Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Severus Rogue

AuteurMessage
Severus Rogue
ordre du phénix / mangemort
Severus Rogue

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:44

Nom : Rogue

Prénom : Severus

Age et/ou date de naissance : 9 Janvier 1960

Richesse : Moyen

Sang : sang-mêlé.

Origine : Anglais

Camp : Harry

Motivation pour être professeur : Je pense avoir les aptitudes pour et puis j'adore ce poste, les potions est un domaine fascinant, et puis c'est mon poste sur diverses forums...

Caractère (4 lignes minimum) :
Severus est un homme loyale , même si beaucoup de gens croient que Severus Rogue travaille toujours pour Lord Voldemort , mais lui seul sait de quelle coté il est !! Severus est rancunier , il n'oublie pas facilement ces humiliation subie , comme celle que lui a fait subir James Potter que maintenant , vu que James Potter est mort , il fait subir a son fils, Harry Potter qui a survécu au sortilège de la mort du seigneur des ténèbres qui est revenu au pouvoirs il y a deux ans !!

Physique (5 lignes minimum) :Severus Rogue est un homme froid , il a des cheveux noir très gras , qui lui tombe comme des mèche sur le front . Il a aussi un nez crochu et un teint cireux , qui vas très bien a son allure d'homme froid . La marque des ténèbres figure sur son avant bras gauches , la marque de Lord Voldemort , mais il est dans le camp du bien depuis de nombreuse années. Il porte souvent une cape noirs .
Rogue durant son adolescence était maigre. Il donnait l'impression de ne pas avoir de vie. Comme une mauvaise herbe ici depuis trop longtemps.

Signe particulier :

Don (pour des dons plus particuliers faire la demande ici ) : Occlumencie.

Loisir :

Ce qu’il aime : Pas grand choses...

Ce qu’il n’aime pas : Les Maraudeurs, le monde.

Amis : Dumbledore, Lily Potter.

Ennemis : Maraudeurs.

Famille : Eileen Prince, Tobias Rogue.

Ecole de magie fréquenté : Poudlard

Maison dans laquel il était : Serpentard.

Responsabilité spéciale (préfet, capitaine, …) Prefet.

Histoire du personnage :
Severus a fait ces étude a Poudlard dans la maisons Serpentard . Son père est un moldue , Tobias Rogue , sa mère ,elle , est une sorcière , Eileen Prince , Severus est donc de sang mêlé . A Poudlard il a fait la connaissance de beaucoup de gens mais il sont quasi tous devenu ces ennemis , Severus n'avait pas beaucoup d'amis , ces pire ennemi était James Potter , Sirius Black , Rémus Lupin et Peter Pettigrow .Severus a failli mourir a cause d'eux mais James Potter ces ravisé a la dernière minute et a sauvé la vie a Severus . Severus était amoureux de Lily Evans qui a fini par se marié avec James Potter !! Severus ,après avoir fini ces étude , ne savait pas quoi faire c'est pourquoi il se laissa emporté ,encore plus qu'il ne l'était déja , dans la magie noire et devenus un mangemort de Lord Voldemort mais dans les dernier instant du règne de Lord Voldemort , il devint espion chez lui en faisant croire a Voldemort qu'il espionnait Dumbledore dans son école . Il devint alors Professeur de Potions.

Programme
Révisions sur le Philtre de Paix, antidotes (bezoares), Élixirs éternels.

Severus sorti de son bureau. Encore une fois, il allais devoir faire cours à l'incapable et indiscpliné fils de James Potter, Harry. Ce garçon était le pire élève qu'un professeur tel que lui pouvait imaginé. Il avait l'impression de faire cours à un fantôme omni-présent ! Et puis ce n'était pas tout , cette année ce dernier allé passé ses BUSE.
Severus entra dans la salle de classe remplie des élèves bavardant surtout les Serpentard. Mais Severus n'avait que le regard posé sur Weasley, l'ami de Potter.

-Bonjour ! Et bien je vois que la cour commence bien, n'est-ce pas Mr Weasley ? 10 point en moins à Griffondors pour bavardages incessants en cours ! Félicitation !

Tous les élèves le regardait, qui allait-il punir. Potter, lui était en train de dessiner un plan contre Ombrage.

-Potter ! .

- Bonjour.

-Bonjour monsieur !

-Inutile de m'appeler Monsieur, professeur...

S'en était trop, son abruti d'ami qui ne cessait de bavarder et Potter qui comme son père, le provoqué, Severus n'en pouvait plus !

-Retenue pendant 3 mois tous les jeudi soir Potter. Avant que ce chère Potter manque de politesse, je voulais vous parler de quelque chose.

Tous les élèves regardaient Rogue, qu'allait-il leurs annoncés ? Une évaluation qui prenait compte de toutes le notions de potions passées ? Mais Rogue reprit la parole.

-Comme vous le savez tous, cette année vous allez chacun d'entre vous passer le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, plus connu, bien-sûre, sous le nom de BUSE. Vous allez devoir travailler dure cette année pour l'obtenir, et j'egige pour tous les élèves qui veulent continuer l'an prochain avec mes cours, un Optimal. Nous allons par conséquent commencer tout de suite. Sortez vos livres page 394 .

Il inscrivit sur le tableau .

PHILTRE DE PAIX

Il reprit par la suite la parole .

-Le philtre de paix est utilisé pour calmé l'anxiété de toute personne qui la boit. Les ingrédients que vous pouvait voir sur le livre sont les suivant : peau de mygale, essence d'ellébore, racines en fusion d'asphodèle et infusion d'armoise. Il ne faut je vous le rappel pour la première et dernière fois, n'est-ce pas Mr Longdubat ? Parce que vous avec votre agilité avec les potions je vous préviens de suite, il ne faut pas en boire de trop par risque de tomber dans un profond comas , c'est compris ? Apatament non, Miss Granger commence déjà à lever sa petite main pour me poser une question idiote comme ce monde, par conséquent j'enlève 5 points à Griffondor. Vous faites fort pour le premier cours !
Prenez les ustensiles et les ingrédients, vous avez jusqu'à la fin de l'heure.

Vous

Prénom ou surnom : Kevin.

Votre niveau Rp (/10) : 9

Code règlement [il se trouve dans le règlement] : [validé par Albus]

Où avez-vous connu se forum : Joue un autre personnage, mais à l'origine, pure hasard.

Célébrité sur l’avatar : Alan Rickman

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit (commerçant, ministère, …) : Professeur

Autres :

Dernière édition par Severus Rogue le Lun 2 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:53

RE-Bienvenu,

Je pense que tu peux te passer du bla-bla de bienvenu comme tu y a déjà eu le droit, donc passons à la fiche.
Le code du réglemet est validé.

D'après toi Rogue n'a-t-il pas un don ? réfléchit
Pour le physique tu aurais encore pu rajouter quelques petites choses aussi.
Voici un lien qui pourras t'aider à compléter un peu ta fiche [attention pas de recopiage] : ici

*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*

http://poudlard.forum-officiel.fr
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:55

Bienvenu

Enfin j'ai un Rogue, au faite une petite discution s'impose entre tous les deux Very Happy.
Je t'invite à un Rp que je commencerais bientôt dans l'antre de Voldy.
Severus Rogue
Severus Rogue

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:58

Voila c'est rectifié Smile
Albus Dumbledore
admin
admin