Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Dragonne de Garde de Poudlard...

AuteurMessage
Leia
dragon
Leia

Dragonne de Garde de Poudlard... Empty
MessageSujet: Dragonne de Garde de Poudlard...   Dragonne de Garde de Poudlard... Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:03

Votre personnage :

-Nom :

• Un nom ? Pourquoi-faire ? Je suis une créature magique, un simple prénom me suffit.

-Prénom :

• Les Gardiens de Dragon qui m'ont vus naître m'ont donnés le prénom de Leia.

-Âge et/ou date de naissance :

• J'ai éclot il y a environs trois printemps.

-Type de créature :

• Je suis une dragonne hybride, croisement entre un Boutefeu Chinois et une Norvégienne à Crêtes.

-Origine :

• Mon oeuf à était pondu dans une réserve naturelle pour les dragons, en Roumanie.

-Camp :

• Le miens, tout simplement. Bon, on peut considérer que mon camp, c'est celui de Poudlard, puisque j'ai été dresser pour la protection du château et de ses résidant Wink

-Caractère :

• J'ai beau avoir été bien dressé, je n'en reste pas moins une dragonne, une créature impossible à domestiquer, un animal sauvage et féroce. Si je me sens menacé, ou si je suis simplement dérangé, que ce soit par un professeur ou un pauvre élève, un bon coup de griffes et/ou de crocs, voir un jet de flamme... je ne dirais pas que ça n'a jamais fait de mal ^^'. Je suis aussi une créature carnivore, et si je n'ai pas ma ration de viande, je peux partir chasser sans demander l'avis de personne. Je suis très impatiente. Je suis une dragonne très jeune, et donc gamine et joueuse. Et croyez moi, un dragon femelle est déjà plus féroce que les mâle, mais il n'y a rien de pire qu'une dragonne qui ai envies de jouer avec vous Twisted Evil Je suis très susceptible et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte. Je déteste aussi être ignoré. Je suis du genre dragueuse envers les mâle de ma race, même s'il n'y en à pas à Poudlard. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien à faire, de me lécher les griffes, ce qui est devenu une sorte de tic.

-Physique :

• Je suis une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un coup de crocs au derrière... représentante de mon espèce, aux écailles tranchantes, en forme de losanges et d'un rouge éclatant, faisant ressembler mes écailles à de gros rubis. Comme je suis le croisement entre deux races de dragons, je possède un peu des caractéristique physique de mes deux parents, mais je tiens surtout de la Norvégienne à Crête, à ceci près que je suis quadrupède et la différence de la couleur d'écaille. J'ai un museau ovale, avec des yeux de couleur d'ambre, et avec sous l'oeil gauche trois écailles vertes sombres, formant une unique petite tache de naissance, souvenir de la couleur de ma mère. Parcourant ma nuque du haut jusqu'au bas, j'ai une grande crinière de longues pointes, taillés comme des pieux. J'ai appris en grandissant à utiliser ma tête comme balancier pendant les combats pour y empaler mes adversaires. Mes ailes sont légèrement plus longues et fines que la normal des dragonnes de mon âge. Cela les rend plus fragile, mais fait de moi une dragonne très rapide et agile en vol, me donnant de grande facilités dans les airs.

-Signe particulier :

• Ma petite tache verte sous l'oeil droit.

-Don :

• Comme tous les dragons, je possède au fond de la gorge deux glandes cracheuses, connecter à une poche de venin inflamble qui s'est formée sous mon petit cervelas. Lorsque je crache, ce venin s'enflamme au contacte de l'air et forme une longue colonne de flamme.
    Je précise que j'ai hérité des puissants crocs acérés du Boutefeu, et non des crochets venimeux de la Norvégiène.

-Loisir :

• Me servir de mes ailes ! J'adore voler. Pour moi, rien n'est meilleur pour me remettre d'aplomb que la sensation du vent caressant mes écailles, ébouriffant mes épines, entendre mes piques s'entrechoquer sous les bourrasques.

-Ce qu’il aime :

• A par voler, j'aime aussi manger.

-Ce qu’il n’aime pas :

• Qu'on s'en prenne à mon territoire [ce pour quoi j'ai été dresser], et surtout qu'on oublie ma nourriture !

-Amis :

• On ne peut pas vraiment dire que je considère quelqu'un comme mon ami à proprement parler (quoique j'aime bien celui qui s'occupe de moi à Poudlard, Hagrid). Mais ne vous inquiètez pas, j'ai été dresser pour reconnaitre les mages noirs des éléves de l'école Wink

-Ennemis :

• Tout ce qui s'en prenne à Poudlard, donc plus simplement les Mangemords.

-Famille :

• Né en captivité dans une réserve, j'étais le premier oeuf d'un jeune couple de dragons, Pyncross, le Boutefeu Chinois, et Norberta, la Norvégiène à Crête. J'ignore si ils ont eux d'autres dragonneaux.

-Histoire du personnage :

• Albus Dumbledore : -Et les Détraqueurs ? J'imagine que vous n'allez pas les laisser aux abords de l'école ?
    Fudge : -En effet, ils n'ont plus rien à faire ici, désormais. Jamais je n'aurais pensé qu'ils essaieraient de donner un baiser à un garçon innocent... Impossible de les contrôler... Je vais les renvoyer à Azkaban dès ce soir. Nous pourrions peut être poster des dragons aux entrées de l'école...
    Albus Dumbledore : -Hagrid en serait enchantée.
    Voici une petite conversation qu'eurent le ministre de la magie et le directeur du collège Poudlard, dans l'infirmerie de celle-ci, deux ans plus tôt, une année avant que ces deux hommes se fâchent. Et le petit hommes au chapeau melon tenu sa promesse, enfin en partie : il n'y eut pas des dragons, mais une seul dragonne, moi, et je ne fus pas posté aux portes de l'école, mais juste installée près de la forêt interdite...
    Je suis née dans une réserve naturelle où étaient réunis de nombreuses races de dragons, en Roumanie, de l'union de la Norvégienne à Crête, Norberta, qui à son arrivé se faisait appelé Norbert par les Gardiens, et du Boutefeu Chinois, Pyncross. Mes parents restèrent ensemble tout le temps de la gestation, mais lorsque ma mère mit mon oeuf au monde, mon père quitta le couple, suivant l'instinct de sa race. Si ma mère et mon père devaient se revoir, ce serait soit lors d'une bagarre pour un territoire ou de la nourriture, soit pendant une des prochaines chaleurs de ma mère.
    Ce fut donc ma génitrice qui s'occupa de moi. Elle me couva, souffla sur mon oeuf afin qu'il reste à la température suffisante pour permettre à mon embryon de survivre, elle m'aida à éclore. puis elle m'éduqua, m'appris à marcher, à voler, à chasser dans la nature, et enfin à cracher du feu.
    Ayant grandi dans une réserve, je m'habitua rapidement à la présence du sorcier. Et de temps à autres, je passais entre leurs mains. C'était plutôt rare, mais lorsqu'ils avaient du temps à me consacrer, autre que pour les soins et les vérifications mensuels, ils tentaient de me dresser. Mais bien sûr, il est impossible à de domestiquer un dragons, encore moins une femelle, qui sont plus féroces que les mâles : les bipèdes se contentaient de m'apprendre à vivre avec ceux de leur race et à reconnaître ceux que je ne devais pas manger et ceux qui s'en prenaient à mon territoire.
    Puis quelques mois plus tôt, un des Gardiens de Dragons, un jeune homme aux cheveux de feu du nom de Charlie, reçu un message du ministère : ils voulaient que qu'il leur envois son dragon le mieux dressé pour devenir un gardien de Poudlard. Le chois de celui-ci tomba directement sur moi, car non seulement j'étais la dragonne qui, tout en gardant mon âme sauvage, était la plus docile de la réserve, mais il en profita pour faire un petit plaisir à Hagrid en lui envoyant sur un bout de parchemin que j'étais la progéniture de son petit Norbert. J'arriva donc quelques mois plus tôt, pendant un jeu de sorciers la précédentes année d'étude au collège Poudlard. Je fut couverte au début en me faisant envoyer en même temps que quatre autres dragons, qui eux étaient là pour le jeu. Là, je pris mes fonctions...
    Depuis, je vis dans un enclos près de la forêt interdite de Poudlard, et je considère l'école comme mon territoire. Les élèves ont finis s'apercevoir de ma présence, et de temps à autres, je sers au professeur de Soin aux Créatures Magiques pour son cour, mais une des règles de l'école interdit de m'approcher, sauf si c'est pour s'occuper de moi, et c'est généralement Rubéus Hagrid qui fait ça. Vous êtes prévenu Twisted Evil

Vous

-Prénom ou surnom :

• Pourquoi, t'es d'la police ? Nan, j'rigole ^^ Mon surnom c'est Rexou Wink

• 18 ans physiquement pour 8 ans d'âge mentale, et fier de les avoir geek

-Votre niveau Rp :

• Mmmmhhh scratch Je dirais 7.5/10.

-Code règlement :

• Je ne sais pas, parce que je n'ai pas lu le règlement, parce que les règlements... pff, c'est nul, c'est ennuyeux, et en plus ça sert à rien, puisque je sais que je ne le suivrais pas. Quoi, ça vous plais pas ? J'men moque, et vous avez pas interrait à m'embêter avec ça, nom d'un [code accepté par Albus] tongue

-Où avez-vous connu se forum :

• En cherchant sur l'annuaire Forumactif.

-Célébrité sur l’avatar :

• Pour ça, je suis sûr que personne ne me le piquera Laughing

-Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit :

• Créature : Dragonne.

Dernière édition par Leia le Dim 20 Déc - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triagonworld.forumactif.org/index.htm
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: Dragonne de Garde de Poudlard...   Dragonne de Garde de Poudlard... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:31

Je savais bien que je reconnaissais ce nom x), Bienvenue la dragonne qui mange les animaux à deux patte Very Happy

J'savais pas que t'étais fan d'Harry Potter ^^

[J'suis Guenièvre ^^)

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Dragonne de Garde de Poudlard... Prefet10
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

MessageSujet: Re: Dragonne de Garde de Poudlard...   Dragonne de Garde de Poudlard... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:11

Bienvenu à toi

Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes de connexion.
Ton personnage est très particulier, il parle aussi ton dragon ?

En tout cas je t'accepte et te valide.

*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*

http://poudlard.forum-officiel.fr
Leia
dragon
Leia

MessageSujet: Re: Dragonne de Garde de Poudlard...   Dragonne de Garde de Poudlard... Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:34

Merci à vous deux pour votre accueil et pour la validation ^^
Ouah, le monde internet est vachement petit ! Content de te voir, Guenièvre Very Happy En fait, j'aime presque toutes les histoires qui parles du fantastique, et Harry Potter ne fait pas exception.
Pas grave, Albus. Et non, je sais bien que dans le monde d'Harry Potter, les dragons sont plus proche des animaux et plus sauvages que comme je l'ai déjà présenté sur Kaamelott. Et comme je veux suivre l'univers de Rowling, ma dragonne ne parle pas, mais c'est quand même une créature intelligente Wink
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: Dragonne de Garde de Poudlard...   Dragonne de Garde de Poudlard... Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:03

J'espère que tu vas te plaire ici ^^.

Bisous

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Dragonne de Garde de Poudlard... Prefet10
Leia
dragon
Leia

MessageSujet: Re: Dragonne de Garde de Poudlard...   Dragonne de Garde de Poudlard... Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:20

Y a pas de raison que je ne m'y plaise pas ^^
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragonne de Garde de Poudlard...   Dragonne de Garde de Poudlard... Icon_minitime

Dragonne de Garde de Poudlard...
Page 1 sur 1