Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Souper en cuisine.

AuteurMessage
Invité
Invité

Souper en cuisine. Empty
MessageSujet: Souper en cuisine.   Souper en cuisine. Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:38

Linda pénetra dans la cuisine, la démarche sure d'elle et l'air furibond.

Elle avait loupé le souper et était morte de faim. Sans parler de ces crétins de Gryffondor qu'elle venait de croiser.

"Regardez moi ca les gars ! Une péripatéticienne..! Tu prends combien chérie ..?"
Et tout les autres de rigoler.

Elle serra les poings. Qu'ils ne croisent pas sa route lorsqu'elle remonterait... Dieu seul sait ce qu'elle leurs feraient. Un léger sourire -un brin trop sadique- illumina ses traits.

Un elfe s'approcha alors doucement d'elle.

- Que puis je pour vous, maitresse ..?
- Un souper digne de ce nom ! Et un jus de citrouille.

L'elfe s'inclina et s'éloigna. Elle soupira puis alla s'assoir sur un banc. Sa cape, trop lourde sur ses frêles épaules, la genait dans ses mouvement. Elle pesta un instant contre celle ci avant de l'enlever et de la jette sur un elfe qui passait non loin d'elle.

-Range moi ca !

L'elfe s'inclina et s'appretait a obeir quand , soudainement, la porte de la cuisine s'ouvrit ...

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Souper en cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Souper en cuisine.   Souper en cuisine. Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:00

Ce soir là, Pansy avait, comme à son habitude en réalité, mangé très peu. La demoiselle avait un estomac de moineau, et était en plus très exigeante et n’aimait presque rien… Enfin, elle n’aimait rien ni personne… Donc bon. A table, elle avait remarqué qu’une place était vide à côté de la blondinette qui partageait son dortoir, et semblait se rappeler que la personne manquante était une autre file de son année aux cheveux rouges. Son nom était inconnu de Pansy, elle ne lui avait jamais vraiment parler, juste quelques interpellations. Une parfaite étrangère en fait, qui pouvait très bien être dans une autre maison que Pansy s’en fichait pas mal.

Pansy s’était à présent réfugiée dans son dortoir, au calme, et sans aucune présence. Les relations qu’elle avait ces derniers temps avec les autres étaient plutôt tendues, puisque la petite princesse des Serpentard partait au quart de tour à la moindre réflexion, ce qui en régalait certains, qui en profitait pour l’énerver deux fois plus. Enfin , toujours est-il qu’ils adoraient l’état dans lequel était Pansy, et avaient fini par tellement l’énerver qu’elle s’était levée en plein milieu du repas pour retourner dans son dortoir. S’énerver contre eux et leur cracher son venin en pleine face n’aurait servi à rien, et la demoiselle ne pouvait décemment pas se défouler sur un de ses toutous, si elle ne voulait pas que Serpentard perde des points.

Mais onze heures avait maintenant sonné, et Pansy avait un léger petit creux. Il était vrai que partir en plein milieu du repas avait été idiot, mais elle ne supportait plus les sarcasmes de ses camarades. Du coup, maintenant, elle avait faim… Bah, un petit tour aux cuisines et le tour serait joué, elle aurait mangé et pourrait aller se coucher. Elle enfila donc par dessus son pyjama de soie argentée, une robe de chambre assortie et fila à travers la salle commune et les couloirs pour se retrouver devant la porte des cuisines.

Lorsqu’elle poussa la porte, elle aperçue une autre élève, qui était entrain de pester contre un Elfe de Maison.

La jeune fille se retourna et Pansy put apercevoir le blason de Serpentard sur sa poitrine. Pas de doute possible, c’était l'élève qui manquait à l’appel au repas, la couleur de ses cheveux et son style vestimentaire ne pouvait y laisser aucun doute. Pansy claqua des doigts, et une créature à la peau grise et aux grandes oreilles apparue devant elle. Les Elfes de Maison de Poudlard étaient vêtus convenablement, car payés, et étaient toujours là quand on avait besoin d’eux.

- Que désire mademoiselle ?
- J’aimerais du chocolat fondu...une marmite de chocolat en réalité, et une saladier plein de fruits, des fruits de toute sorte. Enfin, un peu de tout pour faire une fondue au chocolat digne de ce nom... et euh… Tu veux manger quoi ? reprit Pansy, à l’intention de sa camarade de maison.
Invité
Invité

Souper en cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Souper en cuisine.   Souper en cuisine. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:47

La porte des cuisines. Linda vit Miss Pansy Parkinson, une fille de sa maison qu'elle connaisait de reputation, entrer. Si Linda voyait bien qui s'était, c'est qu'il y avait des bonnes raisons:
1) Connue comme étant une espece de petite racaille [xD], Pansy était crainte par beaucoups d'élèves et donc, connue.
2) Elle trainait toujours avec le TRES brillantisime et majestueux Drago Malefoy. -Rien qu'a ce nom le coeur de Linda fit un saut.-
3) Elle était aussi très connue pour ces changement d'humeur et ces espece de crises ou elle devenait assez flippante.
4) Elle était de sang-pur et , chose normale, elle essayait d'éliminé la pouriture du monde, participant activement a l'extermination des sang de bourbes.

Toute personne normalement constituée ,et sachant que Pansy pouvait faire une crise a n'importe quel moment, aurait pris ses jambes a son cou.

Hé bein non, Linda resta la, assise, a regardé la serpentarde commander de un elfe de maison.

- Heu...

Elle reflechit un bref instant,

-Finalement annulez mon "souper digne de ce nom" ... Je prendrais la même chose que Miss Parkinson.

Elle jeta un regard en biais a Pansy:

-Assieds toi donc...

[Pas beaucoups d'evolution mais ca m'a fait marré de te décrire comme un tite frappe xD]
Elle lui designa le banc en face d'elle d'un geste de la tête.
Invité
Invité

Souper en cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Souper en cuisine.   Souper en cuisine. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

Une fois s'être adressée à sa camarade, Pansy se sentit comme détaillée. Un peu comme si cette fille l'observait en profondeur ou l'analysait...C'était plutôt étrange comme sensation...
La demoiselle (dont elle ne connaissait toujours pas le nom) annonça à l'Elfe de maison présent d'annuler sa précédente commande, lui disant qu'elle prendrait comme Pansy.

-Trés bon choix....ils ont un chocolat divin !

Lorsqu'elle proposa à Pansy de s'asseoir prés d'elle, celle-ci s'exécuta, enlevant sa robe de chambre au préalable, de peur de la tacher avec le chocolat.
Un elfe apporta la commende presque instantanément et Pansy chippa au passage une belle banane quelle trempa dans le chocolat.

- Au fait, je n'ai pas pris le temps de me présenter. Je suis Pansy Parkinson, mais tu dois savoir tout ça déjà....Tu peux m'appeler Pansy si tu veux. Et toi, tu es ?

Elle commença alors à manger sa banane, tout en léchant le chocolat qui coulait sur les côtés

[hj: j'imagine bien la scène de Pansy qui làche sa banane xD]
Invité
Invité

Souper en cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Souper en cuisine.   Souper en cuisine. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

Les elfes de maisons charger de la commande semblaient assez intimidés pas la serpentarde. Celle ci d'ailleurs s'avanca, ignorant le trouble des domestiques.

-Trés bon choix....ils ont un chocolat divin !
-hum...

Pansy enleva sa robe de chambre, devoillant ainsi un pyjama.... Mais attention, mesdames, monsieurs.., pas n'importe quel pyjama ! Un pyjama... (TATATATAAAAM ! TATATATAAAAAM!)

Rose, Hello Kitty, avec des tites pattes partout, très large.

Linda se mordit la lèvres, retenant de justesse un éclat de rire qui aurait pu outrer la serpy(ère... Okay je me la ferme =D). Elle aurait plutot imaginer Pansy en robe de nuit hyper sexy, voire en nuisette, alors le coup du pyjama rose bonbon...

Trop occupée a ne pas rire, Linda n'avait pas vu le repas arriver. Lorsqu'elle s'en rendit compte, l'autre demoiselle avait deja entamer une bonne partie des bananes. Elle decida de l'imiter et attrapa une fraise , d'une rouge appétisant, et le trempa dans le plat de chocolat.

Réalisant a retardement que Pansy lui avait adresser la parole, elle repondit :

- Moi c'est Linda, Linda Fender. Mais appelle moi Linda, je n'aime pas ce principe d'appeller les gens par leurs noms de famille... Je suis en 5ème, toi aussi je crois...

Elle sourit légèrement et évita de trop regarder le pyjama de son interlocutrice.

-Très... hum... Joli le pyjama...

Puis elle attrapa la fraise, qu'elle avait laissée dans le plat, et l'engloutit avidement.
Contenu sponsorisé

Souper en cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Souper en cuisine.   Souper en cuisine. Icon_minitime

Souper en cuisine.
Page 1 sur 1