Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ]   Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:52

Les élèves se mirent tous à essayer de réusir le sortilége de métamorphose.Harry pendant ce temps,réfléchissait à ce qu'il pourrait faire apparaitre.Hum....Mais pourquoi cette question idiote à ce moment là?N'était-il plus autant concentré que les années précédentes?Enfin bref,passons et remettons nous au travail dés maintenant!Le rouge et or mit donc sa baguette devant un objet et prononça assez haut pour que ce sort fonctionne:

-Lapifors!

Harry n'était pas vraiment doué pour tout ce qui touchait à la métamorphose mais,son sortilége réussit!Bien qu'il préférait tout ce qui touchait à la défense contre les forces du mal,il arrivait au Gryffondor d'essayer du faire du mieux qu'il pouvait pour y arriver.
Harry,qui était toujours assit à côté de Ron,regarda à la table de celui-ci pour voir s'il avait réussit ce qu'avait demandé le professeur.
Puis soudain,le petit lapin s'anima....Il alla droit sur Harry....Mais c'est quoi cette histoire?Puis il se blottit contre lui....Tranquillement,pour ensuite ne plus bouger.ça faisait bizarre de voir un objet victime de métamorphose prendre vie et venir ainsi vers vous.On y presque attaché.
Le Gryffondor laissa un sourire s'afficher sur son visage,mais il l'effaça bien vite parce que sinon McGonagall croirait qu'il était entrain de faire quelque chose qui n'avait rien à voir avec le cours!
le lapin semblait avoir été adopté là^^"

Voici le petit lapinnnn^^
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ]   Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:48

Minerva , était surprise par l'enthousiasme des élèves qui avaient pris le temps de se concentrer et de faire leur métamorphose . Plusieurs élèves les avaient réussi . Malheureusement , des élèves comme Neville Londubat , Ronald Weasley et une certaine Urumi Ringtows avait raté leur métamorphose . Il y avait des malformations , des mi-verre mi animal et la fille de 6ème année , avait fait exprès de transformer un verre en bouteille de whisky qu'elle s'empressait de boire . Minerva , trouvant cela indigne , se mit devant le tableau et dit :

-Bien ! C'est la fin de ce cours ! Je vous donnerai vos notes dans le prochain cours . N'oubliez pas de laisser vos métamorphose en classe et de ne rien oublier . Elle se tourna vers Miss Ringtows et lui dit d'un air sévère . Miss Ringtowsrendez-vous dans mon bureau nous avons a parler . Pour le prochain cours , je voudrai que tout le monde réussisse cette métamorphose et vous aurez a faire une rédaction de 15 ligne sur le sujet " la métamorphose au moyen age "

[ Je vous donne vos notes dans mon prochain post ]

[ Vous m'enverrez votre devoir par mp ]

Dernière édition par Minerva Mcgonagall le Sam 19 Avr - 16:12, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ]   Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:05

Voici vos notes :

Hermione Granger : 19/20 ( Note originale : 17/20 plus 1pt pour effort du rp et 1pt pour la participation au cours )
Urumi Ringtows : 5/20 ( pour avoir transformé quelque chose )
Pansy Parkinson : 16/20 ( note originale : 15/20 plus 1pt pour effort du rp )
Harry Potter : 15/20
Hélène Yorelly : 15,5/20
Evy Storme : 14,5/20

Drago Malefoy : 0/20 [ 1 avertissement au prochain une heure de colle ]
Michel Audrick : 0,50/20 ( pour rp moyennement bon ] ( 1 avertissement au prochain une heure de colle )

Dernière édition par Minerva Mcgonagall le Dim 20 Avr - 13:06, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ]   Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:22

(j'espère que c'est pas trop tard je n'étais pas là)

Hélène écoutait le cours mais elle n'essaya pas de trouver les réponses aux questions posées. Elle se disait qu'il y aurait toujours quelqun pour répondre, et biensûre elle parlait d'Hermione Granger. Qu'est-ce qu'elle aimerait bien avoir un cerveau comme le sien. Elle maintenait ça tête avec sa main, et son coude fléchissait fort, ce qui pouvait porter à confusion, c'est à dire qu'on aurait pu croire qu'elle s'ennuyait, et pourtant, ce n'était pas le cas.
Le professeur avait demander de faire apparaître un lapin. Elle observa alors dabord les élèves se mettre en route, et elle regarda son banc pour voir quel objet utiliser et elle choisit une plume qu'elle venait de casser, et qui donc n'avait plus d'utilité. Elle pointa donc sa baguette sur sa plume et dit distinctement

-Lapifors

Hélène obsera un moment sa plume qui ne bougea pas, et elle crispa le visage de décéption, mais à la seconde qui a suivit, la plume se transforma en un joli lapin tout mignon. Elle avança sa main pour le caresser mais il recula. Elle la tendit alors plus doucement et plus lentement, lui fit sentir l'odeur de sa main et finalement, il se laissa caresser. Elle le prit dans ses bras et vit que c'était une femelle. Elle décida de l'appeller Eclypse.

Spoiler:

£dit : Mince quand j'ai rédigé le rp tu n'avais pas encore répondu :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ]   Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:30

[ bon je vais faire une exception ton post compte ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ]   Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:17

Evy arriva en cours un peu après tout le monde comme à son habitude . Elle déposa toutes ses affaires sur une table non loin d'elle pour pouvoir partir du cours la première car il faut savoir que le cours de métamorphose est de loin le cours qu'elle déteste !

Elle fit un petit bonjours discret au professeur :

- Bonjour ! -__-

Evy n'appréciait guère ce cours pour plusieurs raisons , qui accumulées ne faisaient rien pour arranger son dégoût !
Premièrement , elle n'aimait absolument pas le professeur , ses manière et son autoritée bien trop présente !
Deuxièmement , elle avait la forte impression que le professeur prenait ses élèves pour des idiots finis .
Et troisièmement , le cours était quelque chose qu'elle connaissait depuis bien longtemps puisque le professeur faisait sans cesse des rapels ce qu'elle n'apprécie pas du tout !

Evy légèrement perdue dans ses pensées , se "réveilla" lorsqu'elle entendit que Gryffondor avait perdu des points pour leur maison !
Sans attendre , elle pointa sa baguette vers l'objet posé sur sa table puis prononàa distinctement :

- Lapinfors

Là un petit la pin tout mignon tout doux apparut :

Spoiler:

Son sort semblait avoir correctement fonctionner alors elle caressa doucement le lapin posé près d'elle pour le mettre en confiance puis le rpit dans ses bras tout en le caressant . Evy se dirigea vers le bureau du professeur puis lui montra son lapin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ]   Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:04

[ je viens de m'apercevoir que j'ai corrigé une journée trop tôt ! donc ton post est valide Evy je rajoute dans la liste des notes . ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ]   Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ] - Page 2 Icon_minitime

Cours n°1 - Révision des bases [ PV les 5ème et 6ème année ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2