Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fête du printemps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

fête du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:14

Hermione discutait tranquillement avec Ron, assise à une table, un verre maintenant un peu vide devant elle. La musique en fond continuait avec le groupe qui envahissait l'atmosphère. De plus en plus de monde entrait dans la salle, de plus en plus de monde qui parlaient, riaient ou dansaient pour certains. Tout les invités semblaient bien décidés à profiter de cette soirée, de cette fête. Les gens semblaient d'autant plus contents par le fait qu'il y ai la présence des fameux anciens élèves. Des familles se retrouvaient alors que certais membres voulaient peut-être éviter certains. Les anciens amis devaient se remémorer les blagues, bons moments ou péripéties d'autrefois.

Lâchant un peu son regard des anciens élèves, elle regarda ceux actuels. Rien de bien extraordinaire. Elle examina alors la salle, prenant encore une petite gorgée. Après avoir baladé ses yeux de part et d'autres pendant quelques minutes, elle aperçut un garçon. Il était habillé d'un costume de fête de couleur noir. Il avait un habit blanc en-dessous qui devait être une chemise, serée au cou par un noeud papillon blanc. C'était un brun, aux yeux verts dont l'identité se résumait à celle de son ami : Harry.

Il avançait à travers la salle après qu'il ai regardé les décors. Hermione s'exclama alors, en s'adressant à Ron :


- Ah, regarde Ronald ! On dirait que Harry s'est enfin décidé à se joindre à la fête ! sur un ton toujours aussi éveillé.

Elle regarda le garçon avancer dans la salle, se raprocha à première vue sans le savoir vers où Ron et elle était installé. Ses yeux regardaient autour de lui et le jeune fille se demanda si elle ne cherchait pas quelqu'un ou même si il ne les cherchait pas eux. Hermione lança un dernier regard vers Ron puis le reporta sur Harry.

Le voyant plus très loin à présent elle ne put s'empêcher de l'appeler, essayant de le faire le plus calmement possible mais de façon à ce que son ami l'entende à travers tous les bruits de verre, les rires et les discutions qui faisaient échos dans la salle.


- Ha, Harry ! dit-elle en essayant de voir si celui-ci l'avait entendu à travers la foule.

Elle se préparait même à se lever pour << acceuillir >> celui-ci parmis eux. Depuis le temps qu'ils l'attendaient ! Surtout Ron qui devait être content de voir son ami arriver enfin... Elle finissait même par se demander si le garçon comptait venir ! Elle posa donc ensuite son verre sur la table. La troisième chaise qui entourait la table et qui n'attendait que lui allait enfin être occupée. C'etait vraiment une très bonne idée de la part de Ron de prendre cette table ! Ainsi tous trois pourraient parler tranquillement.



fête du printemps - Page 2 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité



fête du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:45

Un bal ?? Ginny était vraiment surexitée à l'idée de ce bal dansant. Le seul problème était qu'elle avait peur des personnes qu'il y avait .
Elle savait qu'elle allait encore rester dans son coin à regarder les autres danser et s'amuser sans rien dire à cause de sa grosse timidité.
Mais d'un autre côté , le bal c'est une fois par an après tout donc il vaut mieux y être présent et puis elle finirait bien par rencontrer quelqu'un si elle faisait un peu plus d'effort.
Ca y est c'était fait, elle franchissait les portes de la grande salle et découvrait à l'intérieur au moins les 3/4 de poudlard ce qui faisait pas mal de monde mais la grande salle semblait avoir été amménager spécialement pour l'occasion, au centre il y avait la piste de danse où quelques personnes s'étaient risqués à danser et sur les côtés se trouvait le buffet. Une scène avait été dressée sur le coin.
Ginny était vêtue d'une robe verte et avait laisser detacher ses beaux cheveux roux , elle portait également des talons dorée .
Donc plutôt simple comme tenue mais tout de même assez classe pour un bal.
Elle se dirigea vers le buffet en essayant d'avoir l'air sûre d'elle et parfaitement décontractée ce qu'elle n'était pas intérieurement car c'était la première fois qu'elle assistait à un vrai bal.
A quelques mètres d'elle quelques personnes discutaitent entre elles et pratiquement toute les filles danser avec leur cavalier ! Ginny n'avait pas de cavalier mais n'avait pas honte.
Elle prit d'un air distrait un verre de punch et commença à le boire. Et oui malgré l'ambiance et la musique elle s'ennuyait fermement et voulait danser mais ne bouga pas car elle n'avait personne a inviter. C'est vrai que regarder les gens s'éclater en restant debout comme un piquet n'était pas ce qu'il y a de plus palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

fête du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:13

Dolores qui état entrain de se promener dans le chateau ce soir , il fesait nuit avec une pleine lune magnifique , la lune était blanche comme la neige, elle la regarda pendant un moment , elle la regarda par sa fenêtre de son bureau tout en haut , et elle se mit a regarder dehors dans le parrc , elle remarqua qu'elle avait une trés bonne vue d'ici , dans le parc , on y trouver personne , pourquoi???

Parce qu'il était tous parti a ce stupide bal , elle destestait sa , mais elle aimait bien y aller pour le buffet , et le jus de citrouille , et elle pensa pendant un moment , et elle se demandait si ce potter s'y trouver avec ses compagnons , avec ce ron weasley , aussi béte qu'un crocmol ( xd) et l'autre sa copine miss granger , qui savait tout.
Elle enfila sa plus belle de ses robes rose , avec un petit noeud dans les cheveu , rose , bien sur, elle rentra dans le bal et remarqua les professeurs qui s'y trouvait déja entrain de s'amuser , elle passa a coté d'eux et leurs fit un de rire démoniaque , elle alla s'asseoir sur une grande table on s'y trouver déja ds proffesseurs , elle les regarda et alla s'asseoir au milieu , elle se déranger pas pour prendre la meilleur place , elle prit du jus e citrouille et un petit choco grenouille et le mangea , elle regardait la salle avec haine mais elle les regardait avec son petit sourire , elle voulait que se bal se termine le plus vite qu'elle pouvait retourner au ministére le plus vite , elle remarqua potter et sa bandes d'amis , elle les regarda et les suivit du regarda , lle ne voulait pas les lacher des yeux......
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

fête du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:46

Urumi qui était à côté du buffet avec sa bouteille de Whisky-pur-feu vit Ombrage, dit la Miss en rose, c'est comme ça que Ruru l'appelait. Elle l'aimait pas beaoucoup et Ombrage ne devait pas trop l'aimer non plus, alors elle prit de trois bouteille qu'elle emmena avec elle; et surtout bien loin de La Miss en Rose qui était très attiré par les petit canapés ><'.

Après être éloigné d'elle elle vit une belle femme, aux formes superbe, ouh qu'elle était belle pensa Urumi, qui commençais à chauffée xD.
Elle se posa sur une table ou il y avait quatre place et mis les pied sur la table comme elle le fessait habituellement chez elle pour embêter son abruti de père!

Rurumi tourna la tête un peu dans tous les sens pour voir ce qui s'y passait, maintenant beaucoup de monde était présent, beaucoup de monde, même les tons était là ><'.

- Non mais elles aurait pus s'abstenir de venir!

Non mais vraiment, des tons à un bal! Arg qu'elle poisse, en plus certaines d'entre elle était aussi homos, non mais c'était pire que la poisse!
Ruru mit toutes les bouteilles encore pleine de Whiky-pur-feu, devant elle pour pas que les tons ne la voyent =D. Qu'est-ce qu'elle était astucieuse ^^ la Ruru!



URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

fête du printemps - Page 2 Prefet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fête du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du printemps   fête du printemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête du printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Films à venir - Printemps 2010
» Bannière Printemps - New Sondage
» Le Printemps du Jeu de Rôle (Provins)
» Les sombres bourgeons du printemps (Kimblee, Lya et Envy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: