Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fête du printemps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:45

Albus se préparait comme avant chaque bal dans son bureau, devant un grand miroir. Il avait opté pour un style plutôt cool et décontracter, il portait une belle robe bleue, qu’il avait acheté dans une boutique de haute marque, elle était longue et élégante. Il essayait depuis dix bonnes minutes de nouer la ficelle qui se trouvait autour de sa taille, de préférence sans s'étouffer, mais en vain. La longue ceinture refusait de se nouer selon les désirs se son possesseur et allait toujours du mauvais côté ou selon la mauvaise posture...

*Bon allez, on va pas y passer la nuit*

Le directeur d’habitude calme et posé, en eu assez et impatient de finir de s'habiller pour pouvoir ouvrir le bal sortit sa baguette pour aller plus vite dans cette tache qui l'embêtait. Il lança un sort et hop voila que c’était noué. Il prit ensuite une brosse afin de coiffer un peu sa tignasse. Cela fessait bien longtemps qu’il ne l’avait pas fait, en résultat : plein de nœud.

*Je crois que je vais me coiffer plus souvent moi !*

Il utilisa finalement un sortilège afin de gagner du temps. Heureusement qu’il avait trouvé ce vieux livre qui contenait plein de sort de la vie de tous les jours et autre un peu farfelu. Derrière lui, il sentait un sourire moqueur de Phineas Black, ancien directeur de Poudlard, qui devait sans doute bien rire. Il voulut ensuite se dirigée vers le bureau pour prendre les clés mais il trébucha sur la pile de vêtement qui se trouvait à terre et tomba. Dumbledore entendit bien les tableau se moquait de lui :

« Super ! Et voila que maintenant il ne tient même plus debout ! »

Après s’être relever avec un peu de mal, et s’être remis en ordre, le directeur sortit de la pièce, descendit les escaliers de son bureau puis descendit les escaliers pour enfin sortir de la tour. Il traversa le parc de l’école tout en sentant l'air frais du soir, qui tendait à se réchauffer avec l’été qui arrive.
Il atteignit la grande porte, puis la grande salle et ouvrit la porte avec sa clef, comme à un habitué. Il entra dans la salle aux couleurs vives et joyeuses.

« Ah ! Parfait ! Les elfes de maison ont bien suivi mes indications ! »

L’été avait prêté ses couleurs au thème de la soirée. Un grand tapis de fleurs, ornait toute la surface du sol. De multiples arrosoirs représentant une sorte de jardin printanier, descendaient du plafond. Les murs étaient recouverts de grandes tapisseries qui fessait pensait à des montagnes et des prés, sur lesquelles couraient des lettres qui, en bougeant, formaient plusieurs mots à la suite tels que "Bienvenu !" ou encore "Vive le printemps!". Dans le fond de la salle, derrière une grande estrade se dressait un immense tableau d'honneur représentant Poudlard.
Du côté droit de la salle, se dressait le grand buffet sur lesquels de nombreux plats délicieux attendaient les convives. En guise d'animation, les animaux miniatures représentatifs des différentes maisons s'amusaient à se courir après sur les grandes nappes, tels des petits enfants en train de se chamailler.
Du côté gauche se trouvait de petite table chaleureuse où les élèves, professeurs, anciens élèves pourraient s’arrêter le temps d’une chanson, ou autre.
L’estrade du fond, était déjà toute prête, le micro pour les annonces ainsi que les instruments pour la chorale de Poudlard. Le directeur avait aussi invité un groupe de musique moldu mais qui connaissait l’existence du monde magique. Les invités d’honneurs de la fête était donc : les . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . BB Brunes !

« Bon ! Il ne manque plus que du monde pour apprécier tout ça ! »

Il se dirigea donc vers la porte, les ouvrit en grand afin que tout le monde puisse rentrer. Albus Dumbledore monta ensuite sur l’estrade, pris le micro, demanda le silence puis une fois le silence obtenu il commença :

« Chers élèves, chers professeurs et chers anciens élèves, vous avez la chance de participez à la première fête à Poudlard regroupant élèves, professeurs et anciens élèves. Tout le monde est donc le bienvenu à cette fête, vous ne serez pas jugé, une seule idée : s’amuser. Pour cela, les invités d’honneurs sont les BB Brunes, merci aux élèves pour me l’avoir proposé. Maintenant place à la fête ! »

Il fit signe au groupe de musique et ils commencèrent à jouer [cliquer pour entendre la musique jouer], Albus quand à lui descendit de la scène pour rejoindre les convives. Il se dirigea vers le buffet, il y avait comme boisson : hydromel, bierreaubeurre, whisky-pur-feu, jus de pomme, d'orange, de citrouille, vin rouge et blanc ainsi que de l'eau et d'autres spécialité moldus.


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*




Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 6 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

Bellatrix était dans la chambre de Narcissa en train de se préparer, elle avait reçut quelques jours auparavant une lettre du directeur de Poudlard, Albus Dumbledore. Le vieux sage invitait tous les anciens élèves à une fête à Poudlard où se réuniraient tous les élèves, professeurs et anciens élèves. La mangemorte se demandait comment il avait fait pour savoir où elle se cacher, de plus elle ne savait pas se qu’il lui avait prit à elle d’accepter l’invitation, peut-être les dire du professeur. Bella était donc vêtu d’une belle robe noire, longue et séduisante tout en étant quelques peu sexi. Elle avait remontait ses cheveux qu’elle avait soigneusement coiffés. Son maquillage était discret mais élégant. Elle sortit de la chambre tout en mettant un châle sur ses épaules, laissant la place à sa sœur. Elle espérait que son maître serait à la fête.

Une fois arriver dehors, Bella transplana devant les grilles de Poudlard, à la grille se trouvait Rusard. La mangemorte se souvenait très bien de son visage grognon et de sa chatte Miss Teigne qui lui avait valu bien des retenues. Elle salua le Cracmol puis se dirigea vers la Grande Salle, la porte était encore fermé. Elle regarda alors qui était là, elle reconnu des personnes qui étaient à Poudlard en même temps qu’elle. Elle vu même sa nièce Nymphadora et son autre sœur Andromeda ; elle n’alla pas leurs parler. La porte s’ouvrit enfin, Bella entra, c’était magnifique, on pouvait voir les traditionnelles bougies dans les airs mais aussi d’autres décors. Elle salua le directeur puis se dirigea vers le buffet, prit un verre puis alla parler aux gens. Pour une fois elle oublier ses préjugés, ses idées, idéaux, elle était là pour s'amuser et ne voulait pas cacher se moment
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:47

Tonks était dans sa chambre en train de se préparait pour le bal organisé à Poudlard auquel elle et sa mère avaient été invité par Dumbledore le directeur de l'école. Cette fète était reservé aux élèves actuel de Poudlard, à leurs enseiganants et au nombreux anciens élèves de Poudlard. Pour cette occasion Tonks portait une robe et des chaussures tous ses vêtement et accesoires étaient roses pales pour que cela aille avec ses cheveux qui était d'un rose pétant tellement elle était heureuse d'assister à cette fète. Tonks avait mis un peu de maquillage violet très clair voir presque rose. La jeune femme se tenait devant son miroir pour verifier qu'il n'y avait rien qui n'allait pas. Cependant elle s'aperçut que ses yeux ne resortait pas très bien avec son maquillage. Alors elle changea la couleur de son maquillage et mit un rose très clair qui ne se voyait que très peu.

Elle se demandait si Sirius allait participé à la fète et aussi si Lupin serait présent. Elle alla toquait à la porte de la chambre de sa mère, puis sans attendre de réponse, elle entra et demanda à celle-ci comment elle la trouvait mais comme toutes les mamans Andromeda répondit qu'elle était très belle.

Une fois qu'elle fut rassuré Tonks dit à tout à l'heure à ses parents puis transplana à proximité du portail qui donnait acces à Poudlard. Elle tomba nez à nez avec Rusard et Miss Teigne lorsqu'elle passa le portail. Elle savait qu'ils ne seraient pas loin du portail mais elle ne pensait pas qu'ils attendaient planté comme sa devant le portail. Elle s'adressa à Rusard en lui demandant qui des invités étaient déjà présent mais Rusard ne réagit pas. La jeune continua sa route en direction de la grande salle.

Une fois devant la grande salle, Tonks s'aperçut qu'il n'y avait personne à part elle. Elle qui avait quitté Poudlard depuis six ans trouvait cela étrange de se retrouver à nouveau dans le château mais non en tant qu'élèves mais en tant qu'ancienne élèves. Elle resta devant la porte de la grande salle a attendre que quelqu'un arrive. Soudain, sa mère arriva se qui la tira de ses pensés, puis peut de temps après Bellatrix sa tante arriva Tonks pensait que sa tante n'allait pas venir les saluat et elle avait raison.

Quelques instant plus tard les portes de la grande salle s'ouvrirent. Tonks fut émerveillé, elle n'avait jamais vu la grande salle aussi bien décorer. Tonks vit Dumbledore et s'avança vers lui.


- Bonjour, je voulais vous remercié pour l'invitation et vous dire que la décoration est superbe.

Après cela, elle se dirigea vers une petite table qui était installé dans la salle pour attendre que d'autre personne arrive dans la salle. Elle jeta un leger regard endirection de sa tante puis regarda la porte par laquelle de nombreuse personne arrriver.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 7 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:55

Andromeda se préparait dans sa petite maison pour le bal que Dumbledore fessait à Poudlard. Elle ne savait pas comment s'habiller, Elle avait acheter tout un tas de tissus pour se faire une robe, elle ne voulais pas paraître idiote devant ses soeurs, qui avait l'habitude de toujours être les mieux habiller pour les bals!
Elle avait fait en tout deux belles robe mais elles ne savait pas laquels choisir.

La première était beige avec un buste bordeaux et des gants beige également le genre un peu robe de marié xD, mais non elle préférait la deuxième plus sombre, et un jaune foncé, mais pas orange oh point de faire moche au contraire une belle robe de bal pour une jolie encore jeune femme et maman.

Sa fille vint frapper à sa porte et lui demandait comment elle la trouver. Évidement, sa Dora est et resterait toujours la plus belle des petites fille.^^ Puis elle repartie dans sa chambre.


Elle mit donc la deuxième robe, elle se tenu devants un long miroir et pour la première fois Dromeda se sentit belle en temps que femme.
Dromeda se maquilla, se coiffa, et posa un beau bijoux autour de son cou. Elle mit un jolie diamant à son doigt, et un bracelet en or blanc et or.

Andromeda sortit de la chambre où elle était son mari lui qui finissait de se préparer dans le salon, dit à sa femme à quel point il la trouva magnifique, et grâce à se gentil compliment il eu droit à un petit bisou sur les lèvres.
Elle était enfin prête, elle aida son mari parce qu 'il ne savait toujours pas faires ses noeud papillons. Elle appela Dora pour que celle-ci les rejoints

Ils prirent enfin leurs manteaux et partirent au bal.

Arriver à Poudlard des elfes de maison prirent leurs manteaux et leur montra le chemin à suivre, il montèrent le long escalier menant à la grande salle. La grande porte s'ouvrit, et ils purent voir que Bella et Dumbledort était là.

Dromeda lâcha la main de son mari et se précipita dans les bras de sa grande soeur qu'elle na pas vue depuis longtemps. Elle la serra aussi fort qu'elle le put.

- Ma soeur tu ma tellement manquer.

Son mari et Sa fille ne vinrent pas apparement, mais elle n'en presque rien n'a faire elle aimait sa soeur et vint e lui dire.


Dernière édition par Andromeda Black le Lun 7 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:39

Hélène arriva devant la salle, elle la trouva magnifique. Elle était vraiment super bien décorée. Quel travail de fou ! D'après ce qu'elle avait entendu du dire, c'étaient des elfes de maison qui s'étaient occupés de toute la décoration. C'était évident biensûre. Elle avança jusque la salle, d'un pas lent pour pour pouvoir apprécier pleinement la beauté de la salle. Elle avait une très élégente robe bleu munie de strass décoltée, tombante jusqu'aux pieds. Elle avait une magnifique rivière de diaments à son cou, et de jolies boucles d'oreille tombantes avec un strass au bout. Elle avait des chaussures noires à haut talon en bout en pointe. Il n'y avait pas beaucoup de gens, mais la foule n'allait sûrement pas tardée à arriver. Elle se demanda bien ce qu'elle pouvait faire. Elle avança en regardant un peut partout et bouscula une jeune femme aux cheveux roses bonbons.

-Oh, exusez-moi, je ne vous avait pas vu !

Et elle lui adressa un petit sourire exuseur. Celle-ci alla s'assoire sur une des chaises qu'elle trouva à proximité, et attendit que des gens arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:15

Ca y est, Urumi était enfin prête. Elle était habiller en "fille", ce qui était une grande première depuis qu'elle avait 12 ans elle se fringuait que en mec et pour les bals en costume noeud papillons, alors elle décida de changer pour une fois et surtout pensa t'elle s'ausser.
Urumi se trouva jolie, finalement porter des fringues de fille n'était pas mal. Elle mit un pantalons quand même, avec un haut rouge et un autre rouge et blanc. Ce n'était pas parce qu'elle s'habiller en fille qu'elle allait perdre s'est bonne vielle habitude de mec.

En même temps elle espérait se faire Bibine ce soir, alors voilà. elle même espérait que Bibine allait se faire class pour ce soir bien sûre elle l'était tout le temps class mais ce soir il fallait qu'elle le soit bien. Urumi la trouvait tellement belle, sexy, adorable ouai enfin sa elle le pensait tout le temps xD.

Elle dévala les marches trois par trois jusqu'à arrivé devans la grande porte, elle ralentit ralenbtit brusquement lorsqu'elle s'apperçut que McGonagall, était devant la porte. Urumi decsendit l'escalier plus calmement, McGo se tourna vers elle, et Urumi lui fit un grand sourire. Elle entra dans la salle et vit que certai,nes gens était là mais pas sa Bibine. Elle salua le directeur qu'elle adorait et partit en direction du buffet.
Là elle se dit:

-HUM du Whisky-Pur-Feu!



URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

fête du printemps Prefet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

Michel n'avait été informer de la fête que lorsqu'il aperçut des élèves de sa maison s'habiller dans des tenus de circonstances . La fête allait commencer d'une minutes a l'autre et Michel voulait y venir . Michel une bonne douche, et ensuite il avait choisit les vêtements les plus classe qu’il possédait dans sa valise, il mit un pantalons blanc ainsi qu'une chemise et un costard blanc .Ces vêtements n'avait jamais était encore mit et il légèrement serré dedans .Sans oublier une bonne dose de gel dans les cheveux, chose très importante pour sa coiffure. Il sortit de la salle commune en pressant le pas . Lorsqu'il remarqua qu'il n'y avait personne dans les couloirs il se demandait s'il était en retard . Pourquoi le dortoir des gryffondor était-il au septime étage soit tous en haut , il aurait bien aimer qu'il soit vers le quatrième étage mais bon il n'y pouvait rien . Après un long moment passer dans les escalier il entra dans la grande salle .
Il aperçut et remarqua que la décoration était magnifique malgré le fait qu’il aurait préférer des couleur plus dans le noir et le rouge . Les couleurs du printemps c’était pas trop son truc mais bon c’était une fête il était la pour décompresser et s’amuser . Il entendit en premier une musique mais il n’arrivait plus a retrouver le nom c’est quand il vit le groupe : les BB Brunes qu’il se rappelait que la musique était Dis moi . Ce n’était pas sa préférer mais peut-être qu’ils allait la jouer plus tard . Il prit la direction du buffet et prit un verre de whisky et il partit a la recherche du personne qu’il connaissait . Ça se comptait sur les doigts de la main . Au moment ou il commençait a se dire qu’il ne verrai personne de ces amis il vit Hélène et il s'assit a coter d'elle et il lui dit :


Salut , je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:50

Hélène regardai autour d'elle, il aurait fallut plus de deux yeux pour observer toute la salle ! Elle e leva pour prendre un verre qu'elle remplit de Bierre-au-Beurre ; Ne pas être saoul dès le début ! Déjà, boire la rend malade, et quand elle est saoul, elle est joyeuse, et donc hyper super folle. Elle revérifia sa tenue, et se dit qu'elle était trop maniaque, mais c'était plus fort qu'elle. Même si elle savait qu'elle était impec, elle ne pouvait pas s'empêcher de la vérifier. Grave, non ?
Hélène regardait dans le vide, rêveuse. Ensuite, elle vit Michel, un garçon qu'elle connaissait s'assoir près d'elle. Quand elle entendit sa question, elle ne put s'empêcher de faire un sourire surnois.

-Si, biensûre !

Elle lui fit un petit clin-d'-oeil, comme pour dire mais si hein, même si elle était sûre qu'elle avait comprit. Il y avait une musique mais personne ne dansait. Bah, pensa-t-elle, quand il y aura plus de monde, je suis sûre qu'il y aura plus de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Ronald Weasley

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : salle commune de Gryffy/ avec Harry et Hermione
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:06

Ron était dans le dortoir des garçons ou il se préparait pour la fète mais il ne savait pas quoi mettre. Il devait être beau pour y participer. Il y avait tous les professeurs et élèves de Poudlard mais ce n'était pas pour cela le plus important c'était que les anciens élèves étaient eux aussi inviter. Dans les anciens élèves il y avait ses parents et il ne voulait pas faire mauvais impression à leurs amis. Alors le jeune homme voulait être parfait pour la fète. Le rouquin avait très bien coiffé ses cheveux mieux que d'habitude, il avait enfilé une chemise blanche en dessous de sa plus belle robe de sorcier vu qu'il n'avait que cela dans sa valise. Il avait un pantalon et des chaussures noires. Ron avait aussi un noeud papillon noir qu'il avait eut un peu de mal à mettre.

Le jeune griffondor descendit dans la salle commune, il venait de dire à Harry qu'il se rejoindrait à la fète et que lui descendait dans la grande salle. Il sortit de la tour de griffondor et se dirigea vers la grande salle à grand pas.

Un fois arrivait devant la porte de la salle, il entra dans la salle et vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde present deux griffondor, une poufsouffle, le directeur et des anciens élèves. Il vit aussi que sur l'estrade, il y avait un groupe qui chanter, ce groupe devait être les bébé brunes un groupe moldu dont pleins d'élèves parlaient. Le jeune écouta la musique et la trouvait bien, puis il regarda les décorations de la salle. Il trouva celle-ci jolie même si ce n'était pas trop son style de décorations. En voyant qu'il y avait peu de personne dans la salle, il s'assit à une table à l'écart ou il y avait trois chaises cela serra parfait pour Hermione, Harry et lui. Comme sa si ils ont besoin de parler de quelques choses qu'il ne veulent pas que les autres entendent il seront tranquille. Maintenant Ron attendait avec impatience l'arriver de Harry et de Hermione. Il regarda les personnes presente à la fète. Il vit que plusieurs groupe de personne c'était formé il y avait deux femmes qui se ressemblait qui parler. Un homme et une jeune fille qui avait quitté l'école c'était Tonks qui étaient assient à une table, une jeune fille et un jeune homme de griffondor eux aussi assient à une table. Dumbledore saluait tous les arrivant qu'il croissait. Puis le regard de Ron se posa sur le buffet, il y avait pleins de boisson et il y avait aussi un poufsouffle qui venait de dire:
HUM du Whisky-Pur-Feu! Ron se leva et se dirigea vers le buffet et prit un verre de bierreaubeurre en attendant l'arriver de Harry et Hermione. Après avoir prit le verre Ron retourna s'asseoir à la table ou il s'était assit en arrivant au passage il saluat Dumbledore en passant à côté de lui.


Dernière édition par Ronald Weasley le Lun 7 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
ministère de la magie
 ministère de la magie
Nymphadora Tonks

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Square Grimmaurd / Ministère de la Magie / Tonks's
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 25 ans
camp: Harry
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:41

Tonks était assise dans la salle qu'elle trouvait très joliement décorer puis elle aperçut ses parents qui entraient dans la salle. Sa mère en voyant sa soeur lacha le bras de son mari et se dirigea vers celle-ci et la serra dans ses bras à la vue de cela le grand sourire brillant sur le visage de Tonks se rapetissa. Après avoir regardait cela elle tourna la tête vers son père qui s'approchait de la table ou la métamorphomage s'était assise. Oubliant l'etreinte de sa mère et de sa tante elle retrouva son grand sourire. Soudain, elle aperçut une élève qui entrait dans la salle et elle se souvint de tout les petits dejeuner, dejeuner, dîner qu'elle avait pris ici. Puis se rappella de la salle lorsque les quatre grandes tables une pour chaque maisons étaient disposaient dans la salle et se tournant vers l'estrade s'imagina la table des professeurs. Elle eut l'impression de revivre des moments de sa vie au château. Elle revit aussi son reflet dans un miroir lorsqu'elle avait des cheveux rose pétant encore plus qu'aujourd'hui. Tout à coup, elle revint à la réalité lorsque son père s'assit à côté d'elle puis elle se tourna vers celui-ci et lui dit.

- A toi aussi cet endroit te rappelle de bons souvenir ? Puis elle ajouta. Tu veux un Whisky pur feu je vais m'en chercher un ?

Elle attendit la réponse de son père et il lui dit.

- Oui, cet salle me rappelle des bons moments mais aussi des mauvais. Je veux bien un verre.

Tonks se leva, alla vers le buffet ou se situer les boissons et prit deux verres bien remplient de Whisky pur feu. Elle alla se rasseoir à la table ou son père l'attendait mais lorsqu'elle eut posé les deux vers la jeune fille qu'elle avait vu entrer la bouscula involontairement. Celle-ci s'excusa immédiatement et fit un sourire à Tonks qui se rassit.

- Ce n'est pas grave, dit Tonks avec le sourire.

Tonks avait un sourire qui ne quittait pas son visage, elle était si heureuse d'être à nouveau dans le château pour une soirée. Elle se demandait bien quand d'autres invités allaient arrivait, elle vit un jeune homme en costard, avec une chemise entrait celui-ci se dirigea vers la jeune fille qui avait bousculé Tonks. Puis une seconde jeune fille entra qui saluat Dumbledore puis Ronald Weasley un des amis de Harry entra à son tour. Tonks pensa que Harry devait le suivre mais non il n'était pas là. Tonks se dit qu'elle allait bien de voir pendant la fète. Après que Ron soient arrivait la jeune fille etant arrivait peu de temps avant lui dit quelques chose que Tonks ne compris pas. Elle resta la assise à rever en attendant l'arrivé des autres invités. Elle repensait à se qu'elle avait vécu pendant sept ans au château.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:03

Hermione avait apprit quelques temps plus tôt qu'une fête allait avoir lieu. C'est pas qu'elle avait super envie d'y aller mais se décontracter un peu ne lui ferait pas de mal. De plus ses parents lui avait acheté des trucs dans le cas où il y aurait des fêtes, elle se dit que ce serait bête et qu'ils seraient deçu si elle n'en faisait rien.

Hermione ne mit pas beaucoup de temps à se préparer. Elle était déjà presque prête mais le soin du détail était important pour elle. De plus il lui fallait encore un petit peu de maquillage. Cela lui rappelait un peu l'an passé. Mais elle ne portait évidemment pas la même robe. Elle avait opter pour quelque chose d'un peu plus simple selon elle. Toujours une longue robe, arrivant au pied mais dérrière, cela trainait un peu. La robe descendait un peu en << cascade >>. Elle n'avait pas de bretelles. Comme c'était la fête du printemps, elle trouva juste de s'ajuster avec des couleurs douces. Sa robe était donc d'un bleu lèger, pas pâle mais clair. Enfin pour aller avec le ton clair de sa robe Hermione chaussait des chaussures à talons de couleur blanche.

Niveau de sa tête, elle avait mit des boucles d'oreilles blanches formant une fleur. Maintenant elle ne savait pas si il fallait qu'elle monte ses cheveux... Mais pour les boucles d'oreilles et par logique elle le fit. Pour finir elle se maquilla légèrement mettant un peu de brillant à lèvres.

Comme il était encore un peu tôt elle s'assit et se demandait qui allait venir. Elle ne savait même pas si Harry, Ginny et Ron comptait y aller ! Elle resta comme ça pendant un petit moment puis se rendit compte qu'elle avait assez rêvasser. Elle se leva donc et marcha en dehors des dortoirs, passa très rapidement la salle commune et descendit.

En bas devant la grande salle, elle n'osait pas entrer pour le moment. Elle y regarda dabord, s'émerveillant sur la beauté de la pièce. C'était un plaisir de voir cette transformation ! Il fallait vraiment y regarder de très près pour reconnaître la salle. Elle vit ensuite le Professeur Dumbledore avec quelques personnes, des anciens élèves apparemment, deux Gryffondors, une Poufsouffle qu'elle se rapella avoir vu en cours. Elle reconnut aussi Nymphadora Tonks. Hermione conclut que la fête venait de commencer. Elle regarda aussi la scène où jouait le groupe, les BB Brunes. Elle en avait entendu parlé quand elle était chez ses parents.


**Bon allez ! Tu ne vas pas rester là toute la soirée !** pensa-t-elle en inspirant.

Elle se décida enfin à entrer dans la pièce saluant le Professeur Dumbledore.


- Bonsoir Professeur

Puis elle fit un sourire à Tonks assise à côté d'un homme. Sûrement un oncle ou son père. Elle remarqua, en s'avançant vers le buffet et la scène, la présence de Ron. Elle souria et s'avança vers la table où était assit le jeune homme.

- Salut Ronald ! Tu attends Harry ? Dit-elle dabord d'une voix si calme qu'elle semblait timide. C'était juste qu'elle était calme. Elle remarqua que celui-ci avait fait un effort de présentation. Tu as vu, il y a Tonks.

Hermione jeta des coups d'oeil aux personnes présentes dans la salle, pour voir si il y avait de l'animation et si Harry était dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Ronald Weasley
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Ronald Weasley

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : salle commune de Gryffy/ avec Harry et Hermione
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

Ron qui attendait assit à une table dans un coin de la grande salle vit Hermione entrait mais ne bougea pas en la voyant regarder tout autour de la salle. Elle allait le voir à un moment ou à un autre. Il vit Hermione se dirigeait vers lui et lui demandait si il attendait Harry. Ron fit oui de la tête, puis Hermione lui dit que Tonks était présente.

- Oui je sais que Tonks et la je l'ai vu après m'être assit. Tu sais qui est l'homme avec elle ?

Ron continua de regardait vers la porte dans l'espoir d'apercevoir Harry. Un instant plus tard il se ditr que Ginny allait peu être elle aussi pas tarder, puis il regarda Hermione, elle était magnifique. Elle avait une jolie robe bleu clair, avec des chaussures à talons blanches et des boucles d'oreilles blanches en forme de fleur. Elle avait remonté ses cheveux que d'habitude elle laisser pendre. Ron la regarda de haut en bas elle était superbe, Ron remarqua qu'elle avait mit un peu de maquillage. Pour une fois qu'Hermione lachait ses livres. Cette fète ferait surement du bien à tous les élèves de Poudlard. Ron commençait à s'inquieter de ne pas voir Harry et Ginny arrrivaient pourtant il avait prevenu sa soeur qui lui avait dit qu'elle viendrait et il avait vu Harry se préparait dans le dortoir. Le jeune homme regarda son verre de bierreaubeurre et vit qu'il était vide. Il se leva et dit à Hermione.

- Tu es. . . très . . . jolie se soir. Tu n'as pas vu Ginny ou Harry avant en venant ? Tu veux quelques chose à boire ?

Ron était devenu rouge et il avait vite changeait de sujet après avoir dit à Hermione qu'il la trouvait très jolie se soir. Soudain il pensa qu'il avait peu être offensait Hermione. Il ne voulait pas dire que Hermione n'était pas jolie d'habitude mais Ron pensait que Hermiona avait peu être compris cela alors il voulut rattrapé son erreur et dit.

- Mais Hermione ne croit pas que tu n'est pas belle d'habitude.

Ron était sur d'être encore plus rouge qu'auparavant. Il tourna donc la tête pour ne pas montrer à Hermione qu'il rougissait. Ron était un peu timide et à chaque fois qu'il était géné il devenait tous rouge. Ron alla cherché deux bierreaubeurre au buffet pour Hermione et lui même si Hermione n'avait pas répondu lorsqu'il lui avait demandait si elle voulait à boire. Il arrriva à la table et posa un verre devant Hermione. Le griffondor s'assit et posa son verre devant lui. Il but une gorgeait puis il reposa son verre se tournant à nouveau vers l'entré. Ou il s'attendait à voir surgir Harry, Ginny, Fred et Georges, ses parents, Percy et pleins d'autres invités. Le jeune était surtout impatient de voir arriver Harry. Ron commençait à s'inquieter vraiment car lorsqu'il était partit du dortoir Harry était presque prêt. Ron fixait la porte ne se retournant juste pour boire sa bierreaubeurre et parler avec Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:15

Bellatrix buvait tranquillement son verre d'hydromel quand elle sentit quelqu'un l'attraper, elle faillit faire tomber son verre mais le rattrapa de peu. Elle se retourna pour voir qui l'étouffer ainsi quand elle entendit la réponse, c'était Andromeda, déduction facile, la voix était reconnaissable et comme elle disait qu'elle lui avait manquer ce ne pouvait être Narcissa qu'elle avait vu une heure auparavant. La jeune femme ne fut au début pas très heureuse de cette retrouvaille, après tout Andromeda avait était renié de la famille, puis elle se souvint qu’elle était venue à la fête pour s’amuser et qu’elle était sensé oublier toute haine et préjuger. De plus elle aussi était contente de voir quelqu’un qu’elle connaît et qui plus est de sa famille, elle la serra alors elle aussi dans ses bras sans l’étouffer, ce serait dommage.

« C’est vrai que toi aussi tu m’as manqué Andro ! Surtout nos disputes, non je rigole, tu m’as manquer et je suis contente de te revoir. Alors tu vas bien ? »

Elle n’attendit pas la réponse de sa sœur pour la conduire jusqu’à une table qui se trouvait la gauche de la salle, c’était une table pour deux mais de toute façon elle n’était que deux, et si quelqu’un voudrait les rejoindre, cette personne n’aurait qu’à rajouter une chaise. Bellatrix observait attentivement sa sœur, elle n’avait pas changé du tout depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, à part peu être qu’elle a un peu vieilli. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu sa sœur, cela devait faire une quinzaine d’années, oui c’est ça quatorze ans, c’était il y a quatorze ans que Bella et aller rendre visite aux Londubat, qu’elle n’avait pas vu sa sœur sur le chemin de traverse. Heureusement qu’elle avait réussit à s’échapper d’Azkaban sinon elle n’aurait pas pu revoir sa sœur, n’y plein d’autre choses encore.

« Alors qu’est-ce que tu racontes depuis tout ce temps, on m’a dit que ta fille est devenu auror, sa doit lui plaire je pense, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:08

Bella l'avait reconnue, après toute ses année d'emprisonnement à Azkaban, c'était la première fois qu'elle se revoyait toute les deux. Il était vrai que Bellatrix ne l'aimait pas, mais néanmoins elle était heureuse de la revoir, peut-être avait-elle oublier, cachée loin dans sa tête que Dromeda avait été renier de la famille des Blacks, elle espéra aussi qu'elle aurait oublier que Sirius et elle allait faire la paix durant cette soirée.

Bella l'emmena s'asseoir dans un endroit solitaire, une table avec seulement deux places, comme un rendez-vous en tête à tête. Elles aimait jouer au amoureux et aimaient malgré la haine de Bella envers les moldus, recréée l'ambiance d'un rendez-vous romantique moldu. Et oui ils leurs arrivait de se retrouvé dans des coins paumé, que les moldus aiment bien fréquenté entre amoureux. Une fois elles s'étaient promener toutes une journée dans des quartiers moldus. Bien sûre, Bella traînait des pied pour ne pas y aller, les moldus et elle fessait un peu deux ^^, mais à la fin de la soirée elles s'étaient retrouvées dans un petit Parc, appelé Jardin Public. A l'heure où les sorciers petite gens dorment, les moldus amoureux eux se retrouves dans se jardin public pour y faire toutes sorte de chose. Une fois un moldu déguisé en clown avait offert une rose qu'il fit sortir de sa manche à Andromeda.
Dromeda avait adoré se petit tour, elle aima aussi l' étrange chose appeller ballon qu'il avait fait à Bella, celle-ci était un peu grognon alors il lui avait fait un petit caniche xD, se qui fit rire Dromeda.


Bellatrix lui demanda si elle allait bien, et si sa fille aimait son rôles au sein du Ministère. elle pensa que oui.

-Et bien tu pense bien, bien sûre qu'elle aime son métier. Et y a aussi l'Ordre, avec qui elle passe beaucoup plus de temps qu'avec moi, parfois elle ne rentre même pas dormir, et son père je sais pas se qu'il fait. Il vagabonde dans les rues de Londres et je sais jamais où il est.

Dromeda en avait un peu marre de tous ça, jamais voir sa famille. Un coup elle avait été renier par la famille Black et la c'était sa famille à elle, celle qu'elle avait fondée avec l'homme qu'elle aime.
Se soir il avait tout arrêter pour être avec sa fille et sa femme. Parce qu'il les aimait ça il ni avait aucun doute, mais ses absence fréquentes en ce moment devenait lourdes.

Elle revint à sa soeur, qui la regardait. Andromeda la trouva jolie dans sa robe noir, se soir tout particulièrement, elle la trouva même plus que gentille.

- Et toi ta vie à part celle d'Azkaban? Ton mari va bien, et notre soeur, viendra t'elle se soir au bal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:37

Michel regardai maintenant Hélène qui lui avait dit qu'il le dérangea , Michel ne comprit pas tous de suite la blague et resta debout en la regardant étonné . Ce fut au moment ou elle lui adressa un clin d'œil qu'il comprit que c'était de l'ironie . Il s'assit juste a coter d'elle ne savant pas trop quoi dire . Il se contenta de lui adresser un sourire et de regarder la grande salle , il n'avait pas encore tous vu elle la décoration ne semblait pas s'arrêter de l'étonner malgré le fait qu'il n'aimait pas tellement.
Michel se mit a regarder partout autour de lui , il y avait plusieurs groupe de personne et ne connaissait dans la salle que deux gryffondor et encore que de nom il les avaient vu a un couru de métamorphose mais sinon il ne connaissait personne a part Hélène.
Il reporta son attention sur elle , Hélène portait une magnifique robe avec un très beaux collier surement des diamants qui lui rappelait celui d'une personne de sa famille mais il se souvenait plus vraiment de qui . Michel ne put s'empecher d'ajouter .

Tu es vraiment magnifique avec cette robe .


Michel venait de complimenter Hélène et ne put s'empecher d'être gêner , il avait très légèrement rougi mais en croisant son regard il lui avait faire un sourire et la il avait sentit qu'il rougissait énormément . Il avait détourner son regard des qu'il l'avait sentit et avait prit son verre de whisky et il avait but une gorger puis il avait reposer son verre . Puis il avait recommencer a regarder Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:08

Hélène observait la salle, et elle écoutait et regardait les BB Brunes. C'était son groupe de chanteurs moldus qu'elle préférai, enfin, son groupe préféré tout court. Elle avait emporté son Ipode, c'est un appareil moldu à écouteur qu'on met dans les oreilles pour pouvoir écouter de la musique, pour pouvoir l'écouter à Poudlard. Elle avait pu l'écouter dans le train, mais arrivée à l'école, elle venait de se rendre compte que les objets moldus ne passaient pas à l'école. Elle l'avait donc rangé soigneusement dans sa valise. Elle ne savait pas quoi répondre à Michel qui venait de s'assoire près d'elle, mais elle fut sauvée par celui-ci qui prit la parole avant elle. Quand il lui dit qu'elle était magnifique dans cette robe, elle était flatée et rougissait de l'intérieur. Parce qu'on se le dise, Hélène ne rougissait jamais. Elle lui fit un sourire et répondit

-
-Merci

Elle observa vite sa robe pour voir si il n'y avait pas de défauts. Rah làlà, qu'elle est magniaque ! Elle fit alors plus attention à la tenue de Michel et vit à son tour qu'elle était vraiment jolie. Et comme il l'était aussi, celà faisait encore mieux. Il avait un pantalon blanc ainsi qu'une chemise blanche. Elle le regarda donc et lui répondit

-Toi aussi, tu es magnifique ! Ca te va très bien. Enfin, je ne ne veux pas dire que d'habitude, tu n'es pas beau.

Elle ne put s'empêcher de rire à sa blague, aussi idiote qu'elle soit. Enfin, Hélène disait ce qu'elle pensait vraiment. Mais comme elle était sûre qu'il n'allait pas mal le prendre (au fait, elle ne voyait rien de mal à sa blague) elle ne pouvait s'empêcher de la lui lacher. Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas bu son verre en voyant Michel boire. Elle prit donc son verre posé sur la table et but.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:26

Bella se souvenait de tellement de souvenir avec sa sœur, tellement de bon souvenir, de sortie mais aussi de moins bon souvenir, tellement de disputes, tellement de fois que Narcissa avait du les séparer pour qu’elles restent entières. Tellement de bagarres sans raisons valable qui était compenser par tellement de bon moment, Bella ce rendais compte que c’est avant d’aller à Poudlard qu’elle s’entendais le mieux avec sa sœur. Cela était normal, les deux sœurs ne fréquentaient pas les mêmes personnes, cela fait donc deux personnalité différentes, deux pensées différentes, deux idées différentes. Les deux sœurs sont donc à présents très différentes, mais dans le fond elle était pareil, deux jeunes filles Black qui depuis toute petites se ressemble.
Nymphadora aimait son travail, cela réjouissait secrètement la mangemorte, sa nièce fais comme même parti de sa famille, et Bella avec son aspect de pierre sans sentiments elle a comme même un cœur, un cœur qui en grande partie contient les membres de sa famille. L’ordre, oui Bella en avait entendu parlé, il essayait de mettre des battons dans les roues aux mangemorts et à Lord Voldemort. Bella fut triste pour sa sœur quand celle-ci lui dit que sa fille passait plus de temps avec l’ordre qu’avec elle. Bella n’aimerais pas que si un jour elle avait une fille que celle-ci ne sois jamais là. Quand Andro parla de son mari, Bella pensa au siens, elle ne le voyait pas beaucoup, elle ne savait même pas où il se cachait à présent, il n’avais pas voulut lui dire, elle se cachait chez Narcissa, mais lui, où était-il ? Elle se le demandait bien, elle le voyait lors de rassemblement avec les mangemorts, et encore il ne lui parlait pas. Azkaban les avait beaucoup changé tout les deux, avant ils se voyaient souvent, ils parlaient, rigolaient, ils s’aimaient. Mais là, ils ne se voyaient que peu, se parlaient rarement. Bellatrix faisait comme si de rien n’était mais au fond d’elle cela la fait souffrir, dès qu’elle peu elle essaie d’avoir des renseignements de la par de Lucius mais Lucius ne l’aime pas, Lucius n’appréciais pas Bella, la seule raison de pourquoi il la laisse se cacher chez lui, c’est qu’elle est appréciais du maître, peu être aussi parce que Cissy tient à elle. Un instant Bella voulu dire à sa sœur que si elle avait épousé un sorcier sa n’aurais pas été pareil mais elle ne pouvait dire ça puisqu’elle non plus ne voyait que très rarement son mari. Elle répondit alors :


« Je te comprend c’est dur de ne pas voir quelqu’un pour qui on a beaucoup d’affection. Moi mon mari, j’ai l’impression qu’il m’évite pourtant on été très proche mais voilà il y a eut Azkaban et ça nous a changer tout les deux. »

Sa vie à part Azkaban c’était dur à dire, même elle ne savais plus où elle en était, ce qu’elle était à présent, ce qu’elle représenter et se qu’elle avait le droit ou pas de faire. Elle était comme perdue depuis son retour dans la réalité, il lui faudrait un certain temps pour s’adapter au monde d’aujourd’hui, cela avait beaucoup changé. En plus elle avait du mal à se mettre à jour, comment faire pour connaître le monde où l’on ai si on a pas le droit de sortir, de peut de se faire attraper par le ministère.

« La vie à part Azkaban, dur dur, plus le droit de sortir à part pour aller voir le maître, Lucius qui me tape sur les nerf, enfin bon. C’est déjà mieux que de ne plus voir la différence entre jour et nuit, d’avoir tout le temps froid, enfin le froid on s’habitue. Plus d’hallucination, de perte de mémoire, un monde un peu plus normal. Mon mari, s’il va bien, a vrai dire j’en sais rien. Il c’est cacher autre part et tu sais que Lucius ne m’aime pas, donc quand je lui demande des nouvelle de Rodolphus il ne me répond même pas. Et lors des réunions, il ne m’adresse pas la parole à part lors de débat s’il n’est pas d’accord. »

Elle s’arrêta quelques instants afin de reprendre son souffle et ses esprits, elle était comme même triste de ne pas avoir de nouvelle de son mari, et qu’il ne lui adresse pas la parole sauf pour se disputer. Bellatrix est une femme forte c'est vrai mais cela est dur pour elle, en plus elle s’est affaibli à cause de son emprisonnement.

« Oui, Cissy je pense qu’elle viendra, elle est aller se préparer quand je suis partie, elle avait une robe magnifique de posée sur son lit. Je pense qu’elle viendra. Tu as soif ? Je vais chercher à boire je reviens, attend moi là ! »

Elle se leva, se dirigea vers le buffet, et hésita sur le choix de la boisson. Pour faire plaisir à sa sœur qui vivait avec un née-moldu, elle décida donc de prendre quelque chose de moldu mais comment savoir qu’est-ce qui était moldu. Elle demanda donc à un homme qui se trouvait à côté du buffet ce qu’il lui conseiller comme boisson moldu. L’homme prit une cruche et lui dit :

« Ceci, c’est du vin blanc, il est excellent, une vrai liqueur. Vous m’en direz des nouvelles »

Bella acquiesça et pris la cruche. Elle retourna ensuite vers sa sœur, s’assit et servit les deux verres. Elle goûta et trouva ça pas trop mal, elle aimer bien. Elle regarda sa sœur, après avoir scrutait la bouteille et récita comme si elle était connaisseuse en la matière :

« C’est du vin blanc, d’origine française, doux et légèrement pétillant, j’aillais oublier fabriquer sans magie donc par des moldus. Quand dis-tu ? Tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44

Hermione regardait de temps en temps la salle. Elle avait très envie de parler avec Ginny comme il lui semblait que ça faisait longtemps que les deux filles n'avaient pas parlé. En tout cas elle avait vu juste, Ron attendait bien Harry.

**Il est même en retard aux fêtes !** pensa-t-elle un sourire sur les lèvres essayant de ne pas paraître étrange à sourire comme ça, sans raison apparente.

La question de Ron à propos de l'homme qui était avec Tonks la sortit de ses pensées.


- Hum... Je n'en ai aucune idée mais je dirais un membre de sa famille... Il y a un léger air de ressemblance je trouve.

Elle balada son regard un peu partout voyant des Whisky pur feu se balader de main en main, entendant les verres trinquer alors que la musique continuait. On pouvait dire que l'ambiance était chaleureuse déjà. Tout le monde semblait dans des pensées, des rires ou des discutions. Si le but de la fête était bel et bien de décontracter tout le monde, c'était réussi ! Hermione ne pensa même pas aux cours ou aux prochains devoirs, elle avait même omit de finir son livre pour pouvoir venir sans avoir une seule fois envie de retourner le chercher. Elle pensait à d'autres choses, après tout c'était un des seuls moments où elle se permettra de se laisser évader... Elle apprécia aussi la musique, chose qu'il ne lui arrivait pas souvent vu sa préférence pour la lecture. Appréciant le moment, elle fut interompue de son observation par la voix maladroite de Ron.

<< Tu es. . . très . . . jolie se soir. Tu n'as pas vu Ginny ou Harry avant en venant ? Tu veux quelques chose à boire ? >> Hermione n'était pas sûre d'avoir tout saisit. Ron avait tellement enchaîné avec plein de questions, qu'elle ne savait pas à laquelle répondre et si elle avait tout entendu. Elle voulut rire mais Ron aurait put le prendre mal. Et puis il lui avait dit qu'elle était... jolie ? Ce soir ? Un compliment ou une blague ? Elle ne savait plus à quoi s'attendre. Mais avant même qu'elle ait pu penser plus ou répondre quoi que ce soit il reprit.

<< Mais Hermione ne croit pas que tu n'est pas belle d'habitude. >> A peine eut-il dit sa phrase, Ron détourna la tête. Hermione ne put s'empêcher de baisser la tête et sourire. Ca lui avait fait énormément plaisir que Ron lui dise ça, c'était peut-être maladroit mais elle aimait ce côté. Quand elle releva la tête Ron était partit au buffet. Elle détourna la tête et sentit le jeune homme revenir avec deux boissons. Il en posa une devant elle.

- Ah ! Merci Ron. dit-elle vivement. Elle ne se souvint pas avoir demander quelque chose à boire mais ne refusa pas. Elle ajouta sans le regarder, la tête vers le groupe :

- Et aussi, ça te va très bien d'être habillé aussi comme ça... Dit-elle simplement. Elle engagea ensuite une autre conversation comme si de rien était, du moins c'est l'impression qu'elle essayait de donner, se penchant pour voir si Ginny était là.

- Au fait tes parents vont sûrement venir, non ? Ca va sûrement leur faire quelque chose de revenir ici... Dire qu'un jour peut-être on sera comme tous ses anciens élèves ! Je me demande ce que font Harry et Ginny... Elle prononça cette dernière phrase bien plus doucement comme une pensée haute.

Elle pensa que la jeune soeur de Ron devait encore se préparer par contre aucune idée pour Harry... Elle était impatiente de voir le monde arriver, de voir Ginny, de parler à Harry... Enfin Hermione était de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité



fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:38

Michel venait de commencer a boire du whisky bien que c'était bien sur interdit par les élèves , il ne c'était pas gener un seul instant , s'il y avait des règles c'était fait pour les enfreindre sinon a quoi servirait-elle . Michel aperçut un profeseur qui passer près de leur table et aussitôt il cacha son verre , et des que Michel le ressorti il repassa a nouveau devant leur table , il faisait quoi a bouger tous le temps , Michel finit son verre des qu'il le put .
Le groupe BB Brunes était vraiment excellent , il n'avait jamais assister a un de leur concert bien qu'il connaissait pas mal de leur chanson entendu a droit et a gauche . Il ne reconnaissait pas du tous la musique qu'il avait commencer a jouer , ce qui était sur c'est que la première était " Dit moi " il aurait bien aimer qu'ils jouent "perdu cette nuit " ou "Le gang " ces chansons préférer de ce groupe . Le directeur avait vraiment bien fait de choisir ce groupe pour la fête du printemps , au moins c'était un groupe qui chantait des chansons bien , Michel avait été étonné de voir ce groupe au début , il s'attendait a un groupe qui allait chanter des trucs sur le printemps ou un groupe complètement oublier que des profeseur avaient aimer . Michel regarda Hélène finir son verre et il se demandait ce que c'était mais il avait d'autre chose en tête pour le moment . Lorsqu'elle l'avait complimenter sur ces habits et dit qu'elle avait dit que ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas beau d'habitude , il ne put que se sentir bien , il lui dit ;


Merci Hélène .


Venait d'ajouter Michel en souriant comme a son habitude . Il était toujours souriant malgré les pires conséquences il arrivait toujours a a garder un sourire même si en lui il bouillonnait de rage , il arrivait en général a bien le cacher . En y repensant Michel remarqua qu'elle ne disait quasiment que ce qu'elle pensait , au moins ces sentiments telle que la colère ou autre sera facilement comprit Michel pensait cela c'est parce qu'il était devenu amie des filles qui masquait en permanence le moindre de leurs sentiment c'était comme avoir une personne insensible en face soit et cela en permanence .
En regardant attentivement la salle il remarqua qu'il y avait des personnes qui devait avoir finit leur études depuis des années , la fête était-elle pour tous le monde . Si c'était le cas un grand nombre de parents risquerait d'arriver . Et faire un fête avec des parents qui risquait d'arriver ça le faisait pas trop mais Michel se fichait de cela vu qu'il n'avait plus la moindre personne de sa famille ce qui expliquait les moments qu'il passait au calme a réfléchir . Il espérait juste qu'aucune personne ne l'embête pendant cette fête destiner a s'amuser . Michel regarda la jeune fille de gryffondor qui était assise a coter de lui et il lui demanda :


Tes parents vont venir a la fête ?


S'il demandait ça c'était principalement pour savoir si un moment ou un autre ou il sera avec Hélène aucun parent n'allait débarquer . Il regarda le groupe commencer un nouvelle chanson puis il tourna la tête vers Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Ronald Weasley

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : salle commune de Gryffy/ avec Harry et Hermione
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:50

Ron qui s'était assit à la table, face à Hermione l'entendit dire merci. Puis elle recommença à parler en complimentant Ron. Celui-ci fut un peu géné donc pour ne pas le montrer il continua à fixer la porte de la salle. Ron était heureux que Hermione le trouve bien habillé. Le jeune n'eut pas le temps de la remercier parce qu'elle enchena tout de suite en demandant si les parents de Ron allait venir puis elle dit aussi que ça aller surement leur rappeller des souvenirs de revenir ici. Ron but une gorgé puis reposa son verre et dit.

- Oui mes parents devraient arriver, ça doit être super pour eux de pouvoir revenir ici après tant d'année, ils doivent être heureux.

Ron se demandait comment avait réagit ses parents en voyant la lettre d'invitation pour la fète. Mais tout de suite après il se demanda si ses frères avaient eux aussi été inviter et surtout si ils allaient venir. Cela ferait plaisir à toute la famille d'être réunit ici en plus dans un endroit que tous avait fréquenter et qui avait été une seconde maison pendant sept ans à ceux qui étaient déjà partit mais moins pour ce qui étaient encore au château. Ron était impatient de voir la tête de sa famille en voyant la décoration de la salle. Le griffondor trouvait que Dumbledore avait eut une bonne idée en invitant les anciens élèves à la fète comme sa Ron pourrait enfin voir qui son les anciens amis de ses parents avec qui ils n'ont plus de contact. Ron se dit qu'il avait assez rêver et qu'il pourrait peut-être parler avec Hermione mais il avait aucune idée de quoi lui parler. Puis il se demanda si Hermione connaissait d'autres chanson du groupe qui chanter. Ron lui ne connaissait pas le groupe avant qu'il ne soit à Poudlard.

- Hermione je voulais savoir si tu connaissais ce groupe avant aujourd'hui ?

Ron jeta un regard rapide autour de la salle, il regarda le groupe qui jouait sur l'estrade. Puis il posa son regard sur Hermione en attendant une réponse. Il avait peur qu'elle ne rigole car il ne connaissait pas le groupe. Il posa son regard sur les autres tables et vit que les deux femmes qui se ressemblaient c'était assise à une table qui ne posait que deux chaises, il vit que Tonks avait cherché deux verres de Whisky pur feu et en avait donnait un à l'homme assit à côté d'elle. Le jeune homme regarda vers une autre table occupait par deux gryffondor qu'il ne connaissait que deux vue tout deux discutaient. Il regarda à nouveau la porte et vit que Dumbledore attendait toujours encore les invités et les saluait lorsqu'il arrivait. Il vit aussi que la poufsouffle n'avait pas bouger de devant le buffet. Ron se dit que Hermione n'avait pas l'air de s'inquiété pour ses devoirs ou n'avait pas apporter de livre, il trouva cela super que pour une fois elle oublie un peu les cours. Il se décida à ouvrir la conversation entre eux.

- Je trouve que Dumbledore à eut une idée en organisant une fète entre anciens élèves et élèves actuels, t'en pense quoi ?

Ron trouvait l'idée bien mais il se demandait si la salle n'allait pas être trop petite pour tout le monde qui allait venir mais bon il ne savait pas combien de personne le directeur avait invité à la fète. Ron se demandait bien se que pouvait faire Harry, puis il se dit qu'il avait peut-être un peu trainé dans la salle commune. Mais Ron se demandait bien pourquoi Harry serait arrivé en retard à cette fète. Ron s'attendait à le voir surgir à tout moments au moments ou il l'attendrait le moins donc il décida de ne plus fixer la porte et de profiter qu'Hermione avait laché ses livres pour lui parlé mais il ne savait pas de quoi parler puis il dit.

- Ca fait bizarre d'avoir une fète à Poudlard tu trouve pas ? Moi ça me fait plaisir j'espère que Charlie et Bill vont venir.

Ron voyait que la salle se remplissait doucement et trouvait que les élèves de Poudlard n'étaient pas très présent. Il n'était que cinq et il n'y avait même pas d'élèves de serdaigle et de serpentard. Que les élèves de serpentard ne soient pas présent ne dérangeait pas du tout Ron. Ron s'aperçut aussi qu'aucun professeur n'était présent, il y avait juste le directeur. Il y avait aussi les quatres anciens élèves. Ron regarda Hermione et lui dit.

- En venant tu n'as pas croisait de Serpentard ou de Serdaigle ? Je viens de remarquer qu'il n'y à aucun élèves de leurs maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:20

Hélène trouvait qu'il commençait à y avoir de l'ambiance dans la salle, grâce aux chanteurs. Elle se demandait pourquoi le Professeur Dumbledore avait choisit un groupe moldu, ils connaissent donc le secret ? Ah mais non, peut-être qu'ils ne sont pas au courrant que se sont des sorciers, et qu'ils y voient une vieille maison, comme tous les moldus voient quand ils regardent Poudlard.
Elle vit que Michel buvait du whisky, et elle se demanda pourquoi elle n'avait pas été tentée. malheureusement, un professeur passa devant lui alors qu'il avait son verre à la main. Mais Michel fut malin et le cacha, mais denouveau par malchance, le professeur revint quand il le prit. Mais heureusement, il ne l'avait pas vu.
Le gryffondor lui avait fait un compliment sur sa tenue, et elle lui avait retourné le compliment, en ajoutant qu'elle ne voulait pas dire que d'habitude il était laid. Il l'avait remercié en souriant et elle en fit autant. Elle vit le professeur Dumbledore danser sur la musique, c'était vraiment super marrant à regarder, et elle ne fut pas la seule à s'en apercevoir. Des élèves le pointaient du doigt en rigolant.
Michel venait de lui demander si ses parents venaient à la fête, et en regardant bien la salle elle vit effectivement des anciens élèves, dont certains de l'âge de ses parents. Alors, elle se demanda si le professeur Dumbledore les avait invités ou bien si elle était sencée leur avoir dit. Elle se tourna avec lui en faisant un haussement d'épaule et lui répondit ;

-Je n'en ai aucune idée. Je ne leur en ai pas parlé, mais sûrement que le professeur Dumbledore leur a dit. En tous cas, je n'ai pas vraiment envie qu'ils soient là

Elle lui annonça ceci d'un ton las, elle n'avait vraiment pas envie qu'ils viennent. Elle ne se serait pas empêchée de s'éclater et de danser, mais elle était sûre qu'ils voudraient absolument que je présente mes ami(e)s.
Ils sont sympas, même très branchés question look, mais ils étaient un peut imposant.
Elle se demandait si les parents de Michel allaient venir. Elle se demandait à quoi devait ressembler son père. Sûrement beau comme un dieu.


-Et toi ?

Et elle se servit également de Whisky, en regardant bien si aucun professeur ne l'avait vue. Bah, de toutes façons, ils n'allaient pas les engueuler un soir de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

Michel qui venait de finir son verre de whisky se dit qu'il faudrait qu'il arrête de boire de l'alcool , pas question il finisse la fête complètement bourré même s'il n'avait but qu'un seul verre de whisky il c'était dit que c'était mieux qu'il en boive d'autre plus tard dans la soirée . Il regarda Hélène commencer a boire son verre de whisky pendant ce temps il regardait autour de lui pour qu'aucun profeseur ne puisse la voire au cas ou il venait demander ce qu'il y avait dans son verre .
Il regarda de nouveaux la scène ou les BB Brunes semblait être déchainer , les trois personnes qui composait le groupe semblait vraiment s'éclater sur scène . Comme quasiment tous le monde dans la salle , cette fête était vraiment réussit enfin Michel pensait cela même s'il n'aimait pas faire la fête quand il y avait des adultes pour surveiller tous le monde . Cela n'empêcher pas mal de monde de danser mais bon voir des personnes danser il y avait des trucs plus intéressants a faire . Michel se mit un chanter un moment lorsqu'une chanson qu'il connait passait , il rigola après avoir chanter une bonne minute , il chantai vraiment faux . Peu après il répondit a Hélène .


Non il n'y aucune chance qu'il vienne .

Michel ne souhaiter pas casser l'ambiance de la fête qui le rendait heureux en disant que ces parent était mort depuis longtemps , ça risquerait de jeter un froid pendant qu'il discuterai . Michel c'était contentais de dire cela , a présent il essayer de visualiser a quoi pouvait ressembler les parents de Hélène , il n'arrivai pas . Michel demanda a Hélène :

Tu aime bien les BB Brunes ?

Plus le temps passait plus le nombre de personne augmentait considérablement dans la salle , il commençait a y avoir beaucoup d'adulte dans la salle mais il n'en connaissait aucun et aucune tete d'étudiant qu'il était surement passer a Poudlard ne lui revint . Michel se leva et alla cherche une bouteille d'eau et se servit de l'eau , puis il posa la bouteille juste devant Hélène et Michel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:19

Hélène finit son verre et était prête à s'en servir un, mais elle ne voulait pas du tout du tout être saoul vu les conditions dans lesquelles ça la mettait quand elle était bourrée. Elle écoutait la musique et frappait son pied au sol au rythme de la musique, car c'était sa musique préférée.
Elle vit Michel finir son Whisky et aller chercher une bouteille d'eau. A son avis, il devait être comme elle, c'est à dire qu'il ne voulait pas être mort bourré. Elle remplit donc son verre d'eau et but. Michel chantait les BB Brunes, et Hélène se mis à rire, non pas pour se moquer au contraire. Elle trouvait qu'il avait une belle voix. Jamais elle n'aurait osé chanté, vu son horrible voix.
Il lui répondit qu'il n'y ai aucune chance que ses parents viennent, et elle hocha la tête comme pour dire ahhh ok.
Le silence fut, et Hélène frodonna à voix à peine auditible, pour ne pas que Michel l'entende. Elle ne connaissait visiblement personne d'autre dans cette salle que Michel. Les BB Brunes avaient fini leur chanson et entammaient sa préféré. Elle ne put se retenir, elle se mis debout et commença à chanter et à danser comme une hystérique. Au bout de quelques secondes, elle s'arrêta net, regarda autour de soi, les yeux ronds, elle espérait que personne ne l'avait vu. Elle fit une grimace d'exuse et se rassit à côté de Michel. Il lui demanda si elle aimait bien BB Brunes


-Et comment ! C'est mon groupe préféré ! Et toi ?

Et elle chanta la chanson dans sa tête, pour ne pas effrayer ou même donner mal à la tête aux pauvres gens dans la salle. Elle se resservit de l'eau et but d'un trait. Elle espérait vraiment que personne ne l'avait entendu, parce que mon dieux, sa voix. Ses amis lui avaient toujours dit qu'elle était fantastique, mais elle se disait qu'elles disaient sûrement ça pour lui faire plaisir. Rah làlà les amies, qu'est-ce que c'est focul ! Enfin, c'est normal d'un côté de ne pas vouloir faire mal au coeur à sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:45

Hermione regardait quelques élèves qui étaient arrivés. Elle ne repéra pas leur écusson et ne savait donc pas leur maison. A peine ceux-ci furent entrés, reflex apparemment culturel chez les jeunes, ils se dirigèrent vers le buffet. Elle ne regardaa pas plus le groupe, voyant qu'elle ne les connaissait pas. Ron lui répondit alors que ses parents allaient bel et bien venir ! Ce sera sympa pensa-t-elle souriante et répondant à une question de Ron :

- Oh ! Les BB Brunes ? Humm... J'en avait entendu parlé lorsque j'étais à la maison. Ils ont l'air de plaire mais comme je suis plus souvent... en train de lire... En tout cas c'est pas désagréable comme air ! Je ne savais pas par contre qu'ils connaissaient le monde magique... T'en penses quoi ? dit-elle en tournant sa tête vers le jeune rouquin.

Le groupe enchaînait les chansons et certains invités dansaient. L'ambiance était meilleure à chaque seconde... Certains rires résonaient et ne donnaient qu'une seule envie : celle de rire aussi ! Elle s'éttona de ne pas voir le petit Professeur Flitwick dans la salle ! Elle aurait pensé que celui-ci aurait été présent, enfin sûrement allait-il se montrer plus tard. Ron commença à lui parler à ce moment et elle lui répondit d'une part vivement et de l'autre sceptiquement :


- Oui ! J'aime bien cette idée. Ca met de l'animation et puis voir les anciens élèves c'est assez... drôle ! Même Dumbledore à l'air d'apprécier. Enfin mis à part ces bons côtés j'espère que Lucius Malefoy ne va pas trouver son aise à venir... Un seul Malefoy par soirée c'est suffisant ! Enfin il n'a pas encore montré son nez de fouine ! Je ne vais pas m'en plaindre ! Enfin...

Elle regarda à nouveau le groupe et vit que ceux-ci n'avaient pas trouvé mieux comme boisson que du Whisky pur feu ! Boisson soit dit en passant interdite aux élèves ! De plus imaginer ceux-ci au réveil demain... Quoiqu'il en soit la préfète qu'Hermione avait crut laisser dans son dortoir ou dans la salle commune faisait son retour mais Ron reprit la parole, si on peut dire à temps !

- Bizarre ? Un peu oui mais agréable ! Même si certain en profite... elle roula ses yeux les arrêtant en l'air, comme si elle souhaitait l'aide de Merlin ! Mais bon elle ne voulait pas casser l'ambiance par ses principes.

- Et puis comme tu le dis, ça va être pour toi l'occasion de revoir tes frères ! Ca doit faire longtemps ! Ils doivent être attendus... Je me demande ce que Fred et George vont bien pouvoir faire ce soir ! dit-elle en roulant encore des yeux mais restant souriante quand même. Puis elle s'accorda quelques pensées comiques :

**Enfin avec la mère de Ron je crois qu'ils vont bien se tenir. J'espère qu'ils n'en veulent plus à Pattenrond au fait !** elle continua un peu à penser comme ça puis finit par éclater de rire sans raisons particulières. C'était sûrement l'ambiance, la joie, le besoin d'oublier un peu le stress qui lui remontait...

- Pardon Ron... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, ça doit être l'ambiance dit-elle en se calmant. Puis elle répondit au garçon.

- Tiens c'est vrai, je ne les ai pas vu. Autant les Serdaigles et que les Serpentards. Je sais que Cho ne manquera pas l'occasion donc les Serdaigles arriveront sûrement plus tard. Mais en ce qui concerne les Serpentards je n'en sais rien ! Je ne vais pas me plaindre mais j'espère seulement qui ne préparent rien... Au moins ça donne moins de travail à ceux qui surveillent la fête ! dit-elle avec un haussement des épaules. Prenant une petite gorgée.



fête du printemps 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]

Nombre de messages : 53
Localisation : A Poudlard avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:59

Harry était encore dans le dortoir,se demandant si vraiment il devait aller à cette fête du printemps.Il était rare d'avoir une fête en célébration d'une saison à Poudlard,mais,ça le détendrait surement.Pourtant,Harry ne savait pas quoi faire.Il fallait y aller ou pas?C'est ce que se demander le gryffondor qui était biensûr déjà habillé.Regard dans le vide,voyant des personnes entrer dans la grande salle grace à la fenêtre,Harry soupira.

*-Aller,de toute façon je suis déjà habillé!*

Maintenant qu'il était décidé,il devait réussir à descendre jusqu'à la grande salle,entier!Parce qu'il y avait tellement de monde dans le chateau maintenant que....hé bien que l'accé à la grande salle se faisait beaucoup moins rapide qu'à l'habitude.
Continuant d'avancer et en laissant son regard se balader un peu partout,Harry crût appercevoir le pére et la mére de Ron.A ce moment,un sourire apparut sur ses lévres.Il était toujours content de revoir les parents de Ron,Fred,George et Ginny,car il les considérait plus comme une deuxiéme famille qu'autre chose!
Habillé d'un costume de fête(comme dans le bal de noël)Harry réussit finallement à s'introduire dans la grande salle toute colorée.C'était magnifique,il y avait des couleurs partout,de la musique,l'ambiance semblait bonne et beaucoup de monde était présent,ça annonçait une bonne petite soirée tout ça!
Le rouge et or avança alors calmement,cherchant des yeux Ron et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fête du printemps Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films à venir - Printemps 2010
» Bannière Printemps - New Sondage
» Le Printemps du Jeu de Rôle (Provins)
» Les sombres bourgeons du printemps (Kimblee, Lya et Envy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: