois Balais-
Sauter vers: