Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Courte balade dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:26

Harry et Hermione était un peu plus tôt au lac. A peine avaient-ils quitté les cours, qu'ils étaient sortit. Ils avaient alors discuté longtemps de tout et de rien, du sujet le plus important au moins important. Riant de temps en temps. Toutefois la conversation avait un peu tiré sur le mélancolisme dû au souvenir de Cédric... Mais ils s'étaient tous les deux fixé l'envie de sourire et de profiter apparemment. Ils s'étaient donc mis d'accord pour se balader dans le parc avant de rentrer vu l'heure qui s'approchait bien vite de l'heure limite. Et Hermione n'avait aucune envie de rentrer après celle-ci, de plus une préfète qui ne respecterait pas le couvre-feu... Puis elle pensait bien qu'Harry se passerait fortement de soucis supplémentaires !!

Mais comme marquant une prochaine journée aussi lourde que celle qu'ils avaient subit aujourd'hui, ils inspiraient ces dernières minutes de repos tout de même. Puis si le lendemain ils ne pourraient pas profiter d'une pause ? Autant le faire au maximum... Puis pour une fois qu'ils étaient ensemble ! Il ne manquait à vrai dire plus que Ron pour que le trio soit au complet.

Harry et Hermione avait alors entammé une marche du lac pour se diriger vers le parc. C'était très calme, normal ! Enfin ils étaient sûrement pas les seuls à prendre l'air ! Au strict avis d'Hermione tout le monde avait plus ou moins besoin de respirer en ce moment ! Elle avançait alors dans le parc, les pas qui se posait tranquillement, elle ne disait encore rien et ne pensait pas à plus de choses qu'à l'ordinaire. Elle était un peu plus sereine qu'auparavant.

Tout en continuant de marcher elle leva la tête au ciel et inspira fort. C'était agréable... Cela reposait beaucoup. Elle avait vraiment passé un bon moment, qui avait d'ailleurs sûrement relaxé ses nerfs. Il y avait quelques chouettes qui rentraient, bien en retard pensa-t-elle ! Elle laissa échapper sa pensée d'un ton vif :


- Ah ça fait du bien de temps en temps ! il fallait peut-être qu'un jour la Gryffondor admette que certains remède ne se trouvaient pas dans ses livres ! Mais bon elle y trouvait tellement de choses. A chaque fois qu'il y avait quelque chose dont elle ne savait pas vraiment les causes, elle faisait une recherche. Elle ne pouvait nier que ses amis l'aidaient par contre beaucoup plus que tous ces bouquins même si elle ne le disait pas forcément...

- J'aime bien ce coin... je suis même déjà venue y lire... dit-elle comme ça. Puis d'un air à nouveau vif elle reprit, en tournant légèrement sa tête vers le garçon, un petit sourire au coin des lèvres :

- Dis-moi, est-ce que mon cher ami a-t-il déjà decidé de ce qu'il ferait durant l'année ? demanda t-elle. Autant savoir les projets de chacun ! Hermione, elle, les avait déjà dans sa tête et de façon ordonnée ! Bien sûr cela faisait peut-être longtemps qu'elle les avait, et faut-il dire que dans les principes ils n'avaient pas vraiment changés ?



Courte balade dans le parc 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]

Nombre de messages : 53
Localisation : A Poudlard avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:48

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc. Le soleil était encore présent mais caché par les épais nuages qui commençaient à arriver, néanmoins, il n'y avait pas une miette de vent. Le regard dirigé droit devant lui, Harry réfléchissait à des sujets auxquels il n'avait pas pensé depuis bien longtemps, des sujets certes pour certains sans importances, mais d'autres étaient un peu plus sérieux. Le fait de parler avec Hermione lui avait fait un grand bien et il ne manquait pas de lui montrait en souriant. Mais cet air pensif était toujours là. Un air qu'il aura du mal à s'enlever pendant toute l'année.
Le moment qu'il avait passé avec Hermione avait été plus que bénéfique pour lui. Car le fait de discuter l'avait un peu plus ouvert à certaines choses. Maintenant, il ne pensait plus à rien,ni à Cho,ni à Cédric, ni à.... Voldemort.Quoique.... comment oublier le Seigneur des Ténébres quand il est en partie.... lié à vous?Levant la tête vers le ciel, Harry ouvrit grand les yeux....Les quelques rayons de soleil qu'il restait lui éclairaient le visage, ça faisait tellement de bien. C'était comme si quelqu'un voulait lui ouvrir une porte pour lui donner du courage.... comme si il était encouragé par le soleil. Cette idée le fit encore plus sourire. Comment pouvait-il penser une chose aussi idiote? Le soleil non plus ne devait pas le croire....
En fait pour le moment, il n'y avait que Hermione, Ron et ses fréres ainsi que peut-être Ginny qui le croyaient. Un bien triste résultat quand on cherche à dire la vérité. Puis,des ombres se déplacérent dans ce même ciel, des chouettes! Mais que faisaient encore des chouettes à cette heure là? C'était assez rare de les voir avec du courrier maintenant.
D'un hochement de tête,Harry approuva la parole d'Hermione. Oui, elle avait raison, ça faisait vraiment du bien!


-Oui! dit-il enthousiaste.

La rouge et or enchaîna ensuite en lui disait qu'elle venait souvent ici pour lire. Cette phrase n'étonna pas vraiment Harry. Mais bon, si le plaisir d'Hermione était de lire, autant qu'elle en profite^^
Puis elle aborda ensuite un sujet qui lui était complétement sortit de l'esprit. Que ferait-il cette année? Trés bonne question, comme toutes les autres année se disait-il. Mais, il n'allait tout de même pas donner cette réponse à Hermione, il fallait qu'il trouve quelque chose de précis à dire.


-Ce que je compte faire durant cette année? Hé bien.... dit-il hésitant. Suivre les cours sera déjà quelque chose de prenant donc.... je vais m'arranger pour ne plus aller aux cours de défense contre les forces du mal? fit-il grand sourire sur les lévres en rigolant. Maintenant est-ce que tu cherches à savoir quelque chose de précis?^^

Non, ça n'était pas vrai, il n'allait pas sécher les cours^^"

-Et toi? demanda Harry de sa voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

Tout en continuant à avancer, Hermione gardait la tête droite, les yeux vers le ciel regardant les quelques rayons de soleil qui arrivaient jusqu'à eux. Un temps si agréable, c'était à croire que tout était fait pour que le deux amis se relaxent, se reposent et se libèrent juste un peu de toutes les préoccupations du moment. C'était dans ce cas pas très difficile de souffler et de se laisser rien qu'une fois aller. Oui, rien qu'un peu. Dire que peu de monde profitait de cette atmosphère... Au moins elle et Harry n'avait pas perdu cette occasion de repos, de pause.

Hermione pensa cinq minutes à ce qu'elle aurait fait ou pensé à l'ordinaire. Elle se dit qu'elle serait en train de lire un livre et de penser au prauchain cours. Même au thème de ceux-ci. Ou peut-être aurait-elle commencé les devoirs les plus éloignés, cela incluant la condition qu'elle ne l'ai pas déjà fait !

Elle le fît remarquer. Apparemment le Gryffondor semblait du même avis, vu qu'un "oui" se fît entendre de sa part. Et Hermione nota avec plaisir que le ton était moins pensif et plus vif, enthousiaste. Elle masqua un sourire, cela semblerait un peu étrange de sourire comme ça. Harry pensait peut-être moins et ça lui suffisait. Elle leva encore la tête, l'ayant baissé plus tôt, regardant encore ce ciel. Par curiosité elle lui avait demandé ce qu'il comptait faire durant l'année. Les projets ne changeaient peut-être pas mais étant donné le fait qu'ils grandissent les priorités pouvaient changer. Le garçon sembla y réfléchir un peu. Il lui dit que suivre les cours serait déjà prend déjà la majeure partie du temps. Ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Il blagua légèrement sur le fait de tenter d'échapper aux cours de Défense contre les forces du mal. Hermione ne l'en blâmerait même pas, qui n'aimerait pas s'en passer si le Professeur reste cette vieille chouette ! Mais c'est un cours indispensable et important, dommage qu'il soit comme << saboté >>... Harry riait de sa blague, Hermione esquissa un sourire avant qu'il ne lui retourne ensuite la question :


- Et bien, sûrement comme les années précédentes pour commencé. J'ai bien l'intention de suivre les cours, les devoirs, tout ça mais aussi peut-être essayer de sensibiliser plus de personnes à la cause des elfes de maison. J'ai même rencontré une fille de notre année qui en a un et le traite comme un membre de sa famille ! C'est plutôt pas mal... Enfin mis à part ça j'aimerai aussi découvrir quelques livres... Enfin ce genre de choses... elle lâcha un peu son ton explicatif pour dire d'une voix plus amicale :

- Et passer du temps avec mes amis... dit-elle en regardant autour. Le temps devenait un peu plus froid mais toujours agrèable, le soleil toujours présent, qui donnait presque de l'énergie. Sous cet effet elle se mit à penser à des choses assez vieilles maintenant. Un petit coup de nostalgie...? Peut-être. Elle ne sait pourquoi, sûrement à cours de discution, elle lui dit sa pensée :

- Tu te rappelles notre première année ici ? Ca semble faire si longtemps... Tu n'étais pas plus grand que ton balais mais volais déjà très bien. Ronald ne mangeait jamais calmement mais... ça n'a pas vraiment changé... dit-elle en faisant une petite grimace avant de sourire. Elle voyait à quel point les choses avait chnagées. Elle se souvint des erreurs de Hagrid en première année mais avant qu'elle ne put en rire ou même en faire débat dans sa tête, elle s'aperçut que celui-ci n'était vraiment pas présent et le dit Harry :

- Ce n'est pas un peu étrange sans Hagrid ? c'est vrai que habituellement ils seraient allés voir le très cher garde-chasse mais sans sa présence... Elle venait de remarquer à quel point ce serait bizarre, sûrement à cause d'un de ses livres.



Courte balade dans le parc 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]

Nombre de messages : 53
Localisation : A Poudlard avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:29

Les rayons du soleil revenaient progressivement...Une journée compliquée qui se terminait
pour le mieux du monde.On aurait bien voulu avoir à chaque fois,en fin d'aprés-midi un temps
aussi agréable et le temps de discuter,mais avec les devoirs donnés par les professeurs,ça n'était pas choses facile de se détendre.Harry se posa la même question qu'Hermione:qu'aurait-il faire à l'ordinaire?Cette question était trés intéressante parce qu'en fait....Harry n'arriverait pas à donner une réponse exacte.Peut-être aurait t-il pensé à aller faire un tour dans le parc pour comme la plupart du temps maintenant....être seul.Ou peut-être serait-il rentré directement dans la salle commune...aucune réponse ne semblait le satisfaire à ce moment.Il préférait penser au moment qu'il vivait maintenant plutôt que d'essayer de voir dans le futur ou pire....dans le passé.Il n'y a rien de pire que quand vous êtes seul dans une piéce et que des événements tristes vous reviennes en tête.C'est à ce moment là que vous avez envie de craquer....Vous vous dites que certains événements auraient pû être évités,que des morts auraient pu être sauvé!Mais vous,vous êtes là debout à profiter
de la vie tandis qu'auparavant tant de personne ont gaché leur vie pour la bonne cause....Tant de choses qui ne sont pas justes dans ce monde.Il ne vous ai jamais arrivé d'avoir envi de crier au monde que vous en avait assez de subir?De pleurer?De l'injustice?Des discriminations qui peuvent parfois vous toucher?Qui ne s'est jamais posé cette question?Qui n'a jamais eu cette idée?
Mais à cet instant,Harry se dit qu'il fallait sourire à la vie,sourire à la vie parce que
tant de personnes voudraient lui sourire comme on sourit à un enfant....mais elles ne
peuvent pas!Elle ne peuvent pas car elles sont malades,déprimées des pertes....chagrinées.....Oui,c'est maintenant qu'il fallait dire "STOP" à tout ceci.
Harry maintenant avait arrêté de rigoler pour laisser place à un air sérieux mais à la fois joyeux et décontracté.Hermione quant à elle,lui dit qu'elle ferait comme chaque année,qu'elle passerait la plupart du temps à lire,à suivre les cours,à faire ses devoirs....Puis ensuite elle lui dit qu'elle avait même rencontré une jeune fille de la même maisons qu'eux et que celle-ci lui avait confié que chez elle,elle avait un elfe de maison qu'elle traiterait comme un membre de sa famille.Il était content d'entendre ça car....il était vrai que la plupart des elfes de maison étaient maltraités,manipulés,battus s'il ne faisaient pas ce qu 'on leur disaient!ça aussi c'est une injustice....Les êtres humains ne devraient pas se penser supérieurs à ces petites créatures car,dans leur grand étonnement,ils pourraient vite découvrir que les elfes ne sont pas fait que pour obéir aux ordres!Ils peuvent être aussi leur propre chef!Enfin,tout ça pour dire que s'ils tombaient dans une bonne famille tant mieux....mais dans le cas contraire,ce qui était souvent le cas,les elfes étaient maltraités!
Prenons par exemple la famille Malfoy:Lucius Malfoy avait sous ses ordres un elfe de maison
nommé Dobby.L'elfe en question lui obéissait au doigt et à l'oeil,mieux vallait pour lui d'ailleurs.Comme tout le monde le sait,les actions des Malfoy ne sont pas toujours trés honnêtes et pendant ce temps,qui est-ce qui s'y frottait?C'était le malheureux Dobby!La seule chose qui pouvait le libéré,c'était de lui offrir un vêtement.Ayant pitié de voir cette créature dans l'enfer avec cette maudite famille,Harry lui avait offert une chaussette....Depuis ce jour,le petit être adorable était libre et pouvait aller là où bon lui semblait.
Toujours en écoutant patiemment Hermione,le rouge et or espérait que tout finirait par rentrer dans l'ordre.La deuxiéme partie de la phrase de la jeune fille le fit sourire.Oui,passer du temps avec ses amis était l'un des cadeaux les plus beaux au monde!Que demande le peuple?^^On aurait pû entendre un petit brin de nostalgie dans la voix de Gryffondor,impression où c'était vraiment ça?N'osant pas poser la question,Harry redirigea son regard devant lui.Il respira profondément,cet air pur était plus que bienvenue.En réponse à Hermione,il lui adressa un autre sourire.Oui,à ce moment là,les gestes valent beaucoup plus que les paroles.Et Harry en était bien conscient.Le vent soufflait légérmeent dans les arbres.Si on observait de plus prés,on aurait pu croire que les feuilles étaient entrain de danser....Le rouge et or se laissa bercer par cette "chorégraphie" qui était plus qu'apaisante.Pendant un moment,il crût même voir passer une petite fée qui venait déposer quelque chose sur les feuilles....Mais fermant et ouvrant ses yeux,il se dit qu'il devait avoir rêvé....Aucune fée n'était passée par là,si ce n'est la fée de ses rêves....
Hermione avait le don pour lui faire reprendre le sourire.Car même si Harry pouvait être contrariée,elle arrivait toujours à trouver les mots jstes qui pouvaient remettre sur le droit chemin.Le discourt que commença maintenant Hermione concernant la premiére année à Poudlard était assez comique il faut l'avouer.
Oui,avant il n'était pas plus grand que son balai,comme elle le disait si bien,et pourtant,n'ayant aucune connaisance spécial,il se débrouillait déjà tellement bien.Certains disent que c'est un talent qui lui vient de son pére....Puis l'image de Ron apparut dans sa tête,se fût ça le plus marrant en fait.Sacré Ronald,ils auront partagé aussi de fabuleux moment ensemble,Hermione,Ron et lui....comment oublier d'aussi beaux souvenirs?


-Oui,jamais je ne pourrais oublier les moments que nous avons vécu en premiére année....C'est cette année là que tout a commencé entre nous trois....que j'ai appris à monter sur un balai....que tu nous a tiré d'affaire quand nous nous croyions perdu dans les filets de diable....Bien des souvenirs qui resteront à jamais là dedans.... fit Harry en faisant un geste vers sa tête,avec un grand sourire.

Mais ce sourire fût vite effacé avec la remarque que venait de faire Hermione....Oui,on ne peut pas dire que l'envie était présente de venir là quand Hagrid n'était pas là....d'ailleurs,il est toujours absent....Harry pensait que ça avait un rapport avec la nouvelle inquisitrice de Poudlard:Dolores Ombrages.Il revoyait aussi à ce moment précis sa premiére rencontre avec Hagrid dans le le petit bâtiment situé en pleine mer.Deux souvenirs resteront à jamais dans son esprit lors de cette soirée....Le fait qu'Hagrid lui ai apprit qu'il était sorcier et aussi le fait que Dudley avait eut une belle queue de cochon qu'il avait dû avoir du mal à faire partir!^^
Pour finalement répondre à son amie:


-Oui...ça fait un grand vide.Nous qui étions habitués à souvent aller le voir,maintenant on ne sait pas où il se trouve donc....

Une pensée traversé l'esprit du Gryffondor.Et si Hagrid avait été renvoyé et qu'il ne reviendrait jamais?Ou pire encore...qu'il ai été envoyé à Askaban pour X raison?Hum....l'arrivée de Dolores Ombrages donnait bien du fil à retordre pour tous les professeur apparamment.En tout cas,Mcgonagall n'aimait pas du tout cette nouvelle directrice!Elle se pensait tout permis et la professeur de métamorphose ne manquait pas de lui faire remarquer!
La pire des choses,se fût quand la professeur de divination avait été menacée d'expulsion compléte de Poudlard parce qu'Ombrages la jugeait inutile,bonne à rien....nulle quoi....Ce besoins de juger trop tôt était pour Harry révoltant!Non seulement elle travaille au ministére,on ne lui a rien demandé et elle vient fourrer son GROS nez dans les affaires des autres!C'était un peu une Rogue mais version féminine quoi!Peut-être même encore pire que lui?!
Tout compte fait,le plus marrant c'est quand on entendait que les fréres Weasley allaient faire un nouveau coup....ça,ça avait le don de redonner vraiment le sourire.Ou il y avait encore les élèves qui complotaient contre la directrice!Comique aussi par moment....Mais la punition était fatale d'aprés ce qu'Harry avait entendu!N'en n'ayant pas encore payé le prix,Harry ne savait pas vraiment ce qu'était cette légendaire punition dont personne n'osait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

Toujours baignés dans cette ambiance, les deux jeunes gens avançaient à travers ce parc. Oui, c'était pas spécialement la première fois qu'ils avaient passé des moments agréables ici. C'était un de plus ! Mais cette année les choses changeaint donc la façon d'apprécier ces moments aussi. C'était peut-être pour ça que Hermione avait eu une coupure nostalgique tout d'un coup... C'est vrai qu'il ne faut pas trop regarder en arrière mais à ce moment là c'était sympathique d'y penser. Surtout qu'elle n'y pensait pas tout le temps. Les trois jeunes avaient-ils eu le temps de se voir grandir ? Peut-être pas... C'était tout de même venu aussi naturellement que tout autre sorcier ou sorcière de leur age. Après tout ils n'échappaient pas à la règle ! Les épreuves passées n'avaient pas trop influencer à ce niveau là sauf peut-être au niveau de la fatigue et de la maturité, dans le cas d'Harry surtout.

Elle venait encore une fois de réaliser le chemin. Ils avaient déjà tant vécu... oui tant vécu, surtout pour des jeunes. Ils n'avaient pas eu le droit à la même vie tranquille. Il y avait sûrement des choses à déplorer, peut-être à regretter, des choses qui n'étaient pas justes, pas justes qu'elles arrivent. C'était dur de penser à tout ça. Mais Harry devait y penser tout le temps... Enfin qu'en savait Hermione ? Elle pouvait seulement se l'imaginer, deviner, en parler, écouter, être présente et tou ça du mieux qu'elle peut... Hélas ce n'était pas toujours possible avec justement ce qu'il fait soit d'eux des sorciers et sorcières comme les autres, donc les études tout ça, mais aussi pour des raisons qui ne trouvaient pas vraiment leur réponses... Mais c'est en remuant tout ça, que Hermione préférait justement se rappeler de tous les bons petits moments entre ces gros moments. Fallait pas se remémorer que les mauvais côtés, mais il fallait avoué que pour Harry cela devait se montrer plus que compliqué. Mais elle cherchait tous ces bons moments, pour qu'il puisse encore en avoir des pareils.

Elle voulait se dire que cette année serait une année comme une autre, mais dès le début rien était fait pour ! Cette horrible femme, non cette vieille chouette égris qu'était Dolores Ombrage assombrissait les jours de tous. Même des autres professeurs, c'était pour dire ! A par le ministre, il y avait-il quelqu'un avec qui elle se comportait de façon agréable ? En faisant apparaître cette femme dans sa tête Hermione pensa précipitemment :


**Faut-il vraiment que je la laisse aussi occuper mes pensées ?** limite elle s'accusait elle-même de laisser la bonne femme assombrir ses pensées ! La chassant une énième fois, elle pensa une fois de plus à ses elfes de maison. Eux aussi méritaient la liberté, liberté que nous recherchons tous à présent... Oui la liberté, comme quand le vent souffle dans les cheveux, sur la peau... C'est ce que doit ressentir Harry quand il vole au Quidditch... façon dangereuse selon Hermione d'être en liberté tout de même ! Enfin, la liberté était la chose la plus normale qui puisse nous être accordée. Et pourtant, tout le monde la cherchait un peu... La sienne, Hermione la trouvait dans ses livres, ses luttes et ses moments avec Ron et Harry. C'était ces petits moments tranquilles, qu'elle appréciait après ses moments de stress. C'est pour cela qu'il fallait que tout le monde y ai le droit et les elfes le plus.

Elle se laissa progressivement bercé aussi par la lumière, qui donnait maintenant un effet particulier comme la journée avançait. Le ciel prenait de très légères couleurs. C'était assez beau et ça évada quelques secondes la Gryffondor de toute pensée. La laissant comme ça, un peu plus reposée mais avec de l'énergie.

Elle avait écouté Harry parler de cette première année où tout avait commencé. Elle se rappelait à quel point elle était surprise d'avoir rencontré le << Harry Potter >> que tout le monde connaissait. Elle se rappela leur amitié avec la subtilité légendaire de Ron qui lui avait valu quelques déceptions mais tout était là. Elle se rappela en effet de leur première grande aventure qui leur avait brisé bien trop de règles du règlement pour la jeune fille qu'elle était ! Oui des souvenirs gravés à jamais. Jamais elle ne souhaitera ou pourra les oublier :


- Oui, c'est vrai, des souvenirs innoubliables qui resteront en moi aussi... dit-elle doucement le sourire sur les lèvres. C'était impensable d'oublier comment tout avait commencé, leurs exploits dont ils se permettaient de sourire enfin.

Mais dans tout ça, il y avait une autre personne qui les avait toujours aidé. Oui, Hagrid, le garde-chasse au grand coeur. Il les acceuillait, leur parlait, les éclairait. C'était aussi un ami, quelqu'un de confiance comme il y en a peu à présent. Il avait eu tellement de problèmes pourtant. En seconde année il avait manqué de rester à Azkaban et d'être renvoyé définitivement. Mais là, encore une fois n'était pas là :


- Oui ça fait étrange de ne pas être allé le voir depuis le début de l'année... J'espère qu'on le reverra vite.

Oui revoir Hagrid serait pas mal et relaxant. Il pourrait les aider, puis pour Harry, il pourrait l'aider lui particulièrement. Elle espérait que Ombrage ne s'était mis dant la tête de faire à Hagrid ce qu'elle a tenté de faire au Professeur Trelawney. Hermione n'aimait pas particulièrement la prof de divination mais sûrement personne ne méritait ce sort, ou en tout cas sûrement pas Hagrid ! Mais elle se dit qu'ils seraient tous au courant vu les manières de << la grande inquisitrice >> ! Qu'est-ce qui ne fallait pas entendre ! Elle repensa à Hagrid, se demandant ce qu'il pouvait bien lui arriver. Enfin si Dumbledore ne s'en inquiétait pas. Il n'y avait aucune raison, mais bon...



Courte balade dans le parc 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité



Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:23

Drago n'avais rien a faire cet apres midi a part embette les eleves.
L'apres mdi venais a peine de commence que Drago commenceais a s'ennuiye.
Beaucoup d'eleves le regarda,Drago n'aimais pas sa du tout,qu'on le regarde.
Il s'approcha du garçon et lui dit:
Pourquoi me regarde tu comme sa,fiche le camp d'ici.
Il retourna sur c'est pas.
Il n'avais pas vu n'y Pansy,ni Crabe,ni Goyle,ou etait il?
Drago alla donc au parc pour voir si il y avais quelqun a embete.
Il vu ce maudit Potter et cette sang de bourbes.
Il monta dans un arbre et ecouta se qu'il disait.
Il parlais de souvenirs,Drago commencea a etre pouffe de rire.
Il les regarda et leurs dient:
Ouah arrete Poffer tu me fais marre.
Il descendit de l'arbre et leurs dient:
Quand va tu retrouve ton pere et ta salle mere Poffer?
Et toi salle sang de bourbes pourquoi ne va tu pas avec ta race de sang.

Drago vu que Poffer commencea a mettre sa mains dans la poche pour sortir sa baguette.
Drago le regarda et avec un sourire il lui dit:
[b]Poffer n'utilise pas ta baguette contre moi,tu ne sais pas a quoi tu aura a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:33

Cette balade avec Harry se passait pour le mieux mis à part les petits coins d'ombre qu'ils essayaient d'éclaircir sans parfois en parler ou en essayant de réduire l'inquiétude comme précédemment au lac... C'était calme rien à redire. Ils avaient tant parlé, même de leurs bons vieux souvenirs. Que pouvait-il venir les gêner ou soit interompre ce moment ? La question exacte était plutôt "Qui ?" Oui les bons souvenirs ne contenaient évidemment pas Drago Malefoy. Fallait-il vraiment qu'ils viennent mettre son grin de sel dans leur tranquilité ? Ou était-il le relais de Dolores Ombrage ? Fallait même croire que Harry et elle-même n'avaient pas le droit de bien terminer leur petit moment entre amis.

Malefoy était en effet présent. Dans un arbre non loin d'eux. Depuis combien de temps était-il là à les écouter ? Bonne question. Qui sait ce qu'il avait entendu. Heureusement ils n'avaient rien dit concernant des choses plus graves... Elle entendit sa voix narguant Harry. De quoi riait-il ? Il n'y avait là rien de drôle !

Hermione regarda Harry les sourcils froncés quand Malefoy parla de ses parents. Il avait le chic pour trouver des blagues et des paroles << adequates >>. Elle ne voulait pas que Harry s'énnerve bien que ce serait tout a fait normal de sa part. La présence du Serpentard était déjà trés agaçante pour la jeune fille sachant qu'elle n'allait pas tarder à fait les frais de ses mauvaises paroles. Elle n'attendit pas longtemps ! Il l'a traita de << sang de bourbe >> cette expression la mettait hors d'elle mais Malefoy était Malefoy... Elle exprima sa haine à travers son visage et son regard.


- Qu'est-ce que tu nous veux Malefoy ? dit-elle énervée.

Harry sembla vouloir alors prendre sa baguette mais Drago repéra le geste aussi et lui déconseilla d'utiliser sa baguette. Certes Drago méritait seulement de redevenir la fouine qu'il a été durant quelques minutes en quatrième année mais il n'en valait pas la peine.


- Laisse Harry... il n'en vaut vraiment pas la peine... elle aurait souhaité partir avec Harry pour être tranquille et reprendre la discution agréable mais à quoi s'attendre de la part de Malefoy ?



Courte balade dans le parc 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité



Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:42

Drago regarda Poffer et cette sang de bourbes.
Poffer etais belle et bien son pire nnemis depuis la premiere annee.
Mais il y avais cette sang de bourbe et ce Weasmoche aussi.
Drago regardais Poffer sortir sa baguette et que la sang de bourbe
etais en train de lui dire de ne rien faire.
Il dit a a la sang de bourbe:
Dis moi comment fais tu peu traine avec un
pot de fleur tout le temps?Sa dois etre dur,a moins que tu l'arrose pour
pas qu'il fane.[b]
Le regard de Drago alla drois sur Poffer et lui dit:
En parlant de sa,sa dois etre dur de traine avec une
sang de bourbe?A ta place je la laisserais tombe,les sang de bourbe
non pas leurs place a Poudlard.

Il regarda la sang de bourbe et lui dit:
Et tes parents il en pense quoi que tu traine avec un
Weasmoche et un pot de fleurs?sa dois etre dur n'esce pas.
Je te comprend arrose un pot de fleur tous le temps ses pas agreable.

Il regarda Potter et lui dit:
Il va falloir que tu revois tes parents Pot de fleurs eu aussi on du fanne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:04

Il n'avait décidement pas changé depuis leur première année ! Toujours aussi méprisant, prétentieux et désagréable. Pas éttonant que le seul Professeur le suportant soit Rogue ! Et puis c'était aussi le directeur de Serpentard et Malefoy était de loin l'un des pires Serpentard de Poudlard, si il n'était pas le pire tout court. Seul celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à son age et peut-être son père pouvaient se prétendre avoir été pire. Il n'empêchait que Drago Malefoy restait un lâche dans son cas !

La haine entre le trio et lui n'avait sûrement fait qu'augmeter au fil des années... Pourquoi fallait-il le suporter ? C'était des personnes comme lui qui ruinaient les journées des autres et en plus elles s'en montraient fière ! Oui, le trio ne devait que détester encore plus le blond de Serpentard. Cela semblait pas possible pourtant vu comment les choses avaient débutées. Harry s'en était fait très peu après la rentrée en première année son pire ennemi ! Plutôt rapide... Mais le blondinet prétentieux, accompagné de ses deux grands idiots à la tête vide, se mirent à dos non seulement Ronald mais elle aussi.


- Traîner avec qui que ce soit ne peut pas être pire que d'être aux côtés d'une fouine misérable comme toi ! sortit-elle d'un coup. Les nerfs déjà à cramp, elle se calma toutefois très vite sachant que Malefoy serait trop content de les voir dans un état d'énnervement. Elle se calma et prit un air dédaignant. Elle n'avait pas sa place à Poudlard ? Elle ne se réjouissait pas d'être à Poudlard avec lui ! Loin de là... Mais ces amis lui en avaient donné une depuis. Elle répondit aux insultes idiotes de l'ancienne fouine :

- Mes parents préfèrent sûrement que je sois amie avec eux plutôt qu'avec des gens aussi méprisants et bas d'esprit que toi ! Et aussi la seule chose que je vois qui fane à Poudlard c'est ton intelligence, Malefoy ! en ayant très vite marre, les nerfs ne demandant que du repos, loin de Malefoy particulièrement elle s'adressa à Harry ne voulant pas écouter Malefoy :

- Viens Harry... elle prit celui-ci par la manche de sa robe de sorcier et tenta de partir. Mais Mmalefoy l'entendait-il comme ça...



Courte balade dans le parc 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]

Nombre de messages : 53
Localisation : A Poudlard avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

Harry était un peu perturbé par ce qu'il venait brusquement de se passer.Il avait encore tellement de choses à dire à Hermione mais....Drago était apparut!Le rouge et or le fusilla du regard,mais pour qui se prenait-il encore ce prétentieux de premiére?Toujours dans les mauvais coups celui-là hein!ça ne lui suffit pas de faire des embrouilles dans le moindre endroit où il est présent?Harry ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds ainsi!Ce qui le mit vraiment hors de lui,se fut quand Malfoy commença à lui parler de ses parents....C'était le sujet qu'il valait mieux éviter,surtout devant Harry!

-Commence par te soucier de TES parents et aprés tu pourras venir me parler des miens ok? sa voix se faisait beaucoup moins calme maintenant.Malfoy avait réussit à briser l'air paisible qui s'était agréablement établi entre les doux souvenirs et les deux amis.

Sans attendre,le Gryffondor mit sa main dans sa robe de sorcier pour sortir sa baguette.Mais Hermione lui dit qu'il n'en valait pas la peine!Ho,il aurait bien voulu lu irégler son compte à ce Serpentard!Si Hermione n'aurait pas été là,il n'aurait certainement pas hésité!Et en plus,il osait mal parler à Hermione?Mais heureusement que celle-ci avait de la répartit,Harry ne préférait rien ajouter parce que sinon,ça risquait de bien plus dérapper.Mais c'était une maladie de la part de Malfoy de parler des familles des autres?Il ferait plutôt mieux de regarder sa famille avant de parler des autres!

-Nous n'avons pas la même interprétation du mot amitié! fit-il en regardant Drago.Oui,quand le Gryffondor s'y met,il peut être extrêmement agressif!

Toujours main sur sa baguette,Harry s'apprêtait à attaquer quand Hermione lui dit qu'il fallait mieux partir.C'était aussi une autre qualité d'Hermione,elle préférait laisser parler les idiots et en même temps éviter les ennuis.Et elle avait bien raison!Sans quitter Drago des yeux,le rouge et or se lasisa tirer la manche et mener par Hermione.Mais pour Harry,les paroles que Malfoy avait dit étaient impardonnables!Et il n'avait également qu'une seule envie lui sauter dessus avec sa baguette pour lu riégler son compte!Finir en fouine.....c'est tout ce que méritait Malfoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:40

Drago regarda Potter,que venait'il de lui dire.
Il regarda Potter et la sang e bourbe,il dit a Potter:
Les miens n'ont pas fannes pot de fleurs,
ils sont la et bien la,alors que les tiens sont fanne depuis deja longtemps,
jespere que tu va les retourve.
[b]
Il regarda la sang de bourbes et lui dit:
Et toi avec Weasmoche sa marche?Sa dois etre terrible de s'approche
de lui,je te comprend tout a fais.

Il regarda Potter et lui dit:
Tu dois etre avec sa soeur toi non?Comment elle s'appelle deja?
Ah oui,Gennat,quel beau prenom,ses deja mieux que Renard.
Pauvre Poffer,tu traine avec des gesn qui trahissent leurs sang et des sang de bourbes.
Je te comprendrais jamais,ce n'est pas maintenant que je te comprendrais.

Il regarda la sang de bourbes et lui dit:
J'aime qu'on me traite de fouine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:42

Hermione préferait partir avant que Malefoy soit trop content de son coup ou que Harry et ses nerfs lâchent. Elle voyait très bien qu'il était ennervé... Evidemment ! Malefoy n'avait pas hésité à aborder le sujet des parents d'Harry. Comment pouvait-on être aussi horrible ? C'était clair pour Hermione, Drago Malefoy n'avait bel et bien pas de coeur... Mais à quoi s'attendait-elle de sa part ?! Toujours au pire malheureusement. Harry lui répondit de la bonne façon même si elle sentait bien que sa main démangeait de ne pas prendre sa baguette. C'était pas faux, Malefoy n'avait cessé de parler des parents d'Harry et un peu de ceux d'Hermione mais les siens... Pff on pouvait en dire bien plus long et pas dans le bon sens c'est sûr. Ils en savaient déjà assez sur la cruauté de ceux-ci... Puis quand Harry, Ron et Hermione étaient à la coupe du monde de Quidditch et qu'ils avaient vu la mère de celui-ci, rien de bon ne pouvait être dit ! Quant au père, il n'est pas nécessaire d'en dire plus...

Pour couvrir le tout, Malefoy parlait de leur amitié... Harry avait bien raison, ils n'avaient pas la même définition de ce mot, non de cette valeur. Enfin faut-il encore que Malefoy sache ce que c'est car si il considère réellement Crabbe et Goyle comme ses amis, la nouvelle prof préférée de Hermione est Trelawney ! Malefoy se fichait pas mal de l'amitié, c'était sûr et ce n'était pas à eux de lui apprendre quoi que ce soit à ce sujet. C'était bien pathétique...

Mais le Serpentard avait déjà assez échauffé les nerfs de tout le monde et c'est pour ça qu'il fallait mieux en rester là. Il ne méritait pas qu'on risque quoi que ce soit pour lui ! Oui, c'est sûr mais il était tellement énnervant d'écouter ces paroles...

Bien entendu, quand la Gryffondor tenta de limiter les dégats ou d'éviter un affrontement de plus, Malefoy ne se préoccupa aucunement du fait qu'ils s'éloignaient tous deux. Il fallait croire que c'était un besoin maladif ou vital pour le blond de taper sur les nerfs des gens ! Enfin en particulier sur les nerfs du trio... Il ne pouvait pas bien sûr en rester là et sa voix recommença à faire entendre ses sarcasmes. Il recommençait avec les parents de Harry. Mais la phrase qui laissa Hermione hors d'elle fut << j'espère que tu vas les retrouver >>... Il n'avait rien de mieux à dire alors... Elle ne regardait pas celui-ci tenant toujours la manche de Harry. Elle le regarda, elle aurait aimé lui faire en signe de tête << non >> mais... Il ne la regardait pas, il n'avait pas détourné ses yeux du Serpentard. Elle ne put rien ajouter car les sarcasmes reprirent, il s'adressait à elle.

Sa manie d'appeler Ronald Weasmoche était totalement débile ! Il ne s'est peut-être pas vu lui... C'était le fond de la pensée d'Hermione. De plus elle ne voyait pas une seule seconde de quoi il parlait ! Il parla aussi de Ginny, enfin c'est ce qu'elle en a deduit vu qu'il n'était pas capable de dire son prénom. Pourquoi avait-il besoin de parler de tout le monde ? Au moins si il en avait après eux il n'avait qu'à le faire autrement. Trop lâche peut-être...


- Laisse Harry, il n'est même pas capable de retenir un prénom, c'est déjà trop pour son cerveau... dit-elle en regardant le Serpentard du coin de l'oeil, ne sachant pas si celui-ci l'avait entendu. Elle ne s'en souciait pas une seconde car elle parlait à Harry. Il avait encore prononcé ces mots sur la valeur du sang...

- Ron est ce qu'il est et je suis ce que je suis, elle évita le mot qui mine de rien lui était que des plus désagréable, mais nous connaissons ce qu'est l'ami... oh et puis je ne m'attends pas à ce que tu comprennes ça... dit-elle plus doucement comme un soupire avant de rouler des yeux et refroncer les sourcils aussitôt. Elle ne pensait pas que le garçon l'avait entendu... N'empêche, fallait toujours qu'il parle du sang de celle-ci ? Elle se força de ne pas en tenir compte et regarda ailleurs... Le garçon lui dit qu'il aimait qu'on le traite de fouine ?

**Normal vu que tout ce que tu sais faire c'est fouiner...** en pensant cela elle se retint encore de rouler des yeux. Il était plus qu'exasperant, puis elle ne savait pas combien de temps son ami allait se retenir. C'était déjà juste la dernière fois qu'il avait ouvert la bouche... Elle se tourna à nouveau vers Harry en disant à Malefoy :

- C'est suffisant, je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à écouter des bêtises pareilles... elle prononça cette phrase avec lassitude et n'ajouta rien. Ses nerfs ne tenaient pas aussi mais il ne fallait rien laisser paraître et ne rien ajouter selon elle.



Courte balade dans le parc 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]

Nombre de messages : 53
Localisation : A Poudlard avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:26

Drago semblait bien s'amuser à parler à tord et à travers des autres. Mais ce qui était marrant, c'était de le revoir transformé en fouine. Ce jour la, le professeur de Défense contre les forces du mal avait eu une sacrée imagination! Le vent commença à augmenter lentement, peu à peu la colére de Harry continuait de monter. Cette façon de parler de ses amis....de ses parents! Il aurait bien voulu le tuer sur place ce sale Serpentard! D'ailleurs, le Gryffondor n'allait pas tenir bien longtemps.
Comment pouvait-il se permettre de parler ainsi de personnes qu'il n'avaient même pas connu et par la même occasion des gens qui étaient beaucoup plus sympathiques, loyals et honnêtes que lui? Décidément, les Gryffondors et les Serpentards n'ont pas du tout la même mentalité!
"Pot- de fleur" était apparemment quelque chose qui faisait beaucoup rire Malfoy.... Tant mieux pour lui,c'était tellement habituel de le voir rigoler pour des bêtises ou sur les malheurs des autres qu'Harry avait,à chaque fois qu'il ne croisait, l'envie de lui sauter au visage pour lui donner une bonne leçon!
La souffrance faisait donc autant rire? Et s'il arrivait quelque chose à ce petit prétentieux? Continuerait-il de rigoler aussi miévrement? Ou irait-il se cacher sous les jupes de sa mére? Cette pensée eut pour effet d'apaiser un peu Harry.
Puis Malfoy revint encore une fois sur les sujets précédents. Cette foi....S'en était vraiment trop! Harry sentait Hermione qui lui tenait la manche de sa robe de sorcier, mais malgré sa il se dégagea et s'avança dans un premier temps lentement de Drago.....et dans un deuxiéme temps il sortit sa baguette pour ensuite la positionner sous sa gorge. Non, il ne comptait pas en rester là! Maintenant que Malfoy avait vraiment déclanché sa colére, il en était hors de question!
La colére gagnait de plus en plus Harry, ça bouillonnait, l'envie d'en finir avec Malfoy était presque un plaisir pour lui. Jamais Harry n'aurait réagit comme ça avant. Jamais il n'aurait osé faire une chose pareille! Mais maintenant.... tout avait bien changé et... il osait faire plus de choses, comme répondre aux mauvaises paroles de Malfoy par exemple!
Cette fois, Hermione ne pourrait certainement plus le retenir! Harry serait capable de tout à l'heure qu'il est..... Depuis le retour du Seigneur des Ténébres, il était légérement plus à crans et avait cette envie de tuer qui le hantait toutes les nuits.


-Cette fois ne compte pas trouver une excuse! dit-il,ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courte balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Courte balade dans le parc   Courte balade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte balade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: