Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réunion de l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:20

Sirius se répendait en juron dans toute la maison. Il en avait vraiment assez Pourtant, il ne lui avait dit ne de toucher à rien. Sirius se dirigeait vers la cuisine. Peut-être le trouverait-il dans sa "tannière" ?? Oui, peut-être, il devait aller voir. Une fois arrivé dans la cuisine, Sirius courait presque. S'il lui mettait la main dessus..... Bon, il y était presque. Enfin arrivé à destination, Sirius ouvrit les petites portes et fit une grimace. A chaque fois qu'il mettait le nez dedans, tout ce qu'il avait mangé lui remonter. Bref, il n'était pas à l'intérieur et Sirius referma la porte d'un air furieux. Il devait sûrement se trouver dans les étages. Sirius aurait très put l'appeler, mais il voulait le prendre sur le fait. Il sortit de la cuisine et se dirigea vers les escaliers. Pourquoi était-il dans cet état-là ?

*** Flash Back ***

Sirius venait de pénétrer dans le salon.... Il était seul. Seul, à part la vermine qui devait se trouver dans les étages en train de serrer contre lui des pantalons de son ancien maître. Sirius s'assit sur une chaise et mit ses pieds sur la table. Il s'ennuyait... Il aurait bien aimé sortir dehors, prendre l'air, voir la lueur du jour, participer à des bagarres, mais non, rien. Sirius regarda les alentours. Jamais il n'aurait crut qu'il allait finir par se retrouver là. Il se tourna vers des armoires et vit avec horreur qu'il manquait quelquechose. Il se leva pour mieux voir. Il avait le sentiment qu'il manquait quelquechose, mais quoi ?

Il fouilla dans sa mémoire, et enfin trouva. Des coupes en argent ! Mais pourquoi n'était-elle plus là ? La réponse lui vint de suite. Kreattur !!! Il lui avait pourtant dit de ne toucher à rien !! Décidemment, il était bien décidé à que Sirius lui coupe la tête pour la mettre à coté de celles de ses aïeux !! D'un pas bondissant, Sirius se dirigeait vers la cuisine.


*** Fin du Flash Back ***

Une fois les escaliers terminé, Sirius entra dans son ancienne chambre, mais ne le trouva pas. La chambre était lumineuse, avec des posters de joueurs de quidditch qui se deplaçaient sur leurs balais, avec des echarpes qui représentaient des lions rouge et or, qui était l'emblême de la maison Gryffondor à Poudlard. Il y avait également des posters de jeunes filles moldus. Sur une commode à coté du lit se trouvaient nombreuses photos représentant des jeunes gens souriant, et aussi deux mariés accompagnés d'un jeune homme aux cheveux mi-longs, qui affichait un grand sourire. Il devait sûrement se trouver dans une autre chambre. Sirius redescendit encore quelques escaliers, et s'arrêta devant une porte. Il entra. C'était l'ancienne chambre de son frère Regulus. Contrairement à celle de Sirius, elle était assez sombre avec des affiches représentant le blason de la maison Serpentard.Cela faisait longtemps que Sirius n'était pas rentré à l'intérieur.

Il n'aimait pas être là. Il contourna le lit et le vit. Il était tapit derrière le lit et essayait de cacher derrière les meubles deux coupes en argent. Lorsqu'il vit Sirius, l'efle essaya de plonger sous le lit mais Sirius l'attrapa et le souleva de terre. On pouvait voir la colère sur le regard de Sirius, et du dégout dans celui de l'elfe :


- Pourquoi tu as essayé de cacher ces coupes ????

L'elfe bafouilla, mais ne parla pas clairement, Sirius le lâcha et le petit être tomba à terre. Il se releva et Sirius cria :

- Alors ?? Pourquoi tu voulais les cacher ?? Pourquoi Tu les as changé de place ?? Kreattur, réponds ! Et tiens-toi droit !

- Kreattur ne changerait pour rien au monde n'importe quoi de sa place qu'est la sienne dans la maison du maître.... Mais Kreattur ne laissere pa le maître jeter toute les coupes de la famille de son ancienne maîtresse... non, Kreattur va les sauvés....

- C'était donc ça..... Bon, tu remettras ses coupes aux mêmes endroits que tout à l'heure, et tu n'y toucheras plus... Et j'essaierai de m'en débarassé le plus tôt possible !! Maintenant sors d'ici !!

L'elfe baissa les tête, prit les coupes et commença à partir :

- Le maître peut dire ce qu'il veut, il ne mérite en rien les biens de sa mère, ou de son père, ou de...

- Tais-toi !!


L'elfe continua à marmonner tout seul et Sirius rugit :

- Tu vas la fermer oui ??!!!

L'elfe sortit en courant de la pièce. Sirius attendit un petit moment pour laisser le soin à l'elfe de s'eclipser et sortit également. Une fois arrivé dans le salon, il regarde l'heure. 17h55. La réunion allait commencer dans 5 minutes. Il s'installa et attendit que les autres arrivent. Peut-être certaines personnes resteraient dînés, même dormir, et Sirius l'espèrait vraiment. Il en avait assez d'être seul dans cette maison qu'il détestait.... avec Kreattur en plus. Enfin, il entendit quelqu'un frapper et il se tourna vers la porte pour voir qui entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
ordre du phénix
ordre du phénix
Andromeda Black

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
âge du personnage: 42 ans
camp: neutre ou autre
autre:

Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:10

Andromeda n'avait rien à faire, elle n'avait de nouvelle de personne même pas de sa fille elle se demanda se qu'il se passait. Elle eux donc envie de prendre des nouvelles, mais le problème c'était que toues les sorte de communication était surveillées alors elle n'eut d'autre choix que de se déplacée, et puis de toute les manière elle avait très envie de les revoirs.

Dora lui avait dit que le QG où ils se donnait toujours rendez -vous était le 12, square Grimmaurd.
Le 12, square Grimmaurd, qui jadis avait été sa demeure. Elle n'était jamais revenue depuis le jours où elle avait fuit sa famille. Le fait qu'elle eu été enceinte de Ted, un sorcier né-moldu, avait mit sa famille en rogne, elle avait été effacé de l'arbre des Black, et vivait maintenant cachée. Car elle sait que si ses soeur le lui tombait dessus, elle le lui ferait payer.
Mais maintenant que lui importait-elle, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, enfin entre parenthèse puisque Bellatrix était sortit d'Azkaban grâce à celui-dont-on-ne-peut-dire-le-nom l'en avait libéré.

Elle se préparait à partir de chez elle, tout d'un coup elle se demanda comment ils allaient tous réagir, car il était vrai qu'elle ne donnait pas beaucoup de nouvelle d'elle mais en vue des circonstances, elle ne pouvaient leurs en donner!

Peut lui importait, elle allait aller là-bas et revoir son cousin qu'elle n'avait pas vue depuis des année, en faite depuis quinze longues années!
Dromeda sortit de chez elle en prenant bien soins de fermée la porte derrière elle. elle porta sur elle une petite veste en laine, elle n'avait pas trop froid alors pourquoi aurait elle prit un gros manteau? évidemment aussi elle avait laisser un mot au cas où Ted ou Dora rentrerait de leurs travaille.

Elle commença à marché dans la rue, elle ne fessait plus cela depuis des années, son mari était très protecteur et très énervant aussi, il lui avait interdit de sortir de la maison jusqu'à se que Voldemort ne serrait pas anéanti ><, non mais quand même!
Dromeda put enfin respirer de l'air frais, elle se sentit bien, tellement bien que le danger ne lui fit même plus peur l fait qu'elle puisse mourir aujourd'hui où plus tard par un mangemort ne lui fit rien, elle respirait!!

Après plusieurs kilomètre à marché dans Londres, elle arriva enfin dans la rue où avec Bella, elle sortait pour embêter les gens^^, et oui c'était le bon vieux temps, le temps de l'insouciance, où l'on commençais à mettre les sang impure sur le tapis >
Le , Square Grimmaurd! La voici enfin arriver à sa destination! Lorsqu'elle était petite, pour faire apparaître la maison elle n'avait cas touché le mur. Mais il paraissait que Maugrey, le collègue de Tonks lui, tapais trois fois avec son bâton, par-terre!

Elle, elle n'avait pas besoin de cela! Elle s'approcha du mur, y posa sa main, elle se recula et attendit.

Les murs se mirent à bougé, commençant à laisser apparaître une maison cachée. Andromeda se demandait toujours comment les moldus ne pouvait ne pas voir leur maison tremblée.
Enfin, la maison apparut. Elle était toujours la même, peut-être un peu vieillie mais la même!

Elle se rapprocha à nouveau du mur qui était maintenant une maison au mur assez moisie, par les années. Elle frappa à la porte en boit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

Remus venait de transplaner devant le douze square. Il fesait nuit. Il regarda sa montre. 17h58. Sa va, il n'etait pas en retard. La réunion ne commencerait pas sans lui. Ouf! C'etait lui qui avait du surveiller le Département des mystères. Autant vous dire comment il vaiat été joyeux ces temps derniers. M'enfin bon, la pleine n'etant que dans deux semaines ( elles passeraient vite, connaissant la chance de Remus). Au moment où ses yeux se firent à l'obscurité, il vit une sorcière devant la porte. Remus vérifier qu'il était toujours sous la cape. Ouf! C'est bon. Il pensait en fait avoir vu Bellatrix Lestrange. Il s'avança discrétement et regarda le visage de la personne. Ce n'etait qu'Andromeda. Il s'éloigna et enleva la cape, la rengeant dans sa poche. Il s'avança vers Andromeda et pensa fort au douze square Grimmaurd. Il apparut devans lui. Remus avança vers Andromeda et lança un discret:

-Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Ordre du Phénix   Réunion de l'Ordre du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union fait la force.... Oui ! Mais....
» Ordre, Vide et Chaos
» Zinade Asura, Ecuyer de l'ordre de Rhodium
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» Réunion disciplinaire : Halloween Strue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: