Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)

AuteurMessage
Invité
Invité

Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Empty
MessageSujet: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:12

Votre personnage :

Nom : Fender

Prénom : Linda

Age (ou date de naissance) : 15 bougiies

Année : 5ème année

Maison souhaité : Serpentard [YEAH !]

Richesse : pauvre / moyen / riche

Sang : née moldu / sang mêlée / sang pur

Origine : Anglaise

Camp : Voldemort / neutre / Harry / autre (à précisé)

Caractère (4 lignes minimum) :
Agressive et assez nerveuse, elle aime avoir le monde a ses pieds et se faire obéir. Elle peut etre violente , tant en paroles que en gestes, et est très impulsive. Pour s'excuser de son agressivité envers les autres élèves elle dit toujours aux proffeseurs: "Les griffondors n'ont qu'a bien se tenir". Ce qui en soit n'est pas une excuse... Elle est assez jovial et la première pour s'amuser. Son caractère est plutot simple: Si tu lui marche dessus (ou que t'es un sang de bourbe =D) Elle mort, si t'es dans "ses rangs" no soucis.

Physique (5 lignes minimum) :
Elle est assez grande et plutot mince. Juste dans les normales. Elles a les cheveux rouges sang (ce qui est en parfaite oppositiion avec sa maison.) et les porte long ou en crête iroquoise. Son style vestimentaire pourait se traduire par "punk" ou "goth". Jamais dans les normes en tout cas... Sa couleur préférée est le noir et ses fringues sont majoritairement de cette couleur. Elle aime etre (en dehors de l'ecole) très maquillée et en général dans un style assez "Trash". Le style japonais "horrors lolita" est aussi un de ses look favoris. En bref: tous se qui est hors normes ^^

Signe particulier :
Piercing a la lèvre
cheveux rouges

Loisir :
Tortures & Insultes

Ce qu’il aime et n’aime pas :
Elle aime sa maison, elle n'aime pas les gryffons.
Elle aime les sang-pur et crache sur les autres.
Elle vénere Voldemort et hurle de tuer Dumby.
Elle n'aime pas Potter et sa clique.

Amis : Tout les serpys en géneral.

Famille :
Née sang-pur d'une mère distante et d'un père on ne peut plus absent et terrifiant. Enfance difficile sous les cris et les injures. Soeur ainée morte sous ses yeux pour trahison a Voldemort.
Sa vie avant d'entrer a Poudlard n'a pas été facile et pourtant elle voue un respect incroyable a Lord Voldemort. Les coups durs l'ont renforcée et elle a une froideur a toute épreuves et un caractère volcanique selon les circonstances...

Histoire du personnage (10 lignes minimum):
Le frère de sa mère (son oncle maternel quoi...) etait un cracmol, il fut répudié par sa famille et partit vivre dans le Londres moldu. Il fut connu pour ses guitares électrique. What a Face A l'age de 6ans et demi, elle vit sa soeur ainée -agée alors de 17ans- se faire assasiner par Voldemort lui même pour avoir essayer de l'empoisonner. Après cette episode, Sa mère peta un cable et , humilliée, se rabattit sur sa fille cadette pour reparer l'honneur de la famille. Aux moindres petits pépins, Linda se ramassait des "Doloris" et des injures. Son père, un mangemort, était très souvent absent et lorsqu'il était present les coups pleuvait et rien n'etait assez bien. " Pas assez de caractère" "Trop fade" "Pas assez..." "Trop...". Elle fut reçue a Poudlard comme les autres mais dans sa tête seuls les sang-purs avait leur place. Les autres atteingnaient a peine le rang de "sous merde". Linda fut -évidement- envoyée a Serpentard et , faisant honneur a sa famille, se prit retenue sur retenue. Motif: Coups et blessures a un Griffondor, insultes, vulgarité, agression, sorties nocturne etc...
Elle eut, plus jeune , un chien. Sa mère le fit euthanasier: pas assez lugubre comme animal. Elle recut un serpent a la place. Il fut retrouver noyer dans les wcs (bein ouais, il etait caller). Elle en voulut longtemps a sa mère pour cette episode.

Pour la répartition

1) Vous voyez un épouventard, qui ne vous a pas vu, sur votre chemin :
[validé]

2) Un ami viens vous dire qu’il a découvert un nouveau passage secret, alors que vous révisiez pour le contrôle de potion du lendemain : [validé]

3) Vous voyez un enfant sur votre chemin, il c’est perdu :
[validé]

Vous

Prénom ou surnom : Laura , mais en géneral c'est: Cruella [d'Enfer], Aronjun, the barbare, etc...

Votre niveau Rp (/10) : Arf... Je dirais... 7 ..? Mais je fais de gros efforts pour m'ameliorer... ^^

Où avez-vous connu se forum : Par Pansy [KIWI-Chaaaaaaan ! ]

Acteur sur l’avatar :... Quel acteur ? XD

Groupe dans lequel vous voulez que votre personnage soit :
Serpentard (POwaaaa)

Dernière édition par Linda Fender le Jeu 24 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Empty
MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:31

Bienvenue mais il manque des lignes. Pour le physique il en manque deux, et pour l'histoire quatres, alors essaye de faire juste encore deux trois petits effort pour comblé se vide, please ^^

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Prefet10
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
camp: Harry
autre:

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:41

Bin je crois que Urumi à déjà tout dit à part le petit : Bienvenu ! Smile
Pour la répartition c'est déjà tout choisis donc il manque plus bin les lignes qui manque et serpentard sefera un plaisir de te compter parmis ses membres.

*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*

http://poudlard.forum-officiel.fr
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:48

Meuh si je les dit et même en premier ><'

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Prefet10
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:53

Boops désoler pasfait exprès j'ai lu vite et tout c'est bon je me tais * tait-toi ! * faut vraiment que j'apprene à lire un de ces jours moi !

*¤* Albus Dumbledore *¤*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:28

Je suis desolée, j'ai fait ca vite fait parce que...

J'etais privée d'ordi XD

Enfin, merci pour l'accueil.

J'edite direct !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:38

Bienvenue !! ^^
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:03

Bienvenue à toi !!

Les Serpentards commencent à être nombreux...

Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

MA FACE DE PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super ta présentation !!!! Vivement que tu sois répartie !! Là on va bien s'éclater toute les deux xD les pauvres, ils vont halluciner !!! (faudra dire à Dray de commencer à se cacher xD)

Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:24

Merchiiii!

Sont sympas les gens !

KIWI-CHAAAAAAN !

Ouais ! il est ou Dray ? Histoire qu'on le viol un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:30

DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ??????????????????????????
*appelle comme une malade*

VIEN VOIR PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI UNE SURPRIIIIIIIIIIIIISE POUR TOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

Non, faut attendre qu'il se connecte xD et qu'il se grouille xD
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:52

Ben pour moi sa me va, sa fait bien cinq lignes, c'est juste la signature de Dum qui fait que sa en fait moins maintenant xD; alors pour moi c'est ok

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:26

Ah c'est pour ça qu'il y en a 4, j'ai compris je vais rapetisser ma signature et tu es donc accepter : Serpentard

*¤* Albus Dumbledore *¤*

Dolores Ombrage[libre]
PNG
PNG
Dolores Ombrage[libre]

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:31

bienvenue linda fender!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)   Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD) Icon_minitime

Linda Fender ... A se pendre avec des cordes (nan c\'est pas foireux comme jeu de mots xD)
Page 1 sur 1