Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sirius Black [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:41

[center]Votre personnage :

Nom : Black

Prénom : Sirius Orion III

Âge (ou date de naissance) : 21 mars 1960 = 35 ans ( j'invente, ça pose pas de problèmes ?)

Profession : N'en a jamais eu....

Richesse : Assez Riche grâce à son oncle Alphard.

Sang : Sang-pur (à son grand regret)

Origine : Famille Black, Rosier, Crabbe, Lestrange, Bulstrode, MacMillan, Prewett, Yaxley, Croupton,... (presque toute les familles de Sang-pur...)

Camp : Ordre du Phénix bien sur Very Happy

Motivation pour faire parti de l’ordre : Veux arrêter le méchant Voldy et sauver la vie d'innocent Very Happy

Idéaux : Tout le mond eest égaux, pour moi, pas de sang-purs d'abord !

Caractère (4 lignes minimum) : Sirius est avant tout quelqu'un de courageux, près à tout pour ses amis et ceux qu'il aime. D'une bonne nature, il a toujours été bon vivant, profitant de la vie. C'est quelqu'un de jovial. Dans ses jeunes années, il avait parfois une attitude très proche de l'arrogance, accompagné de son meilleur ami James Potter. Il s'est presque toujours considéré comme égal aux gens. Sirius aime prendre des risques, et il est aussi insousciant parfois (surtout pendant ses études). Contrairement à sa famille, il ne croit pas à la valeur du sang, ce qui lui a valut d'être déshérité par sa famille... Famille qu'il déteste. Mais il est aussi rancunier, et peut parfois être grognon et se renfrogne souvent quand tout ne se passe pas comme il l'aurait voulut. Il n'a jamais vraiment négligé qui que ce soit, sauf peut-être Kreattur, son vieil elfe de maison qui lui rappelle sa maison et sa famille qu'il détestait tant.... Pendant, ses études, on aurait put qualifié Sirius, avec son ami James, de chahuteur-en-chef.

Sources :

Sirius Black a écrit:
- Ce qui signifie que je suis un parrain irresponsable ? s'indigna Sirius d'une voix puissante

- Ce qui signifie que tu es connu pour tes comportements irréfléchis, Sirius, ....
HP, ODP5

Sirius Black a écrit:
-Personne n'aurait songé à me nommer préfet, je passais trop de temps en retenue avec James
HP, ODP9

Albus Dumbledore a écrit:
- Sirius était un homme couragux, intelligent, énergique et de tels homme n'ont pas coutume de rester chez eux à se cacher pendant que d'autres courent des risques...

Albus Dumbledore a écrit:
- Sirius ne détestait pas Kreattur, répondit Dumbledore, il le considérait simplement comme un serviteur qui ne mérite pas beaucoup d'intêret.

Albus Dumbledore a écrit:
- Sirius n'était pas un homme cruel, il se montrait bienveillant envers les elfes de maison en général. Mais il n'aimait pas Kreattur car c'était un souvenir vivant de la maison qu'il avait tant haïe...
HP, ODP36

Physique (5 lignes minimum) : Sirius est quelqu'un d'assez grand. Autrefois, avant son emprisonnement d'Azkaban, Sirius était quelqu'un sur qui on voyait souvent un large sourire. Il avait les cheveux qui lui tombaient sur les yeux. Il était très beau (ce qui lui valut quelques admiratrices à l'école). Il ne se vantait pas de son physique, et n'y faisait pas vraiment attention. Il a les yeux d'un gris clair très brillant. Il a un certain charme connut pour être significatif de la famille Black (comme sa cousine Bellatrix).

J.K.Rowling a écrit:
Sirius était fonfortablement installé sur sa chaise qu'il balançait d'avant en arrière. Il était très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte que ni James, ni Harry n'auraient jamais pu imiter et une fille assise derrière lui l'observait d'un oeil plein d'espoir, bien qu'il n'eût aucun regard pour elle.

Mais suite à sa fuite d'Azkaban, Sirius en ressort très maigre et porte les marques de grandes souffrances. La prison a durcit ses traits, mais il garde toutefois les vestiges d'une grande beauté.... Ses cheveux, à présent, sont longs, négligés, tout emmêlés, parfois même sales. Il a la peau sur les os, et sa peau est cireuse. Bien qu'il est retrouvé des couleurs à présent, il garde toujours le soupçon de folie dans son regard d'un ancien prisonnié d'Azkaban.

Signe particulier : Son rire ressemble à un aboiement de chien.

Loisir : Il n'a plus vraiment de loisirs maintenant qu'il doit rester enfermé chez lui.

Ce qu’il aime et n’aime pas : Il n'aime pas sa maison, Kreattur, presque toute sa famille, les mangemorts, les idéaux des sang-purs, le ministère qui le croit toujours meurtrier, Rogue, etc... Il aime ses amis, Harry, presque tout les personnes de l'Ordre du Phénix, la liberté ><, entres autres....

Amis : Toute les personnes qui ont été ou qui sont toujours dans l'Ordre du Phénix.

Ecole de magie fréquenté enfant (si il y en a une) : Poudlard.

Maison dans laquelle il était : Gryffondor !!! La maison des courageux, hardis, et des plus forts !

Famille : Parents : Walburga et Orion Black. Frère : Regulus Black. Grands-parents : Pollux Black, Irma Crabbe, Arcturus Black et Melania Macmillan. Oncles et Tantes : Lucrétia Black, Ignatius Prewett, Alphard Black, Cygnus Black et Druella Rosier. Cousins, Cousines : Narcissa Black, Andromeda Black, Bellatrix Black , Nymphadora Tonks, Drago Malefoy et Arthur Weasley ( Au deuxième degré). Filleul : Harry Potter.

Histoire du personnage (10 lignes minimum):

[i]Sirius nacquit un 21 mars de l'année 1960 de parents sorciers aux sangs-purs qui habitait Londres, dans un maison à Londres (12, square Grimmaurd). Un an plus tard, il eut un petit frère, Regulus. Très tôt, Sirius montra des aptitudes magiques (aux alentours de 6 ans). Sirius avait tout pour lui, enfin presque : l'intelligence, la beauté, etc... Seul petit problème : sa famille. Famille qu'il détestait. D'une nature assez rebelle, il commença, très jeune, à mettre de l'écart entre lui et le reste de sa famille. Sa mère, Walburga Black, dut quelquefois, se montrer assez sévère avec lui, pour ne pas suivre la route de ce qu'elle appelait la route des "sang-de-bourbe et des traîtres à leurs sang". Dans sa famille, il ne s'entendait presque avec personnes, sauf peut-être une de ses cousines, Andromeda Black, un peu plus vieille que lui. Il se disputa nombre de fois avec sa plus grande cousine, Bellatrix. Bien qu'il n'eut pas de grande dispute entre eux, il n'eut pas non plus une bonne relation avec sa cousine Narcissa, cousine à qui il ne parlait jamais. Il a un caractère rebelle qui lui vient surtout de sa cousine Andromeda. Il eut aussi des nombreuses dispute avec son petit frère Regulus. Lorsqu'il alla à Poudlard, à la grande surprise général, ou presque, il tomba dans la maison Gryffondor, alors que toute sa famille, sauf peut-être Andromeda, était allée à Serpentard.

C'est alors que sa relation avec sa famille se dégrada vraiment. Alors que toute sa famille commençait à officiellement le détester, il fit les plus belles rencontres de sa vie : James Potter, Remus Lupin, et Peter Pettigrew. Il noua directement une grande amitié avec James, l'un de ses plus grands complices. Dès sa première année, il montra de grandes aptitudes dans le domaine de la magie. Alors qu'on aurait put croire ses professeur heureux de son excellent niveau, ces derniers, enfaite, passaient plus de temps à leurs courir à près pour les empêcher de faire toutes sortes de bêtises. Mais il ne fit pas que des belles rencontres. Il rencontra également une personne qui devint l'un de ses ennemis, Severus Rogue, qu'il rencontra de le Poudlard Expres. A ce moment-là, James et Sirius commencèrent à détester Rogue, et ses sentiments furent bien sur réciproques. Il passa très bien sa première année avec d'excellent résultats, tout comme sa deuxième année. Arrivé en troisième année, rien n'avait bien changé. Tout le monde reconnaissait Sirius et James comme les chahuteurs-en-chef, mais ils étaient très aimés, au grand désespoir de Rogue.


Dernière édition par Sirius Black le Sam 19 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:15

Bienvenue mon cousin mais j'ai été à Serpentard puisque tu est le seul à être dans une autre maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter[repris]
libre, à reprendre
libre, à reprendre
Harry Potter[repris]

Nombre de messages : 53
Localisation : A Poudlard avec Ron et Hermione
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
camp: Harry
autre:

Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:16

Bienvenue sur le forum Sirius! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:29

bienvenue ! belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou avec Harry et Ron
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: Harry
autre:

Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:42

Bienvenue parmis nous ! ^^

Oui, belle présentation en effet...



Sirius Black [ Terminé ] 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:52

Je comprend pourquoi t'étais pas content quand sa t'as tout éffacer, Bravo, t'as fiche est superbe (j'en douté pas). Je te valide déjà puisque il n'y a pas de problème mais tu devra comme même remplir le vous.

[pour la date de naissance à pas problème puisque c'est marquer nul par, il y que la date]


Ah oui et Bienvenu !!!


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Invité
Invité



Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:13

[ Merci à tous ! Bon, je mets la suite, parce que c'était trop long pour un post....]

Ils étaient aussi parmis les meilleurs élèves de l'école, et James était le grand héros de Quidditch de l'équipe de Gryffondor, dans le poste d'attrapeur. Mais il y avait une chose que Sirius et les autres pouvaient se rendre compte, c'était de l'attirance qu'avait James envers Lily Evans. Il ne pouvait s'empêcher de faire l'intéressant dès qu'elle était dans les parages. Mais, en troisième année, lui et deux de ses amis devinrent très inquiets du départ de leurs amis Remus tout les mois. Après l'avoir questionné nombre de fois, il trouva, avec l'aide de James, et de celle de Peter, il découvra que Remus était enfaite un loup-garou. Au lieu de le laisser tomber, ils eurent la merveilleuse idée de apprendre à devenir des animagis. Après de gros efforts, il eut la capacité de se transformer en gros chien noir, James en cerf, et Peter en rat. Il vécut alors nombre d'aventure, toute les pleine lunes de chaque mois, où il se transformait, lui et les autres, en animaux et Lupin en loup-garou. Enfin, arrivèrent leurs cinquième d'année, année de B.U.S.E.

Sirius commençait à en avoir marre de voir Rogue se mêlé de leurs affaires, surtout pour savoir où allait Lupin tout les mois. Il avait le préssentiment que Rogue était au courant du secret de Lupin..... Il décida de lui faire une farce. Il lui dit comment passer devant le saule cogneur, et alors, Rogue se serait trouvé devant un loup-garou déchaîné, Remus Lupin, en l'occurence. Mais James décidé de sauver la vie de Rogue.Il réussit mais alors, Rogue connut le secret. Le directeur le lui fit juré de ne rien dire à personne, mais alors, l'hostilité que se déclaraient les maraudeurs et Rogue s'intensifia. Oui, car Sirius, James, Lupin et Peter s'était donné le nom de maraudeurs suite à la carte qu'ils avaient crée, la carte du maraudeur. Carte qui représente tout Poudlard, et ses locataires dans leurs déplacement. Chacun avait un surnom : Queudver pour Peter à cause de sa queue de rat en forme de lombric, Lunard pour Remus à cause de son coté loup-garou tout les mois à la plein lune, Cornedrue pour James à cause de ses bois de cerf, et Patmol pour Sirius à cause de la douceur de ses pattes de chien.

Puis, arrivèrent ses BUSE. Suite à son examen de Défenses contre les forces du mal, un grand évènement de passa. James ridiculisa Rogue, et c'est alors que Lily Evans vint défendre Rogue, portée par un élan de loyauté. James se prit un "rateau" par Llily et celle-ci l'accusa de prétencieux. Fou de rage, James ridiculisa encore plus Severus. Rogue alors, insulta Lily qui ne lui parla plus par la suite, malgré leurs amitiés. Sirius réussit tout ses examens haut-la-main. Arrivé en septième année, la tête de James se "dégonfla", et Lily consentit enfin à sortit avec lui. Lorsque tout quittèrent Poudlard, Lily et James restèrent ensemble. Ils finirent même par se marier et Sirius fut leurs témoins. Puis, Lily tomba enceinte. Cependant, pour une raison que Sirius ignorait, Voldemort, le terrible mage noir qui voulait purifier la race des sorciers, était à la recherche des Potters. Ce dut une periode sombre et chaque jour apportait son lot de mort.

Pas mal de personnes était d'accord avec Voldemort pour purifier la race des soerciers, dont les parents de Sirius. C'est alors que son frère, Regulus, devint un mangemort. Pour ses parents, Regulus prouva une fois de plus qu'il était un bien meilleur fils que Sirius, et ils voyaient en lui un brave petit héros lorsqu'il s'engagea au coté du mage noir. Oui, car au lieu de devenir mangemort, Sirius devint le contraire, et donc membres de l'ordre du Phénix, avec Jmaes et tout les autres. Dumbledore eut alors l'idée de protéger les Potter grâce au sortilèges de Fidelitas. Dumbledore se proposa, mais James préféra prendre pour gardien du secret son meilleur ami, en l'occurence Sirius. Mais ce dernier, persuadé que Voldemort saurait qu'il l'aurait choisit pour ses qualités de sorciers, il conseille à James et Lily de prendre Peter comme gardien du secret car, pour lui, personne n'aurait l'idée qu'il aurait choisit un sorcier aussi peu habiles que Peter. Cependant, Peter les trahit, et les dénonça à Voldemort. Ce dernier, finit les tuer le 31 octobre 1981. Sauf, énorme surprise : Harry survécut. Il avait presque détruit Voldemort et il s'en tirait avec juste une seul cicatrice en forme d'éclair. Sirius désemparé, et porté par son rôle de parrain, alla chercher Harry des décombres de sa maison détruite.

Mais, Rubeus Hagrid, garde-chasse de Poudlard, sur les ordres de Dumbledore, alla chercher Harry. Sirius, fou de chagrin, décida de retrouver Peter pour savoir pourquoi avait-il fait ça. Il le retrouva. Mais Peter, prouvant qu'il lui été possible de monter un stratagème intelligent, réussit à s'échapper. En effet, Peter cria à Sirius : "James et Lily !!!! Comment as-tu pu faire ça Sirius ??!!!!" Alors, Pettigrew tua tout les moldus qui se trouvaient à proximité, se trancha le doigt, pour faire croire que c'était la seul chose qui restait de lui, et se transforma avant de s'enfuire dans les égouts avec les autres rats. La tuerie était terrible. La brigade magiques arrive très peu après. Elle emmena Sirius qui se laissa faire. Alors qu'il venait d eperdre deux meilleurs amis, il était également accusé d'avoir tué Peter Pettigrew et d'avoir vendu James et Lily à Voldemort. Sans procès, Barty Croupton Sr l'envoya à Azkaban. Sirius resta enfermé douze ans. Douze ans de douleur dans la pire des prisons que l'on pourrait imaginer. Cependant, alors que le ministre de la Magie, Cornelius Fudge rendit visite à Sirius, il fut surprit de voir que les détraqueurs faisait aussi peu d'effet sur lui. Sirius demanda à Fudge de lui prêter son exemplaire de la gazette du sorcier car ça lui manquait de ne plus faire des mots-croisés. Mais ce qu'il vit dans le journal le frappa d'horreur. Il y avait une photo qui parlait d'une famille de sorcier qui avait gagné à une loterie et s'était payé un voyage en Egypte. La famille Weasley. Sur la photo, il vit que l'un des plus jeunes garçons tenait un rat. Ce rat était enfaite Peter.

Alors Sirius en tira la conclusion que Peter s'était introduit dans une famille de sorcier pour se tenir au courant des dernières nouvelles. Dans la légende, il était ecrit que les cinq plus jeune enfants de cette famille retournerait à Poudlard à la rentrée. Sirius en conclut que Peter avait la possibilité d'approcher à nouveau Harry, car ce dernier devait être à Poudlard à l'heure qu'il est. L'idée de s'échapper pour sauver Harry lui vint. C'était pour lui, désormais, une obsession que même les détraqueurs ne pouvaient le priver. Alors, un jour que ces derniers venaient lui apporter à manger, il se transfroma en chien, et grâce à sa forte maigreur, puis s'échapper. Il quitta l'île à la nage. Le lendemain, la Gazette annonça qu'il s'était échappé, et tout le monde était très inquiet. Il était quasiment impossible de s'échapper d'Azkaban, et Sirius était le premier à y parvenir. Sachant un peu où habitaient l'oncle et la tante de Harry, Sirius décida de s'y rendre, pour au moins l'apercevoir avant de continuer sa route vers le nord, et donc vers Poudlard. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'introduire dans le château, mais ses défenses avait été très renforcés. Alors, un jour, il rencontra un chat. Ce chat semblait presque humains . Sirius eut du mal à prouver à Pattenrond qu'il pouvait lui faire confiance. Sirius se rendit compte que ce chat était très intelligent, car il s'était tout de suite rendut compte que Croutard n'était pas un vrai rat. Sirius essaya de s'introduire par la force dans la salle commune de Gryffondor, jusqu'à déchiré le portait de la grosse dame qui lui interdisait l'accès de la salle commune. A ce moment-là, maintenant qu'il était dénoncé, Dumbledore, et presque tout le monde avait la confirmation qu'il était bien décidé à pénétrer dans Poudlard.

Alors, il demanda de l'aide au chat. Ce dernier trouva un jour dans la salle commune un papier où il était écrit tout les mot de passe de la semaine. Il le vola, et l'emmena à Sirius. Ce dernier remercia Pattenrond et se rendit une nouvelle fois devant le portrait de la salle commune et vit qu'il avait changé. Connaissant tout les mot de passe, dont le bon, il put entrer dans la salle commune, puis le dortoir des garçons. Il essaya de s'attaquer à Peter, mais son propriétaire, le jeune Ron Weasley alarma tout le dortoir en criant. Sirius, après avoir déchiré son rideau, prit la fuite. Il avait une nouvelle fois échoué. Alors, il eut l'idée de proposer à Pattenrond de faire croire à la mort de Peter, ou plutôt de Croutard. Ce dernier qui avait prit la fuite, Pattenrond se mordit dans le lit de Ron et le tacha de sang. Comme prévus, le trio crut à la mort de Croutard. Puis, un soir où il vit ls toris amis repartirent vers le château avec Croutard, il s'attaqua à Ron. Il ne voulait pas faire de mal au jeune garçon, mais son désir de vengeance tellement fort, qu'il blessa le rouquin à la jambe. Il passa sous le saule cogneur et emmena Ron et son rat dans la cabane hurlante. Comme prévus, Harry et Hermione vinrent à son secours. Puis, Lupin arriva. Lupin et Sirius racontèrent aux autres toute la vraie histoire, mais furent interromput pat Severus Rogue, professeur de potions de Poudlard qu'il les avait vut sur la carte du maraudeur. Suite à une légère dispute, Rogue fut immobilisé par les trois étudiants et ainsi, les deux adultes purent finir de raconter l'histoire. Croutard était donc bien Peter Pettigrew transformé en rat. Alors, Harry accorda sa confiance à Sirius et il sortirent de la cabane hurlante.

Alors que tout allait mieux, Peter attrapait, Sirius allait finir par être libre. Mais, tout alla de travers. Ce soir était enfaite un soir de pleine lune, et Lupin n'avait pas prit sa potion Tue-Loup. Il se transforma en loup-garou et attaqua Sirius. Harry alla à son secours, alors que Peter venait s'échapper. Sirius lui, s'était réfugié au bord du lac, alors que le Loup-garou-Lupin venait de partir, par simple chance. Harry rejoint Sirius au bord du lac, mais alors, tout les détraqueurs arrivèrent et commencèrent à s'attaquer à Sirius, puis à Harry. Mais, un patronus les sauva. Harry, Ron et Hermione furent sauvé, mais Sirius arrêté, et enfermé dans le bureau du professeur Flitwick. Quelques heures plus tard, Harry et Hermione arrivèrent avec Buck l'hippogriffe et lui permirent de s'échapper. Il s'enfuit donc en volant. Il alla se cacher et pendant quelques mois, il changea souvent d'endroits. Lorsqu'Harry entra en quatrième année, un mois plus, il devint champion du tournoi des trois sorciers. Sirius était très inquiet et trouva le moyen de parler à Harry plusieurs fois dans l'année. Après de nombreux exploits, Harry gagna le tournoi des trois sorciers. Sirius se rendit à Poudlard sur ordre de Dumbledore, mais dut repartir pour prévenir les anciens membres de l'Ordre du Phénix du retour de Voldemort.

Puis, petit problème, il fallait trouver un endroit comme quartier général. Dumbledore venait de refonder l'ordre du phénix, et Sirius eut l'idée de proposer l'ancienne maisons de ses parents, aujourd'hui morts. En effet, il faisait un petit moment que personnes n'y habitait, à part le vieil elfe de maison, Kreattur, qui était devenut un peu fou à parler seul ou au portrait de son ancienne maîtresse. Sirius, comme tout les membres de l'ordre, essaya donc de faire tout ce qu'il pouvait pour arrêter Voldemort, mais il ne pouvait malheuresement quitter sa maison, car le ministère le prenait toujours pour un meurtrier, et offrait 10000 gallions pour sa capture. La suite, le destin nous le dira.....[/i]
Vous :

Prénom ou surnom : Guillaume

Age : 14

Votre niveau Rp : (/10) hummmm..... 6.5 ou 7 / 10.

Où avez-vous connu se forum : Par Dumby.

Acteur sur l’avatar : Gary Oldman

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit : Ordre du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1129
Age : 25
Localisation : En train de boire du Whisky pur feu avec Urumi
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:19

Super Bravo, formidable, j'élu t'as fiche meilleus fiche (Very Happy), tu es bien sûr valider et accepter. N'oubli pas l'avatar


*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forum-officiel.fr
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:26

* me tombe par terre parce qu'elle est imcapable de faire comme son couz* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:27

Merci Embarassed Sinon, ça y est j'ai mon avatar et ma sign Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sirius Black [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [ Terminé ]   Sirius Black [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Quel personnage de Black Butler êtes vous ?
» La justice de Raphael [Terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» HAITI: NAP BOULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: