Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Daphné Greengrass

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:19

Votre personnage :


Nom : Greengrass

Prénom : Daphné

Age et/ou date de naissance : 17 Mars de l'année 1980

Année : [la même année que Drago,Harry,Hermione ....]

Maison souhaité : SERPENTARD

Richesse : pauvre / moyen / riche

Sang : née moldu / sang mêlée / sang pur

Origine : Anglais

Camp : Voldemort / neutre / Harry / autre (à précisé)

Caractère (4 lignes minimum) :

Daphne est une jeune fille sûre d'elle, et ayant une haute opinion d'elle même. Certains s'accorderont pour la décrire d'arrogante et de fière. Cependant, elle demeure assez pleurnicharde . Elle aime beaucoups sa soeur. Daphne n'aime pas écrire... Elle se sert d'ailleurs de sa soeur pour éviter cette corvée. Pour ce qui est de ses relations amicales, elle est surtout amie avec des Serpentards, bien qu'il lui arrive d'échanger quelques mots avec les autres Maisons, n'éprouvant pas de haine particulière contre ces dernières...

Physique (5 lignes minimum) :

Daphne est une jeune fille de taille moyenne, arborant une silhouette fine. Elle a un teint pâle, et porte de longs cheveux blonds dorés qui font ressortir ses yeux bleus-verts. Son visage est fin et gracieux .Lorsqu'elle n'est pas à Poudlard, elle porte généralement des tuniques et des robes, les préférant nettement aux pantalons que mettent certaines de ses condisciple à l'école. Et le reste du temps, elle porte l'uniforme réglementaire qui, heureusement pour elle ne comporte pas de pantalons mais une jupe.


Signe particulier : Ces magnifiques yeux bleu/vert

Loisir : Shopping et regarder des matchs de Quidditch

Ce qu’elle aime :
-La glace à l'orange.
-Etudier

Ce qu’elle n’aime pas :
-Etre mal habillée
-Qu'on se moque d'elle

Amis :
Tout le monde =D

Ennemis :
-Aucun (pour l'instant)

Famille :
-M.Greengrass
-Mme.Greengrass
-Asteria Greengrass (sa petite soeur. Elles ont 3ans d'écart)

Histoire du personnage :

Daphne est née le 17 Mars de l'année 1980, en Grande Bretagne. Elle était la fille aînée, et premier enfant d'une des rares familles de Sang-Pur encore vivante à cette époque. Ses parents travaillant tout deux au Ministère de la Magie, elle n'eut pas à se soucier de la moindre chose dans sa vie, car ce dont elle avait besoin, elle l'avait... Elle fut éduquée principalement par les servants de ses parents, avec qui elle passait plus de temps, et elle ne se privait pas pour leur en faire voir de toutes les couleurs. Alors qu'elle était encore toute petite, elle eut une petite soeur qui fut appelée Asteria et avec cette si petite différence d'âge, les deux fillettes furent très proches pour le plus grand malheur des servants de la famille, qui en eurent beaucoups à supporter.

Mais finalement, après que les années de l'âge tendre furent passées, Daphne eut onze ans et ses parents vînrent la trouver dans la demeure familiale, avec une lettre à son nom... Elle venait enfin de recevoir la lettre tant attendue par la famille, et les serviteurs, qui l'invitait à rejoindre Poudlard pour y suivre un enseignement magique. La blondinette partit donc avec sa mère et sa soeur au Chemin de Traverse, où ils achetèrent tout ce qui était nécéssaire, comme la Baguette Magique et les nombreux ouvrages. Les vacances d'été passèrent lentement aux yeux de la jeune Greengrass mais Septembre arriva bien vite et le Premier de ce mois, elle du se lever tôt, chose qu'elle a en horreur, et elle partit avec son père dans une gare Moldue... Celui-ci ne les supportait pas, prêchant une suprématie des Sorciers, et parlant sans cesse du passé. Bref, il lui montra donc la subtilité du passage de la voix 9-3/4 et du l'abandonner aux portes du train, avant de partir à son travail, étant l'un des membres du Magenmagot.

Daphne monta avec ses bagages, sans que personne ne vienne l'aider en plus, à croire qu'il n'y avait pas de serviteurs dans le train, ce serait stupide, non ? Enfin, même si elle pensait cela, il lui fallait faire face à la dureté de la vie sans ses parents, sa soeur et les Elfes de Maison... La jeune Greengrass s'asseya finalement dans un compartiment où se trouvaient trois élèves qui ne se connaissaient apparemment pas, et y passa le voyage. Après celui-ci, elle fut emmené avec les autres Premières Années dans des barques en bois, avec un géant barbu pour traverser le lac sombre. Suite à cela, ils furent guidés dans la Grande Salle où débuta la Cérémonie de la Répartition. Elle pu entendre là quelques noms connus, comme Malfoy que son père connaissait, tout comme Weasley le suivant, Bones et Potter... Celui qui avait survécu, tout le monde en avait entendu parler, il fallait vraiment être ignorant pour ne pas connaître son nom.

Elle fut finalement appelée et après que le Choipeaux Magique fut posé sur sa tête, elle fut enoyé dans la Maison de Serpentard, comme ses parents autrefois. Elle passa une année calme où elle rencontra plusieurs autres élèves de son année, avec qui elle établit de bonnes relations, tels que Drago, Pansy, etc... L'année suivante fut toutefois plus mouvementé avec la menace de la "Chambre des Secrets" qui pétrifiaient plusieurs élèves ! Heureusement, en fin d'année, Potter parvînt à débarrasser l'école de ce fléau, et une nouvelle année débuta... C'est à cette époque que Asteria entra à Poudlard, et elle fut elle aussi répartie dans la Maison de Salazar. Daphne pu lui faire rencontrer du monde, et se chargea de tout lui montrer dans le château, du moins ce qu'elle connaissait. Les deux adolescentes continèrent leur scolarité paisiblement, en passant par l'évasion d'un meurtrier d'Azkaban, le Tournoi des 3 Sorciers, l'arrivée de la Grande Inquisitrice à Poudlard, et finalement, une nouvelle année, la sixième de Daphne Greengrass...
[désolé pour le copier/coller]


Pour la répartition


1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :
[validé par Albus]

2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous révisiez pour le contrôle de potion du lendemain :
[validé par Albus]

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :
[validé par Albus]


Vous


Prénom ou surnom : Justine

Age : 14 ans (11 mai 1995)

Votre niveau Rp (/10) : 'sais pas

Code règlement [il se trouve dans le règlement] : J'ai pas trouvé --'

Où avez-vous connu se forum : par hasard

Célébrité sur l’avatar : Ashley Olsen

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit (serdaigle, préfet, …) : Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:39

Bienvenu à toi.

Alors passons à ta fiche, tout d'abord "[la même année que Drago,Harry,Hermione ....]", à ton avis, s'il y a Ombrage c'est que c'est en 5ème année.

Le camp, tu es logiquement pour Voldemort.
Continuons avec la famille; il me semble qu'elle et Asteria n'ont que 2 ans d'écart.
Finalement, à la fin de ton histoire, [je sais c'est un détail] tu n'est pas en 6ème année mais en 5ème. Et puis le copier coller, si c'est le copie coller d'une présentation que tu as fait toi même c'est pas grave.

Pour le code du réglement, ça veut dire que tu ne l'as pas lu Razz . Car c'est clairement marquer dans un des paragraphes : Le code du réglement est ***. Les *** remplacer par le code. Je n'ai pas mis plein de flèches tout autour sinon ça serait beaucoup trop simple. Il se fond simplement dans la masse.


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Remus Lupin
loup-garou
loup-garou
Remus Lupin

Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
âge du personnage: Trop vieux pour Tonks ^^
camp: Harry
autre:

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:56

Bienvenue ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:37

Bienvenue ^^, oula ben dis donc ça fait beaucoup de chose à revoir.



URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Daphné Greengrass Prefet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daphné Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass   Daphné Greengrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné Greengrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi 30 Baiser] Hell Luminas (3)
» Eléane Isobel Greengrass [terminé]
» Moment de Sollitude .... ou pas. [PV Daphné] [Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: