Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans sa maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:48

Chez elle, Andromeda s'ennuyait ferme. Elle n'avait plus rien à faire et elle espérait que son mari allait vite rentré du travail car elle lui avait préparé un joli petit bourguignon préparé avec amour, qui se faisait de moins en moins présent comme sa fille, qui, elle, travaillait pour le ministère en tant que Auror et auprès de l'ordre du Phénix. Son emploi et son activité dans l’Ordre prenaient beaucoup de son temps et elle laissait donc Dromeda seule dans ce petit appartement éclairé par une lampe allogène que Ted avait trouvé dans un magasin moldu, que Andro n'aimait pas beaucoup. Elle aurait préféré un beau lustre, mais Ted avait toujours le dernier mot. Parfois elle se demandait pourquoi elle l'avait épousé. Il fallait avouer que Andro en venait à le détester par moment, à cause de son amour pour sa famille, qui la boudait, et elle ne sortait plus du tout de chez elle. Elle restait enfermée entre ces quatre murs qui commençaient à perdre leur belle couleur blanche et verte comme la nature, ce qui mettait une ambiance assez particulière qui lui donnait envie dormir.

Elle n'avait rien à faire. Rien à part rester là à ne rien faire, comme toujours. La solitude était en ce moment sa plus grande amie. Dromeda se sentait seule, très seule. Sa vie avait bien commencé et elle commençait à prendre une tournure que Dromeda n'aimait pas.
Son mari n'était jamais là, et en plus elle ne savait même dans quel domaine il travaillait. De plus sa fille, elle, ne rentrait quasiment plus. Elle passait son temps chez Sirius avec des gens autre que sa propre famille, dans son ancienne maison à elle, où elle avait vécu avec ses soeurs et ses cousins, cette maison dont on l'avait virée parce qu'elle avait épousé Ted, un homme né-moldu, parce qu'ils ne supportaient pas que des sorciers puissent naître-moldu! Ce jour là Andromeda fut très malheureuse, jamais étant petit elle n’avait pensé que sa famille la renierait à cause d'un homme, d'un sorcier pas comme... eux.
Andromeda pleura sa vie car elle n'était qu'un vieux chiffon. Personne ne faisait attention à elle, et elle, elle s'ennuyait à tout faire pour les autres et rien pour elle. Et le pire c'est qu'elle ne pouvait sortir parce que son ancienne famille voulait sûrement sa peau.

A ce moment elle pensa beaucoup à Bella, sa soeur sur qui elle avait tout copié lorsqu'elle était petite, au 12 Square Grimmaurd, elle avait toujours aimé sa soeur, même sa petite Cissy marié à un homme idiot, qui n'avait que de la haine envers tout le monde et envers elle en premier, car jamais il aurait cru cela d'elle. Bien sûr, il connaissait son penchant pour les moldus et tous le reste. Il savait aussi qu'elle était très proche de Sirius et ses amis les "Maraudeurs".
Mais lorsqu'on est jeune on évite de penser au futur, on pense au présent et l'on ne pense pas beaucoup aux autres, cela est à peine si on les voit. Bien sûr on se dit qu'ils seront toujours amis et que jamais rien ne les séparerait mais, "ça" est faux.

Andromeda se leva et partit à la fenêtre voir ce qui se passait dans la rue. Seul deux enfant dans la rue, qui devint sombre d'un coup, Dromeda pensa que ce devait être un orage qui se préparait. Les enfants se mirent à courir et entrèrent dans un petit jardin, puis enfin dans leur maison. Rien à faire, rien ne se passe, plus personne dans les alentours. Personne à regarder se disputer, s'embrasser, se battre. Rien.

Soudain Andro sentit une odeur de brûlé. Cela devait être son bourguignon qui chauffait dans le plat argenté que lui avait offert son mari, à son anniversaire. Autant dire qu'elle ne s’en servait que pour préparer les repas et le ménage., Avant elle aimait faire tout cela mais depuis que son mari retravaillait et Dora travaillait aussi , Andro se retrouvait seule tout le temps, tout les jours, toutes les journées.
Elle se précipita dans la cuisine, le bourguignon était foutu!

- Oh non !

Elle voulut en refaire un mais changea d'avis, après tout ils ne rentraient jamais plus pour manger, uniquement pour dormir et repartaient tôt le matin, sans que Dromeda ne les aperçoive. Elle arrêta tout et partit se coucher.


Dernière édition par Andromeda Black le Jeu 20 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:31

Tonks rentra à la maison tard se soir la. Elle sortait du travaille et elle avait faim, elle alla voir si sa mère avait préparé quelques chose à manger mais s’aperçut que rien n’était prêt. Elle ouvrit le réfrigirateur et vit qu’il y avait des œufs, du bacon. Elle decida de se préparer cela avec des pâtes. Elle fit son repas à la façon moldu. Une fois son repas cuit, elle mangea après avoir finit elle nettoya son assiette avec un recurvite et la rangea.

Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche, se mit en pyjama. Ensuite, elle marcha pour allait à sa chambre et en passant devant celle de ses parents remarqua que son père n’était pas rentré et que sa mère dormait. Elle se demanda se que faisait son père pour ne pas être rentrer à la maison à 3h du matin. Elle ne fut pas plus inquiète que cela et elle alla se couché parce que sa journée avait été longue. Heureusement que le lendemain elle ne travaillait pas. Parce qu’elle ne sait pas comment elle aurait fait. Elle entra dans sa chambre et elle se coucha et s’endormit immédiatement.

A son reveil, elle se leva, s’habilla et alla dans la cuisine pour se faire un petit déjeuner. Son petit déjeuner terminer, elle prépara celui de sa mère et le posa sur la table. Après cela, elle alla se cherché un livre dans le salon, s’installa dans un fauteuil et lut. Dora fut interomput dans sa lecture par un bruit venant de la cuisine, elle se précipita dans la pièce situait à côté du salon, sa baguette à la main. Lorsqu’elle arriva, Dora tomba nez à nez avec sa mère. Elle rangea sa baguette et serra sa mère dans ses bras.


- Maman, comment vas-tu ? Désolé de ne pas revenir très souvent mais je suis très occupé entre le ministère et l’Ordre.

Dora était très heureuse de voir sa mère, elle ne l’avait pas vu depuis longtemps. La jeune femme était trop prise par son travail et ne rentrait chez elle que pour dormir et repartir à l’aube.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:45

Andromeda se leva tôt se matin son mari n'était toujours pas rentré, elle partit à la cuisine pour faire le déjeuner et apparemment il était déjà fait. Dora serait elle rentrée?
Dromeda se tourna et fis tomber une verre en plastique par terre, qu'elle se pressa de ramasser pour ne pas que sa colle après. Parce que c'était assez chiant quand ça collait, après Andro metterai des heures à nettoyer: fatiguant!

Elle mouilla une éponge, lorsqu'elle se retourna, Andro vue que sa fille la pointait de sa baguette. Elle avait 'impression que sa fille avait changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue. Dora rangea sa baguette, peut-être croyais telle qu'on essayait de les cambrioler?

- Ne t'inquiètes pas. Commment va Siri'?

Non qu'elle s'inquiètais pour Sirius, mais c'était surtout pour avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:40

Tonks prit l'éponge des mains de sa mère, elle nettoya et entendit sa mère lui demandé des nouvelles de Sirius. Tonks n'avait pas vu Sirius depuis quelques jours mais elle savait qu'il allait bien.

- Sirius va bien maman, ne t'inquiète pas.

Nymph s'assit à la table et attendit que sa mère en face de même comme sa elles pourraient un peu discuter. Sa mère aurait bien quelques chose à lui raconter enfin Dora espérait parce que sinon la journée allait être longue. Dora qui n'avait pas vu son père depuis un bon bout de temps.

- Comment vas papa? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Et sinon toi, tu n'as pas trop le temps long ici toute seule? Ca doit être dur d'être tous le temps ici.

Dora se leva, chercha une tasse et se servit un café, elle retourna à table et attendit que sa mère réponde à toutes ses questions. Depuis que Dora avait vu sa mère, ses cheveux était plus rose, sa lui faisait tellement plaisir. La jeune femme s'en voulait de ne pas être plus souvent là et de laissait sa mère seule si longtemps. D'accord, son père était là mais d'après ce qu'avait put remarqué Tonks cette nuit, il était aussi présent qu'elle. La métamorphomage se promit de rentrer plus souvent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:07

Nymphadora pris l'éponge des mains de sa ère sans qu'ele ne peut dire quelque chose. Sa fille semblais un peu fatiguée, et Andro pensait qu'elle travaillait vraiment beaucoup trop.
Puis la petite, après avoir netoyée lui annoça que sirius allait bien, Et à son tour Dora voulu savoir si son père allait bien. Comment pouvait elle le savoir, Ted n'était pour tout dire, jamais là et quand il était là c'était pour aller prendre sa douche et aller se coucher pour repartir tôt le matin et revenir le lendemain et parfois pendant plusieur jour.


- Ton père? Je sais pas, pour le savoir il faudrait ce lever tôt et le suivre partout où il va.

Soudain, elle se demandait si elle ne devrait pas parler de la visite de Bellatrix dans leur maison, tout ça, ça lui trottait dans la tête. Parce que sans le faire expres, elle avait avouée à Bella que Sirius était au 12, Square Grimmaurd et elle espéra que sa soeur oublie cette info et qu'elle e lui fasse pas fond bon en le dénonçant au Ministère. Enorme gaffe qu'elle regrettait horriblement.


Dromeda se servit une tasse de café et vint s'asseoir devans sa fille qui était toujours aussi magnifique. Elle espéra que sa Nymphadora reste à la maison aujourd'hui, peut-être comme -ça elle pourrait aller faire les boutique au chemin de traverse toutes les deux?

- Tu travaille aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:56

- Ton père? Je sais pas, pour le savoir il faudrait ce lever tôt et le suivre partout où il va.

Tonks fut peu étonné d'apprendre que sa mère n'avait pas de nouvelles de son père car elle ne l'avait pas vu lorsqu'elle était allé se coucher vers 3h du matin. Mais elle pensait quand même que son père restait de temps en temps à la maison mais bon d'après les dire de sa mère ce n'était pas le cas. Nymph ne se vouyait pas suivre son père partout juste pour savoir s'il va bien alors elle s'en tient à la réponse de sa mère. Après ses paroles, Dora trouva que sa mère était un peu bizarre elle réfléchissait comme si elle n'était pas là ou qu'elle lui cachait quelques chose.* Mais Tonks arrète elle ne te cache rien. Elle doit juste penser à quelques chose. * Ce petit moment finit Tonks vit sa mère se servir une tasse de café puis s'asseoir en face d'elle. Dora prit sa tasse et but un peu de café, puis sa mère lui demanda si elle travaillait aujourd'hui.

- Non, je ne travaille pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:35

Cool elle ne travaillait pas aujourd'hui Andromeda trouvait ça excellent, elle pourrait enfin passer une journée avec sa fille Dora. Elle priait que celle-ci n'était pas trop fatiguer pour sortir et que sa soeur Bellatrix ne vienne pas tout gâcher. Non parce qu'elle était bien gentille mais la voir tous les jours ça la fatiguerai à son tour!

- Tu veux qu'on sorte.

Elle espéra qu'elle allait dire oui, elle priait fort au font d'elle, après tout cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas été faire du shopping toutes les deux, et puis ça leur changerai les idées.
En plus aujourd'hui il fallait qu'elle aille faire les petites emplettes de noël, puisque c'était bientôt et elle voulait prendre un petit quelque chose pour ss soeur Bellatrix et Cissy.

- On pourrait aller acheter des cadeaux, c'est bientôt noël.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:33

Tonks remarqua que sa mère avait envie de sortir car celle-ci venait de lui demandait si elle pouvait sortir aujourd'hui. Nymph' ne voulant de toute façon pas resté à l'intérieur accepta avec plaisir en plus sa mère rajouta qu'elle voulait acheté des cadeaux de Noël. Alors Nymph' ne refusa pas du tout car elle avait elle aussi des cadeaux à acheter. Mais la jeune s'aperçut que le temps passé et alors elle profita du fait qu'elle ne travaillé pas pour demandait à sa mère:

- Si sa t'interésse on va mangé dans un restaurant à midi pour t'évité du travail et pour qu'on puisse parlé?

Nymph organisa tout pour qu'elle puisse faire tout ce qu'elle voulait dans la journée.

- Tu veux acheté tes cadeaux du coté moldu ou sorcier?

Nymph laissa à sa mère le temps de répondre et pendant ce temps elle ouvrit le frigidère pour y prendre du jus de fruit, prenant sa baguette et fit venir un verre puis elle se servit du jus de fruit et but.

[HJ: désolé de la petite rep mais j'avais pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:19

- Côté ... côté ... côté les deux. Ted préfère le côté moldu on va pas le décevoir.

Andromeda pensait aussi offrir un cadeau à Bellatrix, bon elle n'avait pas été très très sympa avec elle, mais elle avait quand même passer 15 ans de sa vie dans une prisson au milieu de l'océan. Et puis, Andromeda savait pardonner, elle n'était pas du gene à étre rancunière. Même si sa famille avait essayer d'éliminer son mari.

- On vas à Londres et ensuite au chemin de traverse. Oh j'ai très envie d'aller voir la nouvelle collection chez Madame Guipure.
La dernière fois, j'ai vue une magnifique robe en rose ancien et accompagnée d'une jolie ceinture cyan.

La femme était enthoussiaste, elle aimait la fête de noël. Parce que c'était le seul jour où Ted, Nymphadora et elle était réuni, ensemble même pour une soirée, c'était toujorus le plus beau moment de sa vie.

Pour Dora, Andro voulait lui offrir une bague, une bague argenté et or. Sa première bague, celle que "SA" mère lui offrirait pour montrer qu'elle était unique, qu'elle l'aimait et que jamais rien ne la séparerait de sa famille. Le bijoux attendait dans sa boîte, encore en boutique.
Cette bague était bien special puisqu'elle l'aidera à rentrer à la maison lorsqu'elle sera perdue.

Elle se leva partit chercher son manteau et dit:

- Bon alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:08

Tonks ecouta tout ce que sa mère lui proposa puis un fois qu'elle eut finit de parler Nymph alla cherché leur veste, tendit l'une des deux à sa mère et enfila l'autre. Mais au dernier moment elle remarqua qu'elle était en robe de sorcier et pour aller du côté moldu de Londres ce n'est pas la meilleur chose à faire. Elle monta donc dans sa chambre et s'habilla à la façon moldu. Puis redescendant elle regarda sa mère qui l'attendait près de la porte déjà prête à sortir, elle lui fit un sourire et vint lui faire une bise sur la joue avant d'ouvrir la porte et de laisser sortir Andromeda la première.

- Bon en route pour Londres alors, tu veux acheté quelque chose de spécial ou tu n'as pas d'idée particulière?



H.J: Désoler pour le temps de réponse, et pour la médiocrité du post j'ai une panne d'inspiration. Comme je pense qu'il est finit tu voudrais le continué à Londres ou on en reste là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule dans sa maison. Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa maison.   Seule dans sa maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans sa maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Endroit quelque part dans le pays *¤* :: ~*~ Angleterre ~*~ :: Maison des Tonks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser