Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Sleepy Hollow rpg

AuteurMessage
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

Sleepy Hollow rpg Empty
MessageSujet: Sleepy Hollow rpg   Sleepy Hollow rpg Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:28

Alors,j'ai ouvert il y a de ça pas mal de temps,un forum sur le film "Sleepy Hollow" de Tim Burton.Mais n'ayllant pas fait assez de pub (xd) je n'ai pas beaucoup de membres,c'est pour ça....j'ose enfin faire de la pub sur ce forum....
Alors tout d'abord,passons au contexte:

En 1799, dans une bourgade isolée de la Nouvelle-Angleterre, trois meurtres mystérieux ont été perpétrés en moins de 2 semaines. Les victimes ont été retrouvées la tête fauchée... Terrifiés, les habitants attribuent ces assassinats à un redoutable cavalier sans tête. Ichabod Crane, policier new-yorkais aux méthodes d'investigations très contestées, se rend sur les lieux pour éclaircir cette énigme. Dès son arrivée, il succombera au charme étrange de la belle Katrina Van Tassel. Légende ou simple vengeance, que croire ?

http://sleepy-hollow-rpg.forumsactifs.com/index.htm

Bouton du forum:

Sleepy Hollow rpg Sanstitre2ta2

Alors,voici déjà l'histoire du forum.Par pitié,si vous avez le temps,prenez la peine de passer sur le forum,je l'ai refait à neuf il n'y a pas si longtemps que ça en lui attribuant un nouveau design.Ce serait vraiment sympa de votre part^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Sleepy Hollow rpg Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow rpg   Sleepy Hollow rpg Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:31

partenariat accepter

*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr

Sleepy Hollow rpg
Page 1 sur 1