Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilFAQGroupesles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après midi dans le parc (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Dorit
Gryffondor
Gryffondor
Bill Dorit

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2010

Après midi dans le parc (Libre) Empty
MessageSujet: Après midi dans le parc (Libre)   Après midi dans le parc (Libre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:16

Bill venait de finir son repas de midi, il n'avait pas très envie d'aller s'enfermer dans son dortoir ou dans la salle commune des Griffondors. Alors le jeune homme décida d'aller faire un tour dans le parc. Lorsqu'il sortit du chateau, il croisa deux jeunes griffondor, il les salua, et s'arreta un temps pour discuter avec les jeunes gens. Finallement, il reprit son chemin vers le parc. Un fois arrivait près de la vaste étendus d'herbes, il s'arreta pour contempler la vue. Puis sentant une presence derrière lui, il se retourna et constata qu'un petit écureuil se trouvait à ses pieds, Bill regarda l'écureuil et sans vraiment réfléchir il l'invita à venir avec lui vers un arbre d'où il pourrait se proteger du soleil. Bien entendus l'écureuil partit en courant lorsque le jeune homme leva le pied pour avancer. Arriver sous un arbre un peu en retrait, il s'assit et sortit un livre de son sac. Il regarda la couverture et vit que c'était un livre qu'il avait prit à la bibliothèque, le titre du livre était "Tout sur les grands sorciers de l'histoire". Bill feuilleta le livre et s'arreta sur le nom de Tom Jedusor, il ne connaissait pas cette personne mais quand il lut ce qui était écrit, il fut terrifié et ferma le livre d'un seul coup. Il le remit dans son sac, il tenta de se calmer mais cette journée n'était pas la bonne. Puisque dès qu'il ferma les yeux pour écouter se qu'il se passe autour de lui, il entendit des pas arrivant vers lui. Il rouvrit les yeux, se retourna et remarqua qu'il commençait à y avoir de plus en plus de monde dans le parc, il vit au loin un groupe de serpentard de 6ème année qui avait l'air de comploter. Bill sentit le vent dans ses cheveux. Il devait être dans le parc depuis une heure environ et depuis son arrivé le soleil avait un peu tourné, c'est ainsi que lorsqu'il voulut voir qui était en face de lui ce fut impossible car le soleil cachait le visage de la personne lui faisant face. Ne sachant pas si la personne lui avait déjà parler il lui dit simplement.

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi dans le parc (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi de détente [PV Cherise]
» Résumé progressif
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Après-midi au dortoir
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Poudlard *¤* :: ~*~ Exterieur du château ~*~ :: le parc-
Sauter vers: