Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro

AuteurMessage
Invité
Invité

Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Empty
MessageSujet: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:26

Votre personnage :

Nom : Sucro

Prénom : Leïla

Âge (ou date de naissance) : 18 ans

Profession : Mangemort

Richesse : pauvre (elle vit seule)

Sang : / sang mêlée /

Origine : Pays de galle

Camp : Voldemort /

Motivation pour être mangemort :

Le¨la a toujours vecue dans le conflit, la bagarre, elle n'as jamais connu l'amour paternel vu que ses parents sont morts. Depuis qu'elle est toute petite elle cherhce toujours tout le monde, sa famille adoptife ne savait pas quoi faire d'elle d'ailleurs elle se se faisait toujours viré des ecoles. Elle a souffert depuis qu'elle est petite et elle veut faire souffrir les gens, de plus elle est attiré par la magie noire.

Idéaux :
Faire souffrire le plus de monde possible, et un jour pouvoir peu être connaitre l'amour. Ha et servir Voldemort !!
Caractère (4 lignes minimum) :

Physique (5 lignes minimum) : Leïla est grande et mince, elle a de long cheveux blond et des yeux noisettes. Elle a un tatouage sur la hanche du coté droit qu\'elle a fait en cachette, elle mesure 1 mètre 89, elle s\'habille plutot rock, elle a toujours le sourir au lèvre et elle se ronge les ongles.
Elle a un collier en forme de coquillae qu\'elle a depuis qu\'elle est toute petite, sa tache de naissance se trouve sur sa fesse gauche et elle est en forme de lune.
Ses cheveux son a moitié bouclé, elle a deja essayé de les lissé mais le resultat n\'etait pas super super. Elle a donc utilisé une formule mais en plus de les lisser ils sont devenus blond mais cela ne la derange pas trop.

Signe particulier : Aucun,

Loisir : Joué de la guitare, elle es très doué mais elle n'as pas put passé professionel car elle fait ses etudes de sorcière et a decouvert l'existance d'un mage noire alors elle c'est ralliée a lui.

Ce qu’il aime et n’aime pas : Elle aime beaucoup la musique, la magie noire et elle n'aime pas les intellos de service, les moldues et sa famille.

Amis : Aucun ils n'etaient pas a la hauteur, ils avaient tous peur d'elle, mais ça ne la derangait pas, elle aimait bien être seule et ecoutée de la musique, de toute façon cela ne l'interesse pas elle veut se consacrer a la magie noire.

Ecole de magie fréquenté enfant (si il y en a une) : Dumstrang

Maison dans laquelle il était : Serpentard

Famille : Elle ne connait pas sa vrai famille, ils sont morts ou peu être parti !!! Elle a donc eté adopté par une famille qui essayait de la rendre heureuse, mais elle ne travaillait pas a l'ecole restait tout le temps dans sa chambre avec la musique a fond et quand elle aurait 18 ans elle partirait de sa maison.

Histoire du personnage (10 lignes minimum):

Leïla a été abandonné dès sa naissance, elle ne connait rien de sa famille et sa ne la derange pas, elle a été adopté par une famille plutot
riche, elle a grandit enfermé sur soit même, elle savait qu'elle n'etait pas comme les autres et que cette famille n'etait pas la sienne. A 9 ans elle decouvrit ses pouvoirs de sorcière, c'etait un jour de pluie, alors qu'elle se promenait en cachette a 7h00 du soir, elle voulait aller dans le parc pour se changer les idées, elle s'enfonçait de plus en plus loin dans le ville, une demi heure plus atrd elle ne savait plus du tout ou elle etait, c'est alors qu'elle vit aparaître devant elle une lumière bleu qui se mit a avançer, elle la suivit et quelque minutes plus tard elle se retrouvait devant chez elle. a l'age de ses 11 ans, elle reçut une lettre de l'ecole de magie de Dumstrang, elle etait contente elle pourrait au moins partir de cette endroit pourrie qui lui servait de maison.
Elle preparat donc ses baguages, et put enfin aller dans l'ecole de magie, elle y resta jusqu'a ça septième année, on ne lui ensaigna que la magie noire, puis elle quitta l'ecole qu'elle avait tant aimée. Avec tous ce qu'on lui avait enseigner elle decida de devenir mangemort et servir le grand maitre Lord Voldemort, elle rejoignit donc ses rangs, elle s'installa dans une vielle maison en bois dans le village de Godric's Hollow, elle pourrait ainsi être tranquille et consacré toute sa vie a la magie noire. Elle n'avait pas de travaille, mais elle en cherchait un pour pouvoir comme même gagné sa vie, nimporte qu'elle metier lui conviendrait et de toute façon rien ne lui importait plus que Voldemort même si parfois celui ci la degoutait un peu. En attendant Leïla devait attendre d'avoir 18 ans pour pouvoir començé a travailler.

Caractère:

Leïla est une fille plutot discrete quand elle le veut, elle ne parle pas beaucoup et surtout meprise les moldus et les sang mélée mais si s'en est une. elle aime beaucoup la sollitude, mais parfois ça lui arrive de parler avec des personnes qui en vaut la peine, elle n'aime pas allez au manoir Malfoy car elle méprise cette famille mais elle le fait car elle respecte Voldemort, le plus grand mage noire au monde !
Elle est plutot sportive, elle a fait du quiditch, mais elle n'aime pas le sport moldu, si elle pouvait tué quelqu'un se serais d'abbord sa famille adoptive qu'elle deteste enormement même si eux faisait tout pour la rendre heureuse, puis elle aimerais decrouvrir qui sont ses vraix parents .

Vous

Prénom ou surnom : Camille ou Camouille xD

Votre niveau Rp (/10) assez bon mais que quand j'ai de l'idée

Où avez-vous connu se forum : graçe a un autre forum xD

Acteur sur l’avatar : Lafee, une rokeuse =D

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit : Mangemort bien sur Twisted Evil

Dernière édition par Leïla Sucro le Sam 5 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:35

Bienvenue à toi !! J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:40

Encore une mangemorte ><' ça craint veus pas crevez maintenant moi.

PS : BIENVENUE =D
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:09

Bienvenue ^^

C'est vrai qu'on a plein de mangemorts !! L'Ordre va avoir de quoi faire lol
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:20

Ouais gare a vous Twisted Evil, merci Pansy ^^

Ps: merci vous tous ^^
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:22

Bienvenue ^^

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Prefet10
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
autre:

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:32

Bienvenu, alors il manque le caractère et Durmstrung c'est pas une école de garçon ?

Sinon un grand Bienvenu !
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:33

Oauis peu être xD, mais ça va bien avec mon personnage ^^, heu combien de ligne le caractère ???
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:37

4 lignes

J'aime bien ton pseudo aussi normal j'adore le prénom leïla et j'avais presque le même au bout d'un moment Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:39

Hahahaha merci, ^^ heu tu fais Giny sur HP 5 ??? (si c'est pas indiscret ^^)
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:46

Oui c'est moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:33

HEIIII c'estpas cool c'éait moi le plus jeune mangemort ><
mais bienvenue quand même Neutral
moi non plus j'ai pas pu avoir l'amour paternel en fait on va bien s'entendre , les deux plus jeune mangemort Bisou je t'aime =D Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:39

Hooo Adrian mOn cheri !!!!!!!!!
c'est mOi HarrisOn SucrO dans deathearter !!!!
trOp cOntente ^^, mOi aussi je t'aime <3 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:44

<3 Ma Harrison ? comment ça se fait que t'es méchante hiin ? xD !!! moi suis souper content =D<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:51

Tkt on est dans le même quand alors je vais pas te mangé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:54

ahlalalalal , t"oserai pas tout simplement xD
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:29

vailider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:33

Un bienvenue spécial maintenant que t's vaidé =D
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:40

Bienvenu Mangemorte, je te prévient tu n'as pas intêret à me piquer ma place auprès du maître !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro   Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro Icon_minitime

Moi, celle que vous attendiez tous Leïla Sucro
Page 1 sur 1