Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Profite du beaux temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Profite du beaux temps Empty
MessageSujet: Profite du beaux temps   Profite du beaux temps Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:44

Michel venait juste de sortir du châteaux en compagnie d'une amie de Gryffondor ; Hélène . Ils c'étaient rencontrer pour la première fois aujourd'hui dans un couloir du troisième étages et après avoir discuter un bon moment il avait décider d'aller faire un tour dehors . Les deux adolescent avaient eut raison de sortir , le temps était splendide le soleil illuminais le parc . Il faisait chaud et surtout il n'y avait pas la moindre trace de nuage dans le ciel d'azur .
Il n'était pas loin de midi et il n'y avait pas la moindre personne dans le parc , ils devaient tous être partie manger . Michel ne comprenait pas pourquoi les eleves partaient manger tous de suite , généralement Michel préférait attendre un peu avant d'aller manger histoire qu'il y est moins de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Profite du beaux temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beaux temps   Profite du beaux temps Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:58

Hélène était avec Michel dans le couloir du troisième étage quand il lui proposit d'aller faire un tour dehors. Elle en était ravie, car le temps était spendide, l'herbe verte fraîchement coupée et les fleurs de toutes les couleurs formant en arc-en-ciel sur la pelouse. Ils déscendirent donc les escaliers jusqu'à rez-de-chaussé puis franchirent la grande porte pour arriver au parc. Il était encore plus beau qu'il ne l'était par la fenêtre. Le soleil tapait dans le dos, et heureusement qu'elle n'avait pas mis un t-shirt à longues manches. Ils marchèrent un instant, sans doutes chacun dans ses pensées quand Hélène rompa le silence pour dire :

-Tu veux qu'on s'installe sous un arbre ? On aura de l'ombre

Elle dit ceci en pointant un arbre à gros tronc, qui dégageait une bonne ombre. Il n'y avait personne dans le parc, sans doutes étaient-ils en train de manger. Mais Hélène n'avait pas faim, à cette heure, elle est habituée à manger vers deux heures, et il était midi. Elle sentait vraiment son dos en train de rotir avec le soleil, mais par chance, elle n'a pas une peau sensible, contrairement à sa soeur qui attrape un coup de soleil au moindre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Profite du beaux temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beaux temps   Profite du beaux temps Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:26

Michel marchait avec Hélène jusqu'au moment ou elle lui proposer d'aller a l'hombre quand elle lui avait proposer il avait arrêter de marcher , et il regarda l'arbre quelle pointait c'était sans aucun doute un des plus grand arbre de Poudlard , il s'élevait a plusieurs métré de hauteur . Seule le saul cogneur devait être plus grand que cette arbre . Après un moment de silence a observer cette arbre Michel lui dit:

Oui , je commence a voir chaud .


Michel avait juste dit cela mais il transpirer énormément il avait mit des habits qui tenais extrêmement chaud , il été habiller comme en plein hiver pas étonnant qu'il transpire . Arriver a l'arbre il le toucha et s'en servit pour s'assoir par terre , le dos contre celui-ci . Il regarda Hélène s'assoir également , des qu'elle fut assise il ne put détourner son regard d'elle . Michel engagea la conversation .


Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?


Michel faisait référence bien sur au futur métier qu'elle voudrai exercer . Michel n'avait plus du tous chaud grâce a l'hombre de l'arbre et un léger vent frais venait de passer ce qui avait fait sursauter Michel . IL regardait désormais le visage de Hélène et il attendait une réponse de sa part .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Profite du beaux temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beaux temps   Profite du beaux temps Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:11

Hélène venait de proposer à Michel d'aller s'assoir à l'ombre d'un arbre, et elle lui en avait montré un grand. Après avoir regardé dans la direction qu'elle pointait, il lui dit qu'il voulait bien car il avait chaud. Elle observa ses vêtements, et ils étaients si épais qu'elle comprit vraiment pourquoi il avait chaud. Ils marchèrent donc en direction de l'arbre et ils s'assirent, côte à côte. Il faisait vraiment bon et frais sur cet arbre, un vent léger frappait de temps en temps leur visage. Elle avait fermé les yeux et les rouvrit soudain quand il lui posa une question. Il lui avait demandé ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle le regarda donc et lui répondit :

-Eh bien, j'aimerai faire Aurore mais ce n'est pas donné à tous le monde.
Et toi ? Tu voudrai faire quoi plus tard ?


Elle lui dit ça sur un ton de curiosité. Elle se demandait ce que Michel voulait bien pouvoir faire plus tard. Ministre de la magie ? Elle rigola dans sa tête à cette pensée car elle était sûre qu'il ne voudrait pas. Elle se dit que plutôt de chercher à savoir ce qu'il voulait faire, elle allait attendre sa réponse pour ne pas que ce qu'elle s'est dit soit faux. Et oui, Hélène voulait toujours avoir l'affirmation qu'elle avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Profite du beaux temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beaux temps   Profite du beaux temps Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:33

Michel regardait toujours le visage d'Hélène , elle avait fermer les yeux et les avaient ouvert juste après que Michel avait finit de parler , elle devait profiter de ce moment calme et paisible ou personne ne la dérangeait pour se reposer . Michel entendu sa réponse avec un léger vent frais sur le visage , ces cheveux coiffé toujours avec du gel en l'air , s'ébouriffèrent dans tous les sens . Et il mit ça main sur ces cheveux pour les faire reprendre leur place souhaiter par Michel . Elle souhaiter devenir auror mais elle affirmait que ce n'était pas donner a tous le monde . Michel lui dit.

C'est vrai que c'est difficile auror mais si on travaille suffisamment et que l'on croit en soit et on peux réussir a le devenir .

Michel parlait en connaissance de cause , il croyait en lui et connaissait ces capacités mais pour travailler suffisamment ce n'ôtait pas trop son truc . Il travaillait juste le strict minimum et ne réviser que pour les contrôles .
Pour lui son avenir c'était le brouillard total aucun métier ne l'intéresser vraiment . Il voulait faire un métier utile et qui pourrait l'aider pour sa vengeance . Il lui dit :

Je sais pas trop peut-être auror mais je ne pense être suffisamment bon.

Michel lui souris avant de rigoler , ce qu'il lui avait conseiller allait en contradiction avec ce qu'il avait dit et il lui lança un regard qui voulait dire "je rigole " mais il ne doutait pas un seul instant qu'elle ne l'est prit au sérieux en disant qu'il n'était pas suffisamment bon . Il allait bien sur travaillait plus pour reusir dans cete voix difficile et longue et dangereuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Profite du beaux temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beaux temps   Profite du beaux temps Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:41

Le vent faisait vorevolter les cheveux d'Hélène dans tous les sens, et elle essaya en vain de les remettre en place. Elle chercha dans sa poche un élastique mais visiblement, elle n'en avait pas. Elle fit donc un noeux avec ses cheveux, ce qui n'était pas bien difficile vu qu'ils étaient longs. Michel lui avait demandé ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle avait répondu Auror. Elle voulait l'être dès qu'elle avait su ce que c'était, c'est à dire à neuf ans. Elle espère cependant avoir les capacités pour. Elle lui avait demandé ce qu'il voulait faire, et apparement, il voulait devenir Auror comme elle. Il ajouta qu'il ne pensait pas être assez bon pour l'être. Hélène lui sourit malicieusement et lui répondit :

-Biensûre que tu n'as pas les capacités. Qu'est-ce que tu croyais ?

Elle dit ceci avec un regard malicieux et un petit sourire pour bien lui montrer qu'elle rigolait. Elle leva les bras et les étira, et à ce gestes elle bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profite du beaux temps Empty
MessageSujet: Re: Profite du beaux temps   Profite du beaux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du beaux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my mind ( Finn Avery )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: