Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Draco Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:12

tre personnage :

Nom :Malfoy

Prénom :Draco

Age (ou date de naissance) :15 ans

Année :5 annee

Maison souhaité :Serpentard

Richesse : riche

Sang : sang pur

Origine :Anglais

Camp : Voldemort

Caractère : Draco passe son temps à critiquer et humilier tout le monde pour se faire valoir.
Il la ramène sur tout et apprécie d'avoir du monde autour de lui pour écouter ses sarcasmes. Drago adore amuser la galerie et reporter l’attention sur lui, de plus, il sait très bien singer les gens dont il se moque.
Il ne se risque pas à insulter une personne qui peut lui causer du tort, il ne le fait que lorsqu’il n’y a pas de risque de représailles.
C'est un trouillard qui panique facilement lorsque sa vie est en jeu. Il est du genre à s’enfuir en hurlant. C’est également un tricheur qui n’aime pas perdre. Très égoïste, il méprise et rabaisse les autres.
Il lui arrive de faire des caprices et de pleurnicher pour obtenir gain de cause, sans se priver de verser des larmes de crocodile.
Sa vantardise et son égocentrisme le font souvent parler à tort et à travers, assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre (même s'ils n'en ont rien à faire).
Lorsqu'il ne parle pas de lui, le jeune garçon colporte tous les ragots qui parviennent à ses oreilles.
Très prétentieux et sûr de lui, il énerve pas mal de gens, excepté ceux qui le suivent.
Draco ne respecte pas vraiment ses amis. Peu scrupuleux, il ne se gêne pas pour les exploiter.
Il aime bien être entouré de personnes qui partagent ses idées et le suivent sans se poser de questions. Il ne peut s'empêcher de traiter parfois celles-là avec mépris et s'emporte facilement contre elles (il n'a pas peur des représailles puisqu'il sait qu'elles ne le contredisent jamais).
Mais dans certains cas (plus rares), il lui arrive de fayoter pour obtenir des avantages.
En revanche, il aime véritablement son père et sa mère et ne supporte pas qu’on leur fasse du tort.
Draco est quelqu'un de très jaloux, surtout d’Harry Potter. L’attention que l’on porte à ce dernier l’exaspère.
Lorsqu'il fait délibérément une bêtise, il n'assume pas et niera l'avoir faite pour ne pas en subir les conséquences.
Dans l'ensemble, son portrait apparaît plutôt comme négatif ; il est perçu comme un individu malhonnête et peu fréquentable par les maisons autres que Serpentard
Physique) : Bien que vous pouvez le trouver désagréable à cause de son caractère, vous ne pouvez pas nier que Drago Malefoy est un beau jeune homme qui ne laisse pas la gante féminine indifférente. De taille moyenne, il a des cheveux de couleur blond, mais d'un blond très clair, caractéristique de la famille Malefoy. Quand à ses yeux, ils sont bleu/gris comparable à une couleur de métaux. Son teint est toujours très pâle, sauf bien sûr, en cas de gêne comme tout le monde, les traits de son visage sont plutôt fins tout comme son nez.



Signe particulier :un points de beaute a la fesse droite.

Loisir :Le quidditch

Ce qu’il aime et n’aime pas :Les gryffondort,il detest par dessus tout

Amis :Crabe,Goyle,Pansy,Blaise.

Famille :Luciuis Malfoys,Narcissa Malfoys.

Histoire du personnage:Né le 5 juin 1980, Drago est issu d’une très vieille famille de sorciers au sang-pur. Les Malefoy habitent leur manoir situé dans le Wiltshire, en Angleterre. Riches et tous passés par Serpentard, ce sont des pro-sang-pur. Ils ont un hibou grand-duc et avaient également un elfe de maison, Dobby. Son père, Lucius était un Mangemort mais il s’efforçait de montrer un visage respectable. Il faisait parti du conseil d’administration de Poudlard et avait une grande influence sur le ministre Cornelius Fudge (en parti grâce à ses dons financiers). Bref, Drago a eu une enfance aisée, couvée par sa mère Narcissa et plein d’admiration pour son père. Crabbe et Goyle, ses amis ou plutôt ses gardes du corps le suivent partout et lui obéissent sans se poser de questions.
C’est dans la boutique de Mme Guipure que Drago rencontra pour la première fois Harry Potter. Il était allé sur le Chemin de Traverse accompagné de ses parents afin d’acheter ses fournitures scolaire, en vue de la rentrée à Poudlard.
Il le revit plus tard dans le Poudlard Express et lui proposa son amitié. Harry refusa avec hostilité et c’est à partir de ce moment-là que les deux garçons se vouèrent une haine sans merci.
Comme toute sa famille avant lui, le jeune Malefoy se retrouva à Serpentard. Lors de sa première année, il essaya par différents moyens de faire renvoyer Harry. Drago le défia dans un duel de sorcier à minuit mais ne s’y rendit pas, envoyant Rusard, le concierge, à sa place. Après les avoir surprit avec Hagrid autour d’un dragon, il essaya de les coincer mais finalement ils se firent tous attraper par McGonagall et le concierge.
La deuxième année, Drago entra dans l’équipe de Quidditch de Serpentard et son père fit don de Nimbus 2001 au reste de l’équipe. Il soutient les actions de l’héritier de Serpentard mais ne connait pas son identité.
Lorsqu’Harry détruisit le Basilic et le journal intime de Jedusor, il parvint également à faire libérer Dobby, leur elfe de maison.
En troisième année, le jeune Malefoy réussi à faire condamner à mort l’hippogriffe Buck (grâce à l’influence de son père) qui l’avait attaqué après avoir été insulté.
Blessé, l’excuse était toute trouvée pour éviter de jouer le match de Quidditch dont les conditions météorologiques étaient défavorables.
En quatrième année, il fut transformé en fouine par Maugrey (qui était en fait un imposteur) parce qu’il avait tenté d’attaquer Harry par derrière. Drago soutint tout au long de l’année Viktor Krum, le champion de Durmstrang, l’école où il avait toujours rêvé d’aller.
En cinquième année, lorsqu’Ombrage (une amie de son père) prit le pouvoir, il devint un membre de sa Brigade Inquisitoriale et s’en donna à cœur joie pour punir Harry et sa bande et aider Dolores à les capturer.
Il ria beaucoup moins quand son père fut arrêté et envoyé à Azkaban. Ce fut même un sacré choc pour Drago. De plus, la famille Malefoy était en disgrâce et le Seigneur des Ténèbres (pour punir Lucius) lui confia une mission impossible : introduire les Mangemorts dans Poudlard et tuer Albus Dumbledore.
Tout d’abord Drago fut très fier d’avoir été chargé de la mission, espérant être récompensé par Voldemort.
Mais sa mère, très inquiète pour lui et ayant comprit que le Seigneur des Ténèbres voulait sa mort, alla secrètement voir Rogue et lui demanda de veiller sur son fils et d’accomplir la mission lui-même.
Grâce aux jumeaux Weasley qui avaient enfermés Montague dans une Armoire à Disparaître de Poudlard, il apprit que cette dernière et l’armoire de Barjow et Beurk communiquaient. Le problème était que l’Armoire de Poudlard était cassée.
Au départ, le jeune garçon pensa que se serait l’affaire de quelques jours de la réparer et se sentait plutôt confiant.
Pendant son temps libre, il s’enfermait dans la Salle sur Demande afin de réparer le meuble, mais le temps passait…
Drago essayait aussi divers moyens de tuer Albus Dumbledore mais toutes tentatives se soldaient par un échec (et ça faisait des dégâts chez les Gryffondors, car Katie Bell et Ron Weasley en furent les victimes).
La fin de l’année approchait et l’armoire n’était toujours pas réparée. Le jeune Malefoy se sentait de plus en plus désemparé et en vint à chercher du réconfort auprès de Mimi Geignarde.
Un jour, il s’y fit surprendre par Harry et il se retrouva à l’infirmerie, victime du sortilège Sectumsempra lancé par Harry pour se défendre.
En juin, il parvint enfin à réparer l’Armoire à Disparaître et fit pénétrer les Mangemorts à Poudlard. Drago trouva Dumbledore, le désarma, mais fut incapable de le tuer. Il hésita même à se joindre à lui, devant les paroles bienveillantes du vieillard. Mais Rogue arriva précipitamment et assassina le directeur.
Il s’enfuit avec Severus et les Mangemorts et retourna au Manoir Malefoy, le quartier général de Voldemort et de ses Mangemorts. Peu après, son père avait été libéré d’Askaban mais la présence du Seigneur des Ténèbres pesait sur leurs épaules. Maintenant, Drago s’apprête à retourner à Poudlard pour sa septième année consécutive.


Pour la répartition

1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :
[validé]

2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous révisiez pour le contrôle de potion du lendemain :
[validé]

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :

[validé]



Vous

Prénom ou surnom :Nathan

Age :14 ans

Votre niveau Rp (/10) :8/10

Où avez-vous connu se forum :Albus

Acteur sur l’avatar :Tom Felton

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit :
Serpentard


Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 17 Avr - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:20

Bienvenu Dray !!!!!!

j'ai mon Dray !! J'ai mon Dray!!!! J'ai mon Draaaayyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!! waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*entame la danse du soleil levant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:24

Merci Pansy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:56

Très bonne présentation bravo par contre là je vais décevoir Pansy, je peux pas encore te valider il manque le physique. Sinon Bienvenu !!!


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:00

Dois-je vraiment en être heureuse ou même dire quoi que ce soit ? Rolling Eyes

Lol bienvenue quand même, ça fait une heureuse en tout cas !



Draco Malfoy 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité



Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:03

Tient Granger,je vais pouvoir m'amuser xd.
Merci pour ton bienvenue,j'adore ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:14

Merci ! J'aime bien le tien aussi !



Draco Malfoy 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:00

Bienvenue cher neveu pas adoré de mon coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

Bon comme il manque une ligne de physique mais que tu as écrit plus pour le caractère et l'histore on va dire que ça compance, tu es donc accepter !


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Bellatrix Lestrange
mangemort
mangemort
Bellatrix Lestrange

Nombre de messages : 158
Age : 25
Localisation : ne pense même pas à me chercher
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 44 ans
camp: Voldemort
autre:

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

Bienvenu Drago !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: