Poudlard et les sorciers

Venez incarnez votre personnage préfèré de l'oeuvre de J.K.ROWLING ou un personnage de votre invention. Voldemort arrivera-t-il à s'emparer de Poudlard ? Ombrage se changera-t-elle enfin en crapaud ?
 
RechercherAccueilles pointsS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Début des cours [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Début des cours [PV] Empty
MessageSujet: Début des cours [PV]   Début des cours [PV] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:16

Le soleil commencer maintenant a se lever sur Poudlard, Megan qui était rester dans son lit depuis toute la journée sans même être sortie en même temps la cause? parce que l'arrivée a Poudlard hier lui avait été épuisante elle avait même éviter la cérémonie d' acceuil pour dire et elle devait donc impérativement se reposer elle ne pensait pas qu'elle serait rester tout de même tant de temps a dormir fétarde comme elle ^^ fétarde elle bizarre?! mais bon....Allonger sur son lit elle ne put s'empêcher de bailler alors elle positionna sa main gauche sur son visage et elle se frotta les yeux, l'autre main quand a elle était tendue sur le lit.

Une fois les esprits d'attaque elle tira alors à l'aide de ses deux mains le drap rouge la couleur des Serdaigles et une fois cela fait elle se leva de son lit elle se dirigea ensuite vers sa penderie et une fois près de celle-ci elle posa alors sa main gauche sur la poignée et la tourna pour ensuite ouvrir la porte,une fois celle-ci ouverte elle lâcha un regard sur toutes ses robes et en sortit une une longue robe propre et jolie qui aller très bien avec son teint ainsi que des sous-vêtements.Une fois celle-ci dans sa main elle tourna les talons la robe ainsi que les sous vêtements dans sa main gauche elle fit alors marche vers son lit une fois près de celui-ci elle posa alors la robe une fois débarrassé elle demanda a sa bonne qui lui avait était mise a sa disposition par son père si elle pouvait lui faire couler un bain,celle-ci répondit oui et s'exécuta...elle attendit alors quelques minutes et sa bonne lui dia que tout était prêt, Megan la remercia et elle se dirigea alors vers la baignoire elle traversa la porte qui était ouverte et elle s'approcha de la baignoire une fois près de celle-ci elle commença a se déshabiller et une fois cela fait elle rentra en levant délicatement une jambe puis une autre pour finir ensuite dans la baignoire sans même fermer la porte sa ne risquer rien la Bonne était descendue.

Une fois à l'intérieur une odeur de senteur exotique se fit sentir cela provenait du Mexique c'était des odeurs qu'elle aimer par dessus tout et ces odeurs toucha les narines de Megan qui se détendit tout en sentant cet odeur,après une longue détente et une fois propre notre Carla se leva et sortie alors du bain tout en prenant soin de ne pas tomber,elle attrapa alors une serviette qui été accrocher sur un support et elle se sécha une fois sèche elle fit alors quelques pas et s'approcha de son lit.

Une fois fait elle tendit alors ses deux bras en avant et à l'aide de ses deux mains elle attrapa déjà ses sous vêtements une fois dans la main elle les enfila et pour finir ensuite avec la robe une fois habiller elle se dirigea ensuite vers sa trousse de maquillage une fois près de celle-ci elle prit la boite,tourna les talons et elle se dirigea vers le lit une fois près de celui-ci elle se baissa légèrement et elle se posa et lâcha alors sa boite de maquillage de ses mains et ensuite elle s'allongea sur le lit et ensuite elle tendit sa main et ouvra la boite et elle en sortit un peigne,un rouge à lèvre rose bonbon son préféré d'ailleurs et un crayon noir et elle se maquilla une fois maquiller elle prit alors son peigne et se coiffa ses cheveux qui fessait de superbes boucles devenait tout parfait une fois cela fait elle posa alors celui-ci dans sa boite et rangea le reste puis elle en sortit alors un parfum et elle se parfuma le parfum dégager une odeur de Vanille tout ce qui était de plus agréable.

Une fois prête elle se leva alors décider de son lit en laissant sa trousse sur lit la bonne allait la ranger de toutes façon puis elle se tourna vers sa droite et tendit de nouveau son bras en avant et de nouveau à l'aide de sa main elle tria alors ses livres poser sur une commode tout en jetant un oeil sur son emploi du temps aujourd'hui elle avait cours de potion juste ceci pour un début d'année c'était plutôt bien et une fois son bras encore tendue elle le prit et les mis près d'elle tout en les serrant,une fois tout sa de fait elle tourna alors les talons vers sa gauche et enclencha la marche vers la porte d'entrée,elle quitta le dortoir des filles et descendit les escaliers une fois tout cela de fait elle se dirigea vers la porte d'entrée de la salle commune tout en traversant le salon,puis pendant sa marche la porte d'entrée commença a s'ouvrir et elle quitta alors la salle commune une fois dehors elle continua sa marche sans s'arrêter et descendit les grands escaliers puis elle se dirigea vers la salle de potion.

Puis elle traversa les couloirs et elle aller enfin arriver a la salle de loin la porte était fermée,elle vue au loin une élève de sa famille au devant elle lâcha un léger crie et elle courue vers elle,une fois près d'elle elle stoppa sa course puis elle stoppa sa marche elle fit une brève salutation et celui-ci lui dia qu'il n'avait pas cours finalement le professeur était malheureusement absent elle lui demanda en meme temps que si elle le voulait elle pouvait lui prendre son livre car elle aller remonter dans la salle commune celle-ci lui dia oui et Megan lui tendit alors son bras et elle lui donna alors son livre puis elle la remercia et elle tourna les talons et enclencha la marche jusqu'au parc ele traversa le hall tout en descendant les escaliers et après avoir traverser la passerelle elle se retrouva en fin dans le parc elle descendit ensuite la coline et commença a marcher sur la route de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Début des cours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Début des cours [PV]   Début des cours [PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:00

C’était le week-end et Romain en était ravi, il avait pu se reposer et dormir jusqu’à l’heure qu’il voulait, chose qu’il s’était empressée de faire. Le jeune garçon ne dormit pas trop tard pour une fois, enfin ça dépend de ce qu’on entend par 10h du matin. Il était de pleine forme et décidé à profiter pleinement de ce samedi. Le château etais tellement magnifique vu de dehors,que Romain se sentait comme toutes les annees chez lui.
Il se leva donc, regarda un moment ses colocataires de Gryffondor dormir. Il esquissa un petit sourire, lui qui aimait bien dormir, se n’était rien comparé à certains de ses amis. Il alla prendre une bonne douche chaude pour se réchauffer. Et une fois prête, il s’habilla pour descendre prendre son petit déjeuner. En empruntant différents couloirs, le jeune Gryffonndor s’arrête devant une fenêtre et qu’il ne fut pas sa surprise en voyant que Poudlard était tout vert de l'exterieur entièrement recouvert d'herbe,de fleurs.

Voilà maintenant Romain de bonne humeur, il fila dans la grande salle en courant presque, enfila son petit déjeuner à toute vitesse et le voilà dehors. Le jeune garçon n’a pas perdu de temps.

Romain se dirigea vers le lac,. Le lac était beau comme d'habitude et le paysage magnifique, Romain s’arrêta quelques instants pour le contempler : les arbres, le paysage etais tout vert et on sentait la bonne odeur de l'herbe friache. Romain était en train de penser à son petit defaut la timidite. Pourquoi un garçon si genial avais ce defaut la,la timidite.Sans oublie la jalousie.

ROmain n'y pensa plus pendant un petit moment,il commencea a se mettre debout pour allez marche un peu,il regarda le ciel un moment,mais il sentit qu'il avais bouscule quelqun.
Il se retourna et apercus une jeune fille,une jeune fille de Serdaigle.
Il lui dit:
- euh, je suis désolé...j'ai pas fais attention.

Romain n’avait rien trouvé de mieux à dire et pourtant c’était la vérité.Tout ce qu’il espérait c’est que la jeune fille n’ait pas un mauvais caractère et prenne mal le fait d’avoir ete bouscule par lui. Romain avait le don pour se mettre dans des situations gênantes, ça lui arrivait tellement souvent mais il avait aussi le don de s’en sortir, mis à part avec les Serpentard mais ceux-ci ne valaient même pas la peine qu’il s’excuse. Romain se dirigea vers la jeune Serdaigle, un sourire gêné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début des cours [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Tyler Gin [en cours]
» Cours à l'académie des Voleurs Patentés de Travia
» Sangria le nomade[En cours et en correction][Elvir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard et les sorciers :: *¤* Flood *¤* :: Oubliette-
Sauter vers: