Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?

RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez

Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose

AuteurMessage
Invité
Invité

Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Empty
MessageSujet: Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose   Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:51

Aujourd'hui , il faisait froid , et la neige tombait dans la cour de l'école . Les salles de classes étaient presques vides , vue l'heure , et la moitié des élèves dormaient . Mais , aujourd'hui c'était le deuxième cours de métamorphose de l'année et il était hors que les 5ème , 6ème année et Minerva dorment . De toute facon , celle-ci ne dormait que 5h par nuit et elle n'était pas très souvent fatigué . Alors , elle traversa les couloirs de Poudlard , assez nombreux , et entra dans une salle de classe rempli d'animaux et d'objets reliés a la métamorphose . Elle se mit devant un tableau , sa baguette a la main , et attendit les autres élèves .

* Je me demande ce que fait DOLORES *
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu

Feuille de personnage
âge du personnage: 16
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose   Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:13

Urumi arriva en première en cour et elle était fatiguée! Comme toujours C'était avec McGonagall que son premier cour de la journée commençais.

Elle avait les yeux dans les mauvais trous, bon elle voyait bien mais c'était chaud quand même en plus elle avait une retenue à la fin de tout les cours avec Ombrage parce que Ruru lui avait parler, alors que c'était quand même folcoch qui avait demander si ils avaient quelque chose à dire alors Ruru elle avait dit quelque chose. Oh et puis il fallait qu'elle sache se qu'elle voulait elle aussi elle veut qu'on parle soit elle veus pas !

Ruru vint s'asseoir à une place et n'en bougea plus, elle mit les pied sur la table et observa McGonagall.

- Bonjour Professeur.

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Prefet10
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
camp: Harry
autre:

MessageSujet: Re: Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose   Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:20

C'était le second cours de métamorphose qu'ils allaient tous aujourd'hui avoir. Cela faisait du bien d'avoir un vrai, oui, un vrai cours ! Evidemment Hermione ne pouvait penser ça qu'en comparaison au cours de Défense Contre les Forces du Mal de cette année tout particulièrement. Même si l'an passé c'était assez... comment dire... << spécial >>, Hermione devait admettre que cette année c'était vraiment de trop. Mais bon, là il était question d'un vrai cours.

Elle y alla alors comme à l'habitude de façon assez tranquille. Déjà habillée, bien réveillée, elle descendait les marches. C'était quand même une épreuve mais quand il s'agissait d'aller en cours les escaliers n'avaient que peu d'importance dans leur nombre de marches. Elle arriva donc au premier étage et se dirigea ensuite vers la salle de métamorphose où elle devinait déjà le professeur McGonagall à l'intérieur de celle-ci.

Elle entra dans la salle et le professeur McGonagall était bel et bien là, au tableau et baguette à la main. Elle s'avança dans la classe et salua celle-ci :

- Bonjour Professeur dit-elle d'une voix calme.

Elle prit place dans les premiers rangs et s'asseya. Elle entrevit un élève ou deux dont une Poufsouffle, celle qui avait fait une drôle de métamorphose d'ailleurs si ses souvenirs étaient bons. Mais elle se retourna pour sortir sa plume et sa baguette. Elle était déjà contente de pouvoir assister au cours ! Elle patienta donc, droite sur le banc, le temps que les autres élèves arrivent et prennent place pour enfin pouvoir débuter ce second cours.

Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose   Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:24

Cho qui arriva au cours de mcgonagall ,c’était son premier cour avec elle ,Cho l’aimer bien ,elle était très sympa comme prof ,Cho marcha jusqu'au cours toute seule ,elle arriva au cour et elle vit urumi une fille très sympa ,mais il faut pas l’énerver ,urumi avait les pied sur sa table c’était bizarre que la prof disait rien ….Cho marcha jusqu'à mcgonagall et lui dit…..

Bonjour professeur !!!!!

Dit elle en la regarda dans les yeux ,Cho avança ver urumi en lui souriant et lui dit…

Je peut m’assoir a côté de toi ???? Au faite au cour de ombrage sa pas était fort entre toi et elle , sa c’est passer comment le colle avec elle dans son bureau !!!!!!

Dit elle en parlant pas fort pour pas que mcgonagall l’entend parler avec urumi …
Urumi Ringtows
¤ admin ¤
¤ admin ¤
Urumi Ringtows

Localisation : Avec Dum à la tête de Sanglier à boire un tit Whisky- pur-feu

Feuille de personnage
camp: neutre ou autre
autre:

MessageSujet: Re: Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose   Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:45

Deux autres filles arrivèrent en cour, elle entrèrent. La griffondort Hermione prit place, tandit que Cho Chang une Serdeigle vint lui demander si elle pouvait s'asseoirà côté de Urumi.
Celle-ci qui était encore un peu fatigué avec des yeux bien rouge et bien brûlant à force de ce les frotté, enleva ses pieds de la table et donna l'autorisation à Cho de s'asseoir.

Au faite au cour de ombrage sa pas était fort entre toi et elle , sa c’est passer comment le colle avec elle dans son bureau !!!!!!

- Ben je me suis bien ennuyer, elle voulait absolument me faire écrire ce qu'elle disait mais j'avait pas envie, surtout avec la plume qu'elle ma sortit, elle se croit vraiment au moyen-âge cette folle.
En tout cas niveau torture elle est bien équipé, je me connais pas beaucoup en plume, mais celle qu'elle m'a donner je l'ai pas prise dans la main et j'ai écrit avec!
Et puis toutes ses assiette de chat la qui te miaule dans le derrière qu'est-ce que c'est saoulant, surtout ce bureau horriblement décoré en rose, qu'elle horreur! On dirait la maison de l'épouvante.

Dit elle, comment Ombrage avait elle pus croire que Ruru bien qu'elle n'écrivait qu'avec des stylo bic, sa grand-mère lui avait apris à reconnaître certaine plume, oui car sa grand-mère fait beaucoup de calligraphie, et une fois elle lui avait montré une plume qui bien sûre était rare et c'est d'ailleur pour ça que cela éttona Urumi.

- Oh en fait ca retenue, c'était zéro parce que j'ai pas écrit avec ça plume et que maintenant j'ai des retenues tous les soir c'est super, je me demande se qu'elle va me donner se soir, peut- être du ménage tient, ou m'envoyer dans la fôret interdite, de plus elle ma supprimer tous mes mercredi après midi pour que je fasse mes colles.

Un petit silence s'installait, Cho la regardait et Ruru dit:

- J'ai dit que c'était pas grâve.

URUMI RINGTOWS
PREFETE DE POUFSOUFFLE
16 ANS
6ème ANNEE

Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Prefet10
Ronald Weasley
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Ronald Weasley

Feuille de personnage
âge du personnage: 15
autre:

MessageSujet: Re: Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose   Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:08

Ron était encore fatigué, il venait de sortir de la grande salle après un bon petit déjeuner. Il se dirigeait maintenant vers la salle de métamorphose. Le jeune rouquin monta au première étage, il arriva devant la porte de la salle, entra. Il regarda les élèves présent et ne fut pas étonner de voir Hermione. Il s'avança vers le premier rang et s'installa sur une chaise proche de celle d'Hermione. Il vit aussi une poufsouffle et Cho Chang. Après un long instant, il vit que le professeur Mc Gonagall était là.

- Bonjour professeur.

Ron sortit son livre, sa plume et sa baguette. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans la salle. Ce n'était pas étonnant vus que c'était le premier cours de la journée et que tout le monde était fatigué. Ron se tourna vers Hermione et la saluat vut que c'était la première fois de la journée qu'il se voyait.

- Salut ça va ?
Hermione Granger
prefet Gryffondor
prefet Gryffondor
Hermione Granger

Feuille de personnage
autre:

MessageSujet: Re: Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose   Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:38

Hermione toujours droite sur sa chaise et attendant de toute sa patience le début du cours regardait de temps en temps autour. Elle constata et déduit même que le réveil devait être dur pour certains ! Les yeux étaient encore cernés ou un peu durs à ouvrir et fermer sans les fermer pour de bon... Puis la salle ne se remplissait aussi moins vite que durant les autres cours car premier cours de la matinée rimait avec "Je veux encore mon oreiller" pour certains...

Enfin, Hermione ne remarqua pas tout de suite l'arrivée de Ron dans la salle mais le vit s'avançer vers elle. Elle prit place et semblant un peu émmerger il salua le Professeur McGonagall. Elle lui laissa le temps de sortir ses affaires et eut li'dée de regarder la porte d'entrée avant qu'elle ne tourne à nouveau sa tête vers le tableau, comme si le cours avait déjà commencé... Les cours qui se faisaient avec plusieurs années, étaient sympas, rendant la classe pleine et avec de nouveaux éléments selon les points de vue. En effet avoir des Serpentards en plus... Mais bon Hermione s'en préoccupait très peu ! Elle regardait le vide en direction tout de même du tableau quand Ronald la salua ce qui détourna son regard, non pas brusquement mais doucement, du point qu'elle fixait :

- Ah... oui ! souffla-t-elle un peu en esquissant un très rapide sourire accompagnant ses paroles. Ne souhaitant pas parler elle lança un petit regard interrogateur, il avait l'air encore un peu fatigué comme la plupart à cette heure... Mais elle laissa de côté son interrogation. De toute évidence il n'y avait que le professeur de métamorphose, peut-être Cho qui était entrée et Hermione elle-même qui semblaient d'humeur stable pour un cours.

Hermione ne tenait pas vraiment à être fatiguée durant un cours de métamorphose ! Non, elle accordait trop d'importance aux cours pour ça et puis la métamorphose était un cours très intéressant et bien construit. Cela grâce au Professeur par ailleurs.

Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose 0804210352153029619
~¤ Hermione Jane Granger ¤~
Préfète de Gryffondor
5ème année
~¤~
http://phoenixacademy.naturalforum.net/forum.htm
Albus Dumbledore
admin
admin
Albus Dumbledore

Feuille de personnage
âge du personnage: ~ 144 ans
autre:

MessageSujet: Re: Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose   Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00

[Le professeur pourrait-il faire la suite de son cour qui n'a même pas commencer ?]

*¤* Albus Dumbledore *¤*
*¤* Directeur de Poudlard *¤*
*¤* Fondateur de l'ordre du phénix *¤*

http://poudlard.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose   Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose Icon_minitime

Cours n°2 : Apprentissage de sortilège combiné a de la métamorphose
Page 1 sur 1