Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rennaissance des souvenirs [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rennaissance des souvenirs [LIBRE]   Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:50

Dans un lieux obscure, le splus sombres qui n'avait pas droit a la lumière de la pleine lune scintillante, des sortes d'aura noires , comme une sorte de nuage se posèrent sur le sol, un petit chat regardait se phénomène avec attention , puis il s'aprocha voyant que des formes sortèrent du sol , une ombre, puis une silhouette Humaines qui gagnait peu a peu des cheveux , des doigts , ...
On ne pouvait pas vraiment distinguer l'homme, on pouvait juste voir des mouvements dans l'ombre et deviner qu'il se touchait le visage , puis On vit une lumière rouge vif, en fait il avait seulement ouvert les yeux ! ces yeux rouges sang effrayerent un instant le chat mais imprudent , ce dernier malheureux s'aprocha du jeune mangemort fraichement arrivé dans les nouvelles recrues , Le petit chat se frotta a sa jambe, mais Ce jeune mangemort n'aimait pas les chats, il ne les a jamais aimés ! il sortit sa baguette , celle que Gregorvitch lui avait fait ! d'une couleure sale mais finement taillé, avec en plus , ses deux initiales rressortant dorée ! il fit roulé entre ses deux mains avant de jeter son pied en avant pour expulsé le chat sonné par cet acte Brute ! il le regarda en miaulant , non , jamais , jamais ce jeune mangemort admetait que ces animaux sans valeurs lui miaulent ! il pointa sa baguette sur la pauvre bête qui la regarda fixement , il s'en aprocha ! le jeune mangemort qui avait abbaissé tellement bas sa baguette que le chat pouvait lèché celle-ci ! ce qu'il fit malheureuseemnt ! les yeux de l'ancien Serpentard devinrent toujours plus rouge avant de souflé entre ses dents deux simple mots pourtant qui faisait tellement de mal !


"Avada Kedavra!"


La choc fut intense, La lumière vertes jailli et le chat étai étendu sur le sol , devant les quais de la Gare! Il l'observa un moment , puis détourna la tête entendant un buit il se cacha deriere une sorte de Statue, il ne pouvait la distingué dans la pénombre, mais est-ce que c'était celui qu'il attendait ? mais qui attendait-il vraiment ? la qiuestion que lui même se posa ! toutefois , les pas de la silhouette s'éloignèrent du jeune Mangemort ! celui-ci sortit de sa cachette et passa les quais de la gare dans la nuit a une allure vive, les maison qui se dessinait autour de lui, lui rapellait qu'avant il n'avait jamais pu venir ici la nuit, sauf lorsqu'il devait chercher les élèves, mais ca il y a du temps ! le temps ou il était préfet en chef! mais les temps on changé ! Le Seigneur des Ténèbres est revenu ! et lui l'avait déjà rejoint mais pas pour défendre se propos , en fait , pour être différent de son père , son père qui était Auror , il ne le considérait plus comme son père a présent et rêve de plus qu'une chôse le détruire faire en sorte que celui-ci ne fasse plus obstacle dans sa vie comme il l'a fait a sa mère ou encore a sa soeur benjamine! Tué , toute les deux, a cause de lui ! même si on dit que sa soeur a été portée disparue et pas morte! Il n'y croiyait pas une seconde !

Il passa devant des boutiques qu'il avait connu comme HonneyDukes ou encore Madame Piedodu là ou il avait connu sa première histoire d'amour! bientôt il arriva face a la tête de sanglier , Il passa son capuchon noire sur son visage afin qu'on ne le reconaisse pas , Les Fréquentations du bar , oui l'avait connu autrefois lorsqu'il était encore un élèves , bien qu'il n'avait pas le droit auparavant ! lorsqu'il entra il vu une jeune fille , il la reconnu aussitôt ! c'était celle avec qui il était sortit lors de son avant dernière année ! il leva la tête mais d'autres le regardait aussitôt , le fait de voir ses deux Yeux rouges bien connu suscita des réactions ! Un homme se leva en pointant son doigt sur lui et en criant !!


" ADRIAN !! SLYTHE EST ICI !! "

Ainsi ce mangemort s'apelait Adrian , Adrian Slythe , nom douteux , d'auteux plus que Slythe et le diminutif de Slytherin !!! a ce moment là Berverlye son ancienne colègue de Serpentard se leva les yeux pétillant ! et un autre se leva a son tour sa baguette pointée sur Adrian , il le reconnu c'était l'Homme qui lui avait tout dit sur les Sorciers afin qu'il réussissent ses examens, Il s'adressa a lui !!!


" Adrian !! Sors d'ici où tu subira le châtiment !! Je ne veux pas te faire de mal !! OBEIS !! MANGEMORT "

Personne d'autres ne bougeait, maintenant il n'y avait plus rien a faire ! il avait été repéré, Il enleva alors son capuchon et retira finalement toute sa robe de sorcier ! laissant en plus de découvrir son visage , sa Marque des ténèbre sur son avant-bras ! il Sortit sa baguette a nouveau qui avait tué le chat quelque minutes auparavant !


" Les Temps on changé Rabastan ! Je ne suis plus de votre côté et je ne vous obeis plus ! crois-tu que c'est ta baguette qui va me faire peur ? baisse cela de moi! TOUT DE SUITE !! espèce de Sang-de-Bourbe !"


Vexé par ces mot celui-ci Pointa de plus belle prêt a prononcer des mot qu'il n'eut pas le temps de finir ! en effet Adrian avait été plus rapide pour prononcer les mot qui arracherent la vie de l'homme qui l'avait aidé a être diplômé ! tué par cette baguette qui a fait jaillir cette flurorescence Verte ! Tout le monde le regarda les yeux Grand ! aucun n'osa agirent , tout en regardant Slythe les autres se demandait si le Vieux était réellement ou pas mort ! Il les observa avant de poussé un grognement et Transplané!

Il se sentit écrasé de toute part et son corp se decomposa avant de se retrouvé a la gare ! d'où il était venu! Il s'assit tenant sa tête entre deux mains pensant a ce qu'il avait fait ! mais pas de regret il a fait ce qu'il devait faire ! n'avoir aucune pitié ! mais il le savait , demain sera une journée ou il verra son nom en haut de la gazette du sorcier d'un titre disant :" Un mort A Pré-Au-Lard , Le plus jeune mangemor en est l'origine ! " il allait voir se titre et il allait le lire ! puis , il n'hesita pas ! n'hesita pas a faire savoir son acte Au Seigneur des Ténèbres ! il se releva vivement avant de pointaé sa baguette vers le ciel en diretion du Bar ou avait eu le meurtre et sifla entre ses dents un :


" MORMORT "


La marque des ténèbres s'afficha dans le ciel et l'agitation se fit entendre dans les chambres! les volets se clapèrent et certains se baricadait ! Peur du mangemort ! sans savoir qu'il sagissait de celui qu'ils avaient tous connu autresfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des souvenirs [LIBRE]   Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:36

Il faisait noir dans Pré-Au-Lard.... ce soir la lune n'était pas apparente et cela laissait planer une sensation pesante... voire un peu morbide. Pansy Parkinson n'était pas à du genre à s'effrayer pour ce genre de choses, elle aimait ça....elle aimait quand c'était noir et que ça faisait peur... Elle était sortie de Poudlard en douce et marchait un peu le long des rues, sa cape noire, brodée de vert sur ses épaules, et le capuchon sur la tête, de manière a ce qu'on ne la reconnaisse pas et que, ainsi, elle ne se fasse pas renvoyer de Poudlard. Non pas qu'elle aimait cette école plus que de raison mais, bien qu'elle ne soit pas encore mangemorte, ce qui ne saurait tarder, elle fournissait le seigneur des ténèbres en renseignement, aidant ainsi le professeur Rogue pour tout ce qui concernait les élèves, elle aidait aussi Draco Malfoy dans toutes les missions que le Maitre lui donnait. Il était donc indispensable pour elle de rester élève du collège. Et puis, se faire renvoyer pour une Parkinson n'était pas bien vu, elle était une élève exemplaire, et l'honneur de sa famille n'aimerait pas d'une expulsion de la plus grande école de magie de Grande Bretagne...

Pansy était arrivée à cette pensée lorsque une étrange lueur verte s'abattit sur le village... à cet instant, tout les sorcier présents dans la rue poussèrent des cris et se mirent à courir dans tous les sens, entrant dans leurs maisons pour s'y barricader. En effet, la marque des ténèbres venait de s'afficher dans le ciel sans lune, juste au dessus de leurs têtes. Elle comprenait maintenant d'où venait cette agitation soudaine, cette marque signalait qu'il y a eu un meurtre commis par un mangemort, ou, du moins, qu'un mangemort est dans les environs, car seulement eux, connaissent la formule pour faire apparaitre cette marque, même marque tatouée sur leur avant bras...

Sortant sa baguette et resserrant son capuchon, Pansy se mit en route, essayant de retrouver le fauteur de trouble, responsable de tout ça...
Ses pas la conduirent directement à la gare de pré-Au-Lard, lieu même où elle était arrivée, quelques mois plus tôt, l'amenant tout droit vers Poudlard, accompagnée de ses amis.

Elle hésita à rentrer dans le bâtiment, consciente que la marque était juste au dessus et que, bien qu'elle soit dans leur camp, certains mangemorts n'étaient pas au courant. Et l'envie et le plaisir de tuer une jeune étudiante imprudente se promenant la nuit devait être bien tentante, même si elle se nomme Pansy Parkinson... C'est donc en prenant le risque d'une mort prochaine que Pansy passa la porte de la gare.

A première vue, le lieux semblait désert, Pansy se demandait si elle ne s'était pas trompée dans sas calculs pour retrouver la personne coupable d'avoir affiché la marque, mais un bruit dans son dos la fit se retourner: relevant la tête, elle se retrouva face à face avec deux yeux d'un rouge vif...


[désolée, je n'en ai pas posté un aussi long que toi.... j'aurais aimé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des souvenirs [LIBRE]   Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:17

[Pas grave c'est dèjà super =)... par contre je sais pas trop ce que je vais faire ><]

Le jeune Mangemort , ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire, il ne pouvait plus vraiment quitté les lieux et les professeurs de l'école n'allait pas tarder a arriver ! Une seule esperance pour Adrian etait l'arrivée d'autres condisciples Mangemorts car tout seulil n'y arriverai pas et le fait de devoir se rendre ou au mieux la fuite , ne l'arangeait pas! sentant le danger , L'ancien Serpentard alla se caché sur le toit de la gare , pet être une mauvaise cachette aschan que toutles regards était levé vers le haut pour observer la marque des ténèbres qui maintenant scintillait de toute ses couleurs !
Adrian n'observait pas sa première marque des ténèbres, il n'en était pas vraiment flatté et ne voulut pas y faire plus attention , il observait les étoiles qu'i avait souvent observé lors de ses médiations , il pensait a tout ce qui lui venait a l'esprit , comme par exemle sa famille , ou encore son père qui pour lui était écarté de sa famille ! il penasit au jour ou enfin il pourrait l'écrasr de ses propres mains ! mais il n'y pensait pas trop , concentré dans ce qu'il avait fait aujourd'hui, utilisépar deux fois le sort le plus Impardoable , et pour sa premiere fois le sort de la marque des ténèbres ! perdu dans ses pensée il n'entendit pas les bruit de pas qui s'avançaient vers la are , bien qu'il apperçut une silhouette , et l'observa attentivement ,celles-ci avait sa baguette sortie et cette silhouette était encapuchoné, donc ipossble de savoir qui s'était !
cette silhouette hésita un moment a rentré dans la gare puis le fit quand même , a ce moment Adria sauta du toitsa bagutte a la main, entraa son tour dans le baiment avant de pointé sa baguette sur la silhouette inconnue !

"Accio Cape !"

La cape qui camouflait la silhouette s'éleva et atterit dans la main droite d'Adrian , car oui il était gauché et tenaitsa baguette de la main gauche ! lorsque ce sort fut fat il découvrit une eune fille au cheeux bruns et a des yeux d'un vert immaculé ! il l'observa un instant avant de voir sa bbaguettelégeremet pointé sur Adrian !

"Expeliarmus"

La baguette de son vis-a-vis s'envola plus loin derière elle ! il l'Observa encore plus longuement cette fois de haut en bas et tomba sur son blason de Serpentard , ainsi c'était une élèves , qui sortait en douce , il eut un sourire en Rictus mais ne broncha pas tout en gardant sa baguette pointé sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des souvenirs [LIBRE]   Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:35

Ces yeux... Elle n'en avait jamais vu de semblables. Cet homme à qui ils appartenait devait certainement les avoir colorisés par magie car cette couleur si vive n'était sans aucun doute pas humaine. La jeune Serpentadre n'eut pas le loisir de les contempler assez longtemps pour espérer y déchiffrer si elle allait vivre ou non car son vis-à-vis venait de lui retirer sa cape d'un sortilège d'attraction. Ainsi, il pourrait peut être la reconnaitre, ou, tout simplement, avoir le plaisir de la regarder dans les yeux lorsqu'il a tuerait...

Pansy tenait fermement sa baguette dans sa main, comme son père, le Professeur Rogue en club de duel, et plus tard certains mangemorts amis de ses parents lui avait apprit, de façon à ce que, si par malheur elle se retrouvait face à face avec un adversaire, elle soit prête à riposter. Hélas, cette riposte ne vint pas car le mangemort, d'un habile expéliarmus qui envoya voltiger sa baguette, comme une vulgaire allumette, loin derrière elle, sous un banc.

Pansy, se sentait nue sans sa baguette, il est étrange comme, muni de ce simple bout de bois, un sorcier peut se sentir puissant et invincible. Elle se mit alors à détailler son adversaire, et certainement futur bourreau. Ainsi, avant de mourir, elle saurait peut être à qui elle avait à faire . Contrairement à ce qu'elle avait cru à son arrivée, s'attendant à voir un homme d'âge mûr arriver, ce mangemort était jeune, à peine plus âgé qu'elle, et plutôt beau garçon. Il devait être un des plus jeunes mangemort car, elle était bien placée pour le savoir, il fallait être majeur pour le devenir, la marque qui prévient le ministère si un mineur utilise la magie étant encore visible. Elle se surprit à penser que, quitte à mourir, mourir de sa main ne serait peut être pas la pire des mort, un peu prématurée, certes, mais pas la plus horrible...
Il était plus grand qu'elle et elle du relever la tête pour replonger ses yeux dans les siens.


* à partir de maintenant, c'est décidé: le rouge est ma couleur préférée !*
pensa t-elle, un peu narquoisement.

C'est ainsi qu'elle s'aperçut que lui aussi, la regardait de haut en bas. Elle remarqua alors son sourire lorsque ses yeux tombèrent sur le blason de Serpentard, fièrement brodé sur sa poitrine. Elle se dit alors, que, une élève, aussi téméraire soit-elle, qui se retrouve nez à nez avec un mangemort devait être une vision ludique. Elle se surprit à sourire elle aussi.


"je suis Pansy Parkinson, élève de la maison Serpentard à l'école de Sorcellerie Poudlard. Pourai-je savoir l'identité de celui qui aura l'honneur de me tuer si il en voit l'utilité ?"


Elle avait dit cela d'une voix calme, légèrement provocante, le regardant dans les yeux. Elle se dit que ce n'était pas le meilleur moyen de se sauver la vie, mais elle avait toujours parlé à tout le monde de cette manière. Et Pansy Parkinson ne montre à personne qu'elle à peur ou qu'elle est faible, même lorsque elle risque d'en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des souvenirs [LIBRE]   Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:26

Dans la pénombre il était dur de voir parfaitement le visage de la Serpenard! il pointa une nouvelle fois sa baguette sur son visage et siffla un simple et distinct

"Lumos !!"

La lumière jailli sur le visage de la demoiselle l'aveuflant surement et celles-ci plissa les yeux , normal une lumière aussi forte dans les yeux ne devait pas faire que du bien !
Mais lorsqu'il il alluma sa baguette, elle éclara aussi la pièce et remarqua qu'il y avai des yeux qui les regadait, des yeux placé sur des corp dans les cadre , ce n'était pas bien pour l'élèves qui sortait mais non plus pour Adrian car ils allait definir son apparence ! aucn témoin tel était son dernier objectif, il passa sa baguette par dessus l'éaules de la jeuen fille brusquement vers les tableau..

'Incendio !!"

Les tbleaux s'enflamèrent aussitôt et les cris de ses habitant (des tableuax) gémirent d edouleurs ! pour ne pas attiré plus d'attention il pointa a nouveau sa baguette su les portes du batiment en prononcant

"Assourdito !"

Ensuit bizarement il rangea sa baguette dans la poche de sa cape et observa tout en écoutant ce qu'elle disait, il souria doucement et s'aprocha de quelque pas de Pansy Il s'exprima ensuite pour sa première fois a Pansy...

"Pansy Parkinson, ça me dit vaguement quelque chôse , mais ces deux yeux vert me rapelle une demoiselle que j'avis crois" dans les couloirs de Poudlard il y a 2 ans ! bref Je suis Adrian , Adrian Slythe , tu dois te douté que je suis un Mangemort , j'étais aussi a la maison de Sepentard lorsque j'étudiais !!! "

Il fit sauté sa frange sur le côté et ses cheveux suivirentla direction, il passa sa main soudainement sur son visage et eu une air d'absence , mais il réouvrit assez tôt les yeux , et les plongea dans les deuxiris vert de Pansy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des souvenirs [LIBRE]   Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:30

Maintenant, tout était joué. Pansy lui avait parlé trop familièrement pour que ça se passe bien. Et lorsqu'il leva sa baguette, elle eu un instant peur que son heure ai sonné.

Au moment où il prononça le sort de lumière, la stupeur et l'appréhension du sort qui nous frappe lui provoqua un mouvement de recul. Quand la lumière la frappa en plein visage, elle ne put que plisser les yeux sous la luminosité soudain trop puissante. Elle aperçut son visage alors qu'il regardait par dessus son épaule. D'ailleurs, elle se demandait bien ce qu'il pouvait chercher. Y avait-il une autre personne derrière elle? Elle entrevit furtivement des yeux mais se dit que ce devait être une hallucination due à la peur.

Elle reprit donc son examen consciencieux du visage de son "adversaire" : son visage plutôt fin exprimait la détermination. Ses yeux d'un rouge vif accentuaient cette impression et lui donnait un air faussement vampirique. Son nez fin au-dessus d'une bouche pulpeuse et sensuelle rajoutait un charme à ce mangemort déjà terriblement sexy
(hj: désolée, j'en avais très très envie xD).

Elle vit plus qu'elle n'entendit le sortilège de feu destiné aux fameuses hallucinations qu'elle croyait dues à la peur mais qui étaient en réalité les yeux des habitants des tableaux. La chaleur lui brûlant le dos, elle sentit une légère odeur acre remontant de la peinture en fusion. Entendre les cris des personnages lui attira un sourire lubrique : elle aimait entendre des cris de douleur. Elle se rendit également compte que, ces mêmes cris pouvaient aussi attirer les aurors qui avaient dû être prévenus de l'apparition de la marque dans le ciel. Comme lisant dans ses pensées, le mangemort redressa sa baguette, lançant un Assurdiato sonore. Les cris se stoppant instantanément.

Rangeant sa baguette dans sa poche, à la grande surprise et incompréhension de Pansy, il s'avança vers elle. Il lui répondit alors, après tant de silences.
Ainsi, son nom était Adrian Slythe....Adrian....ce nom ne lui était pas vraiment inconnu. Lorsqu'il parla de ses yeux et d'une rencontre dans un couloir deux années plus tôt, elle revit la scène. En effet, cette jeune fille qu'il avait croisée était bien elle. Elle s'en souvenait comme si cela s'était passé la veille, en effet, elle sortait d'un cour de métamorphose ce jour là, et, en le doublant dans un couloir étroit, elle n'avait pu s'empêcher de se retourner sur ce beau garçon, appartenant lui aussi à la maison Serpentard. Il avait, à l'époque, de magnifiques yeux bleus, aujourd'hui rouges, mais toujours aussi beaux. Elle avait longtemps vu ce garçon dans la salle commune de sa maison, mais ce jour là, elle n'avait pu que succomber à son charme.


« Oui. Je me souviens de toi…Adrian Slythe. De cette rencontre dans le couloir aussi…Et je me souviens de tes yeux…ils étaient bleus…Pourquoi en avoir modifié la couleur ? J’aurais juste une question pour toi : comptes-tu me tuer ou me laisser repartir en vie, comme je suis venue ? C’est étrange… je ne t’imaginais pas mangemort. Moi, c’est tout tracé, mais toi, je ne l’aurai jamais cru…Surtout avec ton père Auror… » termina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des souvenirs [LIBRE]   Rennaissance des souvenirs [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance des souvenirs [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Libre Service
» Libre-service : la boîte à RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: